Kikoo all,
la guilde Æternallis organise un petit tournoi 1 vs 1.
Voici un passage de leur annonce : "Bonjour à tous et toutes ^^
J'ai le plaisir de vous annoncer que les guildes Æternallis ALLY et Æternalis Horde, organise le premier championnat de duel 1v1 de ce serveur.
C'est le moment de sortir vos twinks !!
Quelques points à retenir :
- Les combats se dérouleront le samedi 30 Mars.
- Les duels opposeront les 2 factions, comme en arène, avec les règles appliquées en arène.
- Le niveau minimum requit est de 19.
- 5 Arbres de tournoi, pour les 5 tranches de niveau (19-29, 30-39, 40-49, 50-59, 60-70).
- La participation au tournoi sera de 10 PO.
- Chaque match gagné rapportera 3 PO (donc 3 duels remportés = Participation remboursée).
- Pour les joueurs tête de série (quart de finaliste, demi-finaliste, finaliste) la récompense variera de 25 a 200 PO + bonus supplémentaires pour les finalistes.
Dans un premier temps, ce DUEL CONTEST se déroulera sur ce serveur, organisé par nos soins.
Mais dés la semaine prochaine, un système d'organisation Online, permettra à n'importe qui, sur n'importe quel serveur, d'organiser et gérer un DUEL CONTEST, via la future interface de gestion.
Pour plus d'info, pour participer aux tournois, rendez-vous sur
www.rebelgames.be Dans le panel de droite, cliquez sur l'animation FLASH 1v1 contest.
Bonne chance à tous !! "
Bonne chance à ceux qui participeront à cette évènement, pour ma part tapant comme une moule, j'irais quand même, non pas pour me battre mais pour faire la pom-pom girl