Ancesträl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Help haut-faits !

Aller en bas 
+4
Sloun
zhira
adeliah
Shadow
8 participants
AuteurMessage
Shadow




Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 27/01/2009

Help haut-faits ! Empty
MessageSujet: Help haut-faits !   Help haut-faits ! EmptyMar 27 Jan 2009 - 17:10

Salut les allys Wink

J'annonce de suite que je ne suis pas sure du fair play et de l'honneteté par rapport au jeu de ce post, mais certains haut-faits en bg sont quasiment impossible parfois sans s'entraider entre les 2 factions. Je cherche donc une personne ally qui veut aussi finir ses haut-faits PVP pour qu'à tour de rôle (en étant lié via TS) on puisse les valider.

Si vous trouvez que de faire ca, ca le fait pas tant pis :p Sinon contactez par MP Smile


For the Horde Wink (ah bah oui desolée faut bien :p)
Revenir en haut Aller en bas
adeliah

adeliah


Nombre de messages : 854
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/12/2008

Help haut-faits ! Empty
MessageSujet: Re: Help haut-faits !   Help haut-faits ! EmptyMar 27 Jan 2009 - 17:22

Perso j'suis une pacifiste et depuis que j'ai commencé le jeu j'peux pas être tranquille 5 mn sans qu'un p*** de H2 vienne me tuer (oui tuer puisque justement j'suis pas entrainer encore). Les seul qui me laissent tranquille ont dix niveau de moins que moi et sont seul ou alors sont à Dalaran. Bref vous êtes les méchants et nous les gentils donc pas de pacte et pas d'alliance c'est la guerre y'en a marre!!
Mais non j'plaisante même si y'a un peu de vraie dans tous ça mais perso le pvp est pas mon objectif principal pour l'instant et encore moins les haut faits désolé peut être un jour.
Oups j'oubliez : Ally forever!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
zhira

zhira


Nombre de messages : 304
Age : 50
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 11/03/2008

Help haut-faits ! Empty
MessageSujet: Re: Help haut-faits !   Help haut-faits ! EmptyMar 27 Jan 2009 - 17:35

Hello,

Je voudrais bien t'aider mais helas pour moi c'est pas les h2 qui m'ennervent le plus (je pense vous en avez pareil a notre egard) mais helas pour moi le mal absolue c'est :

- le PVP dans sa subliminale grandeur.

Je le dit et je le repete le PVP c'est le mal !!!

Mais bon si cela peut aider pourquoi pas a condition que ton copain d'h2 d'a coté ne soit pas stupide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loucamel-bad.fr
Shadow




Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 27/01/2009

Help haut-faits ! Empty
MessageSujet: Re: Help haut-faits !   Help haut-faits ! EmptyMar 27 Jan 2009 - 17:44

Bah pour les achievements ca se fera entre nous 2, et je dirais aux h2 a coté de moi de pas te toucher sur le /cb. Apres je ne suis pas responsable d'eux en bg on les connait pas tout le temps les gens Wink Et de même pour les allys qu'il me laisse tranquille pour toi que tu puisses valider ton haut fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
zhira

zhira


Nombre de messages : 304
Age : 50
Localisation : Beziers
Date d'inscription : 11/03/2008

Help haut-faits ! Empty
MessageSujet: Re: Help haut-faits !   Help haut-faits ! EmptyMar 27 Jan 2009 - 18:00

Pour cela vaut mieux prevoir un bg team cela evitera tous les problemes.

De mon coté a voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loucamel-bad.fr
Sloun

Sloun


Nombre de messages : 3204
Age : 43
Date d'inscription : 14/09/2008

Help haut-faits ! Empty
MessageSujet: Re: Help haut-faits !   Help haut-faits ! EmptyMar 27 Jan 2009 - 18:35

Zhira a écrit:
- le PVP dans sa subliminale grandeur.

+1 Smile

Bon sinon tu veux pas nous vendre les pets exclusifs a la horde ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow




Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 27/01/2009

Help haut-faits ! Empty
MessageSujet: Re: Help haut-faits !   Help haut-faits ! EmptyMar 27 Jan 2009 - 18:38

Rdv AH baie du butin alors une fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brancal

Brancal


Nombre de messages : 227
Age : 49
Date d'inscription : 03/12/2006

Help haut-faits ! Empty
MessageSujet: Re: Help haut-faits !   Help haut-faits ! EmptyMar 27 Jan 2009 - 21:26

Je suis partant shadow j'adore le pvp et notamment les arènes Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkwars

darkwars


Nombre de messages : 461
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2008

Help haut-faits ! Empty
MessageSujet: Re: Help haut-faits !   Help haut-faits ! EmptyMar 27 Jan 2009 - 21:45

OWii un h2 mouhahahaha moi jfait mes haut-fait tout seul ! :p mais si tu veux je suis dispo ce week-end Smile tu me dis encore
Revenir en haut Aller en bas
Shadow




Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 27/01/2009

Help haut-faits ! Empty
MessageSujet: Re: Help haut-faits !   Help haut-faits ! EmptyMer 28 Jan 2009 - 2:44

Oki Smile (hé Darkwars y'en a pas mal que j'ai fait seule aussi mais j'avoue certains ne sont faisables uniquement si les gens avec qui t'es dans ton bg savent suivre..ou savent jouer tout court et la je pense que ce soit coté ally ou coté horde ca se vaut ^^).

Je suis dispo tous les soirs après minuit et le matin avant 14h, je créerais un TS pour le coup (à voir avec ma guilde si vous pouvez venir dessus mais alors on reste bien dans un chan et on va pas insulter Coupi sur le Général :p Ou si je peux venir sur le votre (et non j'irais pas taunt ^^))

J'ai envoyé mon msn par MP aux interessés, si ca pouvait se faire bientôt ce serait chouette Wink

Merci en tout cas ! (même si ca vous sert aussi c'est sympa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Raisltin

Raisltin


Nombre de messages : 499
Age : 54
Localisation : sens (89)
Date d'inscription : 09/06/2006

Help haut-faits ! Empty
MessageSujet: Re: Help haut-faits !   Help haut-faits ! EmptyMer 28 Jan 2009 - 10:46

raisltin ne faisant que du PVP je suis up si tu need

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Shadow




Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 27/01/2009

Help haut-faits ! Empty
MessageSujet: Re: Help haut-faits !   Help haut-faits ! EmptyJeu 29 Jan 2009 - 14:16

Je vous ai tous envoyé mon msn par MP pour qu'on se trouve un moment pour faire tout ca, rajoutez moi ou alors répondez au MP si vous voulez pas passer par msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow




Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 27/01/2009

Help haut-faits ! Empty
MessageSujet: Re: Help haut-faits !   Help haut-faits ! EmptySam 31 Jan 2009 - 21:54

Et bah vous pouvez raler sur les h2 qui vous pk, vous vous êtes amusés sur moi devant le naxx (le prêtre qui m'a MC need un tapis volant peut etre? comme ca tu verras ce que ca fait sans devoir me MC :p)

C'est juste une ptit taunt comme ca hein m'en fous c'est le jeu :p

J'ai pas donné de news pendant 2 jours sur MSN desolée j'avais plus le net, je suis re et op je vous attends sur msn Smile
Revenir en haut Aller en bas
adeliah

adeliah


Nombre de messages : 854
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/12/2008

Help haut-faits ! Empty
MessageSujet: Re: Help haut-faits !   Help haut-faits ! EmptyLun 2 Fév 2009 - 13:59

Perso je n'embête jamais les h2 sauf s'ils m'ataquent en premier mais la plupart du tps je meurt ds ts les cas. Bref 3 ex qui donnent envie de vous poutrez : Groscalinou mage fait tranquilou sa journa au bassin il se fait attaquer par un guerrier (facile contre du tissu, vous êtes des courageux les h2) il abandonne et fait autre chose. Il revient l'a-m idem avc un mage d'ailleurs belle performence pr ce h2 qui m'a tué ainsi que 2 mages de la guilde (respect). Enfin pr finir moi je fais tranquilou de la ceuillette et comme ça plait pas à un h2 qui fait pareil et ben il m'attaque et me tue et tous ça en une journée. Bref que dire à part fini d'être pacifiste, j'pense que j'vais me mettre au pvp ça va chier! Y'en a marre de se faire taper dessus. Oh j'oublié hier soir farming de feu Groscalinou se fait attaquer et meurt donc j'arrive à sa rescousse et on lui a a fait bouffé son tapis à cette lopette de h2. Voila c'est la guerre alors attention à toi si j'te croise se sera comme pour le autres pas de quartier mm si je meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow




Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 27/01/2009

Help haut-faits ! Empty
MessageSujet: Re: Help haut-faits !   Help haut-faits ! EmptyLun 2 Fév 2009 - 14:02

Oula oula hé ce que je disais au dessus je disais que c'etait pas grave hein je suis sur un serveur pvp j'assume Wink

Me prend pour la représentante de la horde et le bouc émissaire des kills que des h2 font je suis pas responsable de ma faction.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
adeliah

adeliah


Nombre de messages : 854
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/12/2008

Help haut-faits ! Empty
MessageSujet: Re: Help haut-faits !   Help haut-faits ! EmptyLun 2 Fév 2009 - 14:11

Mais j'ai absolument pas dit que tu étais responsable j't'expose seulement mon point de vue sur votre faction qui n'est certainement pas une généralité sauf que le pourcentage de non agressif chez les h2 est très limité car vu le nb de h2 croisé en zone de combat environ 70 % se sont empressé de venir me tuer et qu'au bout d'un moment les mauvais coté prenne le dessus sur les bons et que la j'en suis au stade ou c'est devenu vraiment génant on peut pas farmer tranquille, on peut pas quéter tranquille et j'vous parle mm pas qd on va en instance journalière en gros on peut rien faire donc la sa devient vraiment soulant et ça donne pas envie de faire des efforts meme si certains sont gentils.
Revenir en haut Aller en bas
Sticks

Sticks


Nombre de messages : 798
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2008

Help haut-faits ! Empty
MessageSujet: Re: Help haut-faits !   Help haut-faits ! EmptyLun 2 Fév 2009 - 19:07

d'accord avec toi mais en même temps on est sur un serveur "PVP" a ne pas oublier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sloun

Sloun


Nombre de messages : 3204
Age : 43
Date d'inscription : 14/09/2008

Help haut-faits ! Empty
MessageSujet: Re: Help haut-faits !   Help haut-faits ! EmptyLun 2 Fév 2009 - 19:44

shadow a écrit:
Et bah vous pouvez raler sur les h2 qui vous pk, vous vous êtes amusés sur moi devant le naxx (le prêtre qui m'a MC need un tapis volant peut etre? comme ca tu verras ce que ca fait sans devoir me MC :p)

C'est juste une ptit taunt comme ca hein m'en fous c'est le jeu :p

J'ai pas donné de news pendant 2 jours sur MSN desolée j'avais plus le net, je suis re et op je vous attends sur msn Smile

Bof, le pretre qui t'a MC ct moi et j'ai pas trop été méchant, au pire je t'ai donné le tourni Smile

Sinon pour le tapis c'est gentil mais j'ai le mien depuis longtemps Smile

De toute facon on est sur un serveur pvp, faut bien assumer.

En plus je suppose que vous avez le meme genre d'abrutis de notre coté, le pb c pas tellement la faction, c'est le perso qui joue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow




Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 27/01/2009

Help haut-faits ! Empty
MessageSujet: Re: Help haut-faits !   Help haut-faits ! EmptyLun 2 Fév 2009 - 22:32

Ah c'etait toi ^^

Nan mais j'ai pas ralé hein stop rolalala je rigolerais plus...je ralais pas au contraire j'ai dit dans mon post que c'etait pas grave et que je m'en foutais je suis sur un server pvp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help haut-faits ! Empty
MessageSujet: Re: Help haut-faits !   Help haut-faits ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help haut-faits !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid H2 --> le 15-12-2008 - Et 1 haut fait de plus :p ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancesträl :: PARTIE PUBLIQUE :: PVP-
Sauter vers: