Ancesträl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 futur classe heroïque

Aller en bas 
+5
Pillardeuze
Gritche
makotch
calinou
naglfar
9 participants
AuteurMessage
naglfar




Nombre de messages : 88
Age : 38
Localisation : Agen
Date d'inscription : 13/08/2009

futur classe heroïque Empty
MessageSujet: futur classe heroïque   futur classe heroïque EmptyMer 30 Sep 2009 - 11:15

voilà une video montrant la futur classe heroïque apres la sortie de cataclysm attention les yeux classe a aoe

https://www.youtube.com/watch?v=sl6rcT9shcA
Revenir en haut Aller en bas
calinou

calinou


Nombre de messages : 1060
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/12/2008

futur classe heroïque Empty
MessageSujet: Re: futur classe heroïque   futur classe heroïque EmptyMer 30 Sep 2009 - 11:34

Mdr, je croyait que Blibli ne voulait pas creer d'autre classe pour la sortie de l'extention. Ce personnage a l'aire d'être en Plaque. Je crois que tu peux d'ores et déja considérer Groscalinou comme reroll car le mage ne sert vraiment plus à rien. De la bouffe t'en achete et le Buff intel peut etre remplacé par des parchemins. Depuis WOLK tout le monde a des AOE et le mage n'est plus le maitre dans ce domaine (je dirait que c'est le pretre Ombre ou le chat ou le rogue avec le set T8) FAIT CHIER je l'aime bien mon mage !!!
Revenir en haut Aller en bas
makotch




Nombre de messages : 203
Age : 37
Date d'inscription : 30/04/2009

futur classe heroïque Empty
MessageSujet: Re: futur classe heroïque   futur classe heroïque EmptyMer 30 Sep 2009 - 13:59

moi je cri au fake XD c un palouf le truc sauf qu'il a des sort de chami et autre en plus
Revenir en haut Aller en bas
Gritche




Nombre de messages : 597
Age : 60
Date d'inscription : 06/01/2009

futur classe heroïque Empty
MessageSujet: Re: futur classe heroïque   futur classe heroïque EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:04

Ca ressemble beaucoup à un DK = Arme à deux mains - sorts de zones limités dans le temps - plaque etc.

Encore une arnaque à la clé. Une classe qui va tout déchirer pendant deux mois, le temps d'arriver au level 85 et puis d'être salement nerf.

T'inquiètes pas pour ton mage Calinou il a encore de beaux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Pillardeuze




Nombre de messages : 467
Age : 31
Localisation : Le Teil
Date d'inscription : 21/10/2008

futur classe heroïque Empty
MessageSujet: Re: futur classe heroïque   futur classe heroïque EmptyMer 30 Sep 2009 - 15:18

serveur privé avec commande MJ pour " .learn " les sorts d'autres classes, voir de boss
Revenir en haut Aller en bas
Sylve

Sylve


Nombre de messages : 2945
Age : 44
Date d'inscription : 06/07/2008

futur classe heroïque Empty
MessageSujet: Re: futur classe heroïque   futur classe heroïque EmptyMer 30 Sep 2009 - 16:50

Fake je pense.

Il n'y a pas de serveur test en ce moment sur cataclysm.

Il n'y aura pas de nouvelle classe dans la prochaine addon.

La prochaine classe héroique sera le chasseur de démon (comme illidan dans WC3 RoC et FT).
Revenir en haut Aller en bas
Garhfild

Garhfild


Nombre de messages : 3988
Age : 39
Localisation : Betton (Ille-et-vilaine, ou quelque chose comme ça)
Date d'inscription : 17/05/2006

futur classe heroïque Empty
MessageSujet: Re: futur classe heroïque   futur classe heroïque EmptyMer 30 Sep 2009 - 19:03

J'ai pas vu le machin, mais effectivement ça sent le fake. De toute façon, comme dit Gritche, quand la nouvelle classe apparaîtra, elle sera über parce que chez blibli ils sont toujours pas capable d'équilibrer quoi que ce soit, puis nerf un bon coup quand tout le monde fera du gros ouin-ouin. Moi je garde mon druide kipuenpévépé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khror




Nombre de messages : 2025
Age : 45
Localisation : 95 ERMONT et Caennais (14)
Date d'inscription : 08/05/2006

futur classe heroïque Empty
MessageSujet: Re: futur classe heroïque   futur classe heroïque EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:20

Une bonne blague.
Je doute fort que beaucoup y croient.
Revenir en haut Aller en bas
Lofnath

Lofnath


Nombre de messages : 144
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

futur classe heroïque Empty
MessageSujet: Re: futur classe heroïque   futur classe heroïque EmptyVen 2 Oct 2009 - 14:08

C'est un gros fake , suffit de voir la barre de skill pour voir qu'il y a beaucoup de sorts de classes differentes
Revenir en haut Aller en bas
Garhfild

Garhfild


Nombre de messages : 3988
Age : 39
Localisation : Betton (Ille-et-vilaine, ou quelque chose comme ça)
Date d'inscription : 17/05/2006

futur classe heroïque Empty
MessageSujet: Re: futur classe heroïque   futur classe heroïque EmptyVen 2 Oct 2009 - 19:58

Hum par contre si tu compare juste les icones, bah disons que certaines icones se retrouvent dans les arbres de plusieurs classes différentes ^^ (enfin il me semble, chuis pas fan du rerolling)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





futur classe heroïque Empty
MessageSujet: Re: futur classe heroïque   futur classe heroïque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
futur classe heroïque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur Set T6 !!!
» Le futur du jeu vidéo ?
» le futur jeu sur console
» Le futur du mmo... pour les riches.
» Notre futur heal ou prochain reroll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancesträl :: PARTIE PUBLIQUE :: Taverne-
Sauter vers: