Ancesträl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Eldre'thalas en perdition

Aller en bas 
+25
Kanif
Aelindhras
Sticks
Fence
Amé
ketrarde
shuiro
Khror
Alastorn
Flavys
pacifae
worrow
makotch
crazyskirel
Zhoule
Bacman
darkwars
Garhfild
Gritche
Sylve
Sloun
verdandy
adeliah
Lagazelle
calinou
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sylve

Sylve


Nombre de messages : 2945
Age : 44
Date d'inscription : 06/07/2008

Eldre'thalas en perdition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldre'thalas en perdition   Eldre'thalas en perdition - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 15:57

Pour en revenir au titre du topic : j'aurai plutôt mis G8 en perdition.
Le serveur va bien et si vous regardez l'ensemble des serveur Français on peut même être plutôt content.
Revenir en haut Aller en bas
calinou

calinou


Nombre de messages : 1060
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/12/2008

Eldre'thalas en perdition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldre'thalas en perdition   Eldre'thalas en perdition - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 10:39

Ouep j'y suis peut etre allé un peut fort pour le nom du topic car Eldre'thalas ne vie pas grace au G8 ^^

Mais il reste dommage de voir disparaitre des grosses guilde comme les PUD ou le G8 quelqu'en soit les raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Flavys
Admin
Flavys


Nombre de messages : 9036
Age : 49
Localisation : Manche, Basse-Normandie
Date d'inscription : 08/05/2006

Eldre'thalas en perdition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldre'thalas en perdition   Eldre'thalas en perdition - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 10:56

Le problème de ces guildes que tu considère comme "grosses guildes" calinou c'est de mon point de vue : ils montent en flèche, prennent les autres joueurs du serveur pour de la merde, prennent la grosse tête, s'embrouille entre eux, et disband ou migre mais disband quand même.

Depuis qu'on est arrivé sur Eldre, soit au tout début, on en a vu plein des comme ça, donc moi ca ne me choque pas, c'est même assez comique à suivre à force.

Aussi Paci si tu viens juste ici pour parler d'Aion, je vois pas l'intérêt non plus. On en a rien à fouttre de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sloun

Sloun


Nombre de messages : 3204
Age : 43
Date d'inscription : 14/09/2008

Eldre'thalas en perdition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldre'thalas en perdition   Eldre'thalas en perdition - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 11:28

Flavys a écrit:
Le problème de ces guildes que tu considère comme "grosses guildes" calinou c'est de mon point de vue : ils montent en flèche, prennent les autres joueurs du serveur pour de la merde, prennent la grosse tête, s'embrouille entre eux, et disband ou migre mais disband quand même.

C'est surtout que c'est des guildes avec un roster limité, du coup les gens connaissent les stats plus vite parce que tout le temps en raid, ils se stuffent plus vite, et le jour ou 2 ou 3 personnes se barrent, ben la guilde est morte parce qu'il n'y a pas de remplacant.

Nous on stuff 60 personnes, on fait connaitre les stats à 60 personnes, mais le jour ou quelqu'un se barre la guilde n'est pas en péril pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Lagazelle

Lagazelle


Nombre de messages : 7291
Age : 49
Localisation : oise 60
Date d'inscription : 09/05/2006

Eldre'thalas en perdition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldre'thalas en perdition   Eldre'thalas en perdition - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 11:35

+1 sloun :p

notre roster permettant aussi aux gens
de se prendre des cuites
de recevoir des amis
de s'endormir sur le canapé
de faire des mini pause
et même d'avoir des soucis irl à régler
Revenir en haut Aller en bas
calinou

calinou


Nombre de messages : 1060
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/12/2008

Eldre'thalas en perdition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldre'thalas en perdition   Eldre'thalas en perdition - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 11:57

C'est exactement ce qui fait la force d'Ancestral et ce qui fait qu'on s'y sent bien ^^

Beaucoup de monde pour faire des heros, beaucoup de monde pour aider les autres dans les métiers à faire des crafts, beaucoup de monde pour faire des raids 10 à l'imprevue, etc...

Des gens motivés pour faire évoluer son personnage et faire évoluer la guilde. Même si c'est vrai que forcement on perd plud de temps pour avoir un groupe opti à chaque raid.
Revenir en haut Aller en bas
Alastorn

Alastorn


Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2006

Eldre'thalas en perdition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldre'thalas en perdition   Eldre'thalas en perdition - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 18:26

D'accord avec Lagazelle.. lorsque j'étais in game, on a de toute manière jamais été dangereusement mal lotis il me semble, et si ça tourne toujours, y'a aucune raison d'avoir peur de l'avenir Smile

Garhfild a écrit:
Juste pour l'exception : Les Seigneurs de Doriman ont migré vers Eldre'Thalas et sont devenus Ancesträl ^^.

Et Elite Impériale ? Non même pas t'en parle ! Ingrat !!
Revenir en haut Aller en bas
Khror




Nombre de messages : 2025
Age : 45
Localisation : 95 ERMONT et Caennais (14)
Date d'inscription : 08/05/2006

Eldre'thalas en perdition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldre'thalas en perdition   Eldre'thalas en perdition - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 14:31

Darkwars a écrit:
heaven n'a pas tenu 1 mois apres leur migration ^^

Même si ça date de plusieurs jours, j'apporte une correction à ce message :

http://www.wowprogress.com/guild/eu/dalaran/Nev%C3%A4e

Heaven a migré sur Dalaran et est devenu Neväe
Ils sont 805 mondial (d'après le classement)

Et même si je ne suis pas un de leur supporter ni admirateur, il faut avouer qu'ils s'en sortent très bien.

Pour info, Skoell (Anciennement Ancesträl est toujours chez eux et porte le nom : Skoëll)
Revenir en haut Aller en bas
shuiro




Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2009

Eldre'thalas en perdition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldre'thalas en perdition   Eldre'thalas en perdition - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 13:16

Darkwars a écrit:
heaven n'a pas tenu 1 mois apres leur migration ^^

Heäven est toujours debout et elle ce tiens bien droite sous le tag Neväe => http://nevae.fr

Obligée de rename arrivée sur Dalaran, une guilde Heaven existait déjà côté Horde, mais sinon aux dernières nouvelles tout va plus que bien pour elle Wink

Quant à la guilde Aggro, pour avoir bien connu un de leur Officier, les raisons du disband ne vienne ni du serveur, ni de leur avancée, mais d'une divergence d'opinion au sein du corps Officier. Autrement dis qu'ils aient été sur Eldre'Thalas ou Dalaran à ce moment là n'aurait rien changé.

Une bonne partie de la guilde ayant rejoint les rang de la guilde Eclispe sur le serveur Dalaran.

Tout ça pour dire que ce ne sont pas les migrations qui entrainent les disband successif. Certaines guildes sont faites pour durée, d'autres non, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
darkwars

darkwars


Nombre de messages : 461
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2008

Eldre'thalas en perdition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldre'thalas en perdition   Eldre'thalas en perdition - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 14:57

Ok autant pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ketrarde

ketrarde


Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 16/09/2008

Eldre'thalas en perdition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldre'thalas en perdition   Eldre'thalas en perdition - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:52

moi j'aime bien le poste où ca parle du g8 à la base et où ce fini en propagante pour ancrestale Smile du grande art Very Happy

bon ca c'était pour le taunt bonjour Wink

à présent c'est vrais qu'il y avait de tres bons joueurs chez g8 ca on dira pas le contraire et leur perte se fait sentir cruellement parfois. je sais pas pour vous mais moi j'aime bien aller un pick up ( et pas forcement deluxe Very Happy ) en hero et ca deviens de plus en plus rare d'avoir un bon tank ou de bon dps ( même si on tombe parfois sur de tres tres bonne surprises )

je sais pas pour vous mais quand vous allez avec 7 heale à koralon 25 pick up, que vous etes à 40% du heale et que les 2 autre palaheale pourtant avec un stuf nax/uldu sont à 4.6 % et que vous metez 15% au 2ème sur le heale ( à un pretre en plus ) y'a vraiment de quoi se pauser des questions sur le game play des joueurs sur le serveur. de ce faite à force de ne pas avoir de challenge ca démotive , ca fait devenir aigri et parfois mégalo même ( ba oui si les autres font que de la merde par rapport à vous c'est que vous etes peut-être trop bon ... ) et j'avoue que quand je tombe dans un grp ou le premier dps tourne à 950 dps et reprends l'aggro au tank et que e dernier me dis que ca tank mieux un war avec 2 épées 1M j'avoue que là j'ai envie de migrer tout de suite.

perso je ne me lance pas spécialement des fleures en disant ca mais depuis que angellblack ne joue plus , et que Âres des nova est passé tank et ne veux plus healer ba je me retrouve first palaheale serveur coté ally sans vraiment de concurence ( vérifiable sur wow-heroes d'ailleurs ).
rajoutez à ca que si en plus tu par raid avec le groupe de kikou cité ci-dessus et que c'est le palaheale à 4.6% du heale qui te ninja un stuff que tu need alors que tu sais qu'il n'en fera rien de bien ca met la rage ( si au moins il healais vraiment la pillule passerait mieux car on prendrais plus ca pour de la chance au rand plutot qu'un sentiment d'injustice ).

Enfin bon moi je dis ca , je dis rien , il n'est pas question perso pour moi de migrer mais bon j'avoue que parfois j'y pense chose que je ne faisait jamais avant.

salutations sincères et amicales , Ketrarde.
Revenir en haut Aller en bas
shuiro




Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2009

Eldre'thalas en perdition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldre'thalas en perdition   Eldre'thalas en perdition - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 0:29

Je connais de bons Palagay Sacré.
Visiblement tu ne les connais pas, comme moi je ne te connais pas ^^.
C'est dur de connaitre chaque personne du serveur. Dire que tu te retrouve premier Palagay parce deux autres on arrêté de jouer Sacré ou de jouer tout court, c'est quand même culotté je trouve albino

Mais c'est bien d'être aussi sûr de soit ! Tu iras loin ! Eldre'thalas en perdition - Page 2 467865

(J'm'éclate avec vos smileys ! Eldre'thalas en perdition - Page 2 813750 )
Revenir en haut Aller en bas
ketrarde

ketrarde


Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 16/09/2008

Eldre'thalas en perdition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldre'thalas en perdition   Eldre'thalas en perdition - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 3:36

ba oui j'suis sur de moi Very Happy et si j'attends qu'on m'envoye des fleures , je pense que je peux attendre longtemps Smile

et puis ba tiens un petit copier coller du site wow-heroes pour le palaheale coté alliance sur les 10 premiers :



Citation :
1 Ketrarde Holy Novä 2507
2 Mîdoban Holy Ancesträl 2491
3 Franckul Holy Ancesträl 2466

4 Naka Holy Mystic Family 2465
5 Jmartelfer Holy Ancesträl 2404
6 Michiyo Holy Mystic Family 2404
7 Benoîtsëz Holy Novä 2402
8 Sasutaj Holy Ultima 2342
9 Goasativa Holy Novä 2324
10 Slowdown Holy Ultima 2321


tiens le liens Wink http://www.wow-heroes.com/

et je sais que midoban joue bien car c'est bibi qui lui ais tout appris Very Happy
mais quand vous voulez je relève les défis heale ( record actuelle 6K8 hps sur koralon 25 )
voilà sinon mis à par taunt ( gentiment d'ailleur s:) ) que penses tu à ton tour de la qualité générale des pick up acctuellement pour en revenir au sujet de base ?
Revenir en haut Aller en bas
adeliah

adeliah


Nombre de messages : 854
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/12/2008

Eldre'thalas en perdition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldre'thalas en perdition   Eldre'thalas en perdition - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 10:22

Eh ben c'est pas la modestie qui t'étouffe toi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gritche




Nombre de messages : 597
Age : 60
Date d'inscription : 06/01/2009

Eldre'thalas en perdition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldre'thalas en perdition   Eldre'thalas en perdition - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 11:51

Moi tout ce que je vois c'est trois Ancesträl dans les cinq premiers ^^

GG les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
makotch




Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 30/04/2009

Eldre'thalas en perdition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldre'thalas en perdition   Eldre'thalas en perdition - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 12:13

roo c'est quoi de ces score go farm du stuff XD
Revenir en haut Aller en bas
shuiro




Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 16/07/2009

Eldre'thalas en perdition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldre'thalas en perdition   Eldre'thalas en perdition - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 12:16

Ce baser sur un site qui ne prend en compte que l'équipement et les points de Hauts faits pour prétendre être le meilleur Palagay du serveur... Hum hum...

Si c'est le stuff qui fait les bons joueurs, dans ce cas oui, tu es peut être le meilleur =)

Félicitation !

Et même si c'était vrai, un conseil, rien n'est jamais acquit, donc inutile de s'en venter =p
Revenir en haut Aller en bas
Lagazelle

Lagazelle


Nombre de messages : 7291
Age : 49
Localisation : oise 60
Date d'inscription : 09/05/2006

Eldre'thalas en perdition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldre'thalas en perdition   Eldre'thalas en perdition - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 12:49

il y a en général deux types de taunt

les directs voir la première phrase de son message
les indirects de type défis ou je suis le meilleur. (de mémoire ketrarde est un bon donc avec le stuff je le crois) mais je ne vais pas entrer en mode je surenchéri sur ce taunt.

eldre thalas.

y'a là deux types de choses à prendre en compte.
1) la population du serveur.
comme en sport un petit pays est moins bon qu'un grand pays car le choix des participants se restreint. (comparer la belgique et les états unis)
notre serveur manque de monde et comme partout y'a moins de bon que de mauvais de ce faite on rencontre moins souvent les bons.
2) le temps de jeu des gens
ça rejoint un peu le point précédent seul un certains nombre d'une population d'un serveur joue plus de 3 soirs par semaine. et dans ce jeu plus tu joues ton perso plus tu progresses plus tu te joins a des raid plus tu te stuff la boucle est bouclée

d'autres paramètres entrent en jeu. si les "bons" ne jouent qu'en guilde ils ne font pas profiter les autres de leurs stats leur montrant ce qu'il est possible de faire

maintenant quand en plus les gens "bons" (temps de jeu point 2) désertent le serveur ça devient encore plus dur.

on ne va pas refaire l'historique mais d'avoir perdu heaven,exe,aggro,G8 ne peut forcément pas nous faire du bien

Ancesträl se retrouve première guilde du serveur alors que franchement vu notre manière de faire ça ne devrait pas être comme ça
on ne rush pas
on random loots
on tolère en raid des gens qui veulent simplement jouer sans se donner à fond (template,skill,stuff)

on n'est pas à notre place donc oui eldre thalas est en perdition mais ça ne date pas d'aujourd'hui

migrer raaaa la belle affaire
quitter ses amis juste pour voir des boss en plus pour ma part impossible ça serait dire je m'en fiche de m'amuser (jeu!!!) je need voir des pixels de plus que d'autres ne verront pas. Quand on voit la manière dont blibli fait les choses ce n'est même pas les rencontres qu'on loupe mais juste le mode héroique ou haut fait.

ps:
koralon est un boss fait normalement pour les pvpistes donc là on trouve plus facilement des gens moins bons en pve. (même si maintenant les pveistes foncent pour du loot facile)
Revenir en haut Aller en bas
Amé

Amé


Nombre de messages : 98
Age : 52
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 25/01/2009

Eldre'thalas en perdition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldre'thalas en perdition   Eldre'thalas en perdition - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 13:30

Lagazelle ... toujours aussi lucide et clair ... impréssionnant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fence

Fence


Nombre de messages : 805
Age : 49
Localisation : Panam
Date d'inscription : 08/04/2009

Eldre'thalas en perdition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldre'thalas en perdition   Eldre'thalas en perdition - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 14:18

c'est notre Maitre Capelo de la philosophie Wowienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
worrow

worrow


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : Lens
Date d'inscription : 30/06/2009

Eldre'thalas en perdition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldre'thalas en perdition   Eldre'thalas en perdition - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 14:22

XD ketrarde qui flood chez ultima now ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://worrow.labrute.fr
Sloun

Sloun


Nombre de messages : 3204
Age : 43
Date d'inscription : 14/09/2008

Eldre'thalas en perdition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldre'thalas en perdition   Eldre'thalas en perdition - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 14:26

N'oublies pas que tu as débuté aussi ketrarde.

Souviens toi les tries sur Vashj a l'époque d'anoduna, j'ai failli te kicker de la guilde une quinzaine de fois a l'époque je pense.

Maintenant sur un boss poteau ou il ne faut pas spécialement etre aware tu dois roxxer, pas de doute.

A+ sous le bus
Revenir en haut Aller en bas
Sticks

Sticks


Nombre de messages : 798
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2008

Eldre'thalas en perdition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldre'thalas en perdition   Eldre'thalas en perdition - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 16:19

ketrarde a écrit:
ba oui j'suis sur de moi Very Happy et si j'attends qu'on m'envoye des fleures , je pense que je peux attendre longtemps Smile

et puis ba tiens un petit copier coller du site wow-heroes pour le palaheale coté alliance sur les 10 premiers :



Citation :
1 Ketrarde Holy Novä 2507
2 Mîdoban Holy Ancesträl 2491
3 Franckul Holy Ancesträl 2466

4 Naka Holy Mystic Family 2465
5 Jmartelfer Holy Ancesträl 2404
6 Michiyo Holy Mystic Family 2404
7 Benoîtsëz Holy Novä 2402
8 Sasutaj Holy Ultima 2342
9 Goasativa Holy Novä 2324
10 Slowdown Holy Ultima 2321


tiens le liens Wink http://www.wow-heroes.com/

et je sais que midoban joue bien car c'est bibi qui lui ais tout appris Very Happy
mais quand vous voulez je relève les défis heale ( record actuelle 6K8 hps sur koralon 25 )
voilà sinon mis à par taunt ( gentiment d'ailleur s:) ) que penses tu à ton tour de la qualité générale des pick up acctuellement pour en revenir au sujet de base ?

j'avous j'ai bien rigoler la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zhoule

Zhoule


Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation : Caen
Date d'inscription : 09/07/2009

Eldre'thalas en perdition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldre'thalas en perdition   Eldre'thalas en perdition - Page 2 EmptySam 12 Sep 2009 - 17:41

ketrarde a écrit:
record actuelle 6K8 hps sur koralon 25

Mais c est normal si tu dis que sur ce fight t as mis 15% au 2e ca veux dire que t etais pratiquement tout seul et le hps n a rien a voir avec le dps vu que c est un partage entre heals. Si on avait des manequins pour heal on serait a 10k hps mais ca veux pas dire que tu vas sortir des chiffre pareilles sur un raid equilibré. D ailleur un raid 25 avec 7 heal a 1% d ecart chacun va te donner des hps a 2k ou 2k5 mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
calinou

calinou


Nombre de messages : 1060
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/12/2008

Eldre'thalas en perdition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldre'thalas en perdition   Eldre'thalas en perdition - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 9:18

Bah j'te connais pas Kétrarde mais j'ai pas vraiment envi de te connaitre en fait. T'as quand même l'aire d'un bon gros con. Même si tu es certainement un bon joueur, le style regardez mes stats de ouf, chui le meilleur, bande de weakos vous m'arrivez pas à la cheville....bla bla bla.

Mon post était dédié au fait qu'une des première guilde du serveur était partie et je trouvait cela dommage pour le serveur lui même. Mais en même temps j'ai remarqué hier qu'il y avait plein de nouvelles guildes qui s'étaient montées (Même épée du chao a fait la sienne Smile ) Alors en fin de compte le serveur se porte plutot bien et je me suis inquiété pour rien. Mon post sert au moins à flooder un peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eldre'thalas en perdition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldre'thalas en perdition   Eldre'thalas en perdition - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eldre'thalas en perdition
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» EldreThalas est up mais....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancesträl :: PARTIE PUBLIQUE :: Taverne-
Sauter vers: