| Blagues blagues blagues | |
|
+16oane nebre sykeo camillia aiolya eldrad Melzor diadnae hooli Flavys shinigami Raisltin arckangel / elistane Garhfild Skoell Imenemhat 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Imenemhat
Nombre de messages : 118 Age : 42 Localisation : Avec Ragnaros on parle de la famille Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Blagues blagues blagues Dim 9 Juil 2006 - 19:14 | |
| Un homme turlupine sa femme pour la sodomiser. Après plusieurs années de refus, elle accepte. Le lendemain matin, elle se lève, voit son mari dans la cuisine qui prend son petit déjeuné. - Bonjour Chéri, en forme ? Mais ce dernier ne lui répond pas - Mais Chéri, que se passe-t-il ? Il griffonne quelque chose sur un papier et lui tend. Dessus il est inscrit :"Je ne parle pas aux enculées !"
PS.:il faut que j'arrête la vulgarité, la prochaine sera plus soft | |
|
| |
Skoell
Nombre de messages : 1305 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Blagues blagues blagues Dim 9 Juil 2006 - 21:55 | |
| | |
|
| |
Garhfild
Nombre de messages : 3988 Age : 40 Localisation : Betton (Ille-et-vilaine, ou quelque chose comme ça) Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Blagues blagues blagues Lun 10 Juil 2006 - 19:06 | |
| -_-;;
Une blonde et une brune à la campagne, la blonde : Hé regarde ! Des chevals ! La brune : Non, des chevaux... La blonde : Ah bon ? Mais avoue quand même que ca ressemble à des chevals.
les mêmes dans la rue, la brune : Regarde ! un oiseau mort ! La blonde (en levant la tête) : Où ça ? | |
|
| |
arckangel / elistane
| Sujet: Re: Blagues blagues blagues Lun 10 Juil 2006 - 20:35 | |
| COMMENT RENDRE UNE FEMME HEUREUSE ???
Il me semble que ce n'est pas compliqué !
Pour rendre une femme heureuse, il vous suffit tout bonnement d'être :
1. ami 2. compagnon 3. amant 4. frère 5. père 6. maître 7. éducateur 8. cuisinier 9. charpentier 10. plombier 11. mécanicien 12. décorateur 13. styliste 14. sexologue 15. gynécologue/obstétricien 16. psychologue 18. psychiatre 19. thérapeute 20. audacieux 21. organisateur 22. bon père 23. très propre 24. sympathique 25. athlétique 26. doux 27. attentionne 28. galant 29. intelligent 30. drôle 31. créatif 32. tendre 33. fort 34. compréhensif 35. tolérant 36. prudent 37. ambitieux 38. capable 39. courageux 40. détermine 41. fiable 42. respectueux 43. passionne
SANS OUBLIER DE :
44. faire souvent des compliments 45. adorer le shopping 46. ne pas faire des histoires 47. être très riche 48. ne pas la stressée 49. ne pas regarder les autres filles
ET EN MÊME TEMPS, IL FAUT AUSSI :
50. faire très attention a elle, sans pour autant être jaloux 51. bien s'entendre avec sa famille, mais tout en lui accordant toujours autant de temps pour elle 52. lui donner de l'espace, tout en se montrant soucieux de la ou elle va
IL EST TRÈS IMPORTANT DE :
53. ne jamais oublier : * anniversaires * fiançailles * mariages
Bon courage mais, malheureusement, même en observant scrupuleusement ces règles, son bonheur n'est pas garanti, puisqu'elle pourrait se sentir submergée par une vie d'une étouffante perfection, et fuir avec le premier salopard-alcoolique-coureur de jupons qu'elle rencontre.
COMMENT RENDRE UN HOMME HEUREUX :
1. Baiser 2. Lui foutre la paix !
Moralité......je pense que Kazzak a pop !!! | |
|
| |
Raisltin
Nombre de messages : 499 Age : 55 Localisation : sens (89) Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: voui Mar 11 Juil 2006 - 8:28 | |
| et voui l homme est quand meme simple et pas tres exigeant. | |
|
| |
shinigami
Nombre de messages : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Blagues blagues blagues Mar 11 Juil 2006 - 15:21 | |
| cool je vai bien les resortire celle la | |
|
| |
Flavys Admin
Nombre de messages : 9036 Age : 50 Localisation : Manche, Basse-Normandie Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Blagues blagues blagues Mar 11 Juil 2006 - 18:15 | |
| Moi aussi j'en ai une !!! Après une soirée un gars ramène sa copine chez elle à 3h du matin dans un quartier très huppé. Ils sont prets à s 'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée de l 'appartement de la jeune fille, lorsque le gars commence à se sentir excité.
D 'un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur (notez la position du gars, trés important pour la suite de l'histoire!), et lui dit :
- Chérie, tu me ferais une pipe ?
Horrifiée elle répond : Tu es malade ? Mes parents pourraient nous voir !
- Oh, alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix haletante. - Non, s 'il te plait ! Imagines-tu ? Si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d' etre exemplaire! - Oooh alleeez ! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous. - P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C 'est trop risqué... - Oooh s'il te plait!, s' il te plaiiiiit, je t 'aime tant !!! - Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas ! - Oh siiiii tu peux ! Tu peeeeeux ! S 'il te plaiiiiiiiiit - Non, non et non. Je ne peux simplement pas. - Je t 'en suppliiiiiiiiie... - Donne-moi une seule bonne raison, dit-elle. Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de 15 bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d 'une voix de plus en plus rauque.
Soudain, la lumière dans l 'escalier s 'allume, et la p'tite soeur de la jeune fille apparait en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis et leur annonce d 'une voix endormie :
- Papa me dit de te dire : Soit tu lui fais sa pipe, soit moi je lui fais sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même la lui faire. Mais par pitié dis à ce con, d 'enlever sa main de l'interphone !!!
Dernière édition par le Mar 11 Juil 2006 - 18:32, édité 1 fois | |
|
| |
Skoell
Nombre de messages : 1305 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Blagues blagues blagues Mar 11 Juil 2006 - 18:21 | |
| mais !!! | |
|
| |
hooli
| Sujet: Re: Blagues blagues blagues Mar 11 Juil 2006 - 18:24 | |
| | |
|
| |
Imenemhat
Nombre de messages : 118 Age : 42 Localisation : Avec Ragnaros on parle de la famille Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Blagues blagues blagues Mer 12 Juil 2006 - 7:14 | |
| LOL, excellente Flavys, finalement tu es aussi une pro de la blague. | |
|
| |
diadnae
| Sujet: Re: Blagues blagues blagues Mer 12 Juil 2006 - 10:16 | |
| | |
|
| |
Melzor
Nombre de messages : 1161 Age : 43 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Blagues blagues blagues Mer 12 Juil 2006 - 11:23 | |
| toutes aussi excellentes les une que les autres ^^ | |
|
| |
eldrad
Nombre de messages : 11 Age : 41 Localisation : Pau Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Blagues blagues blagues Mer 23 Aoû 2006 - 23:37 | |
| est ce qu'on peut faire des blagues pas drole pour qu'il y ait un classement du plus mauvais blagueur. Je pense que je gagnerai. Mais ce sont des vrais blagues pas droles dans le genre: C'est un Stroumphf qui tombe d'un arbre... et il se fait un bleu. On peut alors? Vous savez les blagues des Druides sont très subtiles ou tres nulles pour ceux qui comprennent pas. dans les deux cas c'est la meme chose, c'est pas drole. PS: désolé pour les autres Druides | |
|
| |
arckangel / elistane
| Sujet: Re: Blagues blagues blagues Jeu 24 Aoû 2006 - 0:48 | |
| Fan de Warhammer Eldrad ? | |
|
| |
aiolya
Nombre de messages : 190 Age : 36 Localisation : créteil Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Blagues blagues blagues Jeu 24 Aoû 2006 - 2:25 | |
| c'est mortel les warhammer bon aller je me lance c'est 3 rescapés d'un navire échoué et qui débarque sur une ile perdu, la il tombe sur une tribu cannibale, le chef s'avance et leur dit : " ramener moi 100 fruits ou légumes, on vous les mettra dans le cul et si vous ne rigolez pas, vous serrez libre de partir" alors les voilà parti a la recherche de fruits... Le premier qui revint, arriva avec des olives. le chef dit trés bien alors il lui en met 1-2-3.... et arriver à la 99e voilà que le rescapé explose de rire... le chef dit t'es bete maintenant je vais devoir te manger, pourquoi tu as rigolé ? "parceque l'autre con la-bas arrive avec des pasteques" vili vilouuu | |
|
| |
Garhfild
Nombre de messages : 3988 Age : 40 Localisation : Betton (Ille-et-vilaine, ou quelque chose comme ça) Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Blagues blagues blagues Jeu 24 Aoû 2006 - 12:08 | |
| Merci Elistane, tu viens de me donner une cinquantaine de raisons d'en finir avec la vie (quoiqu'il existe moins chiant que la femme : la main... hum...) Flavys par contre a démontré que les mecs sont capable de beaucoup de diplomatie pour obtenir ce qu'ils veulent ^^ Et après les femmes disent qu'on sait pas parler... Mauvaises langues tiens ! (hop, "L'art de glisser une blague" par Garhfild) | |
|
| |
camillia
Nombre de messages : 448 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Blagues blagues blagues Jeu 24 Aoû 2006 - 12:29 | |
| en voilà une qui m'avait fait marrer, j'ai réussi à la retrouver sur le net:
Le simplet du village entre dans son café habituel avec un grand sourire qui illumine son visage. - " Qu'est-ce qui te rend donc si heureux ? " Demande le barman. - " Ben c'est toute une histoire ", raconte le gars, " tu sais que je vis à côté d'une ligne de chemin de fer, ... eh ben la nuit dernière, en regardant par la fenêtre, j'ai vu une jeune femme attachée aux rails, comme dans les films. Alors, je suis vite allé couper les liens et je l'ai ramenée chez moi. " Ah bon ! Quelle histoire ! Et ensuite ? " - " Ben tu sais pas..... ! on a fait l'amour toute la nuit, partout dans la maison. On a tout fait, une fois moi au-dessus, une fois elle, partout et de toutes les façons. - " Mais c'est fantastique, p'tit gars ! " S'exclame le barman. " T'en as eu de la chance, dis donc ! Et........ elle était jolie, au moins ? " - " Ah ça, je saurai jamais, j'ai pas trouvé sa tête." | |
|
| |
Melzor
Nombre de messages : 1161 Age : 43 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Blagues blagues blagues Jeu 24 Aoû 2006 - 12:52 | |
| | |
|
| |
Garhfild
| Sujet: Re: Blagues blagues blagues Jeu 24 Aoû 2006 - 13:09 | |
| My god... J'avais une variante avec deux échoués sur une île déserte et l'un des deux qui trouve une femme (et la besogne donc). Quand le deuxième lui demande si elle est douée de sa bouche, le 1er lui répond "Je sais pas j'ai pas trouvé la tête". Humour noir, quand tu nous tiens Je ne me souviens plus si celle là a été postée sur le forum : Deux explorateurs marchent dans la jungle. Au bout de plusieurs heures, l'un des deux annonce : "Une pause ! Je dois pisser". Donc ils pausent (du verbe pauser : faire une pause... oui j'invente, m'en fous c'est moi qui raconte !), et, froc à terre, l'homme se laisse aller sur un buisson. Quand tout à coup (oui, il faut du suspense), un serpent surgit, et mord le malheureux à la plomberie, avant de s'enfuir. Entendant des cris de douleur, le deuxième homme accourt : "Mais qu'est-ce qu'il t'arrive ? - Un serpent m'a mordu la b*** - Ne bouge pas, je cours au village indigène le plus proche, pour savoir comment soigner la morsure" Arrivé au village, l'explorateur se précipite sur le chef pour lui soutirer le précieux conseil. Le chef dit : "Il faut sucer la plaie" Cinq minutes plus tard, l'homme revient auprès du blessé. Celui-ci demande : "Alors ? Qu'est-ce qu'il a dit ? - Il a dit que tu allais mourir" | |
|
| |
sykeo
Nombre de messages : 102 Localisation : Yvelines, Ile de France Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Blagues blagues blagues Jeu 24 Aoû 2006 - 16:56 | |
| Xptdr Garhfield je la connaissais pas celle la. En voila une que que j'aime beaucoup: C'est un petit garcon qui est étendu sur le sable avec son pere sur une plage de nudistes. Il regarde pendant un moment et tout a coup il demande a son pere: Pourquoi il y'a des hommes qui ont le zizi en l'air et d'autres qui ont le zizi en bas? Le pere est embarrassé pour répondre et réfléchit. Il a une idée: "eh ben ceux qui ont le zizi en l'air sont riches, et ceux qui ont le zizi en bas sont pauvres" La réponse satisfait le petit garcon et il continue a regarder. Peu de temps après, son père lui demande: "au fait tu as vu ta mère"? Le petit garcon lui répond: "Oui elle était en train de parler a un homme pauvre, qui est devenu riche, et la elle est en train de lui pomper tout son pognon!" | |
|
| |
nebre
| Sujet: Re: Blagues blagues blagues Sam 9 Sep 2006 - 5:21 | |
| ....... OMGGGGGGGG J'ai compris maintneant pourquoi un mec ma posé cette question: si ton meilleur pote a été empoisonné par la b***, est ce que tu le lui en leverai (sucer en gros) .... j'ai compris now d'où sa vien ... Pff que des pervers dans se monde xD | |
|
| |
oane
Nombre de messages : 301 Localisation : Quelque part dans un bar en Azeroth :0) Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
Garhfild
| Sujet: Re: Blagues blagues blagues Sam 9 Sep 2006 - 12:59 | |
| Un zoophile, un pédophile, un pyromane, un nécrophile et un maso se rencontrent (oui ca fait beaucoup...) : Le zoophile : Et si on se tapait un chat ? Le pédophile : Et si on se tapait un chaton ? Le pyromane : Et si on se tapait un chaton et qu'on le brulait ? Le nécrophile : Et si on brulait le chaton et qu'on se le tapait après ? Le maso : Miaou ? | |
|
| |
kanif1
| Sujet: Re: Blagues blagues blagues Sam 9 Sep 2006 - 14:19 | |
| C'est 3 potes qui vont au bistro histoire de boire une biere.Malheureusement l'un d'eux begaye à mort. la serveuse arrive et prend la commande. Arrive le tour du gros begayeur: - J.. je... jeje....v.. v.. voudr...ai u...u..une...b..b...b ....b....... aahhhh! Une une limonade svp! Le pauvre se fait chambrer par ses potes. Ils décident se revenir le lendemain reprendre une biere au meme bistro.
Le begayeur s'entraine devant son miroir:
- J.... je... je... v... v... vou...voudrai u...une...une..b...b...bi..BIERE! OUAI! UNE BIERE! JE J JE VOUVOU VOUDRAI UNE BIERE!!!
le lendamain les 3 potes se retrouve au bistro, arrive la serveuse pour prendre la commande,
-Le begayeur: J..JJ..Je...vouvou...voudrai... u..uuu...une....b..bibi...biere! svp! dit il super heureux
-la serveuse:Brune ou Blonde?
-le begayeur: S...SS....SA.....SA............................SALOPE! | |
|
| |
shanini
| Sujet: Re: Blagues blagues blagues Sam 9 Sep 2006 - 16:14 | |
| Moi j'ai une devinette. Je vous la pose et vous aurez le droit de me poser n'importe quelle question par MP. Cependant je ne pourrais répondre à celles-ci que par Oui ou pas Non.
La voici :
Une personne entre dans un restaurant, l'air abattu. Il entre, s'assoit et commande le plat du jour. Le serveur lui amène après 10 minutes une soupe. Il commence à la boire, mais après deux gorgées il sort complèetement affolé du restaurant et se jette sous les roues d'une voiture... Pourquoi (Qu'est-ce qu'il l'a poussé à se suicider)? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues blagues blagues | |
| |
|
| |
| Blagues blagues blagues | |
|