darhynn/leia
Nombre de messages : 236 Age : 40 Localisation : Evreux pour l'instant Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Les News dance des perso de BC ^^ Jeu 30 Nov 2006 - 21:22 | |
| | |
|
arckangel / elistane
| Sujet: Re: Les News dance des perso de BC ^^ Jeu 30 Nov 2006 - 21:37 | |
| j'adore la danse des femmes Elfe de sang Celle des Draeneï Mâle est directement inspirée d'un groupe étranger genre Turque ou Indien, qui avaient sorti un "tube" à succés en raison de la danse particulièrement.... exotique du chanteur ^^ ca fait légérement tapette quand même PS : je deteste le look Mister Univers des Draneis Mâle.... n'importe quoi | |
|
darhynn/leia
Nombre de messages : 236 Age : 40 Localisation : Evreux pour l'instant Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Les News dance des perso de BC ^^ Jeu 30 Nov 2006 - 21:55 | |
| | |
|
Garhfild
Nombre de messages : 3988 Age : 40 Localisation : Betton (Ille-et-vilaine, ou quelque chose comme ça) Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Les News dance des perso de BC ^^ Jeu 30 Nov 2006 - 22:09 | |
| Comme pour la plupart des races, les danses les plus réussies sont celles des femelles. Bon à part celle des humaines (du gros n'importe quoi), celle des elfettes, celle des gnominettes, celle des naines, celle des UD.... hum... Bref, les femmes Draenei et Elfes de sang ont des danses bien sympas.Pour ces dernières, je soupçonne les gars de chez Blibli de s'être inspirés des danseuses dans les bars, celles qui ont besoin de poteaux métalliques pour se tenir. Par contre les mâles m'ont bien fait rire... ou m'ont dégoutés, je sais pas... Entre les gros culturistes "je-danse-dans-des-champs-de-coquelicots-et-je-cours-après-les-papillons" et les coton-tiges anorexiques coiffés comme des petits Naruto (non sans dec, comparez la taille de leurs fesses avec celle de leurs genoux... non je mate pas, c'est juste choquant), on est servis ! Je propose : on échange nos mâles Draenei avec leurs femelles Elfes de sang (ca me ferait mal au coeur qu'une elfe de sang rogue me fasse la peau, vraiment ) Au fait, pourquoi on voit un vieux Draenei danser comme un tauren ? | |
|
Tera
Nombre de messages : 151 Age : 36 Localisation : Talence, Gironde :o Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Les News dance des perso de BC ^^ Ven 1 Déc 2006 - 14:33 | |
| Comment j'adore l'elfe de sang mâle je vais aller reroll rien que pour tester ca je vais faire concurence a Xarès ! Mouhahahahaha | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les News dance des perso de BC ^^ | |
| |
|