Ancesträl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 halucinant

Aller en bas 
+3
Lagazelle
Khror
Raisltin
7 participants
AuteurMessage
Raisltin

Raisltin


Nombre de messages : 499
Age : 54
Localisation : sens (89)
Date d'inscription : 09/06/2006

halucinant Empty
MessageSujet: halucinant   halucinant EmptyJeu 29 Juin 2006 - 12:32

je vient de mattez sur un site de vente aux enchére bein connus..
les ventes d or comme d hab
les ventes de comptes comme d hab
ou les echanges comme d hab

mais ce qui me scotch le plus c est les power leveling
les types te demante ton compte et ton passe et osent dire que tu ne risque rien en donant ces infos.
le fin du fin a mon avis c est les blaireaux qui demande
ouinnnn combient de temp pour me passer du lv 55 au 60 avec le set bidule ou machin complet.

mais qu est ce dont que c est cons?

désolé mais ca me gave de voir ce genre de pratique et c est ptites merdes qui y reponde
voila
scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Khror




Nombre de messages : 2025
Age : 45
Localisation : 95 ERMONT et Caennais (14)
Date d'inscription : 08/05/2006

halucinant Empty
MessageSujet: Re: halucinant   halucinant EmptyJeu 29 Juin 2006 - 12:56

En plus il faut savoir que l’échange de compte est interdit même dans le cercle de la famille.
Ce qui veut dire que vous n’avez même pas le droit de laisser votre frère jouer avec votre compte. C’est écrit dans la charte que vous avez tous accepté en installant le jeu et que vous acceptez à chaque nouveau patch.
Revenir en haut Aller en bas
Lagazelle

Lagazelle


Nombre de messages : 7291
Age : 49
Localisation : oise 60
Date d'inscription : 09/05/2006

halucinant Empty
MessageSujet: Re: halucinant   halucinant EmptyJeu 29 Juin 2006 - 13:24

en même temps on en accepte souvent des chartes qu'on ne lit pas
c'est un tort mais bon
charte de la guilde lu et approuvé :p (je précise boutade)

Maintenant c'est honteux le type de pratique que tu remontes raistlin , les personnes adorant les jdr n'accepteront jamais ce mode de levelling.
Pourtant si tu comptes ce qu'ils demandent et le temps d'abonnement pour arriver au même résultat tu peux être gagnant. En allant plus loin tu peux même tenter ensuite de revendre ton compte plus cher :p.

Je sais bien on peut dire qu'on ne connait pas son perso en faisant de la sorte alors je prends mon exemple ma druidesse est spe heal et a toujours été spe heal si je respect féral ben c'est un peu comme si je ne connaissais plus vraiment mon perso.

bref je me suis levé à 4H15 j'avais envie de participer à la discussion :p
Revenir en haut Aller en bas
Raisltin

Raisltin


Nombre de messages : 499
Age : 54
Localisation : sens (89)
Date d'inscription : 09/06/2006

halucinant Empty
MessageSujet: yes   halucinant EmptyJeu 29 Juin 2006 - 14:33

ma fois c est tres bien de participer Laughing
non en fait sur le coup ca ma enerver car le terme de jeu veut dire jouer donc prendre du plaisir a cela.
meme s il est vrais que passer du lv55 au 60 est long et laborieux.
il n en demeure pas moins qu au moin c est riche en ensseignement.tout comme refaire sont template est contraignant mais peut aporter pas mal de satisfaction
mais comme je dit c etait mon coup de geulle du matin apres la blague du jour hehe tongue
Revenir en haut Aller en bas
Garhfild

Garhfild


Nombre de messages : 3988
Age : 40
Localisation : Betton (Ille-et-vilaine, ou quelque chose comme ça)
Date d'inscription : 17/05/2006

halucinant Empty
MessageSujet: Re: halucinant   halucinant EmptyJeu 29 Juin 2006 - 15:24

Le problème de World of Warcraft (à mon sens), c'est que ce n'est pas vraiment un jeu de rôle. Depuis Diablo 2, Blizzard incorpore dans ses jeux le principe d'évolution suivant : monter ses niveaux, et quand c'est plus possible, partir à la chasse aux gros objets magiques.

C'est pour ca qu'ils ont créé des objets de set, qu'ils créent toujours de nouvelles instances, etc...

Les vrais amateurs de jeux de rôle prendront plaisir à faire évoluer leur perso (levelling ou loot), et les autres, les gros kikitoudur, feront tout ce qui est possible et imaginable pour avoir les plus grosses épaulettes, etc... Et malheureusement, les vrais role players se font de plus en plus rares dans ce jeu Sad (et quand D&D online va arriver, on va voir beaucoup de bonnes gens quitter wow, en nous laissant avec les kevins)
Revenir en haut Aller en bas
Alastorn

Alastorn


Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2006

halucinant Empty
MessageSujet: Re: halucinant   halucinant EmptyJeu 29 Juin 2006 - 17:51

Je suis un bon roliste, je pense, pour avoir été trésorier de mon assoce :p
Il est vrais que j'ai adoré faire évoluer Alastorn, et je n'étais pas accro à wow pour autant étant donné le faible intérêt rolistique de ce jeu. (nostalgique de DAoC..) bref, j'ai mis..10mois à monter Alas au niveau 60 ! je me suis parfois pressé (surtout les premiers et derniers niveaux) et ai connu 2 gros break au milieu de la progression.
Garhfield, je ne suis pas d'accord avec toi : D&D online ça va être de la daube !! je ne pense pas que ça va dépasser le potentiel de guild wars.
Ceux qui joueront à ce jeu seront les fans inconditionels de D&D, BG, NWN... perso Nwn m'as soulé grave et j'ai jamais trouvé le courage de finir un BG ..je trouve ces jeux encore trop basés sur le combat Laughing

je fait des scénars de jdr, où parfois il n'y a pas un seul combat.
les scénars les plus jouissifs sont ceux qui font à mon sens le moins appel aux règles et laissent emporter les joueurs à leur guise dans les délires voulus. J'ai testé une soirée WoW Jdr, l'éclate totale !!! le langage mi-geek, mi-roliste, excellent...

pour les échanges de comtpes, si la charte était apliquées>> apu Marü, apu nft, apu flavys , apu gaya XD et je ne sais qui d'autre encore.( moi y compris avec un pote ) . mais le power levelling...c'est naaaaaze
Revenir en haut Aller en bas
Aïwakashi/Knoppix

Aïwakashi/Knoppix


Nombre de messages : 1185
Age : 40
Localisation : 61 caen et 76
Date d'inscription : 09/05/2006

halucinant Empty
MessageSujet: Re: halucinant   halucinant EmptyJeu 29 Juin 2006 - 17:58

Citation :
et quand D&D online va arriver, on va voir beaucoup de bonnes gens quitter wow, en nous laissant avec les kevins)

D&D Online est déja sortit et c'est éfféctivement un grosse merde d'ailleurs ils vont surement bientot l'arrété car les serveurs sont vide.

pour ce qui est du RP vive NWN Wink il est impossible de faire mieux avec des jeux "classique" mmporg tout simplement grace a son principe de monde évolutif en temp réelle par un MD qui est connécté et qui peut faire a peut pret tout. bref tu retrouve presque toute les possibilité du papier mais sur un jeu pc, énorme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garhfild

Garhfild


Nombre de messages : 3988
Age : 40
Localisation : Betton (Ille-et-vilaine, ou quelque chose comme ça)
Date d'inscription : 17/05/2006

halucinant Empty
MessageSujet: Re: halucinant   halucinant EmptyJeu 29 Juin 2006 - 18:23

J'ai pas dit que D&D était un bon jeu Wink Mais il est clair que les gros fans tenteront leur chance la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Alastorn

Alastorn


Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2006

halucinant Empty
MessageSujet: Re: halucinant   halucinant EmptyJeu 29 Juin 2006 - 18:27

Karenax/Knoppix a écrit:


pour ce qui est du RP vive NWN Wink il est impossible de faire mieux avec des jeux "classique" mmporg tout simplement grace a son principe de monde évolutif en temp réelle par un MD qui est connécté et qui peut faire a peut pret tout. bref tu retrouve presque toute les possibilité du papier mais sur un jeu pc, énorme Smile

c'est vrais j'avais oublié que nwn avais une grande capacité RP, j'ai moi même été sur un serveur R.A Salvatore like, j'ai joué Alastorn le neveu de Drizzt, ça a pas plus aux MJ qui m'ont foutus chez les drow au lieu de me virer, j'ai passé une soirée-torture bien marrante XD Alastorn le repentit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Garhfild

Garhfild


Nombre de messages : 3988
Age : 40
Localisation : Betton (Ille-et-vilaine, ou quelque chose comme ça)
Date d'inscription : 17/05/2006

halucinant Empty
MessageSujet: Re: halucinant   halucinant EmptyJeu 29 Juin 2006 - 18:38

Lol ^^ Need faire du JdR, need apprendre à jouer RP Sad
Revenir en haut Aller en bas
Manraël

Manraël


Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Perpignan (66)
Date d'inscription : 08/05/2006

halucinant Empty
MessageSujet: Re: halucinant   halucinant EmptyJeu 29 Juin 2006 - 18:57

Karenax/Knoppix a écrit:
pour ce qui est du RP vive NWN Wink

VIVE NWN pour le RP, 2 ans a jouer only RP sur un très bon serveur et j'en suis ravi des progrès tant intellectuel et orthographe qui m'ont été apporté !!!

Je vais d'ailleur essayer de l'installer sur ma base pour reprendre un peu le RP qui va m'aider pour la philo Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestral.jeun.fr
Aïwakashi/Knoppix

Aïwakashi/Knoppix


Nombre de messages : 1185
Age : 40
Localisation : 61 caen et 76
Date d'inscription : 09/05/2006

halucinant Empty
MessageSujet: Re: halucinant   halucinant EmptyJeu 29 Juin 2006 - 19:03

bientot NWN2 et je compte bien y refaire un module ^^

pour les amateurs j'était MD et développeur du module FR]Rammstein a une époque ( serveur persistant action ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alastorn

Alastorn


Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2006

halucinant Empty
MessageSujet: Re: halucinant   halucinant EmptyJeu 29 Juin 2006 - 21:14

waip ça m'interesse NWN2 !!
moi j'avais commencé un mod asterix j'avais créé la potion magique XD
le village fait comme décrit dans le livre anniversaire d'asterix, la foret pleine de sangliers entre, et un camp romain !!
asterix ct un halfelin moustachu et obelix un demi orc XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





halucinant Empty
MessageSujet: Re: halucinant   halucinant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
halucinant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancesträl :: PARTIE PUBLIQUE :: Taverne-
Sauter vers: