| Des news un peut :) | |
|
+13Aelindhras Kess Elenaïh Kanif Garhfild Sylve Lagazelle Sloun Ghal calinou Flavys Sticks soufr 17 participants |
Auteur | Message |
---|
soufr
| Sujet: Des news un peut :) Lun 22 Juin 2009 - 16:39 | |
| Bonjour a tous voila un petit mois que je suis arriver en inde , et jusque la j'ai pas mal bouger Delhi ==> Kashmir ==> Ladak ===> Puna ===> Goa ===> Calangute ===> Anjouna ===> Baga , et la je me pose un peut dans un petit bled de pecheurs mais un peut touristique , Calangute. J'aurais voulue vous montrer des photos de tout ca , mais voila je me suis fait tirer le pc et ce qui etait autour donc pour le site et les photos faudra attendre que je rentre comptais pas trop me voir meme sur le fofo , car ici les cyber cafe c'est .......LA MERDE... entre les coupures de courant ou faut tout retaper , les connections pourie ou pour 1 page web tu fume 4 clop et les bug systeme due au petit milliard de virus que contienne chaque pc , se connecter releve de l'exploit (j'exagere) donc je viendraia faire un ptit coucou de temps en temps ici meme sur ce post sinon pour resumer , ce pays est magique ,mystique et envoutant , les gens sont reelement gentils et on un sens de l'hospitalitee tres developee , pour ceux qui paye en devise etrangere la corruptions y est un sport national , ca fait 2 fois que je me sort des mains des cops moyanant 200rps (20fr) hier soir a 4 sur le scooter un peut alcoliser, beaucoup meme au bout de 5mn de rigolade avec le flic et 200 roupies de bakshiche on continuait notre chemin .... Message a nos Cops de la guilde ( ces un bon moyens pour arrondir vos fin de mois) ... fin du message Bref , ici tout les jours sont unique et colporte leurt lot d'aventure et de pitoresque , les annectode s'amoncele et finiront sur un site a mon retour , qui sera plus tot que prevut a la suite du vol de mon pc et d'une partie de mon budject gros GG a la guilde pour l'avancer d'Ulduar .... j'arrive Soufr | |
|
| |
Sticks
| Sujet: Re: Des news un peut :) Lun 22 Juin 2009 - 17:02 | |
| SOUFFRRRR content d'avoir de tes news sa fait toujours plaisir;) a ++ et bon coutage pour la suite de tes aventure:) ps: et les filles sont comment hein ?xD | |
|
| |
Flavys Admin
Nombre de messages : 9036 Age : 50 Localisation : Manche, Basse-Normandie Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
calinou
Nombre de messages : 1060 Age : 47 Localisation : lyon Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Des news un peut :) Lun 22 Juin 2009 - 17:07 | |
| VIVA SOUFRRR !!! J'ai des news de temps en temps par Guimlis mais ça fait tres plaisir de savoir que tu ne regrette rien de ton choix. Redonne des news dés que possible. | |
|
| |
Ghal
| Sujet: Re: Des news un peut :) Lun 22 Juin 2009 - 19:12 | |
| yoooooo potoo sa fait plaisir d'avoir de tes news et de voir que tu t'amuse bien la-bas !! reviens nous vite et en pleine forme !! biz poto | |
|
| |
Sloun
| Sujet: Re: Des news un peut :) Lun 22 Juin 2009 - 19:38 | |
| Cool, je sais plus avec qui j'en parlais la semaine derniere mais j'avais hate d'avoir de tes nouvelles Heureux que ton périple te plaise A bientot l'ami | |
|
| |
Lagazelle
Nombre de messages : 7291 Age : 49 Localisation : oise 60 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Des news un peut :) Lun 22 Juin 2009 - 19:56 | |
| c'est top d'avoir ce genre de nouvelle un globe trotter qui relate ses périples n'hésite pas à faire ton journal de bord par ici c'est un immense plaisir que de te lire | |
|
| |
Sylve
| Sujet: Re: Des news un peut :) Lun 22 Juin 2009 - 20:31 | |
| C'est marrant j'ai penser a toi hier me demandant où tu pouvais bine être. C'est bien foutu la vie non ? | |
|
| |
Garhfild
Nombre de messages : 3988 Age : 40 Localisation : Betton (Ille-et-vilaine, ou quelque chose comme ça) Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Des news un peut :) Lun 22 Juin 2009 - 20:48 | |
| +1 pour le journal ^^ Bon courage pour la suite sinon, et envoie-nous des news régulièrement | |
|
| |
Kanif
Nombre de messages : 632 Age : 42 Localisation : Vers l'infini et au dela!!! Date d'inscription : 05/10/2007
| |
| |
Elenaïh
Nombre de messages : 2828 Age : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Des news un peut :) Lun 22 Juin 2009 - 23:47 | |
| Salut Soufr ! Ca fait super plaisir d'avoir de tes news On se demandait justement ce que tu devenais en discutant sous ts ce WE ^^ Bad luck pour ton pc, mais tu as vraiment l'air de te faire plaisir A bientôt, ++ | |
|
| |
Kess
Nombre de messages : 520 Age : 75 Localisation : Alsace Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Des news un peut :) Mar 23 Juin 2009 - 12:32 | |
| Hello Soufr,
Je me joins aux autres pour te dire pareil, bon voyage, bonne continuation, nous pensons souvent à toi et merci de nous donner de tes nouvelles. Profites-en bien, cette petite parenthèse loin de tout, te fera le plus grand bien.
Gros bisous et à bientôt. | |
|
| |
Aelindhras
| Sujet: Re: Des news un peut :) Mar 23 Juin 2009 - 13:31 | |
| olla l ami Bien content également d avoir de tes nouvelles et de savoir que dans l ensemble, tu en profites autant que faire ce peut. Nous pensons a toi souvent et attendons d autres nouvelles , en esperant ton retour prochain. PS : ramènes moi une indienne, je kiffe a mort :p Kissoux | |
|
| |
darkwars
| Sujet: Re: Des news un peut :) Mar 23 Juin 2009 - 13:47 | |
| Yop Soufr ! c'est un plaisir d'avoir de tes nouvelles Bonne continuation pour la suite A bientot ig ++ | |
|
| |
Sevenfold
Nombre de messages : 560 Age : 46 Localisation : DTC Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Des news un peut :) Mar 23 Juin 2009 - 13:51 | |
| Omg Soufr !!!!! Bien que j'ai eu des nouvelles de toi par l'intermediaire de ton fils, je suis hyper content d'en avoir de ta part A part ce fâcheux problème de vol, tout a l'air d'aller, et je suis hyper content pour toi. Tu as dit que tu allais revenir, car plus d'argent, c'est pour mieux répartir? Ou peut on espérer te voir ig? Tu es parti trop vite, on a pas eu le temps de jouer ensemble plus que ça, c'est dommage car t'es le genre de joueur que j'apprécie, serviable, gentil etc... De plus, depuis que tu es parti, les off me maltraitent, Flav encore pire : help. Mdr A bientôt! | |
|
| |
adeliah
Nombre de messages : 854 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Des news un peut :) Mar 23 Juin 2009 - 15:56 | |
| C'est qd que tu reviens need faire une balade de mamout pendant qu'on attends les afk en raid^^ P.S. : 7 ne veut pas que tu reviennes, il adore se faire maltraiter, c'est un sado | |
|
| |
Namieswan
Nombre de messages : 935 Age : 41 Localisation : Le 13 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Des news un peut :) Mar 23 Juin 2009 - 19:03 | |
| on attend la suite avec impatience ,
bisou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des news un peut :) | |
| |
|
| |
| Des news un peut :) | |
|