| Montures Halaa | |
|
+13Lust Flavys Tradja Cyanure Sevenfold Elenaïh Elltharion darkwars Garhfild Sylve Lagazelle Kanif Ifrikiyya 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tradja
| Sujet: Re: Montures Halaa Jeu 23 Juil 2009 - 20:59 | |
| Hey Seven c'est pas facile quand on ne peut pas s'expliquer IG ! xD Ce n'est pas moi qui t'ai tué ! c'est Gatz un démo MLN au départ j'ai surement du te balancer la première fois un horion mais jt'ai tout de suite reconnu et j'ai stopé direct et en wisp j'ai eu beau lui dire de ne pas te tuer mais je n'ai rien pu faire et toi tu me voyais avec lui donc forcément t'as du en penser des choses lool mais sache que j'exterminai seulement les allys des autres guildes sauf à part peut être la bavure sur un de vos druides heal je ne sais plus le nom là je n'ai pas fais gaffe pardon à lui ... et toi tu me craches dessus ensuite ! j'en avais partout de ta bave sur la figure vilain ! PS: Les MLN y allaient de bon coeur xD ils avaient encerclés les camps mdr et plusieurs sont morts à cause des gardes enfin bref à part cette petite " bavure " c'était bien marrant ( 60 D'honneur pour chaque kill) Voilà tu sais tout ... et désolé pour la gène occasionné Puis bon moi toujours ok pour un autre Event | |
|
| |
darkwars
| Sujet: Re: Montures Halaa Jeu 23 Juil 2009 - 21:10 | |
| Ah bah voila =) vi je confirme gatz est très nerveux ^^ tout les mln ^^ maintenant quand jgo devant ulduar j'y vais furtivement pour pouvoir en kill un ou deux qui se baladerait trop bas avec leurs proto lol hier c'est tombé sur chøco et sapi me suis bien marrer mais bien sur apres ils sont venu tous les deux en meme temps plus gatz pour me mettre une racler mais sans mérite pour eux ^^ | |
|
| |
Ifrikiyya
Nombre de messages : 86 Age : 37 Localisation : ça veut dire koa? Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Montures Halaa Jeu 23 Juil 2009 - 21:29 | |
| Mais ça n'enlève pas ma proposition de fouetter Tradja. Je ferais ça très volontier^^ | |
|
| |
Sevenfold
Nombre de messages : 560 Age : 46 Localisation : DTC Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Montures Halaa Jeu 23 Juil 2009 - 22:02 | |
| ah mais je le ferais moi même!!!! mdr Non mais franchement sur le coup ceux de la mln m'on traqué pdt 10 mn pas moyen de revenir a emalon alors qu'il restait même pas 30 mn avant le joug. Apres je sais pas si c'etait toi mais j'ai reconnu un dot de feu et une belle explosion de lave, je me retourne et qui je vois, toi Etant une pure nullité en pvp, j'ai décidé de faire 3 passage en rase motte et bombarder au crachat MDR Sur le coup j'etais ennervé, mais bon comme je dis tjrs c'est le jeu. Il y a des servers normal pour eviter ça. | |
|
| |
Tradja
| Sujet: Re: Montures Halaa Ven 24 Juil 2009 - 1:59 | |
| Ah jt'ai balancé une explosion de lave !? mince :s xD BOn j'attendrais 5 sec avant d'attaquer un ally pour bien vérifier de qui il s'agit pour éviter les bavures Bsx à Ancesträl | |
|
| |
Ifrikiyya
Nombre de messages : 86 Age : 37 Localisation : ça veut dire koa? Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Montures Halaa Ven 24 Juil 2009 - 3:34 | |
| ouais heureusement que je fais les journas avec lui parce que sinon il taperait tout ce qui bouge XD | |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: Montures Halaa Ven 24 Juil 2009 - 20:06 | |
| lol ca me rapelle un raid ally pvp chez Sylvanas, j'avais full dot Darkwars avant de tilter que c'était lui! xD Mais après je l'aidais via mc! ;D | |
|
| |
darkwars
| Sujet: Re: Montures Halaa Ven 24 Juil 2009 - 20:24 | |
| Ouai !! ifri fouette lust avant ! ^^
Je veux bien qu'on me tue mais pas que après on me camp pendant 1h parce-que moi jsuis capable de faire le triple après lol surtout les mln maintenant aucune pitiée pour eux chøco jlui ai mis la misère sale trollette bien sur apres il est venu avec son ami sapi un demo j'arrive à les tuer les deux j'ai eu le tps de tuer sapi alors que chøco etait fear et ensuite bien sur 2 min après je les revoi les deux plus leur incolite Gratz bon l'a j'ai pas eu le tps de fear bien sur -_-'. Le pire chez eux c'est Moumout un gros rageux mdrrr | |
|
| |
Tradja
| Sujet: Re: Montures Halaa Ven 24 Juil 2009 - 20:56 | |
| xD !! Bon ce week end !!!! need vous taper à Exodar et jsais plus où xD on irait sur le TS de la dernière fois ? redites nous çA vites qu'on s'organise et prevenez les autres membres de votre guilde qui ne trainent pas souvent sur le fofo je ferais de même chez les çA !!! Go go go ! | |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: Montures Halaa Sam 25 Juil 2009 - 15:06 | |
| Héhé ca me fait penser aussi à l'event ally "mariage à l'église de SW" à BC, les hordeux étaient invités, y'avait une vingtaine de Mln, ca a fini en Kill Bill avec leur arrivée, la mariée demo s'était prise une double azzinoth à la gorge! xD Moi au début j'étais pacifique j'étais arrivé à l'avance j'faisais jsute des pull du WB Benedictus et je fuyais dnas les catacombes! xD puis parès un peu de RP avec les ally autour d'une table! et quand la boucherie a commencé, ya eu des coups ally qui sont partis sur moi, j'suis alors entré en guerre aussi, surtout sur le boss pretre! xD Les ally qui me tapaient pas je les laissais tranquille. ^^ Ce jour là, le boss Benedictus est mort 3 fois, puis ce fut le tour de Bolvar, du roi gnome et enfin du roi nain Magni! xD Les ally s'engueulaient , certians disaient à cause de leur event, ca avait foutu la merde avec tous ces hordeux! xD C'est dommage ce perso n'est plus un WB, il aurait été intéressant je pense à faire à 5 au level 80 vu qu'il se soignait, faisait des bubulles et tout! | |
|
| |
darkwars
| Sujet: Re: Montures Halaa Dim 26 Juil 2009 - 2:11 | |
| Ouii me rappel très bien le mariage de kikoodémo mdrrrr je savais que sa allait partir en steack pour être poli xD
Attend quand j'ai vu tout ces mln arrivé jsavais que sa derapait un moment ou a un autre ^^ | |
|
| |
Ifrikiyya
| Sujet: Re: Montures Halaa Dim 26 Juil 2009 - 2:18 | |
| Ils auraient du faire ça dans un endroit neutre histoire que les crétins ne s'en mélent pas et que ça reste bon enfant | |
|
| |
Sevenfold
Nombre de messages : 560 Age : 46 Localisation : DTC Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Montures Halaa Lun 27 Juil 2009 - 16:41 | |
| Coucou;) J'ai repris le up de mon h2 Bon mis a part le fait que je me sens un peu seul, le leveling du war me plait plus que celui de mon demo.(peut être parce que j'ai déjà un caster) J'essaie de finir vite fait les quêtes de la toundra pour faire le nexus. C'est un peu dur car le chamy me prend bcp de temps, mais la motivation est la, de plus je suis en vacances jeudi J'ai hâte d'être 80 pour pouvoir enfin jouer avec vous, je vais essayer de me craft un minimum de stuff d'ici la afin de faire au moins un naxx avec les "ça" Ce sera un plaisir de mettre mes deux persos au joug et de gagner quoiqu'il arrive mdr. C'est vrai que ce compte sert pas a grand chose comme me l'a fait remarquer Tadja, alors ou je me bouge ou je stop ce compte | |
|
| |
Ifrikiyya
| Sujet: Re: Montures Halaa Lun 27 Juil 2009 - 18:42 | |
| Oh cool je suis en leveling de ma dk et j'ai les quetes du nexus et du donjon d'utgarde, je vais bientot commencer la déso. Je te rajouterais dans mes amis avec elle comme ça si je te vois on poura jouer ensemble^^ | |
|
| |
Sevenfold
| Sujet: Re: Montures Halaa Lun 27 Juil 2009 - 19:24 | |
| Je ne suis pas trop loin des quêtes nexus, il m'en reste pas mal pour finir la toundra, donc je te fais signe des que j'ai fini la région pour attaquer l'instance. Utgard c'est pas pour tout de suite je pense, mais je peux les faire sans avoir les quêtes, ça fait toujours de l'xp Et puis il y aurra bien 3 lv 80 pour nous rush ça en 15 mn lol | |
|
| |
darkwars
| Sujet: Re: Montures Halaa Lun 27 Juil 2009 - 20:15 | |
| Vous quetez ou exactement ?? mdrr ! ^^ | |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: Montures Halaa Lun 27 Juil 2009 - 20:16 | |
| - Darkwars a écrit:
- Ouii me rappel très bien le mariage de kikoodémo mdrrrr je savais que sa allait partir en steack pour être poli xD
Attend quand j'ai vu tout ces mln arrivé jsavais que sa derapait un moment ou a un autre ^^ Héhé t'étais là avant leur arrivbée, je me osuviens de 4 ally qui faisaient moult emotes avec moi dont kikoodémo! | |
|
| |
Sevenfold
| Sujet: Re: Montures Halaa Lun 27 Juil 2009 - 20:36 | |
| - Darkwars a écrit:
- Vous quetez ou exactement ?? mdrr ! ^^
T'as juste a connecter mon compte Dark lol (tu peux en profiter pour le up) mdr | |
|
| |
Ifrikiyya
| Sujet: Re: Montures Halaa Lun 27 Juil 2009 - 20:54 | |
| ouais tradja nous rushera ça lol. Sinon si t'as besoin de craft je peux t'aider j'ai tous les métiers up à part tdc qui est à 405. | |
|
| |
Sevenfold
| Sujet: Re: Montures Halaa Lun 27 Juil 2009 - 21:48 | |
| C'est gentil de ta part J'ai up dépeçage et minage, j'aurrais un stock d'ici la ^^ au lv 80 je supprimerais dépeçage pour joa, need être opti | |
|
| |
Sevenfold
| Sujet: Re: Montures Halaa Mar 28 Juil 2009 - 15:47 | |
| Up 72 , sortez le champomy ! Lol J'ai fini les quêtes de l'ouest, et j'en ai deux pour le nexus Je continue vers l'est, il me reste une quarantaine de quetes. Les po montent vite, il me faut la volante, le vol par temps froid c'est lv 78 ? | |
|
| |
Kanif
Nombre de messages : 632 Age : 42 Localisation : Vers l'infini et au dela!!! Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Montures Halaa Mar 28 Juil 2009 - 15:48 | |
| | |
|
| |
Ifrikiyya
| Sujet: Re: Montures Halaa Mar 28 Juil 2009 - 18:48 | |
| je t'ai pas vu te co han. après on c'est peut etre juste croisé mdr | |
|
| |
Sevenfold
| Sujet: Re: Montures Halaa Mar 28 Juil 2009 - 19:18 | |
| je suis un lève tôt, j'up le matin Vous étiez 4 connectés, et je ne sais plus comment se nomment tes rerolls, mais faut dire que les noms étaient complexes, limite pseudo de vendeur de po mdr (kexvjjdeve) Fallait utiliser le même préfixe: Ifri Du style: Ifritteavecsonstuff Ifrigidaire Ifrimavecsacaisse Mdr Bon je suis fatigué , Dsl lol | |
|
| |
Lust
| Sujet: Re: Montures Halaa Mar 28 Juil 2009 - 20:00 | |
| owi go rename ta mage Ifrigidaire !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montures Halaa | |
| |
|
| |