| Etonnant non ? | |
|
+4elednor denadra Olia Tawhaki 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tawhaki
Nombre de messages : 337 Age : 47 Localisation : Béziers Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Etonnant non ? Lun 13 Déc 2010 - 21:47 | |
| Lisez ce qui suit très attentivement à haute voix : - Ceci est ceci chat. - Ceci est est chat. - Ceci est une chat. - Ceci est manière chat. - Ceci est de chat. - Ceci est tenir chat. - Ceci est un chat. - Ceci est con chat. - Ceci est occupé chat. - Ceci est pendant chat. - Ceci est au chat. - Ceci est moins chat. - Ceci est 20 chat. - Ceci est secondes chat. Maintenant, vous vous demandez quelle est cette stupidité, hein ? Et bien revenez en arrière et lisez le troisième mot de chaque ligne à partir du début... Sans rancune... MMMOOOUUUAAAHHHHH | |
|
| |
Olia
Nombre de messages : 856 Age : 41 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Etonnant non ? Lun 13 Déc 2010 - 23:06 | |
| | |
|
| |
denadra
| Sujet: Re: Etonnant non ? Lun 13 Déc 2010 - 23:57 | |
| | |
|
| |
elednor
| Sujet: Re: Etonnant non ? Mar 14 Déc 2010 - 1:01 | |
| Truc que j'avais trouvé, un peu dans le même genre :
Lettre de George Sand à Alfred de Musset
Cher ami,
Je suis toute émue de vous dire que j'ai bien compris l'autre jour que vous aviez toujours une envie folle de me faire danser. Je garde le souvenir de votre baiser et je voudrais bien que ce soit une preuve que je puisse être aimée par vous. Je suis prête à montrer mon affection toute désintéressée et sans cal- cul, et si vous voulez me voir ainsi vous dévoiler, sans artifice, mon âme toute nue, daignez me faire visite, nous causerons et en amis franchement je vous prouverai que je suis la femme sincère, capable de vous offrir l'affection la plus profonde, comme la plus étroite amitié, en un mot : la meilleure épouse dont vous puissiez rêver. Puisque votre âme est libre, pensez que l'abandon ou je vis est bien long, bien dur et souvent bien insupportable. Mon chagrin est trop gros. Accourrez bien vite et venez me le faire oublier. A vous je veux me sou- mettre entièrement.
Votre poupée
Réponse d'Alfred De Musset:
Quand je mets à vos pieds un éternel hommage, Voulez-vous qu'un instant je change de visage ? Vous avez capturé les sentiments d'un coeur Que pour vous adorer forma le créateur. Je vous chéris, amour, et ma plume en délire Couche sur le papier ce que je n'ose dire. Avec soin de mes vers lisez les premiers mots, Vous saurez quel remède apporter à mes maux.
Alfred de Musset
Réponse de George
Cette insigne faveur que votre coeur réclame Nuit à ma renommée et répugne à mon âme.
George Sand
Après avoir lu, relisez la première lettre en sautant une ligne sur deux ... et dans les réponses, ne lisez que les premiers mots. | |
|
| |
Nevën
| Sujet: Re: Etonnant non ? Mar 14 Déc 2010 - 1:06 | |
| | |
|
| |
elednor
| Sujet: Re: Etonnant non ? Mar 14 Déc 2010 - 2:32 | |
| Lettre de George Sand à Alfred de Musset
Cher ami, Je suis toute émue de vous dire que j'ai bien compris l'autre jour que vous aviez toujours une envie folle de me faire danser. Je garde le souvenir de votre baiser et je voudrais bien que ce soit une preuve que je puisse être aimée par vous. Je suis prête à montrer mon affection toute désintéressée et sans cal- cul, et si vous voulez me voir ainsi vous dévoiler, sans artifice, mon âme toute nue, daignez me faire visite, nous causerons et en amis franchement je vous prouverai que je suis la femme sincère, capable de vous offrir l'affection la plus profonde, comme la plus étroite amitié, en un mot : la meilleure épouse dont vous puissiez rêver. Puisque votre âme est libre, pensez que l'abandon ou je vis est bien long, bien dur et souvent bien insupportable. Mon chagrin est trop gros. Accourrez bien vite et venez me le faire oublier. A vous je veux me sou- mettre entièrement.
Votre poupée
Réponse d'Alfred De Musset:
Quand je mets à vos pieds un éternel hommage, Voulez -vous qu'un instant je change de visage ? Vous avez capturé les sentiments d'un coeur Que pour vous adorer forma le créateur. Je vous chéris, amour, et ma plume en délire Couche sur le papier ce que je n'ose dire. Avec soin de mes vers lisez les premiers mots, Vous saurez quel remède apporter à mes maux.
Alfred de Musset
Réponse de George
Cette insigne faveur que votre coeur réclame Nuit à ma renommée et répugne à mon âme.
George Sand | |
|
| |
Garhfild
Nombre de messages : 3988 Age : 40 Localisation : Betton (Ille-et-vilaine, ou quelque chose comme ça) Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Etonnant non ? Mar 14 Déc 2010 - 11:44 | |
| ZOMG mes yeux chastes ! | |
|
| |
Wadeus
| Sujet: Re: Etonnant non ? Mar 14 Déc 2010 - 12:24 | |
| Rhooo Nevën et Elednor ... on n'explique pas une blague! Sacrilège!
| |
|
| |
Olia
Nombre de messages : 856 Age : 41 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Etonnant non ? Mar 14 Déc 2010 - 21:03 | |
| sympa cette lettre | |
|
| |
Bacman
Nombre de messages : 2397 Age : 54 Localisation : antony Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Etonnant non ? Mar 14 Déc 2010 - 21:33 | |
| Mais ça travaille son intellect tout ça | |
|
| |
Nevën
| Sujet: Re: Etonnant non ? Mar 14 Déc 2010 - 21:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etonnant non ? | |
| |