Ancesträl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

cherche partenaire 2v2

+8
Garhfild
Sakourra
Sloun
Nevën
Lagazelle
Yuhei
Sylve
Fence
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lagazelle

Lagazelle

cherche partenaire 2v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche partenaire 2v2   cherche partenaire 2v2 - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 17:51

ben pour ceux qui découvrent ça manque de truc et astuces pvp fonction des compos ou autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Cronan

Cronan

MessageSujet: Re: cherche partenaire 2v2   cherche partenaire 2v2 - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 20:28

Rien que pour parler on s'est fait une petite team avec joe : pour l'instant on se marre bien, on gagne souvent on perd souvent aussi on progresse, en tout cas on à l'impression Smile : ça reste quand même assez facile de gagner ses points de conquète même avec une team pas forcément opti.

Et ce qui est surtout génial c'est que tu améliores ta réactivitée Smile chose qui est utile en raid Smile. La différence avec les BG c'est que tu peux engueuler ton collègue ou te faire engeuler et pas lire sur le channel raid : "Ouai on perd, c'est toujours comme ça avec l'alliance, bla bla blabla" Smile)

Par contre je n'es pas arrivé à trouver un site sympa sur le PVP niveau gemmage et enchant et Stuff, si des gens ont des idées ou des conseils je suis preneur.

Tant qu'à parler, des gens savent le nombre de personnes qu'il faut pour faire des champs de bataille côté (5, 10, 25 ? suivant les différents champs de bataille ?), des gens sont intéressés ?
darkwars

darkwars

MessageSujet: Re: cherche partenaire 2v2   cherche partenaire 2v2 - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 22:09

Au niveau gemmage : Rouge (40 intel) jaune (20 intel 20hate) et bleue (20 hate 20 resi) je cite seulement pour shadow je suis à peu près au 2k4 resi 7k2 spell et 1650 hate Smile
Joelateigne

Joelateigne

MessageSujet: Re: cherche partenaire 2v2   cherche partenaire 2v2 - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 23:11

pas de penetration des sorts?
Sylve

Sylve

MessageSujet: Re: cherche partenaire 2v2   cherche partenaire 2v2 - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 23:57

Je joue avec Tholgrim en 2c2 pretre disci/rogue (ma compo préféré avec rogue mage): pour notre première semaine on a fait une belle série de victoire. Prometteur on a déjà passer les 1100 de cote en très peu de match.

Cronan

Cronan

MessageSujet: Re: cherche partenaire 2v2   cherche partenaire 2v2 - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 14:20

Ok donc niveau gemme il n'y a que la gemme bleue qui change et auniveau enchant ? sur le torse un petit + 40 resi est il plus intéressant que que le + 15 cara ? peut etre pour atteindre un capé rési. Sinon pénétration des sorts apparement il faut atteindre 280 pour etre sur au niveau de toutes les classes de ne pas avoir de résistance (certaines classes en possède plus que d'autre mais 280 ca passe sur toutes les classes).

Il faut que je vérifie ce soir mais il n'y a pas un système d'entrainement sur les matchs : style ça ne donne rien mais n'enlève rien au niveau de la cote : il me semblait que ca existait avant cata ou peut-être que c'était pendant une période hors cote arène.
Cronan

Cronan

MessageSujet: Re: cherche partenaire 2v2   cherche partenaire 2v2 - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 23:00

Bon ca y est première déception, je me suis acheté le médaillon de ténacité et en fait il a le même CD que mon sort chacun pour soi donc il me sert à pas grand chose Sad.
darkwars

darkwars

MessageSujet: Re: cherche partenaire 2v2   cherche partenaire 2v2 - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 1:44

Pour Joe et toi cronan, oui j'avais oublié la pénétration des sorts donc tu prend la cape du gladiateur vicieux pour ça tout simplement Smile pour les enchants torse j'ai mis 40 resi.
Cronan

Cronan

MessageSujet: Re: cherche partenaire 2v2   cherche partenaire 2v2 - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 1:53

Déja pris la cape Smile

Merci qd même
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche partenaire 2v2   cherche partenaire 2v2 - Page 2 Empty

cherche partenaire 2v2
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2