Ancesträl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La Thunderfury passe en One-Hand ????

Aller en bas 
+2
Skoell
arckangel / elistane
6 participants
AuteurMessage
arckangel / elistane

arckangel / elistane


Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 12/05/2006

La Thunderfury passe en One-Hand ???? Empty
MessageSujet: La Thunderfury passe en One-Hand ????   La Thunderfury passe en One-Hand ???? EmptyJeu 20 Juil 2006 - 11:23

Si ce n'est pas un fake, alors je dis NNNNEEEEEEDDDDDD !!!!! Cool

-> http://www.zigg.org/tf1h.jpg

Une telle arme en main gauche serait géniale Smile

Qu'en dites-vous Melzor et Kanif ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skoell

Skoell


Nombre de messages : 1305
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2006

La Thunderfury passe en One-Hand ???? Empty
MessageSujet: Re: La Thunderfury passe en One-Hand ????   La Thunderfury passe en One-Hand ???? EmptyJeu 20 Juil 2006 - 11:26

le seul intéret de cette arme, c'est son proc super dévastateur ... je pense que blizzard devrait revoir le dps de cet arme "légendaire"

(je parle pour voleur hein !? :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.design-spirit.org
Garhfild

Garhfild


Nombre de messages : 3988
Age : 40
Localisation : Betton (Ille-et-vilaine, ou quelque chose comme ça)
Date d'inscription : 17/05/2006

La Thunderfury passe en One-Hand ???? Empty
MessageSujet: Re: La Thunderfury passe en One-Hand ????   La Thunderfury passe en One-Hand ???? EmptyJeu 20 Juil 2006 - 11:27

C'était une arme à une main depuis le début il me semble non ? Ou alors on ne parle pas de la même chose ^^

Une arme à une main ne peut-elle pas être utilisable d'office en main gauche aussi bien qu'en main droite ?

Pi pourquoi vous vous compliquez la vie ? Rien de tel qu'un beau baton avec bonus INT et ESP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skoell

Skoell


Nombre de messages : 1305
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2006

La Thunderfury passe en One-Hand ???? Empty
MessageSujet: Re: La Thunderfury passe en One-Hand ????   La Thunderfury passe en One-Hand ???? EmptyJeu 20 Juil 2006 - 11:29

elle était exclusivement main droite la bête Very Happy ... là ! pour le dps c'est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.design-spirit.org
Garhfild

Garhfild


Nombre de messages : 3988
Age : 40
Localisation : Betton (Ille-et-vilaine, ou quelque chose comme ça)
Date d'inscription : 17/05/2006

La Thunderfury passe en One-Hand ???? Empty
MessageSujet: Re: La Thunderfury passe en One-Hand ????   La Thunderfury passe en One-Hand ???? EmptyJeu 20 Juil 2006 - 11:37

Ah ok, c'est mieux d'avoir l'arme qui a le plus de DPS en main droite c'est ça ? Snif, et moi qui voulait me remettre aux BG Sad
Revenir en haut Aller en bas
Melzor

Melzor


Nombre de messages : 1161
Age : 43
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 10/05/2006

La Thunderfury passe en One-Hand ???? Empty
MessageSujet: Re: La Thunderfury passe en One-Hand ????   La Thunderfury passe en One-Hand ???? EmptyJeu 20 Juil 2006 - 14:33

J'en dis simplement que j'en rêve de cette épée Very Happy

D'ailleurs il serait peut être temps que l'on en parle de cette épée car on risque d'avoir l'air malin si un jour un lien de cherche vent tombe Smile
Revenir en haut Aller en bas
arckangel / elistane

arckangel / elistane


Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 12/05/2006

La Thunderfury passe en One-Hand ???? Empty
MessageSujet: Re: La Thunderfury passe en One-Hand ????   La Thunderfury passe en One-Hand ???? EmptyJeu 20 Juil 2006 - 14:39

neeeeeeddddd !!! Laughing

Bon de toute façon c'est rapé pour moi vu que les rogues ont 10000 pts
de dkp de plus que moi snif pale

Mais ce serait déjà une fierté suffisante de la voir crafter pour quelqu'un
de la Guilde Cool
Revenir en haut Aller en bas
Melzor

Melzor


Nombre de messages : 1161
Age : 43
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 10/05/2006

