| Jouer a WOW avec un acces Wifi | |
|
|
Avez vous un animal de compagnie? | oui ma femme | | 86% | [ 6 ] | oui | | 14% | [ 1 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
cacahuete
Nombre de messages : 271 Age : 39 Localisation : rue des no-life!!!!!! DTC Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Jouer a WOW avec un acces Wifi Mer 12 Mar 2008 - 13:34 | |
| Bonjour,
Je cherche de l'aide !!!!
Voila
j'ai une connection wifi avec le reseau neuf wifi qui est dans mon immeuble mais je n'arrive pas a me connecté a des serveurs tels que wow, emule, limewire etc
J'ai l'impression qu'avec cette connection c'est la merde
Si quelqu'un a des infos pour remedié a mon probleme
Merci de repondre
Bonne journée a tous
Cahuete | |
|
| |
Raisltin
Nombre de messages : 499 Age : 55 Localisation : sens (89) Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Jouer a WOW avec un acces Wifi Mer 12 Mar 2008 - 13:37 | |
| salut l ami cahoute a mon avis le wifi n est pas en cause j ai fait ce que tu cite en wifi et ca marchais tres bien maintenant si c est du wifi lie a l immeuble il y a fort a parier qu il y a au minimum un par feu ou firewall comme ont dit et pour ce type de jeu il faut dire au FW que tu autorise tel ouverture de port etc. dsl si chui pas tres clair mais bon chui po prof | |
|
| |
cacahuete
Nombre de messages : 271 Age : 39 Localisation : rue des no-life!!!!!! DTC Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Jouer a WOW avec un acces Wifi Mer 12 Mar 2008 - 13:39 | |
| t'inkiet je comprend
ok donc il faut que j'autorise les ports
je vois ca ce midi
Merci | |
|
| |
Pastagas
Nombre de messages : 257 Age : 48 Localisation : Paris & Cap d'agde Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Jouer a WOW avec un acces Wifi Mer 12 Mar 2008 - 15:59 | |
| Oui je pense également que tu dois t'assurer d'être authorisé à utiliser la passerelle liée à ta borne wifi. Egalement pour ton adresse IP, Masque de sous réseau et les IPs DNS doivent etre affectées dynamiquement. Donc en gros si tu n'es pas enregistré dans le DHCP de la borne tu es chocolat ! Encore une histoire de donner son adresse MAC, de saisir le SSID, etc. Sous une fenêtre DOS, tu peux par exemple saisir un "ipconfig /all" et voir la configuration de ta carte réseau. Si cette dernière est renseignée et la passerelle déterminée, tu peux l'interroger en faisant un "ping XXX.XXX.XXX.XXX" ou "XXX.XXX.XXX.XXX" et ton adresse de passerelle. Cette dernière répond tu peux faire un nslookup www.google.fr pour voir si tu arrives à résoudre le nom de domaine. Tu peux également voir les connexions actives ainsi que les ports d'écoutes ouvert de ton poste en faisant un netstat -an. Bref, tu as de quoi t'amuser avec ces petites commandes. | |
|
| |
Yuhei
| Sujet: Re: Jouer a WOW avec un acces Wifi Mer 12 Mar 2008 - 16:25 | |
| Hummm t'es sur que c'est pas le wifi pour les nouveau téléphone pour qu'il puisse s'appeler entre eux ^^ ? je crois que c'est uniquement pour les conversations téléphoniques qui utilisent cette technologie dont je ne me rappel plus le nom.
C'est un truc dans le genre tte les freebox sont relié entre elle et grace a un identifiant fourni par le fai vous pouvez appelez de votre téléphone portable (twin) gratuitement en utilisant les réseaux freebox (neuf wifi).
Dernière édition par Yuhei le Mer 12 Mar 2008 - 16:53, édité 1 fois | |
|
| |
Yuhei
| Sujet: Re: Jouer a WOW avec un acces Wifi Mer 12 Mar 2008 - 16:26 | |
| Donc meme pas la peine d'y pensé a jouer a wow avec le neuf wifi :p
TWINTM: Le multimédia sans limite sur votre mobile Lorsque vous vous trouvez dans une zone de couverture Neuf WiFi, ce sont tous vos services Haut Débit qui vous suivent en dehors de chez vous.
Sur un quai de gare, dans la rue, chez des amis ou à la terrasse d’un café, vous retrouvez tous vos services en accès illimité. Vous bénéficiez ainsi depuis votre mobile d'appels gratuits et illimités vers les fixes en France et à l'international. Vous bénéficiez aussi du haut débit mobile en illimité. Vous pouvez alors surfer sur Internet en haut débit depuis votre mobile, regarder les chaînes TV en direct ou vos fichiers stockés sur Neuf Giga, accéder à vos emails Neuf, etc...
Comment téléphoner en WiFi ?
Une simple pression sur la touche WiFi déclenche la connexion automatique de votre TWINTM au point d’accès le plus proche, sans autre manipulation de votre part. Dès que le rond vert s’allume, vous rejoignez le monde de l’illimité !
Comment surfer sur Internet et regarder la TV ?
2 manipulations suffisent : - Pressez la touche WiFi de votre TWINTM - Connectez-vous au portail TWINTM où vous retrouverez tous vos services, TV, radio, email, etc. | |
|
| |
Raisltin
Nombre de messages : 499 Age : 55 Localisation : sens (89) Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Jouer a WOW avec un acces Wifi Mer 12 Mar 2008 - 16:50 | |
| a oui j avais pas pensser a ce nouveaux truc yuhei si c est le cas tu est meme pas chocolat mais marron lol j aime bien j essaie de faire simple et pastagas se la fait boullot mdr ta tout piger amis cacahouete ? ) | |
|
| |
Pastagas
Nombre de messages : 257 Age : 48 Localisation : Paris & Cap d'agde Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Jouer a WOW avec un acces Wifi Mer 12 Mar 2008 - 17:11 | |
| Non même pas, je suis à mille lieu de faire ca lol et heureusement car je peterai vite un plomb. Puis je ne pensais pas au TWINTM. Lol si l'on vient à pouvoir jouer sur son tel à wow, je ne donne pas chair de mes heures de staffing ! | |
|
| |
cacahuete
| Sujet: Re: Jouer a WOW avec un acces Wifi Mer 12 Mar 2008 - 18:40 | |
| j'ai rien piger a ce que'on ma dit il faudrait plutot parler en language de debutant enfin bon c'est pas grave | |
|
| |
Yuhei
| Sujet: Re: Jouer a WOW avec un acces Wifi Jeu 13 Mar 2008 - 11:22 | |
| Oki Cacahuete ^^
Tu peux pas utiliser cette connexion wifi.
Voila ^^ | |
|
| |
cacahuete
| Sujet: Re: Jouer a WOW avec un acces Wifi Jeu 13 Mar 2008 - 13:31 | |
| merci yuhei
avec ton dernier conseil
je pense avoir compris
LOL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouer a WOW avec un acces Wifi | |
| |
|
| |