tous d'abords bonjour
IRL
Miguel . Ortiz 20 ans , célibataire ( libre ) travaille en tan que confiseur dans la boite familiale ( confiserie ^^ ) je suis de la baule pour s'eux qui connaitrons ( je vous prévient je suis dyslexique donc si vous pouvez ne pas me juger sur l'orthographe merci d'avance j'utilise word mais même cela ne corrige pas tous ^^ )
J'ai commencer wow de sa sorti mais je ne mis vraiment investi que a la sorti de bc
mon pc est stable quelque petit mise a jour qui le fond reboot de temps en temps mais rien de gênant pour raid . ma connecte elle est stable et sans accroc pour l'instant ( croise les doigt )
MON CHAMAN
pseudo: tîny ( sur le serveur ner'zhul actuellement je migre de que ma postulation a été lu et accepter pour un futur phase de teste )
métier : joaillier enchanteur
race: draenei
Template et glyphe :
j'ai une 10/31/0 j'ai choisi cette spe car de 1 pour moi le chaman amelio est plus caractéristique du monocible donc les bonus dégât au aoe peuvent aider a augmenter les dégât aoe mais rien de vraiment significatif . j'ai préférer mètre les point dans réverbération car ds le cac ou un kick est raté sa permet de rattraper la citation et les 2 dernier point dans précision des élément pour augmenter tt les dégât relatif au horion , éclair et fouet de lave
pour les glyphe j'utilise la glyphe primo:
d'esprits farouche / fouet lave / wind fury . j'ai longtemps hésiter entre celle d'éclair et c'elle de frappe-tempête mais âpres teste la wind fury reste la plus rentable pour moi
pour les glyphe majeur :
bouclier de foudre / loup fantôme / totem griffe de pierre ( le toto de griffe de pierre est tres pratique car le boubou de 16k est vraiment utile lorsque un imprévu se passe et que des dégât son en vu )
glyphe mineur:
(aucune n'est réellement important ) rappel astral/ regain de vie /marche sur l'eau
le cycle :
mon cycle dps est le cycle des priorité habituel
poser les les totem avant le fight bien sur
1er prio : fouet de lave
2 eme : eclair avec les 5 mael
3 eme :déchainement des élément
4 eme : frappe-tempête
5 eme : les horion ( j 'alterne l 'horion de feu et horion de terre en général je fait horion de feu horion de terre horion de terre se qui fait que l'horion de feu est quasiment tjr caler âpres le déchainement des élément )
6 eme : esprit farouche quand up
et pour chaque blanc refresh le toto incendiaire
MON GAME PLAY:
je me place derrière le boss ou son flanc si dragon ^^ pour ne jamais être sujet au parade possible du boss , lors de mon dps je prévois a l'avance ou je vais devoir me déplacer en prenant conte des différent skill du boss , lors des déplacement j utilise grâce de marche pour incanté en bougeant je fait en général l'éclair pour ne pas laisser se dissiper les proc mael sans les utiliser ensuite une explosion de lave et si je doit toujours continuer a bouger un second éclair
MON STUFF
http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/t%C3%AEny/simple ( je suis pas sur que le lien soit bon ... donc si jamais il ne marche pas tîny est actuelement sur ner'zhul )
je suis seulement full hero pour l'instants mais tous les optimisation de reput et stuff a avoir en instance son en cour
STAT ET CAP A AVOIR :
le plus important chez le chaman amelio son d'avoir son cap toucher des sort 17% pour les draenei comme moi 16% qui donne1640 de score de touche et le cap expertise donc 26/26 mais grâce a la rage libéré il nous faut seulement 541
ensuite le mieux est d'avoir les 33% de crit théorique de manière a avoir la rafale de toujours actif
sinon les stat a privilégier son l'agi > maitrise > crit >hate
MON PARCOUR PVE:
j'ai passer tt la période vanilla avec mon Hunt mîmîg qui a ensuite été laisser a l'abandon .j'ai monter un prêtre Heal sur se serveur pour jouer avec des amis dans les hells dragons pour se qui se souvienne notre avance a été bref la guilde a migre de serveur après avoir down morogrim et voidreaver la guilde a ensuite migrer sur naxxaramass ( serveur dépeupler ) ou nous avons avancer juste au clean de bt. fin bc j'ai rejoins les nøva sur garona
chez les nøva j'ai clean tt le contenue jusqu'a edc hm ou les 2 dernier boss on eu raison de ma connexion et de ma motive lorsque les down on été réaliser sans moi j'ai donc quitter les nøva pour jouer avec mes pote et non en hl suis a quelque tention du fait que j'etai officier heal et que mes heal ne me respectai plus et je suis revenu sur ner'hzul ou j'ai clean la plus part de icc avec mon dk tank nous somme maintenant a cataclysme et je n'est plus envi de jouer avec mes pote irl suite au changement de gm des hells dragons qui est plus que un buvable actuellement ( et pourtant c'est un pote irl )
WOW:
je n'ai clean que zg ds la guilde de ma mère sur vol jin
(les pervers pépère )
BC:
kz clean
grull clean
ssc clean vashj down avant le dernier nerf qui a tuer bc
kt clean kt après ne le nerf
hyjal clean
bt clean seul illidan a été tuer avec le nerf
WOTLK:
nax clean
sartha 3d clean
maly 6 min clean
ulduar clean first serveur avec mon pretre
edc hm 3/5 j'ai participer a tt les try val'kyr / anub mais c'est les soir ou j étai absent qui on été down
icc avec les hells icc10 hm8/12 icc 25 10/12
CATACLYSME :
descente de l'aile noir 5/6
bastion du crepuscule 3/4
trone des 4 vent 1/2
MES DISPO:
sur minimun 3soir par semain puis sinon cela depent si je boss ou non car si je boss je ne vois personne pour cose de ville pommer donc 7/7 de dispo car je nes que mon jeudi de conger
MES MOTIVATION:
je veut avant tous rejouer et m'amuser sans prise de tète et ne plus jamais être officier ^^ se que j'ai toujours finis par être dans les guilde ou j'ai été , pourquoi ancesträl pour pouvoir rejouer avec une amie avec qui jai eu de bon moment et essayer de retrouver un belle amitié avec et de faire parti d'une guilde souder qui avant bien dans le contenu pve actuelle
la chartre a été lus et approuvée
merci de porter plus d'intérêt a ma postulation que a mes faut de grammaires et d'orthographe (je suis dyslexique) je n'ai jamais été douer la de dedans .
en espérant que ma postulation vous plaira