| Pourquoi je joue encore à WoW? | |
|
|
Pourquoi je joue encore à WoW? | J'aime ce jeu, comme au premier jour ou presque | | 39% | [ 13 ] | Des amis y jouent, tant qu'ils sont là, je reste | | 27% | [ 9 ] | Je ne sais pas, je me demande bien^^ | | 6% | [ 2 ] | Ca va pas durer, j'en ai vraiment marre :( | | 9% | [ 3 ] | J'attend la suite, nouvelles instances et cie! | | 3% | [ 1 ] | Tiens c'est vrai... pourquoi je joue? | | 15% | [ 5 ] | J'attend Warhammer online :) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 33 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
grune
| Sujet: Pourquoi je joue encore à WoW? Dim 29 Avr 2007 - 16:54 | |
| Yoshh! voilà, je me disais: Mais pour quelle raison, moi je joue encore? Et puis comme c'est un jeu de groupe, je me suis dis, mais merde! Et les autres? Donc voilà, je fais un petit sondage, soyez nombreux à y répondre, comme ca tout le monde aura un avis de pourquoi on joue encore PS1, essayez de répondre honnetement, c'est anonyme hein PS2, Si vous avez une réponse qui ne figure pas dans les propositions, écrivez la | |
|
| |
Alyssa
Nombre de messages : 909 Age : 37 Localisation : Fribourg (Suisse) Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Pourquoi je joue encore à WoW? Dim 29 Avr 2007 - 18:57 | |
| bun si on écrit une réponse qui n'est pas présent, c n'est plus anonyme^^ | |
|
| |
grune
| Sujet: Re: Pourquoi je joue encore à WoW? Dim 29 Avr 2007 - 21:02 | |
| - Alyssa a écrit:
- bun si on écrit une réponse qui n'est pas présent, c n'est plus anonyme^^
Envoie ca par MP | |
|
| |
Benji
Nombre de messages : 1108 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Pourquoi je joue encore à WoW? Lun 30 Avr 2007 - 2:25 | |
| J'ai répondu "sava pas durer j'en est vraiment marre" | |
|
| |
Huriaz
| Sujet: Re: Pourquoi je joue encore à WoW? Lun 30 Avr 2007 - 11:46 | |
| perso j aurais voulut mettre la UNE et la deux | |
|
| |
Skoell
Nombre de messages : 1305 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Pourquoi je joue encore à WoW? Lun 30 Avr 2007 - 12:13 | |
| Comme Huriaz | |
|
| |
Flavys Admin
Nombre de messages : 9036 Age : 50 Localisation : Manche, Basse-Normandie Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Melzor
Nombre de messages : 1161 Age : 43 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Pourquoi je joue encore à WoW? Lun 30 Avr 2007 - 17:27 | |
| Je suis partagé entre trop de réponses je n'arrive pas à répondre. Mon état actuel est assez difficile à définir, tout dépend des jours mais je suis d'une manière générale de plus en plus lassé, envahi par l'ennuie, noyé dans la nostalgie... N'ayant jamais fait de pause, je me demande souvent si ce n'est pas le moment mais je ne l'ai jamais fait pour être au maximum disponible pour cette guilde qui me tient tant à coeur. C'est surement un tort car je suis loin d'être indispensable Ce n'est peut être également qu'un mauvais passage, je l'espère C'était mon moment confession intime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi je joue encore à WoW? | |
| |
|
| |
| Pourquoi je joue encore à WoW? | |
|