Ancesträl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aucun regret si ce n'est la guilde

3 participants
AuteurMessage
Elize

Aucun regret si ce n'est la guilde Empty
MessageSujet: Aucun regret si ce n'est la guilde   Aucun regret si ce n'est la guilde EmptyDim 1 Nov 2009 - 16:15

Plop all, juste un p'tit post histoire de vous faire passer un petit bonjour et savoir comment vous allez !!!

Vous auvez surement remarqué que je ne jouais plus et ceux depuis que je me suis fait Hacker mon compte Sad

Faut dire je vois tout de même le bon coté n'étant plus qu'un casual ca ma permis d'arrêter de payer un abonnement pour un temps de jeu misérable.

En plus payer un service pour se voir écrire nous n'avons pas été capable de retrouver vos items ma bien motivé également à cesser WOW Exclamation

Sur ceux j'espere avoir le plaisir d'obtenir de vos nouvelles et peut être bien, un jour avoir le plaisir de vous rejoindre pour une IRL.

Bon jeu à tous et ++ (surement pas IG) Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Jmart

Jmart

MessageSujet: Re: Aucun regret si ce n'est la guilde   Aucun regret si ce n'est la guilde EmptyDim 1 Nov 2009 - 17:41

Bon courage à toi IRL et passe un ptit coucou sur le fofo de tps à autre Wink

Aucun regret si ce n'est la guilde 608676
Elenaïh

MessageSujet: Re: Aucun regret si ce n'est la guilde   Aucun regret si ce n'est la guilde EmptyDim 1 Nov 2009 - 20:01

Bonne suite IRL !
Au plaisir Smile

++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aucun regret si ce n'est la guilde   Aucun regret si ce n'est la guilde Empty

Aucun regret si ce n'est la guilde
Page 1 sur 1