Ancesträl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi pvp samedi 30 mars dans l'après midi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
volia




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2008

Tournoi pvp samedi 30 mars dans l'après midi Empty
MessageSujet: Tournoi pvp samedi 30 mars dans l'après midi   Tournoi pvp samedi 30 mars dans l'après midi EmptyJeu 27 Mar 2008 - 23:44

Bonjour a tous,
je me présente volia rogue de chez Øxygène.
J'organise avec l'aide de mon confrère Orwell un tournoi pvp, ce samedi après-midi, a la base on le voulé intraguilde, mais par manque de personnes inscrit nous recherchons des joueurs qui ont envie de s'amuser durant cette après-midi.

Ce tournoi est un tournoi de duel.
Il y a du 1c1 et du 2c2.
Vous pouvez vous inscrire aux deux tournois mais si vous vous inscrivez en 2c2 prevoyez un partenaire Smile.

Voici ci dessous les règles du tournois.

Bonjour à tous, ce post concerne le règlement et le déroulement du tournois, veillez donc s'il vous plaît a ne pas flooder dessus, j'entend par flood des réponses hors sujet mais vous avez le droit d'approuvez!!, comme vous pouvez contactez Orwell ou moi même.Nous comptons faire 2 tournois en même temps, un tournoi de 1vs1 et un de 2vs2, vous n'etes bien entendu pas sous l'obligation de participer aux deux, mais vous pouvez.


Le différentes règles énumérés ne seront surement pas changés, a moins que la personne nous donne une explication très concrète du pourquoi changer ou supprimer une règle.


Règlement:

- Les frais d'inscription seront a donné sur place, chaque participants se verra remettre 20 bandage lors de son inscription.

- La première règle est la plus fondamentale, nous attendons de vous un grand fairplay car nous sommes la pour nous amusé.
Les insultes ne doivent pas être de la partie!!!


- Il est strictement interdit a un joueur de jouer dans 2 team différentes.

- Votre Stuff devra rester le même tous au long du tournois, vous avez tous de même le droit de switcher les armes.
De même le stuff avec résistance est interdit, a moins que ce ne sois votre pièce de stuff habituel.( Pour exemple "Surprised un mage spé feu en face, HOP j'enfile du stuff RF" NON).

- Tous cd supérieur à 10 min n'est pas autorisé.

- Tous buff extérieur au groupe n'est pas toléré ( pour exemple un buff prêtre sur vous alors que vous n'avez pas de prêtre dans votre team).
De même toutes consomation de potion ( soin, mana, buff etc..) est prohibé et peut être sanctionner par la disqualification.
En revanche les Bandages ainsi que les pierres de soin de démoniste pour les team en comprenant un sont autorisés.

- En cas de litige, les organisateurs auront la décision finale, mais il y aura discussion avant entre eux et 2 arbitres qui seront désignés. ( J'espère bien évidemment ne pas avoir a tranché et ne pas avoir de problème).

- La surface de combat sera délimité a peut près afin qu'elle ne sois pas trop grande. Une personne sortant de cette surface trop longtemps se verra disqualifier. ( Aux arbitres et organisateur de voir ça.

- Vous est autorisé: - La double classe dans une team ( mage/mage par exemple)
- Un chan TS réservé a vous et votre partenaire durant le combat.
- Le familier pour les Démonistes et Chasseur ( Normal^^)
- Un rez a votre mort ^^ ( sauf si personne vous aime :p, j'ai pas intéré a mourir moi Smile)
- Les enchantements sont autorisés. ( of course ont va pas enlever les anciens XD)

- Pour ceux qui est de la victoire, gagne le dernier debout d'une team.
( Je dis ça car si l'on prend 2 team , la team 1 et la team 2 :
A la fin du combat il ne reste plus que un joueur de chaque team,
le joueur de la team 2 pose un/des Dots sur le joueur de la team 1,
le joueur de la team 1 tue le joueur de la team 2 mais meurt 3 sec après avec les Dots, à ce moment la la team 1 gagne car le joueur est resté en vie plus longtemps.)

- En cas d'agression hordeuse ou alliancieuse sur les participants faisant leur duel, le duel sera ANNULER et sera recommencer ( full cd).
A ce moment la tous les spectateurs peuvent intervenir et déchiquetant le perturbateur ( oui la violence est autorisé lol ^^ )




Le déroulement :

Le tournoi ce déroulera dans l'arène d'Hache tripes ( en féralas), vous serez tous groupez sous un format raid, mais mit dans des groupes différents pour vous rendre hostile.

L'inscription a ce tournois est payante ( il faut bien un prix à l'arrivé.)

Elle sera de 10 po par personne pour les matchs de 2c2
5 po par personne pour les matchs de 1c1

Afin d'équilibrer au mieux le début des combats, des poules seront faites en fonction du stuff des participants ( histoire que si une personne est full vert, elle ne se retrouve pas contre un full T6 ( j'exagère un peut pour illustrer).

Les gagnants des poules se rencontrerons ensuite selon un tableau ( comme pour les matchs de tennis par exemple), 8ème de finale etc... ( ça dépend du nombre de participants)

Les poules seront constitué de 4 team, les 2 gagnants de la poules rejoindront le 1er tableau et les 2 perdant le 2eme tableau.

Dans le tableau 1, les 2 équipes ayant perdu en demi finale s'affronteront pour la 3ème place.

Comme dit juste au dessus, il y aura 2 tableaux, celui avec les 2 derniers de la poules et celui avec les 2 premiers, par conséquents il y aura 2 finales.

Pour plus de fun, la team gagnante dans le tableau 1 aura la possibilité de rencontrer la team gagnante du tableau 2.****

De même pour la 1c1 le gagnant du 1er tableau affrontera le gagnant du 2ème tableau.****

**** Une récompense sera prévu en plus pour le gagnant de cette affrontement

Puis une autre finale aura lieu entre les 2 finalistes de 1c1 et la team gagnante de 2c2.( cela dépendra de si un finaliste de 1c1 se trouve aussi dans une team de 2c2).

Nous pensons pour le moment qu'il y aura lors des poules 2 matchs en même temps et a voir pour la suite, peut être qu'il faudra monter a 4.



Et oui viens enfin la partie que vous attendez, les récompenses.

Voici la liste des récompenses :

70% de l'or récolté sera attribué au tableau 1 et 30% au tableau 2

Tournoi 2c2 et 1c1 :

Tableau 1 :

1er : 50% de l'or + Une gemme de qualité rare (bleu) au choix.

2ème : 30% de l'or + Un primo au choix ( air, feu, eau, terre, vie, ombre)

3ème : 20% de l'or + élixir X5 de votre choix


Tableau 2 :

1er : 50% de l'or + 5 popo vie ou mana

2ème : 50% de l'or + 2 popo vie ou mana


Pour les gagnants finals ( j'entend par la gagnant du tableau 1 et gagnant du tableau 2), la récompense est une gemme de qualité rare de votre choix.




Voila j'espère vous voir assez nombreux, je vous invite a vous inscrire ci dessous et me contactez par mp ou par letrte ing pour des info.
Revenir en haut Aller en bas
Flavys
Admin
Flavys


Nombre de messages : 9036
Age : 49
Localisation : Manche, Basse-Normandie
Date d'inscription : 08/05/2006

Tournoi pvp samedi 30 mars dans l'après midi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pvp samedi 30 mars dans l'après midi   Tournoi pvp samedi 30 mars dans l'après midi EmptyVen 28 Mar 2008 - 2:18

Je ne sais pas si tu auras du monde cette journée là car la guilde Æternallis a déjà prévu un événement Wink

Tu devrais le reporter à une autre date.
Revenir en haut Aller en bas
volia




Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 27/03/2008

Tournoi pvp samedi 30 mars dans l'après midi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pvp samedi 30 mars dans l'après midi   Tournoi pvp samedi 30 mars dans l'après midi EmptyVen 28 Mar 2008 - 10:25

Oue je sais j'ai vu ca hier soir ^^

De toute façon jen referais un plus gros cet été Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuhei

Yuhei


Nombre de messages : 2990
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2007

Tournoi pvp samedi 30 mars dans l'après midi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pvp samedi 30 mars dans l'après midi   Tournoi pvp samedi 30 mars dans l'après midi EmptyVen 28 Mar 2008 - 11:39

ça ressemble plus a une "kermesse" qu'un tournoi mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi pvp samedi 30 mars dans l'après midi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pvp samedi 30 mars dans l'après midi   Tournoi pvp samedi 30 mars dans l'après midi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi pvp samedi 30 mars dans l'après midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi duel 1 contre 1
» Tournoi d'arene Intra guilde
» -- Event PVP Samedi 30 Juin - 15h // 17h --
» INVITATION !! samedi 20 octobre 2007 à Shattrath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancesträl :: PARTIE PUBLIQUE :: PVP-
Sauter vers: