Alors, par quoi commencer ?
Donc vers le mois de juillet, j'ai déménager à Évreux, lieux de ma nouvelle base d'affectation (j’entends déjà les "où ?", "c'est en France ça ?" xD).
C'est également le lieux de mon 1er appartement (ceux qui m'ont sur FB ont vu les photos) et j'en suis très fier !
Par contre, le seul point négatif, c'est que je fais toujours parti de la même unité qui plus est, est devenu la plus grosse unité opérationnelle... Donc en partir devient un peu plus chaud, mais bon, IRLement parlant, j'ai toujours le petit bonus des primes ^^
Côté jeux, j'attends de récupérer un peu d'argent, car l'aménagement m'a réellement ruiné (je dis ça même si je sais que vous connaissez tous !) mais je compte essayer Guild Wars 2 ! En plus de vous, j'ai beaucoup d'amis qui y joue et c'est surtout la sociabilité qui m'intéresse toujours autant dans un jeu.
En attendant, je joue en team à BattleField 3, j'ai joué à quelques mod d'ARMA 2 (ACE, DayZ, PR), je suis aussi à The Secret World (en casu), Bientôt fini Sleeping Dogs, et AION en très gros casu !!! ah j'oublié, il y a aussi MineCraft et League of Legend... Bien trop de jeux, où bien évidemment je joue avec des amis, qui eux joue très rarement.
J'ai quand même passé de bonnes vacances chez mes parents dans le sud avec le soleil et la piscine. Je parle avec quelques filles proche d’Évreux au cas où ça pourrait bien passer et mon passe temps autre que les jeux c'est... couturière x'D je vais me "craft" le set T2 hunt de WoW poyr la Japan Expo de l'année prochaine !
Voilà voilà, même si j'ai quelques contacts sur FB, je tenais à vous passer un coucou et j'espère vous revoir IG bientôt
PS: j'ai zappé World of Tank car j'ai eu un soucis avec le log, je devrais le réinstaller ce soir !