| Question pour l'installation de cata | |
|
+5Cronan Sloun Sylve Garhfild Alyssa 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alyssa
Nombre de messages : 909 Age : 37 Localisation : Fribourg (Suisse) Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Question pour l'installation de cata Lun 28 Fév 2011 - 17:18 | |
| Hello les loulou.
Je vais me racheter un new pc fin de la semaine( enfin) et j'avais une question moulte importante
Est ce que je pourrai installer directement cata ou je vais devoir reinstallé le jeu de base et tous les addon? si c'est le cas, faut que j'achète le jeu de base car j'arrive pas a remettre la main dessus?
Merci pour l'inifo
| |
|
| |
Garhfild
Nombre de messages : 3988 Age : 40 Localisation : Betton (Ille-et-vilaine, ou quelque chose comme ça) Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Question pour l'installation de cata Lun 28 Fév 2011 - 17:34 | |
| Ouaip, obligé d'installer tous les jeux précédents (c'est marqué sur la boîte de cata : LK obligatoire, donc BC obligatoire, donc vanilla obligatoire ^^)
Par contre, où le trouver, je sais pas. On le trouve encore dans les magasins style Fnac, mais sinon tu devrais avoir possibilité de le télécharger sur le site officiel je crois (pas sûr), contre monnaie sonnante et casse-gueule évidemment.
Enfin en tout cas ça m'étonnerait vachement que tu ne trouve plus le jeu ni ses add-on au format CD/DVD... | |
|
| |
Sylve
| Sujet: Re: Question pour l'installation de cata Lun 28 Fév 2011 - 17:46 | |
| Soi tu réinstalles tout, berkkk longggg berkkkk
Soi tu copies l' install de ton ancien disque dur sur ton ancien pc et tu la recopies dans ton nouveau pc avec un logiciel de copy sans erreurs. (le plus simple selon moi). Car wow n'as pas de racine windows donc on le copy comme on veut ou on veut. | |
|
| |
Sloun
| Sujet: Re: Question pour l'installation de cata Lun 28 Fév 2011 - 17:48 | |
| tu peux tout télécharger gratuitement sur le site de blizzard, mais c'est long | |
|
| |
Alyssa
Nombre de messages : 909 Age : 37 Localisation : Fribourg (Suisse) Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Question pour l'installation de cata Lun 28 Fév 2011 - 19:49 | |
| Merci pour les infos
Je suis allé a la fnac et ils ont que la coffret avec tous les extentions. Bon il n'est pas cher, mais sa me broute un peu de tout racheter. | |
|
| |
Cronan
Nombre de messages : 216 Age : 47 Localisation : Niort Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Question pour l'installation de cata Lun 28 Fév 2011 - 20:22 | |
| Je me suis acheté la semaine dernière un nouveau disque dur et les mêmes questions se sont posés à moi J'ai commencé à installer le premier volet et vu le temps que ca prenait j'ai cherché une meilleure solution que j'ai trouvée : j'ai mis mes 2 disques dur (un en maitre l'autre en esclave) et j'ai fait un copier coller du répertoire WOW. Ca ma pris 30 min de copie et parfait tout marchait du 1 er coup. | |
|
| |
Alyssa
| Sujet: Re: Question pour l'installation de cata Lun 28 Fév 2011 - 23:55 | |
| J'ai un pote qui vient de me dire qu il avait formater son disque dur et qu il avait juste installé Wotlk sans rien installé d'autre et c'était bon | |
|
| |
Garhfild
Nombre de messages : 3988 Age : 40 Localisation : Betton (Ille-et-vilaine, ou quelque chose comme ça) Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Question pour l'installation de cata Mar 1 Mar 2011 - 0:16 | |
| | |
|
| |
Cronan
Nombre de messages : 216 Age : 47 Localisation : Niort Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Question pour l'installation de cata Mar 1 Mar 2011 - 0:23 | |
| Tu peux installer wowltk mais ca marcheras pas sauf si tu as tt installer avant soit par Cd soit par téléchargement. | |
|
| |
Alyssa
| Sujet: Re: Question pour l'installation de cata Mar 1 Mar 2011 - 4:19 | |
| Donc je me suis renseigné sur le net et effectivement, il n'est plus nécessaire de tout réinstallé car tout est dans le dvd de cata Il faut effectivement avoir tous les jeux( donc avoir les clefs) pour mettre a niveau le jeu, mais comme mon compte cata est validé( ce qui veux dire que j'ai déjà toutes les clefs installés) je n'ai cas installer le dvd de cata( et donc le jeu au complet) cool C'est bon pour le futur. On dit merci qui? merci TATA | |
|
| |
Garhfild
| Sujet: Re: Question pour l'installation de cata Mar 1 Mar 2011 - 9:50 | |
| Ah ben merci pour l'info ^^ | |
|
| |
Bacman
Nombre de messages : 2397 Age : 54 Localisation : antony Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Question pour l'installation de cata Mar 1 Mar 2011 - 11:14 | |
| Oui ça m est arrivé apres avoir acheté mon nouveau pc j ai téléchargé le client depuis battlenet et aucun soucis. Pas besoin de vieux cd. | |
|
| |
Cronan
| Sujet: Re: Question pour l'installation de cata Mar 1 Mar 2011 - 13:51 | |
| Cool alors. Rien compris sur le fofo blizzard j'avais cru comprendre le contraire : mais c'est nettement mieux comme çc | |
|
| |
Cronan
| Sujet: Re: Question pour l'installation de cata Mar 1 Mar 2011 - 13:59 | |
| Ok je viens de relire le post blizzard : apparemment tu installe le dernier cd de wow , tu installes le dernier client et tu télécharges. En fait le client à l'air de télécharger ce qu'il te manque donc certainement le contenu de ce qui se trouve sur les 1er CD http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1302708484#1 | |
|
| |
Sylve
| Sujet: Re: Question pour l'installation de cata Mar 1 Mar 2011 - 15:02 | |
| En gros tout le monde parle pour ne rien dire depuis 2 jours alors qu'il suffisait de taper : "comment installer cataclysm" sur google et c'était marre.....
S'pas l'efficacité qui vous étouffe... | |
|
| |
Jmart
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : Mantes-la-Jolie Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Question pour l'installation de cata Mar 1 Mar 2011 - 15:16 | |
| Toute façon c'est pas utile d'installer "proprement" car en copiant d'un disque externe sur un disque dur avec uniquement l'OS, en lançant le WOW.exe, les clés minimum requises se crééent automatiquement dans le registre...en gros en 10min chrono tu peux jouer sur ta nouvelle machine. | |
|
| |
Sylve
| Sujet: Re: Question pour l'installation de cata Mar 1 Mar 2011 - 17:05 | |
| - Jmart a écrit:
- Toute façon c'est pas utile d'installer "proprement" car en copiant d'un disque externe sur un disque dur avec uniquement l'OS, en lançant le WOW.exe, les clés minimum requises se crééent automatiquement dans le registre...en gros en 10min chrono tu peux jouer sur ta nouvelle machine.
En fait tout le monde l'a déjà dit 3 fois sous diverses formes d'expressions française concluante toute par "c'est facile faut copier/coller" | |
|
| |
Garhfild
| |
| |
Sloun
| Sujet: Re: Question pour l'installation de cata Mar 1 Mar 2011 - 17:41 | |
| Sinon zavez essayé le copier coller ? | |
|
| |
Garhfild
| Sujet: Re: Question pour l'installation de cata Mar 1 Mar 2011 - 18:34 | |
| Paraît que le ctrl+C/ctrl+V ça marche aussi... | |
|
| |
Jmart
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : Mantes-la-Jolie Date d'inscription : 23/09/2007
| |
| |
Bergelmir
Nombre de messages : 573 Age : 43 Localisation : Liège Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Question pour l'installation de cata Mer 2 Mar 2011 - 14:17 | |
| On peut aussi - Sous XP Démarrer / Exécuter / cmd - Sous vista & 7 Démarrer / et taper cmd Une fois dans la dos box xcopy /E /I e:\world of warcraft d:\world of warcraft Rem : Changer les lettres et répertoires source par ceux correcte sur votre PC ok pour moi aussi | |
|
| |
Sloun
| Sujet: Re: Question pour l'installation de cata Mer 2 Mar 2011 - 21:41 | |
| - Garhfild a écrit:
- Paraît que le ctrl+C/ctrl+V ça marche aussi...
ou ctrl + X / ctrl + V fonctionne aussi. par contre 006 on a besoin d'un avis, ca marche comment sur mac ? pomme + C ? | |
|
| |
Garhfild
| Sujet: Re: Question pour l'installation de cata Mer 2 Mar 2011 - 23:10 | |
| Sur Mac, faut ouvrir la fenêtre, jeter l'ordi, et acheter un PC ^^ | |
|
| |
Jmart
| Sujet: Re: Question pour l'installation de cata Jeu 3 Mar 2011 - 10:01 | |
| - Garhfild a écrit:
- Sur Mac, faut ouvrir la fenêtre, jeter l'ordi, et acheter un PC ^^
Mais la fenêtre faut l'ouvrir "minimisée" ou "maximisée" ?? Bon après ca dépend de la taille du Mac... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question pour l'installation de cata | |
| |
|
| |
| Question pour l'installation de cata | |
|