La Thunderfury passe en One-Hand ???? Empty
MessageSujet: Re: La Thunderfury passe en One-Hand ????   La Thunderfury passe en One-Hand ???? EmptyJeu 20 Juil 2006 - 14:44

Je crois qu'il faudrait tout d'abord en discuter avec les officiers, qu'on fasse un point sur les priorités, et je pense qu'il devient urgent d'en discuter à l'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aïwakashi/Knoppix

Aïwakashi/Knoppix


Nombre de messages : 1185
Age : 40
Localisation : 61 caen et 76
Date d'inscription : 09/05/2006

La Thunderfury passe en One-Hand ???? Empty
MessageSujet: Re: La Thunderfury passe en One-Hand ????   La Thunderfury passe en One-Hand ???? EmptyJeu 20 Juil 2006 - 14:50

il me semble que ca a déja était vu entre officier et comme cette épée n'est pas d'une puissance très très importante, elle serat remis non pas "au plus utile" ni au "meilleur point DKP" mais plutot a une personne qui c'est démarqué des autres dans la guilde, par son invéstisement, sa participation etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
Garhfild

Garhfild


Nombre de messages : 3988
Age : 40
Localisation : Betton (Ille-et-vilaine, ou quelque chose comme ça)
Date d'inscription : 17/05/2006

La Thunderfury passe en One-Hand ???? Empty
MessageSujet: Re: La Thunderfury passe en One-Hand ????   La Thunderfury passe en One-Hand ???? EmptyJeu 20 Juil 2006 - 14:51

Exact, et il en sera de même pour les bâtons légendaires de Naxx (oui, on n'y est pas encore, je sais), sachant qu'il faut réunir 40 petites pièces légendaires pour craft un tel baton... Le même problème se pose pour la masse de ragna et la thunderfury ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khror




Nombre de messages : 2025
Age : 45
Localisation : 95 ERMONT et Caennais (14)
Date d'inscription : 08/05/2006

La Thunderfury passe en One-Hand ???? Empty
MessageSujet: Re: La Thunderfury passe en One-Hand ????   La Thunderfury passe en One-Hand ???? EmptyJeu 20 Juil 2006 - 14:52

Etrange que la question se pose encore.
Normalement on en a déjà parlé... on aurait dû le dire sur le fofo, j'en avais parlé à marü il y a bien longtemps.

Donc au cas ou certains ne le savent pas la première TF qui tombera sera pour cypress.
Revenir en haut Aller en bas
Garhfild

Garhfild


Nombre de messages : 3988
Age : 40
Localisation : Betton (Ille-et-vilaine, ou quelque chose comme ça)
Date d'inscription : 17/05/2006

La Thunderfury passe en One-Hand ???? Empty
MessageSujet: Re: La Thunderfury passe en One-Hand ????   La Thunderfury passe en One-Hand ???? EmptyJeu 20 Juil 2006 - 14:54

Bah GG d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khror




Nombre de messages : 2025
Age : 45
Localisation : 95 ERMONT et Caennais (14)
Date d'inscription : 08/05/2006

La Thunderfury passe en One-Hand ???? Empty
MessageSujet: Re: La Thunderfury passe en One-Hand ????   La Thunderfury passe en One-Hand ???? EmptyJeu 20 Juil 2006 - 14:56

Pour la masse de Ragna, le loot ira bien évidemment à une personne de confiance afin de ne pas voir cette personne partir avec... mais le loot sera normalement ouvert aux guerriers et paladins.
Revenir en haut Aller en bas
Garhfild

Garhfild


Nombre de messages : 3988
Age : 40
Localisation : Betton (Ille-et-vilaine, ou quelque chose comme ça)
Date d'inscription : 17/05/2006

La Thunderfury passe en One-Hand ???? Empty
MessageSujet: Re: La Thunderfury passe en One-Hand ????   La Thunderfury passe en One-Hand ???? EmptyJeu 20 Juil 2006 - 14:58

les druides aussi peuvent porter des masses ^^ Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khror




Nombre de messages : 2025
Age : 45
Localisation : 95 ERMONT et Caennais (14)
Date d'inscription : 08/05/2006

La Thunderfury passe en One-Hand ???? Empty
MessageSujet: Re: La Thunderfury passe en One-Hand ????   La Thunderfury passe en One-Hand ???? EmptyJeu 20 Juil 2006 - 15:03

Garhfild a écrit:
les druides aussi peuvent porter des masses ^^ Razz Razz
Oui mais ils n'en ont qu'une très faible utilité en PVE sauf pour les stats.

j'oubliais aussi de préciser :

Attention à celui qui aura l’œil de sulfura. L’œil coûte 250 DKP et pour crafter le marteau il faut des ingrédients que nous n’avons pas pour le moment.

A titre indicatif, la guilde n’a pas encore réussi pour le moment à avoir rien que la moitié des lingots de sulfuron nécessaire au craft en 6 mois de farming à MC…

Donc celui qui aura l’oeil devra attendre longtemps avant de pouvoir porter le marteau de Ragnaros… peu être même plus encore que d’ici à ce que l’on commence naxxramas ou les twins à AQ40 (boss qui donne une épée bien plus puissante encore que le marteau).

… reste le droit de se la péter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garhfild

Garhfild


Nombre de messages : 3988
Age : 40
Localisation : Betton (Ille-et-vilaine, ou quelque chose comme ça)
Date d'inscription : 17/05/2006

La Thunderfury passe en One-Hand ???? Empty
MessageSujet: Re: La Thunderfury passe en One-Hand ????   La Thunderfury passe en One-Hand ???? EmptyJeu 20 Juil 2006 - 15:09

Et puis je doute que celui qui aura la masse ou l'épée aura envie de roll sur une meilleure arme la semaine suivante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khror




Nombre de messages : 2025
Age : 45
Localisation : 95 ERMONT et Caennais (14)
Date d'inscription : 08/05/2006

La Thunderfury passe en One-Hand ???? Empty
MessageSujet: Re: La Thunderfury passe en One-Hand ????   La Thunderfury passe en One-Hand ???? EmptyJeu 20 Juil 2006 - 15:11

Garhfild a écrit:
Et puis je doute que celui qui aura la masse ou l'épée aura envie de roll sur une meilleure arme la semaine suivante ^^
Sauf si, comme je l'ai dit dans mon précédent post, il doit attendre 6 mois pour porter le marteau Wink

De toute façon dans certaines guildes, après 1 ans de farming sur Ragnaros, certaines guildes n'ont toujours pas l'oeil... d'autres en ont 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garhfild

Garhfild


Nombre de messages : 3988
Age : 40
Localisation : Betton (Ille-et-vilaine, ou quelque chose comme ça)
Date d'inscription : 17/05/2006

La Thunderfury passe en One-Hand ???? Empty
MessageSujet: Re: La Thunderfury passe en One-Hand ????   La Thunderfury passe en One-Hand ???? EmptyJeu 20 Juil 2006 - 15:27

mouais, donc on peut pas dire que ce soit une priorité... au pire ce seront des armes pour flamber devant les copains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skoell

Skoell


Nombre de messages : 1305
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2006

La Thunderfury passe en One-Hand ???? Empty
MessageSujet: Re: La Thunderfury passe en One-Hand ????   La Thunderfury passe en One-Hand ???? EmptyJeu 20 Juil 2006 - 15:30

en tout cas la thunderfury, c'est sur qu'elle est pourri par rapport à :

- Maladath, lame runique du Vol noir
- Epée trempée chromatiquement

c'est vraiment pour faire de la pub à la guilde only Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.design-spirit.org
Melzor

Melzor


Nombre de messages : 1161
Age : 43
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 10/05/2006

La Thunderfury passe en One-Hand ???? Empty
MessageSujet: Re: La Thunderfury passe en One-Hand ????   La Thunderfury passe en One-Hand ???? EmptyJeu 20 Juil 2006 - 16:41

Oui perso sa ne pose pas de soucis pour la cherchevent je trouve logique qu'elle revienne à Cypress, je me contenterai très bien de ces 2 dernières citées par Skoell Very Happy king
Revenir en haut Aller en bas
arckangel / elistane

arckangel / elistane


Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 12/05/2006

La Thunderfury passe en One-Hand ???? Empty
MessageSujet: Re: La Thunderfury passe en One-Hand ????   La Thunderfury passe en One-Hand ???? EmptyJeu 20 Juil 2006 - 17:43

Je n'étais pas là lors de votre "conseil" pour la TF, mais juste par curiosité
pourquoi spécialement Cypress ?
Revenir en haut Aller en bas
Garhfild

Garhfild


Nombre de messages : 3988
Age : 40
Localisation : Betton (Ille-et-vilaine, ou quelque chose comme ça)
Date d'inscription : 17/05/2006

La Thunderfury passe en One-Hand ???? Empty
MessageSujet: Re: La Thunderfury passe en One-Hand ????   La Thunderfury passe en One-Hand ???? EmptyJeu 20 Juil 2006 - 17:43

lool il refile la daube à Sko sans remors ^^ (enfin daube...)
Revenir en haut Aller en bas
Khror




Nombre de messages : 2025
Age : 45
Localisation : 95 ERMONT et Caennais (14)
Date d'inscription : 08/05/2006

La Thunderfury passe en One-Hand ???? Empty
MessageSujet: Re: La Thunderfury passe en One-Hand ????   La Thunderfury passe en One-Hand ???? EmptyVen 21 Juil 2006 - 12:07

Dès le début nous savions que ce genre de loot allait sûrement poser un problème dans le mesure ou il est légendaire.

- Ce loot est difficile à obtenir et est un gage de réussite pour une guilde.
- Ce loot demande beaucoup de composants, beaucoup de temps de farming et aussi demande de loot 2 objets épiques qui coûtent tous les deux pas mal de DKP. Rien que ce point suppose que si le premier objet va à un joueur il serait logique que le second lui revienne sans regarder les DKP, pourquoi alors ne pas choisir une personne dès le début ?

Les questions qui furent posées furent :
- Peut-on laisser cette arme à celui qui a le plus de DKP sans d’autres prérogatives ?
- Doit-on donner le loot à des personnes de confiances qui sont sûr de rester longtemps dans la guilde ?
- A qui profiterait réellement cette arme ?

Ainsi les réponses furent :
> Non, voir question 2, il faut que la personne soit sur de rester dans la guilde
> Cette arme profiterait aux DPS et aux guerriers pour l’aggro.

A l’époque (ça remonte à loin) la personne qui convenait le mieux selon ses critères était Cypress. Aujourd’hui je pense que cela n’a pas changé. Je suis d’accord pour dire que d’autres peuvent aussi prétendre à la TF mais est-ce une raison pour remettre en cause la décision prise il y a longtemps ? Je ne pense pas.
Donc Cypress aura normalement cette arme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garhfild

Garhfild


Nombre de messages : 3988
Age : 40
Localisation : Betton (Ille-et-vilaine, ou quelque chose comme ça)
Date d'inscription : 17/05/2006

La Thunderfury passe en One-Hand ???? Empty
MessageSujet: Re: La Thunderfury passe en One-Hand ????   La Thunderfury passe en One-Hand ???? EmptyVen 21 Juil 2006 - 13:01

Moi ca m'est égal, il n'existe à notre niveau aucun équipement pour druide ^^ Cela dit, il est clair que les armes légendaires doivent aller à quelqu'un de méritant.

Maintenant, comme on le dit, ces armes n'ont de légendaires que le nom, et avec l'avènement des nouvelles instances, sont devenues plus faibles que d'autres armes. Donc personnellement je ne vois pas vraiment l'intéret de "se barrer avec l'arme une fois le craft effectué".

Quoi qu'il en soit, je plussoie la décision de donner l'épée à Cypress. Et il ne faut pas voir le craft d'une arme légendaire comme quelque chose de vraiment kikitoudur-roxxor-arme de la mort-génial, mais plutot comme un loot semblable aux autres (enfin presque)
Revenir en haut Aller en bas
Melzor

Melzor


Nombre de messages : 1161
Age : 43
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 10/05/2006

La Thunderfury passe en One-Hand ???? Empty
MessageSujet: Re: La Thunderfury passe en One-Hand ????   La Thunderfury passe en One-Hand ???? EmptyVen 21 Juil 2006 - 15:37

En esperant loot rapidement les liens (on a le droit de rever Smile) puisque cette épée risque d'etre vite dépassée avec la sortie de l'add-on.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Thunderfury passe en One-Hand ???? Empty
MessageSujet: Re: La Thunderfury passe en One-Hand ????   La Thunderfury passe en One-Hand ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Thunderfury passe en One-Hand ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thunderfury !!!!!!!
» Spécial pour Rui et monmon (si il passe par là^^)
» Les Pingouins Crétin vous passe le Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancesträl :: PARTIE PUBLIQUE :: Taverne-
Sauter vers: