Ancesträl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Solotage Warrior Vs Mage... sans surprise?

Aller en bas 
+10
Bacman
Sylve
Draco
calinou
Yuhei
Amé
Ifrikiyya
Pillardeuze
Aelindhras
Khror
14 participants
AuteurMessage
Khror




Nombre de messages : 2025
Age : 45
Localisation : 95 ERMONT et Caennais (14)
Date d'inscription : 08/05/2006

Solotage Warrior Vs Mage... sans surprise? Empty
MessageSujet: Solotage Warrior Vs Mage... sans surprise?   Solotage Warrior Vs Mage... sans surprise? EmptyVen 18 Sep 2009 - 14:35

De mon point de vue, le Mage est l'anti-guerrier par excellence :
Trop de CC permettant d'éviter le combat au CAC en plus d'un DPS monstrueux.

D'où ma question : Amis mages ou guerriers, avez-vous une opinion différente?

- Peut-être qu'avec un stuff élevé la différence se gomme? (J'en doute mais je pose la question)

Bien sur, pas la peine de me dire : "Wow n'est pas fait pour faire du duel, le jeu s'équilibre avec les groupes". Tout cela je le sais, il n'empêche qu'en pvp sauvage, il me semble qu'à équipement équivalent, le guerrier n'a pas une chance et c'est pourquoi cette injustice reste frustrante.

Loin de chercher à m'apitoyer sur mon sort ou à crier au scandale, je cherche simplement à savoir si ma vision est fausse et si en fait le guerrier a bien une chance...

Appel à témoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aelindhras

Aelindhras


Nombre de messages : 1547
Date d'inscription : 05/12/2006

Solotage Warrior Vs Mage... sans surprise? Empty
MessageSujet: Re: Solotage Warrior Vs Mage... sans surprise?   Solotage Warrior Vs Mage... sans surprise? EmptyVen 18 Sep 2009 - 20:09

T as essayé vs chasseur ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Pillardeuze




Nombre de messages : 467
Age : 31
Localisation : Le Teil
Date d'inscription : 21/10/2008

Solotage Warrior Vs Mage... sans surprise? Empty
MessageSujet: Re: Solotage Warrior Vs Mage... sans surprise?   Solotage Warrior Vs Mage... sans surprise? EmptyVen 18 Sep 2009 - 20:58

a mon avis tout est question de spé.

Si le mage a une spé pvp, qui est prévu pour évité un maximum le cac tout en gardant un burst convaincant, et que toi tu as une spé pve, c'est claire, tu n'as aucune chance
Revenir en haut Aller en bas
Ifrikiyya

Ifrikiyya


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : ça veut dire koa?
Date d'inscription : 12/06/2009

Solotage Warrior Vs Mage... sans surprise? Empty
MessageSujet: Re: Solotage Warrior Vs Mage... sans surprise?   Solotage Warrior Vs Mage... sans surprise? EmptyVen 18 Sep 2009 - 20:59

le mage en arcane face à un war survit pas, un mage givre qui maitrise le tue^^ après tous les mages ne gèrent pas lol comme beaucoup de war sont mauvais mdr
Revenir en haut Aller en bas
Khror




Nombre de messages : 2025
Age : 45
Localisation : 95 ERMONT et Caennais (14)
Date d'inscription : 08/05/2006

Solotage Warrior Vs Mage... sans surprise? Empty
MessageSujet: Re: Solotage Warrior Vs Mage... sans surprise?   Solotage Warrior Vs Mage... sans surprise? EmptyVen 18 Sep 2009 - 22:26

Merci pour vos réponses.

Pour apporter une précision, le mage est spé pvp et le guerrier aussi Smile
Considérons qu'ils savent jouer (sinon je vois pas l'intérêt de parler de boulets).

Donc pour le mage, sans trop me mouillé, ce sera spé glace.
Pour le guerrier, ce sera spé arme
Revenir en haut Aller en bas
Pillardeuze




Nombre de messages : 467
Age : 31
Localisation : Le Teil
Date d'inscription : 21/10/2008

Solotage Warrior Vs Mage... sans surprise? Empty
MessageSujet: Re: Solotage Warrior Vs Mage... sans surprise?   Solotage Warrior Vs Mage... sans surprise? EmptySam 19 Sep 2009 - 11:28

si le mage gère bien ses cd, son " transi " alors a mon avis, tes chances de le vaincre sont minimes, par contre, une seule erreur de sa part et il est mort.

C'est du moins ce que j'ai appris en jouant mon mage a BC
Revenir en haut Aller en bas
Amé

Amé


Nombre de messages : 98
Age : 52
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 25/01/2009

Solotage Warrior Vs Mage... sans surprise? Empty
MessageSujet: Re: Solotage Warrior Vs Mage... sans surprise?   Solotage Warrior Vs Mage... sans surprise? EmptySam 19 Sep 2009 - 12:00

hello , en tant que mage glace , je peux garantir que certains wars sont intuables pour un mage , ce sont ceux qui gerent a la perfection le renvoi de sort et qui chargent toutes les 2 secondes .
Revenir en haut Aller en bas
Yuhei

Yuhei


Nombre de messages : 2990
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2007

Solotage Warrior Vs Mage... sans surprise? Empty
MessageSujet: Re: Solotage Warrior Vs Mage... sans surprise?   Solotage Warrior Vs Mage... sans surprise? EmptySam 19 Sep 2009 - 13:44

les wars comme les rogues sont devenus bien chiant a tuer pour un mage meme spé glace !

c'est la fête du sleep maintenant que les cac peuvent silence et les distances désarmés enfin je n'ai jamais testé le désarmement ! enfin quand je dis désarmement c'est bloquer les coup pendant 3 sec pour les cac !
Revenir en haut Aller en bas
calinou

calinou


Nombre de messages : 1060
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/12/2008

Solotage Warrior Vs Mage... sans surprise? Empty
MessageSujet: Re: Solotage Warrior Vs Mage... sans surprise?   Solotage Warrior Vs Mage... sans surprise? EmptyLun 21 Sep 2009 - 9:35

Euh, bah en fait je ne peux pas t'aider car rien à foutre du PVP en fait. Quand je fais du pvp saUvage? bien malgré moi la plupart du temps, je crève rapidement en gueulant comme un con derriere mon écran en me disant: "Serveur de merde !!!".

Je sais que je m'écarte un peut du sujet et que mon post ne te sers vraiment à rien au final mais ça m'a fait du bien de le dire Solotage Warrior Vs Mage... sans surprise? Icon_wink

++


Dernière édition par Calinou le Mer 23 Sep 2009 - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draco

Draco


Nombre de messages : 230
Age : 43
Localisation : yvelines (78)
Date d'inscription : 14/12/2007

Solotage Warrior Vs Mage... sans surprise? Empty
MessageSujet: Re: Solotage Warrior Vs Mage... sans surprise?   Solotage Warrior Vs Mage... sans surprise? EmptyMar 22 Sep 2009 - 18:59

heu khror t'a pas fini avec tes question a la con sur le PVP... non mais c le mal tu sai un jour tu va en mourrir.

Sinon d'un autre point de vue, je ne sais pas tu du tout, je suis sur que je t'aide
Revenir en haut Aller en bas
Pillardeuze




Nombre de messages : 467
Age : 31
Localisation : Le Teil
Date d'inscription : 21/10/2008

Solotage Warrior Vs Mage... sans surprise? Empty
MessageSujet: Re: Solotage Warrior Vs Mage... sans surprise?   Solotage Warrior Vs Mage... sans surprise? EmptyMer 23 Sep 2009 - 8:33

mais quel noob ce calinou ralala !
Revenir en haut Aller en bas
Sylve

Sylve


Nombre de messages : 2945
Age : 44
Date d'inscription : 06/07/2008

Solotage Warrior Vs Mage... sans surprise? Empty
MessageSujet: Re: Solotage Warrior Vs Mage... sans surprise?   Solotage Warrior Vs Mage... sans surprise? EmptyMer 23 Sep 2009 - 11:53

Blizard comme tout le jeu ou le PvP casual est présent a adopté le bon vieux pierre feuille ciseaux, histoire de ne pas avoir a faire la balance des classes et de races ce qui est tout bonnement impossible.
Donc certain vous tueront, d'autre pas a niveau de skill équivalent.

Les rogues n'ont jamais pu tuer les wawa, ni les paladins, ni les mages mais font la misère aux autres tissus donc...
Revenir en haut Aller en bas
Amé

Amé


Nombre de messages : 98
Age : 52
Localisation : Fréjus
Date d'inscription : 25/01/2009

Solotage Warrior Vs Mage... sans surprise? Empty
MessageSujet: Re: Solotage Warrior Vs Mage... sans surprise?   Solotage Warrior Vs Mage... sans surprise? EmptyMer 23 Sep 2009 - 12:08

Sylve a écrit:
Blizard comme tout le jeu ou le PvP casual est présent a adopté le bon vieux pierre feuille ciseaux, histoire de ne pas avoir a faire la balance des classes et de races ce qui est tout bonnement impossible.
Donc certain vous tueront, d'autre pas a niveau de skill équivalent.

Les rogues n'ont jamais pu tuer les wawa, ni les paladins, ni les mages mais font la misère aux autres tissus donc...


Un rogue qui tue pas un mage ? faut qu'on m'explique ce que fait le mage , que je m'entraine tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylve

Sylve


Nombre de messages : 2945
Age : 44
Date d'inscription : 06/07/2008

Solotage Warrior Vs Mage... sans surprise? Empty
MessageSujet: Re: Solotage Warrior Vs Mage... sans surprise?   Solotage Warrior Vs Mage... sans surprise? EmptyMer 23 Sep 2009 - 12:43

Amé a écrit:
Sylve a écrit:
Blizard comme tout le jeu ou le PvP casual est présent a adopté le bon vieux pierre feuille ciseaux, histoire de ne pas avoir a faire la balance des classes et de races ce qui est tout bonnement impossible.
Donc certain vous tueront, d'autre pas a niveau de skill équivalent.

Les rogues n'ont jamais pu tuer les wawa, ni les paladins, ni les mages mais font la misère aux autres tissus donc...


Un rogue qui tue pas un mage ? faut qu'on m'explique ce que fait le mage , que je m'entraine tout de suite ^^

Aurais je du préciser mage givre.
Revenir en haut Aller en bas
Bacman

Bacman


Nombre de messages : 2397
Age : 53
Localisation : antony
Date d'inscription : 05/07/2008

Solotage Warrior Vs Mage... sans surprise? Empty
MessageSujet: Re: Solotage Warrior Vs Mage... sans surprise?   Solotage Warrior Vs Mage... sans surprise? EmptyMer 23 Sep 2009 - 17:33

de toute manière pour t'en sortir contre un mage la meilleure spé restera furie car contre les tissus ça déboite, mais tu prends un risque contre les CAC
Revenir en haut Aller en bas
Khror




Nombre de messages : 2025
Age : 45
Localisation : 95 ERMONT et Caennais (14)
Date d'inscription : 08/05/2006

Solotage Warrior Vs Mage... sans surprise? Empty
MessageSujet: Re: Solotage Warrior Vs Mage... sans surprise?   Solotage Warrior Vs Mage... sans surprise? EmptyLun 5 Oct 2009 - 15:59

J’ai lu tout cela mais je me permets d’en remettre une couche.

Les mages spé glace j’ai beau regarder, ils encaissent tout de même très bien pour peu qu’ils aient leur bouclier de mana. Un guerrier pourra faire une charge mais il ne pourra passer ensuite qu’1 coup (2 avec assez de rage et les CD de up) après quoi le mage aura toujours une parade pour s’écarter du CAC.
Et avec la résilience en plus, le mage encaissera de toute façon bien (800 +).

Concernant les renvoies de sorts, j’y ai cru aussi, mais il faut savoir que ces renvois ne sont possibles qu’avec un bouclier équipé (et coûtent de la rage au moment du renvoie (15)). Ainsi, même avec une macro pour changer d’équipement rapidement, un mage spé givre qui sort son pet est du coup immunisé aux renvois de sorts (ou quasiment) puisque son pet ne cessera d’envoyer des sorts mineurs au guerrier qui bien souvent en renverra 1 au lieu de renvoyer le gros tir du mage (Et encore le mage peut juste stopper son cast et le recaster 3s après).
En plus de cela, même avec des macros, compte tenu de la petit fenêtre de tir du guerrier contre un mage (après une charge) il a intérêt à toujours être au maximum de sa forme (Rage + CD + arme équipée) pour espérer faire des dommages substantiel au mage… donc jongler avec le bouclier devient rapidement délicat.

Les voleurs (Voleur spé assassinat), idem, ils peuvent assez facilement bloquer un war en le maintenant à distance avec les poisons qui ralentissent de manière à être hors portée de toucher mais assez proche pour éviter d’être chargé… il suffit d’attendre le retour des CD pour en remettre une couche et attendre en regardant le guerrier mourir des DOTs.
Eventuellement, le voleur aura une mauvaise surprise s’il rate l’un de ses aiguillon perfide ou coup bas… mais bon, il peut toujours piquer un sprint pour temporiser ou encore désarmer le guerrier le temps de se barrer (Rappel, brise genoux ralenti moins que le poison du voleur)

Du coup, et même si je sais que le pvp est fait pour jouer à 3 minimum sous peine de se faire massacrer par une meilleure compo, je continue de penser que le guerrier seul qui rencontre un mage, fait dans sa culotte… éventuellement il peut espérer compter sur l’effet de surprise et attaquer en premier… et tuer le mage en 3 coups… bien que je doute que cela soit possible avec un mage full resi (800 +).
A voir en utilisant témérité dès le début éventuellement… avec un peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Wadeus

Wadeus


Nombre de messages : 105
Age : 38
Date d'inscription : 28/11/2010

Solotage Warrior Vs Mage... sans surprise? Empty
MessageSujet: Re: Solotage Warrior Vs Mage... sans surprise?   Solotage Warrior Vs Mage... sans surprise? EmptyJeu 23 Déc 2010 - 14:05

Contre un mage givre, un peu dur c'est vrai.
En sauvage, ce que je fais (ce qui m'est arrivé récemment à Uldum, si certains étaient sur le /g quand j'ai crié à l'aide... :p) étant spé protec ... c'est con à dire, mais je fuis.
L'autre doit rester sur place pour cast et moi j'ai la floppée de sorts pour me permettre de rester en vie en courant, donc c'est cool.

Chacun pour soi, s'il me freeze direct;
Renvoi de sort pour ses boules,
Maitrise du blocage, un bijou qui absorbe etc ...
Il s'écoule bien du temps avant que je doive utiliser dernier rempart ^^

Et une fois assez loin, hop mount volante et je reviens vers lui en spammant le /mdr évidemment.
Note : prévoir une macro pour le /mdr. C'est l'équivalent de Provocation en PvP. Néanmoins, le résultat est aléatoire Very Happy

Qqn a demandé plus haut contre un chassou ... franchement easy en spé protec aussi. Fear le pet et ensuite charge sur le chasou. Stun, dps, stun, dps, stun, dps :p
Bon le résultat n'est pas garanti mais il y a de quoi bien l'embêter.

Quoi qu'il en soit je m'attarderai sur mon pvp une fois lvl 85.
Revenir en haut Aller en bas
Aelindhras

Aelindhras


Nombre de messages : 1547
Date d'inscription : 05/12/2006

Solotage Warrior Vs Mage... sans surprise? Empty
MessageSujet: Re: Solotage Warrior Vs Mage... sans surprise?   Solotage Warrior Vs Mage... sans surprise? EmptyJeu 23 Déc 2010 - 14:56

En gros meme constat que khror en ce qui concerne le chaton vs mage frost., Je les trouve intouchables. Vous me direz que les chaton sont quasi insensibles aux effets de ralentissement, sauf que passer son temps à morf démorf remorf pour courrir apres un gars, ben ca fait pas baisser sa vie et pendant se temps la je me prends des baffes énormes.
Revenir en haut Aller en bas
Garhfild

Garhfild


Nombre de messages : 3988
Age : 39
Localisation : Betton (Ille-et-vilaine, ou quelque chose comme ça)
Date d'inscription : 17/05/2006

Solotage Warrior Vs Mage... sans surprise? Empty
MessageSujet: Re: Solotage Warrior Vs Mage... sans surprise?   Solotage Warrior Vs Mage... sans surprise? EmptyJeu 23 Déc 2010 - 16:01

Faut faire comme les planqués rogues : stunlock ton mage (ou tout autre classe qu'a pas beaucoup d'armure, les plaqueux ça meurt pas assez vite), comme ça t'es sûr qu'il te touchera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fence

Fence


Nombre de messages : 805
Age : 49
Localisation : Panam
Date d'inscription : 08/04/2009

Solotage Warrior Vs Mage... sans surprise? Empty
MessageSujet: Re: Solotage Warrior Vs Mage... sans surprise?   Solotage Warrior Vs Mage... sans surprise? EmptyJeu 23 Déc 2010 - 16:08

la spé givre est assez chiante pour rogue, car meme le mage gelé son aura peut te ralentir ou geler sur place, et lui peut lancer son transfert pour être tout de suite à distance...
Vous me direz il y a cape d'ombre, sprint etc...oui mais, s'il y a le moindre détail qui foire (et selon la loi de murphy...) et bien paf le rogue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azulean

Azulean


Nombre de messages : 2321
Age : 52
Localisation : Région parisienne.
Date d'inscription : 03/07/2008

Solotage Warrior Vs Mage... sans surprise? Empty
MessageSujet: Re: Solotage Warrior Vs Mage... sans surprise?   Solotage Warrior Vs Mage... sans surprise? EmptyJeu 23 Déc 2010 - 16:50

stop faire revivre des posts d'il y a un an !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solotage Warrior Vs Mage... sans surprise? Empty
MessageSujet: Re: Solotage Warrior Vs Mage... sans surprise?   Solotage Warrior Vs Mage... sans surprise? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solotage Warrior Vs Mage... sans surprise?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Template PVP mage
» mage en arene
» sérieu regarder sans dec O_O
» Question sans intéret ( juste curieu)
» Petit mage GG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancesträl :: PARTIE PUBLIQUE :: PVP-
Sauter vers: