Ancesträl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tournoi d'arene Intra guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kissouille

kissouille


Nombre de messages : 217
Age : 37
Date d'inscription : 02/06/2010

Tournoi d'arene Intra guilde Empty
MessageSujet: Tournoi d'arene Intra guilde   Tournoi d'arene Intra guilde EmptyMer 21 Juil 2010 - 21:31

Voila j'ai pensé a 1 pti truc qui serais ma foi fort sympathique!!!

pourquoi ne pas organisé un tournoi d'arene Intra guilde?


Avec bien sur une recompense a la clé du genre des Po ou autre choses!!!

Cela se passerais dans l'une des arenes au grand aire de l'outreterre

Revenir en haut Aller en bas
zoziar




Nombre de messages : 79
Age : 38
Date d'inscription : 29/07/2010

Tournoi d'arene Intra guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'arene Intra guilde   Tournoi d'arene Intra guilde EmptyLun 27 Sep 2010 - 3:57

Moi je dis que sa seré une idée à remettre à l'ordre du jour. Sa pourrai être marrent et faut pas oublié que tu connais pas vraiment wow si tu connais pas le pvp. Quand tes bon en pvp tu connais toute les autres classes à la perfection se qui je pense ferai pas de mal à certains ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylve

Sylve


Nombre de messages : 2945
Age : 44
Date d'inscription : 06/07/2008

Tournoi d'arene Intra guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'arene Intra guilde   Tournoi d'arene Intra guilde EmptyLun 27 Sep 2010 - 8:58

Sauf qu'en PvP sauvage difficile d'équilibrer les classes : y a plein de truc nerfé en arène qui ne le sont pas en Pvp sauvage, n'est ce pas messieur les chami et autres ingénieur. Parce que si tu as l'elem de feux au cul et qu'un ingé te fais péter un bombe sous les pieds tu peux dire adieux à ton skill de ouf.

Sinon +1 pour le commentaire : le Pvp c'est bon ton skill et ça rend le poil luisant. Ca ferait pas de mal a certain.
Revenir en haut Aller en bas
Yuhei

Yuhei


Nombre de messages : 2990
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2007

Tournoi d'arene Intra guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'arene Intra guilde   Tournoi d'arene Intra guilde EmptyLun 27 Sep 2010 - 10:38

dans ce cas il serait bien de faire des teams 2V2 ou 3V3 (plutot 3V3) et de créer de vrai team arenes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi d'arene Intra guilde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'arene Intra guilde   Tournoi d'arene Intra guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi d'arene Intra guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi duel 1 contre 1
» Tournoi pvp samedi 30 mars dans l'après midi
» Besoin de la guilde
» fin d'une guilde international
» Guilde qui roxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancesträl :: PARTIE PUBLIQUE :: PVP-
Sauter vers: