zeddicus
Nombre de messages : 317 Age : 44 Localisation : 93 Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Pala dans la Horde, Shamy dans l'Alliance ? Lun 24 Juil 2006 - 14:03 | |
| ahh lala Elistane porte bien ca spé furie :p même IRL ^^ | |
|
Garhfild
Nombre de messages : 3988 Age : 40 Localisation : Betton (Ille-et-vilaine, ou quelque chose comme ça) Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Pala dans la Horde, Shamy dans l'Alliance ? Lun 24 Juil 2006 - 14:39 | |
| Le problème qui se pose alors, c'est de savoir quel intérêt il y a de reroll Chaman, si son utilité en PvE est contestée... | |
|
nakhaz
| Sujet: Re: Pala dans la Horde, Shamy dans l'Alliance ? Lun 24 Juil 2006 - 14:55 | |
| - Elistane/Arckangel a écrit:
- Tiens j'ai un fan, gg nakhaz, tu as très bon gout.... par contre tes "quotes"
n'ont aucun sens, car retirés de leur contexte.... bref, encore une kévin attitude
J'y peux rien je deteste les kévins adpetes du "pala cé cheaté" ect.. , alors forcément lorsque j'en vois un sur nos forums.... ba j'ai une grosse envie de le casser.... normal.
Et toi mon couillon tu l'as vu le contexte dans lequel j'ai inscrit ma phrase? à la base c'était juste pour parler entre potes, si j'avais eu à m'éxprimer la dessus sur un forum j'aurai utilisé un autre langage Et ou t'as vu que j'ai dis "pala cheaté" ou une autre connerie du genre? PS: c'est mon dernier post sur ce forum, j'ai pas envie de le flooder pour tenter de discuter avec un type buté comme toi. | |
|
Khror
Nombre de messages : 2025 Age : 45 Localisation : 95 ERMONT et Caennais (14) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Pala dans la Horde, Shamy dans l'Alliance ? Lun 24 Juil 2006 - 15:02 | |
| La petite gueguere n’intéresse personne. Donc pour en revenir au chami et palouf je pense tout simplement que cela donnera plus de libertés aux raids avec des configurations moins figées (uniquement concernant les paloufs et les chamis ). Cela permettra aux joueurs de jouer autrement (tester un palouf ou un chami) et je pense enfin que Blizzard fera en sorte de rendre ces 2 classes plus utiles grâce à des remaniements ou au nouveaux talents lvl 60-70. Au pire, le chaman sera toujours utile pour les totems et les paloufs pour les bénés. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pala dans la Horde, Shamy dans l'Alliance ? | |
| |
|