Ancesträl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Eldre'thalas en perdition

Aller en bas 
+25
Kanif
Aelindhras
Sticks
Fence
Amé
ketrarde
shuiro
Khror
Alastorn
Flavys
pacifae
worrow
makotch
crazyskirel
Zhoule
Bacman
darkwars
Garhfild
Gritche
Sylve
Sloun
verdandy
adeliah
Lagazelle
calinou
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aelindhras

Aelindhras


Nombre de messages : 1547
Date d'inscription : 05/12/2006

Eldre'thalas en perdition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eldre'thalas en perdition   Eldre'thalas en perdition - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009 - 14:01

Ketrarde, juste une tite chose, sans méchanceté aucune, il en va de TA crédibilité et non de la notre .


Quand tu signes tes posts : Soit le changement que tu souhaites voir en ce monde ...


Faute de grammaire dès le premier mot... Je sais que la majorité des wowiens n en n ont rien a faire, mais penses que parmis les gens qui te lisent, certains se souviennent des longues heures passées a potasser le bescherelle et que pour etre intelligible, ta signature doit commencer pas " sois " : impératif donc nominatif ^^

Mis a part ca, tout le reste j m en bats les poils du sboub.
Revenir en haut Aller en bas
Garhfild

Garhfild


Nombre de messages : 3988
Age : 39
Localisation : Betton (Ille-et-vilaine, ou quelque chose comme ça)
Date d'inscription : 17/05/2006

Eldre'thalas en perdition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eldre'thalas en perdition   Eldre'thalas en perdition - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009 - 15:17

Groscalinou a écrit:
(Même épée du chao a fait la sienne Smile )

Tu déconnes ? Shocked Omg ils vont monter une secte, ils vont recruter des gens, ca va être la plus grosse guilde du serveur en terme de nombre de membres et ils auront tous 12 rerolls et détesteront les chamans. Bientot Eppe va renommer son perso en "Skippy" et va demander un haut-fait qui donne le titre "Grand Gourou". Effectivement Eldre'Thalas se perd Sad
Revenir en haut Aller en bas
crazyskirel

crazyskirel


Nombre de messages : 17
Age : 44
Date d'inscription : 04/09/2009

Eldre'thalas en perdition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eldre'thalas en perdition   Eldre'thalas en perdition - Page 3 EmptyLun 14 Sep 2009 - 21:21

Ketrarde t'es un ouf Eldre'thalas en perdition - Page 3 734443
Maintenant retournes sur wow heroes, regardes le classement des palaholy sur ysondre (ça doit marcher avec d'autres royaumes) et trouves la place que tu aurais avec le score que tu as.

Toujours premier?
Revenir en haut Aller en bas
ketrarde

ketrarde


Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 16/09/2008

Eldre'thalas en perdition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eldre'thalas en perdition   Eldre'thalas en perdition - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009 - 4:22

bon je vois que vous n'aviez rien compris donc je poste sérieux sans déconner du tout histoire de tenter de vous faire comprendre mon point de vu.

j'avoue vis à vis des autres serveur j'ai même pas regardé. en même temps les autres serveurs ... ba c'est les autres serveurs et je susi naturellement conscient qu'il y a toujousr mieux que soit . puis pour une fois qu'a un moment T j'suis premier j'ai le droit de me vanter peut surtout quand c'est aussi éphémère qu'un classement de jeu. j'suis pas sérieux 2 sc les gens. comme je l'ais dis si je me jète pas des fleures et que j'attends après vous les seuls que j'aurais c'est sur ma tombe ( et encore ^^ ). et puis calinou qui pense qu'insulter c'est avoir raison ( car je suis peut-être un gros con comme tu le dis mais j'ai insulté personne moi , par ailleurs saura tu modérer tes propos ?) et j'ai moins envie de connaitre une personne qui insulte sérieusement qu'une personne qui pour une fois flatte son égo... question de mansuétude. si ca peut donner la rage à certain palaheale de votre guilde ou que ca les motives à me clouer le bec n'est-ce pas une bonne chose que de leur donner une motivation supplémentaire ? perso mon moteur personnel à tout été de voir des palaheale qui géraient encore mieux que moi leur perso stats. j'ai toujours éplucher leur gameplay pour améliorer le mien. ce que je disait c'est qu'effectivement compte tenu des joueurs qui on arrêté de jouer ou migré , je ne trouve actuellement personne de motivant sur le serveur , personne qui me clou le bec comme j'ai plus l'être plusieurs fois et qui me donne envie de dire : mince il gère trop ce mec comment il peux bien faire ...

perso j'ai peut-être un bon stuff et pas mal de hf mais en même temps je raid pas souvent et j'ai juste fais qu'un seul try sur mirmiron 25 à ulduar ( pas tester en 10 ) et j'ai pas été plus loin donc voilà quoi coté pgm y'a mieux non ?

Mais bon avouez tout de même qu'aussi passager que soit ce classement il fait toujours plaisir et que de voir son égaux flatter de temps à autres c'est pas désagréable pour autant. d'ailleurs vous le faite également en expliquant sur plusieurs postes de se topic comment votre guilde est tellement équilibrée si bien gérée et première du serveur et qu'elle ne connais pas de crise. ce peux paraitre tout aussi prétentieux que mes propos. je suis pas sur que vous compreniez le sens profond de ce message mais plutôt que vous restiez sur le 1er degré et que vous preniez tout cela comme des attaques ou des tentatives de vous rabaisser. ce n'en n'ais pas en tout les cas. les ex pick-up chez vous pourrons vous dire que je suis un bosseur , que je suis pas lootvor , que je passe autant de mon temps à dire des conneries qu'a aider les autres pour quoi que ce soit !
faut pas s'arrêter à ça et si vous le faites ,c'est dommage pour vous et que vous n'avez pas l'ouverture d'esprit dont vous vous enorgueillissez !

bon après l'orthographe et la grammaire osef du moment que tu comprends le message. de toute façon dyslexique sévère comme je le susi depuis tout petit et malgré le faite que je lise beaucoup , que je connaisse le français je suis tout simplement incapable d'appliquer les règles. je les connais , mais souvent je zap des mots , mélange les lettres , etc ... ca c'est plus une remarque sur le joueur irl que sur mon perso et ca serait gentil de ne pas mélanger les deux svp. merci tout de même de la correction de ma signature Aelindhras je le ferais.

Par contre je constate que personne n'a répondu à la question pourtant sérieuse que j'ai pausé à la fin de mon message premier : que pensez vous du pick up en générale sur le serveur dans des raids pick up que ce soit au joug , ou autre ?

salutations sincères , ketrarde.
Revenir en haut Aller en bas
calinou

calinou


Nombre de messages : 1060
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/12/2008

Eldre'thalas en perdition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eldre'thalas en perdition   Eldre'thalas en perdition - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009 - 9:49

ketrarde a écrit:
calinou qui pense qu'insulter c'est avoir raison ( car je suis peut-être un gros con comme tu le dis mais j'ai insulté personne moi , par ailleurs saura tu modérer tes propos ?) et j'ai moins envie de connaitre une personne qui insulte sérieusement qu'une personne qui pour une fois flatte son égo... question de mansuétude.


Eldre'thalas en perdition - Page 3 538196 Tu t'appelerai pas Mickael Vendetta ?

ketrarde a écrit:
si ca peut donner la rage à certain palaheale de votre guilde ou que ca les motives à me clouer le bec n'est-ce pas une bonne chose que de leur donner une motivation supplémentaire ? je ne trouve actuellement personne de motivant sur le serveur


Ahhh bah si c'est bien toi Eldre'thalas en perdition - Page 3 914617



ketrarde a écrit:
Mais bon avouez tout de même qu'aussi passager que soit ce classement il fait toujours plaisir et que de voir son égaux flatter de temps à autres c'est pas désagréable pour autant.

-T'es le plus beau et le plus fort Eldre'thalas en perdition - Page 3 391730 Eldre'thalas en perdition - Page 3 604582 . J'te kiff trop tu me donne ton tel. Un autographe?
-Désormais je n'aurai de cesse dans la vie que de te ressembler Eldre'thalas en perdition - Page 3 717843
ça te va pour ton égaux ou il t'en faut encore? Eldre'thalas en perdition - Page 3 717843 Eldre'thalas en perdition - Page 3 467865 Eldre'thalas en perdition - Page 3 467865 Eldre'thalas en perdition - Page 3 467865 Eldre'thalas en perdition - Page 3 717843


ketrarde a écrit:
d'ailleurs vous le faite également en expliquant sur plusieurs postes de se topic comment votre guilde est tellement équilibrée si bien gérée et première du serveur et qu'elle ne connais pas de crise. ce peux paraitre tout aussi prétentieux que mes propos.

Euh...comment dire:
-on est chez nous ici donc on se la pète entre nous ^^
-Faire un topic pour dire qu'il est triste que le G8 disparaisse ferai plutot penser l'inverse.
-Parler d'une guilde veut dire tous ces membres et non un seul individu (ce que tu as l'air d'apprecier tout particulierement.) Allez je t'en remet une couche: Eldre'thalas en perdition - Page 3 914617 Eldre'thalas en perdition - Page 3 391730 Eldre'thalas en perdition - Page 3 914617 Eldre'thalas en perdition - Page 3 391730

ketrarde a écrit:
je suis pas sur que vous compreniez le sens profond de ce message mais plutôt que vous restiez sur le 1er degré et que vous preniez tout cela comme des attaques ou des tentatives de vous rabaisser.

Je ne pense pas qu'on puisse comprendre tu sais on est trop bète Eldre'thalas en perdition - Page 3 Icon_smile

Il y avait donc plusieurs degrés dans tes phrases? okiiiii Méaculpa mon lapinou alors Eldre'thalas en perdition - Page 3 Icon_rolleyes

ketrarde a écrit:
Par contre je constate que personne n'a répondu à la question pourtant sérieuse que j'ai pausé à la fin de mon message premier : que pensez vous du pick up en générale sur le serveur dans des raids pick up que ce soit au joug , ou autre ?

Bah en général c'est une catastrophe mais de temps en temps on a de bonne surprises (les gens de grosses guilde en général: Ultima, Osef, Prélude, etc...). En bref sur des gens qui ont la possibiliter de se stuffer et de découvrir et améliorer leur perso dans des conditions difficile (Ulduar 25, HM, collisé, etc...)




En tout cas tu m'aura bien fais rire, merci

Aller une petite dernière car "Mickael Vendetta a toujours la beaugossitude": De tous les Palaheals du serveur je n'en connais aucun représentant une menace pour "Kétrarde le grand" Eldre'thalas en perdition - Page 3 178992

même si je ne suis pas sur que tu puisse saisir le sens profond de mes phrases et que tu reste sur le premier degré, je te souhaite quand même un bon et beau parcour couvert de violet afin de nous montrer à tous le personnage formidable et charismatique que tu es ^^

T'es même allé sur Judgehype te vanter d'avoir tombé Sartha 3add. J'ai la larme à l'oeil avec des mecs comme toi : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-hautfait&w=2051

Les mecs comme toi qui espère avoir de la concideration voir même de l'admiration des autres sous pretexte que t'as tombé un boss avant les autres ou que t'es mieu stuffé qu'un autre me fait doucement rigoler et est en contradiction total avec l'état d'esprit de notre guilde qui manifestement est à l'opposé du tien.


Dernière édition par Calinou le Mar 15 Sep 2009 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sticks

Sticks


Nombre de messages : 798
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2008

Eldre'thalas en perdition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eldre'thalas en perdition   Eldre'thalas en perdition - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009 - 10:38

une chose a dire : LE PICK UP C LE MALLLL!!!!!!!!!
trop de gens kikou lol je me la pete full bleu/vert de la chouette , a non maintenant c'est 2 t8 gratuit Smile .
Ssns dec pas possible d'avoir de bn pick up sur eldre (y en a mais sont rare)
Revenir en haut Aller en bas
crazyskirel

crazyskirel


Nombre de messages : 17
Age : 44
Date d'inscription : 04/09/2009

Eldre'thalas en perdition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eldre'thalas en perdition   Eldre'thalas en perdition - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009 - 12:07

Sticks a écrit:
une chose a dire : LE PICK UP C LE MALLLL!!!!!!!!!

C'est partout pareil. Eldre'thalas en perdition - Page 3 556814

ps: J'kiffe vos smileys Eldre'thalas en perdition - Page 3 522181 au début j'ai cru qu'c'était sa bi.. Eldre'thalas en perdition - Page 3 485911
Revenir en haut Aller en bas
Lagazelle

Lagazelle


Nombre de messages : 7291
Age : 49
Localisation : oise 60
Date d'inscription : 09/05/2006

Eldre'thalas en perdition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eldre'thalas en perdition   Eldre'thalas en perdition - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009 - 12:14

quand je me lis
"Ancesträl se retrouve première guilde du serveur alors que franchement vu notre manière de faire ça ne devrait pas être comme ça
on ne rush pas
on random loots
on tolère en raid des gens qui veulent simplement jouer sans se donner à fond (template,skill,stuff)
on n'est pas à notre place donc oui eldre thalas est en perdition mais ça ne date pas d'aujourd'hui"

et que je te lis
"d'ailleurs vous le faite également en expliquant sur plusieurs postes de se topic comment votre guilde est tellement équilibrée si bien gérée et première du serveur et qu'elle ne connais pas de crise. ce peux paraitre tout aussi prétentieux que mes propos"

je me perds.

de toute façon sur un post faut toujours que ça parte de travers car on n'a aucune intonation de voix.
du coups on fait de l'interprétation de paroles et on déforme un peu les sujet

je ne peux pas te répondre sur le pick up je n'en fais pas ou super super rarement et jamais en raid.

sur le serveur en général ben ça tournera..... ou pas mais quoiqu'on en dise wow commence à se vider.
la plupart des nouveaux consomment vite et si c'est trop long y'a des drames et des disband

c'était un mois chaque jour sur un boss avant (enfin pour certains)
là suffit de passer 5/6 soirs et tout le monde remet tout en question

wait and see

ps: un tout petit encart sur wowheroes
1° si les gens ne rafraichissent pas les données parfois y'a des écarts même si mis à jour en live
2° parfois on équipe des trinkets (moi) qui sont moins forts en points pour wowheroes mais que je préfère suivant les combats (m'en fou j'suis druide pas palouf :pppp)

/respect ketrarde même si tu as fait un post similaire chez les nova pour montrer ton classement wowheroes (oui tu es beau et fort :ppp)
Revenir en haut Aller en bas
crazyskirel

crazyskirel


Nombre de messages : 17
Age : 44
Date d'inscription : 04/09/2009

Eldre'thalas en perdition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eldre'thalas en perdition   Eldre'thalas en perdition - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009 - 12:45

Post à taunt? banandémon

Ouai d'abord c'est parce que les gens veulent garder leur vieille habitude de ne voir qu'un boss dans la soirée qu'ils se sentent bien chez Ancesträl ou Novä.
Et pis c'est à cause des guildes randomloots comme Ancesträl ou Novä que le serveur se retrouve vidé des gens qui préfèrent jouer à wow plutôt qu'aux dés!
C'est parce que Ancesträl ou Novä sont des précurseurs dans les HM qu'ils prennent des gens unstuffs en raid pour tuer les boss en normal. Leur HM à eux quoi Eldre'thalas en perdition - Page 3 92669 C'est pas de la tolérance, c'est du skill. Eldre'thalas en perdition - Page 3 309924

Eldre'thalas en perdition - Page 3 469248
Revenir en haut Aller en bas
Flavys
Admin
Flavys


Nombre de messages : 9036
Age : 49
Localisation : Manche, Basse-Normandie
Date d'inscription : 08/05/2006

Eldre'thalas en perdition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eldre'thalas en perdition   Eldre'thalas en perdition - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009 - 12:50

pourkoi tu viens post ici toi, je ne vois pas le but crazytruc.

Ce que tu penses on s'en tape un peu le coquillage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kanif

Kanif


Nombre de messages : 632
Age : 42
Localisation : Vers l'infini et au dela!!!
Date d'inscription : 05/10/2007

Eldre'thalas en perdition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eldre'thalas en perdition   Eldre'thalas en perdition - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009 - 12:51

Flavys a écrit:
Ce que tu penses on s'en tape un peu le coquillage Very Happy

C'est pour des phrases comme ca que je te kiff flav Eldre'thalas en perdition - Page 3 914617
Revenir en haut Aller en bas
crazyskirel

crazyskirel


Nombre de messages : 17
Age : 44
Date d'inscription : 04/09/2009

Eldre'thalas en perdition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eldre'thalas en perdition   Eldre'thalas en perdition - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009 - 12:58

Flavys a écrit:
pourkoi tu viens post ici toi, je ne vois pas le but crazytruc.

Ce que tu penses on s'en tape un peu le coquillage Very Happy

Arf tu peux remplacer crazytruc par plein d'autres pseudos ça doit marcher aussi. Eldre'thalas en perdition - Page 3 178992

Pas de raisons, pas de but... Enfin si un seul. J'aime bien les fofos avec des smileys. Eldre'thalas en perdition - Page 3 467865
Revenir en haut Aller en bas
Lagazelle

Lagazelle


Nombre de messages : 7291
Age : 49
Localisation : oise 60
Date d'inscription : 09/05/2006

Eldre'thalas en perdition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eldre'thalas en perdition   Eldre'thalas en perdition - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009 - 13:00

haha un sujet de plus
c'est celui qui me faisait regretter ton effacement de post qui revient au galot :ppp
le fameux on file les loots aux officiers qui en feront meilleur usage qu'au péons de base.

quelle différence entre un joueur assurant 3 soirs dans la semaine et un off jouant 3 soirs dans la semaine => 0 (à skill identique je parle)

quelle différence entre un off assurant 4 soirs dans la semaine et un joueur présent 7/7 => prio le joueur

c'est la raison pour laquelle certaines guildes se cassent aussi la figure, quand le GM/OFF gardent les loots ou les offrent à leur copine/copains que l'ambiance est mauvaise et parfois qu'il y a un ninja de banque de guilde. (j'me comprends exe...)

quelle différence sur un down entre un joueur A et un joueur B (à skill identique) => 0 ils ont tous les deux contribués.

quel up pour le raid de filer un T9.5 à un mec qui a du T9 et quel up de raid de filer un T9.5 à un mec qui a du T8.

bien sur il faut poser les conditions de ma démonstration mais les guildes qui stuff les têtes soit disantes pensantes ne durent pas.
bien des joueurs sont meilleurs que les gens à leur tête si ils avaient leur stuff.

je ne dis pas que le random est le mieux
il faudrait filer les loots au gens les plus présents
il faudrait filer les loots à la personne vers laquelle il y aura le plus de up
il faudrait filer les loots à ceux ayant le plus de skill
etc......

mais en aucune façon dire priorité off.(reliquat de ton post qui disait sur ysondre enfin les off sont full stuff).

tout peut être ensuite imaginer
si les off sont co 7/7
si les offs ont le meilleurs skill
dans ce cas les loots upperont le plus un raid mais bon valeure humaine pour un jeu!!! => 0

ps: parfois voir souvent on ne voit pas un boss par soirée mais on est des amis de plus de 3 ans pour certains et ça monte pour d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Aelindhras

Aelindhras


Nombre de messages : 1547
Date d'inscription : 05/12/2006

Eldre'thalas en perdition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eldre'thalas en perdition   Eldre'thalas en perdition - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009 - 13:26

Aucune raison d incendier qui que ce soit ici d apres ce que je lis.
Aucune mauvaise intention dans mes propos ketrarde.

Kiss all

Osef le reste
Revenir en haut Aller en bas
Lagazelle

Lagazelle


Nombre de messages : 7291
Age : 49
Localisation : oise 60
Date d'inscription : 09/05/2006

Eldre'thalas en perdition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eldre'thalas en perdition   Eldre'thalas en perdition - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009 - 14:31

c'est un post à flood donc chacun en profite et les sujets arrivent et repartent.
Revenir en haut Aller en bas
Zhoule

Zhoule


Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : Caen
Date d'inscription : 09/07/2009

Eldre'thalas en perdition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eldre'thalas en perdition   Eldre'thalas en perdition - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009 - 15:05

Lagazelle a écrit:
c'est un post à flood donc chacun en profite et les sujets arrivent et repartent.

Dailleur tant qu on ne parle de rien en particulier, vous pensez que les mamiferes marins ont des nevroses quelconque ? Eldre'thalas en perdition - Page 3 469248
Revenir en haut Aller en bas
calinou

calinou


Nombre de messages : 1060
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/12/2008

Eldre'thalas en perdition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eldre'thalas en perdition   Eldre'thalas en perdition - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009 - 15:21

Bon bah c'est un post à flood alors:

-Savez vous qu’un américain sur 4 est passé à la télé ?
-61% des connexions se font sur des sites pornos
-Tout les jours 21 nouveaux nés seront donnés aux mauvais parents
-La drogue la plus utilisée au monde est le cannabis
-En moyenne une personne rit 15 fois par jour (moi j’en ris 60)
-L’âge moyen de la première relation est de 15.3 ans
-Les esquimaux se servent d’un congélateur pour garder les aliment froids
-20 % des femmes ont eu une expérience homosexuelle (OMG) !
-Il n’existe pas de vraie crème antiride (t’entends ça maman ?)
-Dans 22 % des cas une pizza arrive plus vite qu’une ambulance en Angleterre
-96% des femmes ont simulé l’orgasme au moins une fois dans leurs vies
-3 personnes par an meurent en testant une pile 9V sur leurs langues
-Le Guinness des records est le livre le plus volé dans les bibliothèques
-Le mot le plus connu dans le monde est OK (Ahhh ! ok !)
-Et le deuxième mot c’est COCA COLA.
-Le livre le plus imprimé dans le monde n’est ni la bible ,ni le coran c’est le catalogue de IKEA
-Chaque cigarette enlève entre 5 et 6minutes de vie !
-En 1950 on était 3 milliards sur terre, aujourd’hui on est 6 milliards !(bravo les gars lol)
-20% des femmes nudistes le deviennent parce que leur marie l’est
-Plus de gens meurent à cause d’un bouchon de champagne qu’une piqûre d’araignée
-21% des accidents mortels de la route sont à cause du sommeil au volant

C’est toujours bon à savoir lol
Revenir en haut Aller en bas
Sticks

Sticks


Nombre de messages : 798
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2008

Eldre'thalas en perdition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eldre'thalas en perdition   Eldre'thalas en perdition - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009 - 16:07

crazyskirel a écrit:
Post à taunt? banandémon

Ouai d'abord c'est parce que les gens veulent garder leur vieille habitude de ne voir qu'un boss dans la soirée qu'ils se sentent bien chez Ancesträl ou Novä.
Et pis c'est à cause des guildes randomloots comme Ancesträl ou Novä que le serveur se retrouve vidé des gens qui préfèrent jouer à wow plutôt qu'aux dés!
C'est parce que Ancesträl ou Novä sont des précurseurs dans les HM qu'ils prennent des gens unstuffs en raid pour tuer les boss en normal. Leur HM à eux quoi Eldre'thalas en perdition - Page 3 92669 C'est pas de la tolérance, c'est du skill. Eldre'thalas en perdition - Page 3 309924

Eldre'thalas en perdition - Page 3 469248
il faut mieux que je ne dise rien sinon sa va encore partir en sucette
Revenir en haut Aller en bas
Aelindhras

Aelindhras


Nombre de messages : 1547
Date d'inscription : 05/12/2006

Eldre'thalas en perdition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eldre'thalas en perdition   Eldre'thalas en perdition - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009 - 18:39

crazytruc c pas si mal en fait.
T es qui toi au fait ?

Ah ben flute, on s'en tape

Si tu veux du taunt, passes me voir. Tes grandes analyses sur les guildes comme nova ou la notre, je pense que tu ferais mieux de les mettres dans une éprouvette et te les carrer bien profond la ou je pense, car des commentaires de ce niveau n'ont pas leur place ailleurs.

Si par le plus grand des hasards tu avais plus interessant a dire, c est en dessous que ca se passe, sinon Eldre'thalas en perdition - Page 3 734443 Eldre'thalas en perdition - Page 3 502249 Eldre'thalas en perdition - Page 3 789977 Eldre'thalas en perdition - Page 3 137170
Revenir en haut Aller en bas
ketrarde

ketrarde


Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 16/09/2008

Eldre'thalas en perdition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eldre'thalas en perdition   Eldre'thalas en perdition - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009 - 21:14

bonsoir . calino je pense pas que nous arrions à nous omprendre c'est dommage mais on fera avec , on ne peux pas plaire à tout le monde après tout. et puis tu sais tu peux être le plus grand palaheale de tout les temps ( cheers taunt inside hein , cries pas Smile ).
Si le tank est en carton et que les dps ne suivent pas non plus tu va pas bien loin j'en suis parfaitement conscient t'inquietes pas Wink

par contre pour ultima j'ai poster car y'a eu des pbl avec certains d'entre eux en hero pour des raisons que je n'expliquerais pas ici. Et j'ai surtout poster pour en faire rager certains ( présent dans la fameuse héro de la semaine dernière ).

et puis indépedament du stuf y'a irl qui joue aussi , quand ton pc se met à ramer , que t'est malade ou que t'as un oeil sur le pc , l'autre sur les gosses qui font des conneries t'est moins dedans , etc donc ba moi aussi parfois je slack geek

et pour crazy que tu vienne taunt ancestrale ou nova , apprends déjà à canaliser ton agréssivitée stop car ici on dois tous connaitre des ados voir des enfants plus matures que toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
makotch




Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 30/04/2009

Eldre'thalas en perdition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eldre'thalas en perdition   Eldre'thalas en perdition - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009 - 21:43

@ketrarde

XD jreroll et jte montre ?

allez stop taunt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylve

Sylve


Nombre de messages : 2945
Age : 44
Date d'inscription : 06/07/2008

Eldre'thalas en perdition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eldre'thalas en perdition   Eldre'thalas en perdition - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009 - 23:40

Je m'amuse bcp^^.

Hé les fortiches de la souris, vous êtes plus forts que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aïwakashi/Knoppix

Aïwakashi/Knoppix


Nombre de messages : 1185
Age : 39
Localisation : 61 caen et 76
Date d'inscription : 09/05/2006

Eldre'thalas en perdition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eldre'thalas en perdition   Eldre'thalas en perdition - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2009 - 1:26

Ancesträl un jour, Ancesträl toujours Smile

c'est marrant de voir qu'il y a toujours les mêmes types de personnes qui traversent les années.

on pourrait changer les noms des gens ici et retrouver exactement les posts des seigneurs de doriman y a 3 ans (ou d'ancesträl au début eldre^^).

au final il n'y a que les noms des vieux off qui n'ont pas changé, les ptits kikou eux en sont a la 20 ieme génération au moins Smile

flavys restera la reine jusqu'a fiouuuuu, 10 ans après armageddon facile banandémon
Revenir en haut Aller en bas
calinou

calinou


Nombre de messages : 1060
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/12/2008

Eldre'thalas en perdition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eldre'thalas en perdition   Eldre'thalas en perdition - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2009 - 9:38

ketrarde a écrit:
bonsoir . calino je pense pas que nous arrions à nous omprendre c'est dommage mais on fera avec , on ne peux pas plaire à tout le monde après tout.

Bah quand tu vois un mec qui va sur tous les forums pour dire à tout le monde à quel point c'est le meilleur, j'ai tendance à avoir une poussé d'urticaire effectivement. Nos manières de pensées sont à l'évidence à l'opposé l'une de l'autre. Pour cette raison je te souhaite de rester au top car losque se ne sera plus le cas, tu risque de nous faire une tite déprime.
Pour moi ce n'est qu'un jeu qui me detend et qui a le mérite d'être basé sur le social et les rencontre. Mais comme dans toute les rencontres, il y en a qu'on apprecie...et d'autre pas Eldre'thalas en perdition - Page 3 Icon_wink .

Je te rappel quand même que ce post est sur le forum Ancestral et il est donc destiné au gens de la guilde. Il reste néanmoins ouvert à tous pour un peut qu'ils aient quelque chose à dire sur le sujet de base: La migration du G8. Je pense que tu peux trouver d'autre forum que le notre pour afficher le CV de ton Palagay dont on se fout complement sur ce post qui je le rappel, ne parle pas de toi ^^.

Lagazelle, comme à son habitude, a superbement bien exprimé la méthode de jeu de la guilde Ancestral où on prefere "le jeu" que "l'élitisme". Après ça plait ou ça ne plait pas mais on peut penser après 4 ans d'existence que la méthode est certe plus lente que d'autre mais fonctionne pas mal. On est une guilde de 35-40 ans de moyenne d'age, il est donc normal qu'on aille plus doucement que d'autre (vieux croutons oblige) mais ça nous convient bien comme ça.


ps pour Crazy: Je me suis peut etre trompé sur ton compte et je suis un peut déçu je l'avoue Eldre'thalas en perdition - Page 3 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
worrow

worrow


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : Lens
Date d'inscription : 30/06/2009

Eldre'thalas en perdition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eldre'thalas en perdition   Eldre'thalas en perdition - Page 3 EmptyMer 16 Sep 2009 - 15:08

MDR makøtch au pouvoir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://worrow.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Eldre'thalas en perdition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eldre'thalas en perdition   Eldre'thalas en perdition - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eldre'thalas en perdition
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» EldreThalas est up mais....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancesträl :: PARTIE PUBLIQUE :: Taverne-
Sauter vers: