Ancesträl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Onuri War def/dps 85 [ REFUSE après test ]

Aller en bas 
+5
Wadeus
Sakourra
Joja/Nellam
staffie
anuri
9 participants
AuteurMessage
anuri




Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/04/2009

Onuri War def/dps 85 [ REFUSE après test ] Empty
MessageSujet: Onuri War def/dps 85 [ REFUSE après test ]   Onuri War def/dps 85 [ REFUSE après test ] EmptyMer 19 Jan 2011 - 3:30

Onuri- warior tank/dps lvl 85

Bonsoir les Ancètres, Moi c'est Michael mais la plus part d'entre vous me connaisez déja.
J'ai 19 ans (20 au mois d'août) et je suis toujours étudient. Je suis fort intereser dans les langues, pour sa que je fait Langue et secretariat a l'école. Je passe la plus part de mon temps derière mon ordinateur, jouer a WOW, ou COD, j'aime sortir avec des amis ou regarder un bon film. Je suis d'origine Belge, J'habite a la côte.

J'ai 19 ans en se moment et le 10 août c'est mon anniversaire.

Je passe plusieurs heures par jour sur le jeu, je peut participer 3 fois par semaine aux raids, du lundi au jeudi soir je suis toujours disponnible, par contre le vendredi samedi et dimanche je serais pas toujours la.

Je joue depuis Vanilla, mais j'ai commenser a raid a BC. J'ai tout fait a BC sauf les derniers boss de Hyjal et Temple noir. dans Wotlk j'ai tout clean et a Cata argaloth. Je précise, que j'ai fait tout sela avant Cata avec mon mage et paladin, Sefyu et Anuri.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/eldrethalas/onuri/simple


Pour ma spé def j'utilise le template 2-5-34:
- les 2 points en armes est pour soulager les healers avec un bonus de heals sur moi,
-les 5 points en fureur ont été utilisé dans cruaté ( pour augmenter les coups critiques que je fait pour améliorer le gain d'aggro) et dans folie sanguinaire parseque chaque critique que on recoit on regène 3% de vie ( toujours utile en raid ou instance). Le reste est biensûr dans ma spé def, j'ai pas pris emulation pour la simple raison que je n'utilese quasiment jamais frappe héroïque, et et les 2 points on lourdes récuperssions sont des points jeter a mon avis, je préfere avoir plus de chance critique que d'avoir un cd de 30 secondes pour pouvoir faire plus de dégats avec mon bouclier.

Ma seconde spé est en spé pvp en se moment donc il n'est pas du tout optimaliser pour les raid. Mais sinon j'utilise la spé armes, mais j'en pense de changer sa en spé furry.

Niveau de gemage, jai voulu prendre toutes les bonuses, J'ai opter pour les gems +60endu, +20 au score d'esquive et 30 edu, et +20 au score de parade et 30 endu. J'ai reforgé mon stuff pour me caper en score de touché, parseque sa améliore beacoup la génération d'aggro. sur quelques itmes j'ai mit du score de maitrise aussi pour mes blockages critiques. Je suis completement enchanter. Mais je pense que je changerai mon enchantement de torse dnas un +55 endu.

Pour optimaliser mon rôle dans le jeu, j'utilise Omen, Dbm, et GTFO(adon qui indique si tu est dans un aoe ou que tu recoit un debuff).
Je commence mon cicle avec:
-coup de bouclier,
-taunt,
-devaster 2 voir trois fois,
-coup de bouclier,
-coup tonnere et si sa proc, revenge, et apres je continue comme sa sauf que je laise taunt de coté.

Je dispose de TS3, ventrillo, et Mumble pour pouvoir communiquer avec la guilde en raid.


***********

Mon objectif principal est de tomber tous les boss qui vont sortir et qui sont déja sortis,et de pouvoir améliorer mon gameplay un maximum.

Je voudrais rentrer chez Ancesträl simplement parsque j'ai déja été dans la guilde et que je sait que y a un bon atmosphère et dens gens sympa. La question se poserra peut etre, si sétait aussi bien pourquoi n'est tu plus dans la guilde? Simple, j'ai u un déménagement dans le temps et je suis tombé sans internet pendant quelques mois, apres mon compte a été hacker et j'ai jamais pu récuperer mon compte. Apres j'ai recomencer le jeu sur un serveur ou se que des amis irl jouaient desus.

Des gens que je connais dans la guilde... Y en a pas mal, Flavys, Staffie, Amstaff, Aelindhras, Heb, Sticks, Phénicia,...



Voila mon apply, j'espere que j'ai répondu un maximum a vos questions, si jamais que j'ai oublier quelque chose ou que y a quelque chose qui n'est pas clair, dites le moi et je réponderai sur les questions au plutôt possible.
Merci d'avoir lu mon apply.

Onuri
Revenir en haut Aller en bas
staffie

staffie


Nombre de messages : 1143
Age : 47
Localisation : Agen
Date d'inscription : 18/05/2008

Onuri War def/dps 85 [ REFUSE après test ] Empty
MessageSujet: Re: Onuri War def/dps 85 [ REFUSE après test ]   Onuri War def/dps 85 [ REFUSE après test ] EmptyMer 19 Jan 2011 - 9:34

anuri lol

Ne le laisser jamais parler ce machin la il n'arrête plus ...

Gros gamer quand il ne veut pas s'arrêter en route ...

Je laisse aux personnes concernées le plaisir de te torturer de questions

Pas d'avis pour moi, pour l'instant

Gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Joja/Nellam

Joja/Nellam


Nombre de messages : 729
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/06/2006

Onuri War def/dps 85 [ REFUSE après test ] Empty
MessageSujet: Re: Onuri War def/dps 85 [ REFUSE après test ]   Onuri War def/dps 85 [ REFUSE après test ] EmptyMer 19 Jan 2011 - 10:42

Bonjour collègue guerrier Smile

Plusieurs points m'ont interpellés dans ton apply.

Ton template tout d'abord : se passer d'émulation OK, mais la justification me laisse perplexe car frappe héroique est notre technique nous permettant de vider notre rage excédentaire (qui sur boss est souvent full), et de plus c'est un excellent générateur d'aggro. De même se passer du talent "lourdes répercussions" est dommageable à ta montée d'aggro, car cela nous fait bénéficier de 50% de dégâts supp sur notre principale technique d'aggro (heurt de bouclier) de façon automatique puisque de toute façon tu dois normalement utiliser "maitrise du blocage" dès que up.
Ensuite je vois que tu as pris le talent "protéger" qui réduit les dégâts de la cible de ton intervention : l'utilises tu? si oui dans quelles conditions?

Ta retouche : tu as reforgé afin de te capper toucher pour monter ton aggro. Or aujourd'hui le principale problème des tanks n'est pas l'aggro mais sa capacité à encaisser des coups. Aussi je pense qu'il vaux mieux upper son avoidance général, en privilégiant la maitrise et la parade, plutôt que de up son aggro. De plus l'expertise est une capacité beaucoup plus rentable pour la montée d'aggro.

Ton cycle : dans ton cycle je pense que tu parles de heurt de bouclier et non coup de bouclier.
Le taunt te permet de récupérer l'aggro du plus grand "aggroeur" actuel. Aussi lors du pull et du 1er heurt de bouclier, cela devrait déjà être toi, aussi nul besoin de taunt à ce moment là. Lors du pull, utiliser la maitrise du blocage est intéressant car permet de rapidement monter son aggro avec le 1er heurt de bouclier qui du coup fait 50% de dégats supp.
Au pull, un bon début pourrait être : cri de commandement/lancer héro/charge/maitrise du boubou/heurt de boubou ou dévaster selon la rage/vengeance dès que up/frappe héro si rage >60/etc...
On peut aussi utiliser le talent "représailles" avant de pull pour se donner un boost d'aggro et de rage.

Voila pour mes petites remarques "techniques" qui de toute façon peuvent se corriger facilement par la suite.

Bonne chance pour ton apply.

PS : je ne sais pas si tu connais ce petit guide qui est très bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
anuri




Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/04/2009

Onuri War def/dps 85 [ REFUSE après test ] Empty
MessageSujet: Re: Onuri War def/dps 85 [ REFUSE après test ]   Onuri War def/dps 85 [ REFUSE après test ] EmptyMer 19 Jan 2011 - 15:03

Staffie a écrit:
anuri lol

Ne le laisser jamais parler ce machin la il n'arrête plus ...

Gros gamer quand il ne veut pas s'arrêter en route ...

Je laisse aux personnes concernées le plaisir de te torturer de questions

Pas d'avis pour moi, pour l'instant

Gl pour ton apply

j'avoue, je parle beaucoup mais jai trouver la solution idéale pour se problème....

Je coupe le micro Very Happy

merci
Revenir en haut Aller en bas
anuri




Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/04/2009

Onuri War def/dps 85 [ REFUSE après test ] Empty
MessageSujet: re   Onuri War def/dps 85 [ REFUSE après test ] EmptyMer 19 Jan 2011 - 16:04

Salut Nellam Smile

Merci déja d'avoir lu mon apply.

J'ai regarder la vidéo du guide, et c'est tres bien expliquer.
Apres avoir lu ton poste et d'avoir vu la vidéo + la petite lecture qui vas avec, je suis aller sur mon war pour encore une fois voir tous mes points de talents, cycle et mon reforge.
J'ai changer pas mal de choses, les conseilles niveau de reforgement bein je les ai suivi et jai changer tout sa, j'ai enlever la score de touchée et j'ai remonter mon score de maitrise et de parade.

J'avoue que je savait pas que frappe héroique génerait tant d'aggro, donc j'ai changer un peu mon template pour optimaliser mon nouveau cycle, j'ai lu que tu utilise le même cycle comme le guide et je vais commencer a utiliser selui la aussi.

Aussi je me suis trompé dans le nom du skill, comme tu disais "heurt de bouclier". Chez moi tout est en Anglais donc c'est different ^^

J'ai regarder un peu tes stats aussi sur l'armurie et maintenant on est a peu pres au même niveau sur toutes les scores, niveau de parade et de maitrise.

Merci pour les conseiles, ca fait plaisir de pouvoir apprendre des choses pour améliorer mon style de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Joja/Nellam

Joja/Nellam


Nombre de messages : 729
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/06/2006

Onuri War def/dps 85 [ REFUSE après test ] Empty
MessageSujet: Re: Onuri War def/dps 85 [ REFUSE après test ]   Onuri War def/dps 85 [ REFUSE après test ] EmptyJeu 20 Jan 2011 - 16:35

Effectivement tes stats def sont plus sympa à présent, même si j'aurai personnellement plus reforgé l'esquive en maitrise.

Sinon as tu pu test ton nouveau cycle en héro? un ressenti niveau montée d'aggro? Smile
Revenir en haut Aller en bas
anuri




Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/04/2009

Onuri War def/dps 85 [ REFUSE après test ] Empty
MessageSujet: RE   Onuri War def/dps 85 [ REFUSE après test ] EmptyJeu 20 Jan 2011 - 19:52

J'ai pu test mon nouveau cycle, et c'est vraiment énorme, l'aggro monte a une vitesse de ouf.

Et j'ai fait un 33k avec mon boubou Smile

J'ai un peu équilibrer la maitrise et la parade.

Merci bcp pour le cycle et le site Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakourra

Sakourra


Nombre de messages : 685
Age : 48
Date d'inscription : 26/02/2008

Onuri War def/dps 85 [ REFUSE après test ] Empty
MessageSujet: Re: Onuri War def/dps 85 [ REFUSE après test ]   Onuri War def/dps 85 [ REFUSE après test ] EmptyJeu 20 Jan 2011 - 20:57

de rien c'est 5000 péos !!!
Revenir en haut Aller en bas
anuri




Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/04/2009

Onuri War def/dps 85 [ REFUSE après test ] Empty
MessageSujet: re   Onuri War def/dps 85 [ REFUSE après test ] EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:34

Sakourra a écrit:
de rien c'est 5000 péos !!!

Cava, je vais aller farmer tout de suite Onuri War def/dps 85 [ REFUSE après test ] 178992
Revenir en haut Aller en bas
Wadeus

Wadeus


Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2010

Onuri War def/dps 85 [ REFUSE après test ] Empty
MessageSujet: Re: Onuri War def/dps 85 [ REFUSE après test ]   Onuri War def/dps 85 [ REFUSE après test ] EmptySam 22 Jan 2011 - 8:27

Ho Collègue. Content de voir qu'il reste des War def! (... surtout quand ceux qui s'étaient engagés sont jamais là! :sifflotte: )
GL pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
anuri




Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/04/2009

Onuri War def/dps 85 [ REFUSE après test ] Empty
MessageSujet: re   Onuri War def/dps 85 [ REFUSE après test ] EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:44

Wadeus a écrit:
Ho Collègue. Content de voir qu'il reste des War def! (... surtout quand ceux qui s'étaient engagés sont jamais là! :sifflotte: )
GL pour ton apply.

hehe Smile

merci
Revenir en haut Aller en bas
Yuhei

Yuhei


Nombre de messages : 2990
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2007

Onuri War def/dps 85 [ REFUSE après test ] Empty
MessageSujet: Re: Onuri War def/dps 85 [ REFUSE après test ]   Onuri War def/dps 85 [ REFUSE après test ] EmptyMar 25 Jan 2011 - 17:56

Alors Anuri ou en est ta candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
anuri




Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/04/2009

Onuri War def/dps 85 [ REFUSE après test ] Empty
MessageSujet: re   Onuri War def/dps 85 [ REFUSE après test ] EmptyMar 25 Jan 2011 - 18:32

Yuhei a écrit:
Alors Anuri ou en est ta candidature ?
Désoler j'ai pas compri?

Tu veut dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lagazelle

Lagazelle


Nombre de messages : 7291
Age : 49
Localisation : oise 60
Date d'inscription : 09/05/2006

Onuri War def/dps 85 [ REFUSE après test ] Empty
MessageSujet: Re: Onuri War def/dps 85 [ REFUSE après test ]   Onuri War def/dps 85 [ REFUSE après test ] EmptyMar 25 Jan 2011 - 18:43

c'est yuhei ça
tu expliques la strat pendant 15min et à la fin

il dit ok je dois faire quoi et je dois me mettre où :pppp

je pense qu'il voulait provoquer un petit up sur ton post du coups autant nous dire si ton perso à augmenter un peu son stuff :p
Revenir en haut Aller en bas
anuri




Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/04/2009

Onuri War def/dps 85 [ REFUSE après test ] Empty
MessageSujet: re   Onuri War def/dps 85 [ REFUSE après test ] EmptyMar 25 Jan 2011 - 18:56

haha Very Happy ok lol Very Happy

oui j'ai les bracards de ramkahen maintenant. J'ai encore essayer de chopper le trinket de coeur de piere sur le boss final, mais en aléatoire c'est pas donné.

Demain je pourai m'acheter la bague de def avec les points de valeur. pour le reste j'ai plus d'améliorations.

J'ai aussi farmer un peu de comps, pour si je pourai choper un beau petit paterne. =)

je suis mineur et forge.
Revenir en haut Aller en bas
anuri




Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/04/2009

Onuri War def/dps 85 [ REFUSE après test ] Empty
MessageSujet: re   Onuri War def/dps 85 [ REFUSE après test ] EmptyMer 26 Jan 2011 - 2:00

Jai une nouvelle bague de tank epic, je l'ai acheter avec les emblemes. Et j'ai tomber le premier boss du bastion.
Revenir en haut Aller en bas
Bacman

Bacman


Nombre de messages : 2397
Age : 53
Localisation : antony
Date d'inscription : 05/07/2008

Onuri War def/dps 85 [ REFUSE après test ] Empty
MessageSujet: Re: Onuri War def/dps 85 [ REFUSE après test ]   Onuri War def/dps 85 [ REFUSE après test ] EmptyMer 26 Jan 2011 - 14:54

je serai dans le jeu vers 15H00, garde ton hero day dispo je testerai encore avec toi sur heroïque aujourd'hui, si je peux je monterai un groupe guilde avec toi et on te fera la misère pour voir comment tu tiens.
Revenir en haut Aller en bas
anuri




Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/04/2009

Onuri War def/dps 85 [ REFUSE après test ] Empty
MessageSujet: Re: Onuri War def/dps 85 [ REFUSE après test ]   Onuri War def/dps 85 [ REFUSE après test ] EmptyMer 26 Jan 2011 - 15:51

Bacman a écrit:
je serai dans le jeu vers 15H00, garde ton hero day dispo je testerai encore avec toi sur heroïque aujourd'hui, si je peux je monterai un groupe guilde avec toi et on te fera la misère pour voir comment tu tiens.

c'est gentil de ta part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bacman

Bacman


Nombre de messages : 2397
Age : 53
Localisation : antony
Date d'inscription : 05/07/2008

Onuri War def/dps 85 [ REFUSE après test ] Empty
MessageSujet: Re: Onuri War def/dps 85 [ REFUSE après test ]   Onuri War def/dps 85 [ REFUSE après test ] EmptyMer 26 Jan 2011 - 20:01

guildé
Revenir en haut Aller en bas
Flavys
Admin
Flavys


Nombre de messages : 9036
Age : 49
Localisation : Manche, Basse-Normandie
Date d'inscription : 08/05/2006

Onuri War def/dps 85 [ REFUSE après test ] Empty
MessageSujet: Re: Onuri War def/dps 85 [ REFUSE après test ]   Onuri War def/dps 85 [ REFUSE après test ] EmptyJeu 27 Jan 2011 - 1:02

Bienvenue pour ta période de test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flavys
Admin
Flavys


Nombre de messages : 9036
Age : 49
Localisation : Manche, Basse-Normandie
Date d'inscription : 08/05/2006

Onuri War def/dps 85 [ REFUSE après test ] Empty
MessageSujet: Re: Onuri War def/dps 85 [ REFUSE après test ]   Onuri War def/dps 85 [ REFUSE après test ] EmptyMer 6 Avr 2011 - 13:29

Bonjour à toi Onuri

tout comme popolepretre nous nous séparons donc de toi comme quoi les gens ne changent pas forcément avec les années.

On t'as laissé une chance et tu n'as pas sû la saisir. Bonne route à toi sur ce serveur... ou ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Onuri War def/dps 85 [ REFUSE après test ] Empty
MessageSujet: Re: Onuri War def/dps 85 [ REFUSE après test ]   Onuri War def/dps 85 [ REFUSE après test ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Onuri War def/dps 85 [ REFUSE après test ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Popolepretre - Pretre Ombre lvl 85 [ REFUSE après test ]
» que faire apres un wow
» Apres ma vidéo ou je danse......
» Le mariage avant / aprés....
» apres les farmeur voici les marcheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancesträl :: PARTIE PUBLIQUE :: Recrutement-
Sauter vers: