Ancesträl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

banque de guilde des pud

+12
calinou
staffie
Sloun
Olia
adeliah
Zhoule
Aelindhras
pacifae
Flavys
Sylve
Lagazelle
ketrarde
16 participants
AuteurMessage
ketrarde

ketrarde

banque de guilde des pud Empty
MessageSujet: banque de guilde des pud   banque de guilde des pud EmptyMer 15 Juil 2009 - 17:21

yop les gens , merci de laisser ce post visible svp même si ca vous concerne pas particulièrement ca évitera IG que j'ai toujours les même problèmes et questions ...

Pacif , certains anciens pud me contacte en me demandant quand et comment tu compte partager la banque de guilde et si tu va le faire ?
en effet je ne sais pas si tu l'a donné aux ancestrale , si tu la partagera ou si tu la ninja pour toi tout simplement , mais certains penses qu'en temps qu'ex chacal on se l'ais partagée à deux ... voir même que je l'ais ninja choses qui est totalement fausse.

merci de bien vouloir poster ici afin que ces pud soient rassurés .

salutations sincères ,ketrarde.

P.S : perso need rien spécialement , quand j'ai déposé en banque je l'ais fait sans espèrer ravoir mes biens si je partait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lagazelle

Lagazelle

MessageSujet: Re: banque de guilde des pud   banque de guilde des pud EmptyMer 15 Juil 2009 - 17:31

tiens un avatar Nova :p
c'est un bon sujet en tout cas afin d'éviter tout malentendu/malaise ou autre.
Sylve

Sylve

MessageSujet: Re: banque de guilde des pud   banque de guilde des pud EmptyMer 15 Juil 2009 - 18:39

Matérialisme quand tu nous tiens...

Moi je serai Paci je donnerai tout a Ancestral qui lui a reservé un accueil si chaleureux.

Quoi on need pas!?? notre banque de guilde est archifull ???
C'est ça d'être une veille guilde on fait des bas de laine...

Ancestral n'as rien a voir dans cette association de malfaiteurs, la preuve y a aucun ripoux chez nous, tous nos flics sont pauvres.
Flavys
Admin
Flavys

MessageSujet: Re: banque de guilde des pud   banque de guilde des pud EmptyMer 15 Juil 2009 - 20:42

on a rien eu perso, et on n'a rien demandé, tu pouvais pas voir ca avec pacifae en MP parce que

cela ne nous regarde pas!!
pacifae

MessageSujet: Re: banque de guilde des pud   banque de guilde des pud EmptyJeu 16 Juil 2009 - 1:16

Je compte rien en faire de particulier (dsl j'avais pas internet) et je pense savoir qui notamment vient te demander. Et c'est pour ce genre de personne que je refuse tout simplement de faire un partage car ça pourrait jamais être équitable vu que cette guilde a été tenue par pas plus de 7/8 joueurs alors qu'elle a bien profité a tous les assistés.

PS : 6 orbes runiques retirées de ta part pour ?

Et je compte pas me la ninja j'y ai même pas touchée, mais elle est là.
pacifae

MessageSujet: Re: banque de guilde des pud   banque de guilde des pud EmptyJeu 16 Juil 2009 - 1:19

Après c'est vrai ça ne concerne pas les Ancestral et encore moins leur forum. Pour conclure et tout simplement pour dire ce que je pense, si certains pensent que je veux me la ninja pour avoir encore plus de po qui me servent à rien ou des compos alors que j'ai jamais eu besoin de rien... pas de problèmes je vivrai avec.
ketrarde

ketrarde

MessageSujet: Re: banque de guilde des pud   banque de guilde des pud EmptyJeu 16 Juil 2009 - 1:40

je critique pas la gestion ou ce que tu veux en faire pacif je te l'ai déjà dis. perso tu sais que je suis pas à quelques po/compos pres et si on fait le totale j'ai largement plus donné que beaucoup d'autres ( tu le sais également ), mais bon quand tu reçoit plusieurs lettres qui te disent : j'suis sur que t'as tout ninja avec pacif que vous avez profites de nous, etc !
toi même tu sais que ça fait pas plaisir. si j'ai posté sur le forum ancestral c'est par ce que notre fofo est désactivé depuis le disband ( même si pas delet ), et ca permet aussi de donner le liens direct aux gens qui lancent des accusassions sans fondements que ce soit à mon encontre ou à la tienne.

naturellement ancestral n'a rien à avoir avec cela ( comme stipulé dans le titre du poste ) mais il me semblais nécessaire de mettre les choses au claire , ce qui est chose faite à présent.

merci à toi de ta réponse Wink

salutations sincères , ketrarde.

P.S : rien à voir mais oui lagazelle j'ai décidé d'apply nova. pour le moment je suis guildé mais je pars en vacances donc on verra exactement ce qu'il en sera est quand je reviendrais début aout et encore si j'arrive à avoir les dispo pour raider ...
Aelindhras

Aelindhras

MessageSujet: Re: banque de guilde des pud   banque de guilde des pud EmptyJeu 16 Juil 2009 - 14:19

bon, c est ici qu il faut donc que j avoue tout :
Alors j ai hacké le compte de paci, vidé votre banque de guilde et tout transféré sur un reroll, puis mis une énooooOorme pression a paci pour qu il postule chez nous avec tous les roxxors, en envoyant les boulets chez nova, en échangé de koi je lui en rend un peu a chaque fois qu il a été sage . Rassurez vous, ce n est pas encore arrivé :p

2ème point : Quand on quitte une guilde on sait ce qu on perd , pas ce qu on gagne, mais on sait ce qu on perd..... cqfd banandémon

Kiss a vous tous.

Pour info j suis fossoyeur et la canicule tarde a venir, alors pour vos reglements de compte, j insiste pour etre votre incinérateur personnel. J suis payé a la com et j aibesoin de sous. Alors aimez moi.....:p et aidez moi...:p
Zhoule

Zhoule

MessageSujet: Re: banque de guilde des pud   banque de guilde des pud EmptyJeu 16 Juil 2009 - 15:13

Quoi qu il en soit, si cette banque fini par etre partagée je veux rien merci ... un peu de fierté que diable.

Bande de greedys Twisted Evil
adeliah

adeliah

MessageSujet: Re: banque de guilde des pud   banque de guilde des pud EmptyJeu 16 Juil 2009 - 15:21

Ouep puis à part un partage entre off qui font tous le taff de merde que personne veut faire j'vois pas en quoi les autres auraient droit à quoique se soit sauf s'il y'avait un gros chinoi chez vous et qui meriterai sa part.
C'est trop de contrainte de devoir partager une bank de guilde.
Lagazelle

Lagazelle

MessageSujet: Re: banque de guilde des pud   banque de guilde des pud EmptyJeu 16 Juil 2009 - 15:23

bon sinon pas de jaloux
quitte à faire un mauvais partage autant tout me donner et voilà :ppp
comme ça personne n'aura rien
et vive moi cheers
Olia

MessageSujet: Re: banque de guilde des pud   banque de guilde des pud EmptyJeu 16 Juil 2009 - 15:58

je souhaite bien du plaisir a celui qui ça va partager la banque entre tous ces vautours... Rolling Eyes

bon courage !
Sloun

Sloun

MessageSujet: Re: banque de guilde des pud   banque de guilde des pud EmptyJeu 16 Juil 2009 - 16:00

Donc si j'ai bien compris

PUD = Les pétroles ewing
Ketrarde = JR
Pacifae = Bobby

Wow cay vraiment dallas
staffie

staffie

MessageSujet: Re: banque de guilde des pud   banque de guilde des pud EmptyJeu 16 Juil 2009 - 16:40

Je propose un verrouillage de ce post osef de cette banque nous ...
Lagazelle

Lagazelle

MessageSujet: Re: banque de guilde des pud   banque de guilde des pud EmptyJeu 16 Juil 2009 - 16:47

tout est prétexte à flood chez nous cheers
calinou

calinou

MessageSujet: Re: banque de guilde des pud   banque de guilde des pud EmptyJeu 16 Juil 2009 - 17:08

Suspect Tiens, chui pas encore venu floodé ici moi?

bah tout comme Adele. Si vous avez pas un chinois qui a tout farmé ce qu'il y a dans votre banque de guilde, distribuer le tout aux plus méritants des officiers. Ceux qui se sont bougés l'oignon pour faire vivre le fofo, les raids, la guilde... ça doit pas representer 50 personnes Razz
Sylve

Sylve

MessageSujet: Re: banque de guilde des pud   banque de guilde des pud EmptyJeu 16 Juil 2009 - 17:15

Une guilde vivante mesdames et messieurs ! Où le flood règne mais qui part encore en raid l'été.
adeliah

adeliah

MessageSujet: Re: banque de guilde des pud   banque de guilde des pud EmptyJeu 16 Juil 2009 - 17:22

Ben ceux qui flood Very Happy
On pourrait croire qu'on est nbx parce que ça flood bcp, mais non Very Happy
Olia

MessageSujet: Re: banque de guilde des pud   banque de guilde des pud EmptyJeu 16 Juil 2009 - 18:19

Calinou a écrit:
Suspect Tiens, chui pas encore venu floodé ici moi?

bah tout comme Adele. Si vous avez pas un chinois qui a tout farmé ce qu'il y a dans votre banque de guilde, distribuer le tout aux plus méritants des officiers. Ceux qui se sont bougés l'oignon pour faire vivre le fofo, les raids, la guilde... ça doit pas representer 50 personnes Razz

on va pas non plus leur donner des conseils de partage faut pas pousser non plus, non mais oO...^^ y en aura bien qui nous accuseront d'orienter certaines décisions, ceux qui n'auront rien nous tiendront pour responsable (il faut s'attendre a tout lol) Rolling Eyes
ils se démerdent entre eux "cela ne nous regarde pas" Smile
Ghal

Ghal

MessageSujet: Re: banque de guilde des pud   banque de guilde des pud EmptyJeu 16 Juil 2009 - 19:06

Klr +1 Olia c'est leur banque de guilde , ils se démerdent , nous on a assez de souci comme sa genre partir toute la semaine en raid a 25 en plein mois de juillet Very Happy i love me
pacifae

MessageSujet: Re: banque de guilde des pud   banque de guilde des pud EmptyJeu 16 Juil 2009 - 19:52

C'est vrai qu'on a bcp de mal à faire des raids 25 ces temps-ci, mais que fait la police !?! (hein Bacman, Freepon...).

Vous pouvez supprimer ce post qui n'a rien à faire ici, il est normal que tu ais voulu régler les choses mais bon poster un message de la sorte ici... Même moi je l'aurais pas fait king

Et puis ce qui devait être dit a été dit, pour l'instant personne de méritant s'est manifesté et on a pas pris la décision de disband pour continuer à se prendre la tête et gérer des conflits.
Gritche

MessageSujet: Re: banque de guilde des pud   banque de guilde des pud EmptyJeu 16 Juil 2009 - 21:13

Faut créer la guilde Emaüs et lui filer toute la banque et puis tu recrutes des nécessiteux de wow.

Je suis sur que ca dois se trouver Laughing
améno

MessageSujet: Re: banque de guilde des pud   banque de guilde des pud EmptyVen 17 Juil 2009 - 5:14

paie ta girouette pacie Wink
calinou

calinou

MessageSujet: Re: banque de guilde des pud   banque de guilde des pud EmptyVen 17 Juil 2009 - 9:22

Ok ok! J'ai compris: mode flood fofo "OFF"
Shadowninbus

Shadowninbus

MessageSujet: Re: banque de guilde des pud   banque de guilde des pud EmptyVen 17 Juil 2009 - 10:25

Bon je m'incruste ^^

Bon paci need rien de cet banque ^^ moi qui suis pauvre je me propose de partager cet banque donne moi tout et je m'occupe du partage ^^!!

Tous le monde sera heureux sa c certain xD !!!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: banque de guilde des pud   banque de guilde des pud Empty

banque de guilde des pud
Page 1 sur 1