Melzor
Nombre de messages : 1161 Age : 43 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Un chef d'oeuvre de plus, merci Empire Jeu 4 Jan 2007 - 16:20 | |
| | |
|
Skoell
Nombre de messages : 1305 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Un chef d'oeuvre de plus, merci Empire Jeu 4 Jan 2007 - 18:11 | |
| Enorme ! J'adore les phrases des leads à la fin, "on panique pas !", "vanish ! Vanish !! VANISH !!!" | |
|
magahamoth
| Sujet: Re: Un chef d'oeuvre de plus, merci Empire Jeu 4 Jan 2007 - 19:59 | |
| tout simplement terrible comme video ^^ | |
|
Garhfild
Nombre de messages : 3988 Age : 40 Localisation : Betton (Ille-et-vilaine, ou quelque chose comme ça) Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Un chef d'oeuvre de plus, merci Empire Ven 5 Jan 2007 - 1:50 | |
| Décevante. Non franchement, il aurait pu éviter les extraits de films, ca gache. A part ca le reste est pas mal, mais la vidéo est vraiment courte, on voit pas grand chose des premiers boss.
Bref à des années lumières des excellentes vidéos de BWL et d'AQ40. | |
|
Melzor
Nombre de messages : 1161 Age : 43 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Un chef d'oeuvre de plus, merci Empire Ven 5 Jan 2007 - 2:18 | |
| Il faut savoir que faute de temps, il ne devai pas faire de vidéo à la base. Pour marquer le coup, il a quand même fait une vidéo de Naxx en un temps record, et rien que pour ça, gg Jack . Perso je trouve que malgré la faible durée de la vidéo, il est vrai, la qualitée est tout de même au rendez vous Les extraits de film, je peux comprendre que ca ne plaise pas à tout le monde, mais perso j'aime bien. Ca ajoute une petite touche d'originalitée. Les vidéos colle plutot bien en plus. Mais bon, on aime ou on aime pas ca se défend | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un chef d'oeuvre de plus, merci Empire | |
| |
|