Ancesträl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Salut les plows ! =D

Aller en bas 
+2
Pillardeuze
Anyä
6 participants
AuteurMessage
Anyä




Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 16/07/2008

Salut les plows ! =D Empty
MessageSujet: Salut les plows ! =D   Salut les plows ! =D EmptyJeu 15 Oct 2009 - 22:15

Coucou all, ceux d'entre vous qui écument les routes poussiéreuses de ce serveur auront peut-être reconnu, au cours de leurs pérégrinations, une gentille taurenette du nom d'Anyä... Laquelle n'est pas une vile plagiaire mais bien votre druide feral préféré (enfin, à l'époque ^^), passé du côté obscur par curiosité et sympathie pour les H2 de ce serveur avec lesquels on se tirait la bourre à la grande époque de QD... /Nostalgie :'(

Bref, je passais juste dire 3 choses :

1) /lick à ceux d'entre vous que j'ai déja vus, gazelle en heal sur Thrall (go taper sylvanas plutot bande de vilains !), Flavys a l'entrée d'Ony (elle m'a fait mal la méchante Sad), et les autres ;
2) /go vous connecter à tous ceux que j'ai pas encore vus, Darkwars, ael, Sloun and co... (D'ailleurs sloun je te rappelle que je te dois encore 25 euros si ça peut te motiver Very Happy )
3) GG pour votre avancée puisque je vois que vous êtes désormais first guilde ally du serveur, je suis content que la guilde se soit bien reprise après la période mouvementée qui a suivi mon départ Smile

/kiss à tous donc, et longue vie à nos gardiens de la paix préférés I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pillardeuze




Nombre de messages : 467
Age : 31
Localisation : Le Teil
Date d'inscription : 21/10/2008

Salut les plows ! =D Empty
MessageSujet: Re: Salut les plows ! =D   Salut les plows ! =D EmptyVen 16 Oct 2009 - 8:28

VASYYY JVAIS TBRULER TA VOITUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

Gank pas Kekeboyz et Chamroxx, ils sont gentils ! NAH
Revenir en haut Aller en bas
Flavys
Admin
Flavys


Nombre de messages : 9036
Age : 49
Localisation : Manche, Basse-Normandie
Date d'inscription : 08/05/2006

Salut les plows ! =D Empty
MessageSujet: Re: Salut les plows ! =D   Salut les plows ! =D EmptyVen 16 Oct 2009 - 12:59

vi quand j'ai vu le nom j'ai eu envie de taper mouahahahaa
Revenir en haut Aller en bas
Bergelmir

Bergelmir


Nombre de messages : 573
Age : 42
Localisation : Liège
Date d'inscription : 15/09/2008

Salut les plows ! =D Empty
MessageSujet: Re: Salut les plows ! =D   Salut les plows ! =D EmptySam 17 Oct 2009 - 15:33

Yop le journaliste!

Je vais monter dépeceur histoire de me faire une petite peau d'ours un de ces 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anyä




Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 16/07/2008

Salut les plows ! =D Empty
MessageSujet: Re: Salut les plows ! =D   Salut les plows ! =D EmptyLun 19 Oct 2009 - 1:43

Sloun, sors des posts de recrutement et ramène ta fraise ffs :p
Revenir en haut Aller en bas
Sloun

Sloun


Nombre de messages : 3204
Age : 43
Date d'inscription : 14/09/2008

Salut les plows ! =D Empty
MessageSujet: Re: Salut les plows ! =D   Salut les plows ! =D EmptyLun 19 Oct 2009 - 13:17

oula, j'avais pas vu ce post, pas trop trainé sur le fofo ces temps ci, enfin beaucoup moins qu'avant.

Tjs a Bourg en Bresse ?
Revenir en haut Aller en bas
darkwars

darkwars


Nombre de messages : 461
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2008

Salut les plows ! =D Empty
MessageSujet: Re: Salut les plows ! =D   Salut les plows ! =D EmptyLun 19 Oct 2009 - 20:06

Kikoo anyä Smile sympa d'avoir de tes nouvelles, je t'ai croisé au joug après vos nombreuses victoire tu t'etait empressé de te tp dans le grand batiment tu as meme pas eu le temps de m'apercevoir j'etait un peu en hauteur attendant un petit h2 s'ecarter du troupeau pour le manger ^^

Si tu traine le week-end au joug après la fin tu aura de grande chance de me voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les plows ! =D Empty
MessageSujet: Re: Salut les plows ! =D   Salut les plows ! =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les plows ! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut
» Salut :) !
» Salut les ally
» Salut la tribu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancesträl :: PARTIE PUBLIQUE :: Taverne-
Sauter vers: