Ancesträl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 merci aux 8 braves :D

Aller en bas 
+15
Garhfild
Kanif
Lagazelle
Sevenfold
Aelindhras
stäffaeneï
Lust
zhira
Sloun
calinou
Yuhei
Flavys
Sakourra
adeliah
Kismie
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kismie




Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 02/04/2009

merci aux 8 braves :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci aux 8 braves :D   merci aux 8 braves :D - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 4:38

GO dire a mahomot et Ceyl que se sont des gros noob. ET GG la mentalité des mecs...
Revenir en haut Aller en bas
Lagazelle

Lagazelle


Nombre de messages : 7291
Age : 49
Localisation : oise 60
Date d'inscription : 09/05/2006

merci aux 8 braves :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci aux 8 braves :D   merci aux 8 braves :D - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 8:32

on ne les connait pas ceux là
Revenir en haut Aller en bas
Kismie




Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 02/04/2009

merci aux 8 braves :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci aux 8 braves :D   merci aux 8 braves :D - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 13:31

Lagazelle a écrit:
on ne les connait pas ceux là

ah?
Revenir en haut Aller en bas
Aelindhras

Aelindhras


Nombre de messages : 1547
Date d'inscription : 05/12/2006

merci aux 8 braves :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci aux 8 braves :D   merci aux 8 braves :D - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 19:07

non, désolé. Ils sont jamais passés chez nous eux :p
Revenir en haut Aller en bas
adeliah

adeliah


Nombre de messages : 854
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/12/2008

merci aux 8 braves :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci aux 8 braves :D   merci aux 8 braves :D - Page 2 EmptyMar 7 Avr 2009 - 19:14

Ceyl --> guilde les OSEF http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Ceyl

D'ailleurs ils ont un pala qui s'apelle Rhonan chez les OSEF Very Happy Very Happy
Pour l'autre par contre y doit y'avoir une erreur dans le pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Kismie




Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 02/04/2009

merci aux 8 braves :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci aux 8 braves :D   merci aux 8 braves :D - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 0:54

Revenir en haut Aller en bas
Kanif

Kanif


Nombre de messages : 632
Age : 42
Localisation : Vers l'infini et au dela!!!
Date d'inscription : 05/10/2007

merci aux 8 braves :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci aux 8 braves :D   merci aux 8 braves :D - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 9:28

Comment dire?
Ancesträl est une guilde plutot nombriliste et donc cotoie très peu les autres guildes. De ce fait nous ne connaissons pas vraiment les joueurs qui ne sont pas dans notre guilde.

Il y a, bien entendu, des cas spéciaux que tout le monde connait sur le serveur ( ce qui n'est pas vraiment une bonne chose), par exemple le dieu du flood anti chaman, j'ai nommé le grand dieu des aigris " Epeeduchaos".
Ce mec est vraiment célèbre chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adeliah

adeliah


Nombre de messages : 854
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/12/2008

merci aux 8 braves :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci aux 8 braves :D   merci aux 8 braves :D - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 9:36

Citation :
Ancesträl est une guilde plutot nombriliste
Perso j'pense pas qu'on soit nombriliste, qd tu vois ce que donne une hero avc des pick up (cf FP avc Calinou hier) ben ça donne pas envie d'allez voir ailleurs (surtt que souvent on tombe sur des gens avec un égaux surdimentionné qui on le melon et qui se prennent pr des dieu alors qu'ils st pas foutu d'être devant le tank au dps cf les pickdeluxe ça fait 2 ou 3 fois déja qu'on tombe sur ce genre d'énergumène ds cette guilde) et puis j'ai qd mm fait des enchants sur le stuff du gentil chasseur qui été avc nous et qui savais pas qu'on pouvais enchanter son stuff donc j'pense pas que se soit du nombrilisme^^
Bref conclusion ancestral ils st cool donc je préfère jouer entre nous plutot que de me taper des boulets qui gueule ttes les 5 mn alors qu'ils st trop nuls
Revenir en haut Aller en bas
Sloun

Sloun


Nombre de messages : 3204
Age : 43
Date d'inscription : 14/09/2008

merci aux 8 braves :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci aux 8 braves :D   merci aux 8 braves :D - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 10:10

Agreu a écrit:
Comment dire?
Ancesträl est une guilde plutot nombriliste

Pas d'accord, spa du nombrilisme, c juste toujours le cas dans la mesure ou tout le monde ne flood pas le /1

perso j'ai déja du mal a connaitre tous les gens de la guilde, on est quand meme nombreux Smile
Revenir en haut Aller en bas
calinou

calinou


Nombre de messages : 1060
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/12/2008

merci aux 8 braves :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci aux 8 braves :D   merci aux 8 braves :D - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 16:18

Agreu a écrit:
Comment dire?
Ancesträl est une guilde plutot nombriliste et donc cotoie très peu les autres guildes.

Parle pour toi mon lapin. Dés que je vais aux fils d'Hodir, je quete presque toujours avec quelqu'un d'une autre guilde qui se trouve là aussi et je suis le plus courtoi possible afin de vehiculer une bonne image de la guilde (qui sait, il peut avoir envie de nous rejoindre). Il se trouve qu'en Héroïque, ça s'est toujours mal passé avec des gens persuadés d'etre meilleur que tout le monde alors qu'ils Faisaient moins de DPS que mon Tank (qui est stuffé juste avec le craftable, je parle pas de toi car tu es hors norme). C'est l raison pour laquelle je prefere aussi faire des heros entre ancestral mais pour le reste : "OPEN BAR and Welcome" merci aux 8 braves :D - Page 2 361125.

Il m'est meme arrivé (une seule fois et je le regrette) de faire une quete en aidant un H2 et qu'il m'aide en retour. Moralitée: super mec = super guilde. Regarde Lust qui nous a suivi pendant le raid h2 pour les montures, j'ai trouvé ça excelent car on ne peut pas se parler mais il repondait toujours à nos signes et j'ai bcp apprecié et sa guilde doit etre tres bien si elle a en son sein des gens comme çà. Bah c'est pareil pour nous et crois bien qu'on va vers les autres joueurs, "presque" autant que vers ceux de notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Kanif

Kanif


Nombre de messages : 632
Age : 42
Localisation : Vers l'infini et au dela!!!
Date d'inscription : 05/10/2007

merci aux 8 braves :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci aux 8 braves :D   merci aux 8 braves :D - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 16:49

J' ai dit "presque".

Mais certe j'ai employé un terme un peu fort mais c'est quand même à peu pres cela. La plupart des joueurs preferent les heros en guilde et non avec du pick-up. Il n'y a pas de relation inter guilde avec d'autres guildes.
Revenir en haut Aller en bas
adeliah

adeliah


Nombre de messages : 854
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/12/2008

merci aux 8 braves :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci aux 8 braves :D   merci aux 8 braves :D - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 16:58

Moi ça me gène pas trop de faire avec des pick up sympa^^ mais c'est rarement le cas et en général y'en a tjs un qui gueule et c'est valable à chaque fois que je l'ai fait au nb de 6 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lagazelle

Lagazelle


Nombre de messages : 7291
Age : 49
Localisation : oise 60
Date d'inscription : 09/05/2006

merci aux 8 braves :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci aux 8 braves :D   merci aux 8 braves :D - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 17:03

kanif dit ça serait bien de créer un chan général entre les "bonnes guildes" du serveur pour qu'on ait tous des contacts.

qui joue avec les
nova
oxygène
angéa
groupe huit
et j'en oublie

perso hormis les gens de la guilde je ne connais personne (ha si peut être un chez nova)

bon faut dire que ça fait 3ans que je suis ici ça n'aide pas pour les contacts
les united connaissent les angéas car certains étaient sous la même bannières.
Revenir en haut Aller en bas
Lust




Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2009

merci aux 8 braves :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci aux 8 braves :D   merci aux 8 braves :D - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 20:07

LOl Epeeduchaos se fait remarquer aussi sur le /2? xD
Il a quoi contre les chamy? :O


Aelindhras je t'ai vu en BG au goulet today, tu m'as défoncé lol. J'ai testé le chassou d'un pote qui est aussi chez les çA, j'étais trop nul, t'as du voir que j'avais du mal à kitter et poser pièges et tout et tout! J'ai meme pas utilisé Fd, je le trouvais pas dans sa barre de sort! xD


EDIT : Vous jouez avec les Oxygene, j'en connais pas bcp, mais Shuiro je la trouve bien sympa! Du coup quand je la vois en norfendre, je l'attaque pas, je le mc pour la buff! xD J'ai toujours eu une adoration des chamy draenei femelles! xD
Revenir en haut Aller en bas
Garhfild

Garhfild


Nombre de messages : 3988
Age : 39
Localisation : Betton (Ille-et-vilaine, ou quelque chose comme ça)
Date d'inscription : 17/05/2006

merci aux 8 braves :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci aux 8 braves :D   merci aux 8 braves :D - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 2:16

J'ai surpris Epeeduchaos aujourd'hui à demander un groupe pour héro "sans chaman", sans doute pour avoir l'exclusivité sur les loots (lamentable...). je sais pas s'il a d'autres griefs envers les chamans.

T'façon c'est un con, et pi c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Raisltin

Raisltin


Nombre de messages : 499
Age : 54
Localisation : sens (89)
Date d'inscription : 09/06/2006

merci aux 8 braves :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci aux 8 braves :D   merci aux 8 braves :D - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 10:20

d apres la legende épée du rien du tout s est toujour fait fumer par les chamy H2 ou en duel donc sa peur du chamy mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lagazelle

Lagazelle


Nombre de messages : 7291
Age : 49
Localisation : oise 60
Date d'inscription : 09/05/2006

merci aux 8 braves :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci aux 8 braves :D   merci aux 8 braves :D - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 11:54

une autre légende veut que côté RP dans les bouqins je crois il n'y avait pas de chamy ally
pour lui chamy = H2 et non ally
du coups il n'en veut pas
Revenir en haut Aller en bas
Aelindhras

Aelindhras


Nombre de messages : 1547
Date d'inscription : 05/12/2006

merci aux 8 braves :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci aux 8 braves :D   merci aux 8 braves :D - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 12:50

Pour lust, +-250 jours de played en chasseur, dont +- 200 en spé survie qui a toujours été, meme avant son up, ma spé de prédilection. On ne s improvise donc pas chassou expérimenté en quelques heures, en tt cas, moi qd j prends une classe que j connais pas, ben d un coup j deviens la pire des breles Smile.
Pour tt le monde : I love you forever in the sky of diamonds
Revenir en haut Aller en bas
Lust




Nombre de messages : 85
Age : 38
Date d'inscription : 03/03/2009

merci aux 8 braves :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci aux 8 braves :D   merci aux 8 braves :D - Page 2 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 15:46

T'as envoyé la sauce ce matin à l'oeil du cyclone, sans mon stuff pvp + CD de survie ( esprit gardien, prière du desespoir ) j'serais mort, et au bout de quelques seccondes. Je trouve excellent le tir mortel, je ocmrpend mieux pk en stuff pve je prennais des 12K avec cette compétence! xD


Sinon hier j'ai fait l'archidruide à Darnassus en petit comité, c'était surprennant de voir des ally def leur capital! :O
Au pull du boss Fandral, on était 3, 1 tank, 1 dps et moi en heal avec un chassou ally lvl 80 au cul! On l'a tué plusieurs fois, puis il a appelé des renforts, heureusement nos 2 autres hordeux sont enfin aarrivés en renfort, on était 5 hordeux VS 5 ally + WB quand ce dernier avait 4000K/5500K.
On le descent à 3000K en farmant les ally, d'autres arrivent, on se retrouvent avec 7 ally au cul, là le boss on arrive plus à le descendre, il oscille entre 2400K et 3000K, il se soignait apparemment et le pretre heal aussi le osignait. On a quand meme tenu plus de 10 minutes ainsi, à la fin le boss était oom, il ne spammait plus Colère, mais nous aussi on commencait à manquer de mana, et on est tombé les uns après les autres sous leurs aoe et compagnies! :p
Certains hordeux rageiant de pas l'avoir down, moi j'étai content quand meme, c'était bien sympa le combat, ca sera pour une prochaine fois son racket de po à l'archidruide! Very Happy


We bon je raconte ma vie wowienne, tant pis, ca fera de la lecture, et bien c'est sympa de partager nos events! xD
Je vous conseille de faire Cairne à 5 un soir, ca peut etre sympa.
J'ai fait Velen à 4, c'était drole et puis ca nous a rapporté 20 po chacun ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Elltharion




Nombre de messages : 97
Age : 52
Date d'inscription : 19/09/2008

merci aux 8 braves :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci aux 8 braves :D   merci aux 8 braves :D - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 9:21

Lust et co, petite question, est ce que des gens de chez vs serais intéressé par les monture elek de hala. je need des gages la bas , mais sans H2 c très dur. serais t'il possible de se donner rdv sur place pour une petite partie de pvp. Et ainsi de pouvoir avoir les gages pour les échanger contre les 2 montures.
170 gages de bataille de halaa et 30 gages de recherche de halaa popur avoir les montures.
Revenir en haut Aller en bas
Kismie




Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 02/04/2009

merci aux 8 braves :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci aux 8 braves :D   merci aux 8 braves :D - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 12:46

serai bien up, pourquoi pas.
épéeduchaos ce n'est pas le weak qui te bolt d'une place ou il est intouchable? Need trevelian...
Revenir en haut Aller en bas
infinïty




Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 12/01/2009

merci aux 8 braves :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci aux 8 braves :D   merci aux 8 braves :D - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 13:24

kismie a écrit:
Need trevelian...

Il vient juste d'arrêter de jouer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
zhira

zhira


Nombre de messages : 304
Age : 50
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 11/03/2008

merci aux 8 braves :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci aux 8 braves :D   merci aux 8 braves :D - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 14:59

Hello,

SVP tous le monde, NE PARLEZ PAS D'EPEEDUCHAOS ICI !!!

- c'est un motif de ban list
- c'est un motif de crise d'urticaire
- Mais c'est un motif aussi de creer un chamy H2 et de ne pas arreter de le camp.
- Bref en finalité tout est motif contre lui

J'ai pas aimé quand il a insulté ma femme quand elle a joué avec Esthesia et de plus qu'elle débutait WOW donc je donne a 100 Po a un H2 qui le camp une journée entiere et de preference a un chamy !!
Et a celui qui lui arrive a faire delete son perso je lui en donne 10 fois plus de Po .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loucamel-bad.fr
Garhfild

Garhfild


Nombre de messages : 3988
Age : 39
Localisation : Betton (Ille-et-vilaine, ou quelque chose comme ça)
Date d'inscription : 17/05/2006

merci aux 8 braves :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci aux 8 braves :D   merci aux 8 braves :D - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 15:50

La question qui se pose alors c'est : comment tu va leur donner cet argent ? ^^

(sinon le petit Garhfild est aussi dans le besoin Sad A vot' bon coeur m'sieudames)
Revenir en haut Aller en bas
Lagazelle

Lagazelle


Nombre de messages : 7291
Age : 49
Localisation : oise 60
Date d'inscription : 09/05/2006

merci aux 8 braves :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci aux 8 braves :D   merci aux 8 braves :D - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 17:34

suffit de vendre à l'AH commune un item super chère
genre suite de noble à 1po
ensuite le H2 peut le revendre à 8000po

bon bien sur il faut bien se coordonner car si c'est un autre H2 qui achète suite de noble à 1po c'est jackpot pour lui :ppp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci aux 8 braves :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: merci aux 8 braves :D   merci aux 8 braves :D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merci aux 8 braves :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci
» - Merçi Ancëstral -
» Merci la poste
» Merci Elenaïh!!!
» Un chef d'oeuvre de plus, merci Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancesträl :: PARTIE PUBLIQUE :: Taverne-
Sauter vers: