Ancesträl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

snif

+5
Melzor
Admin
arckangel / elistane
Skoell
Raisltin
9 participants
AuteurMessage
Raisltin

Raisltin

snif Empty
MessageSujet: snif   snif EmptyVen 16 Juin 2006 - 12:36

a punaise je suis en train de matter un vieux un vieux hs de joy sur les consoles de 1991 pt1 jme sent vieux d un seul coup j aime pas ca....
snifff Sad Sad Sad

si si jvous jure des fois je bosse au bureau si si lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skoell

Skoell

snif Empty
MessageSujet: Re: snif   snif EmptyVen 16 Juin 2006 - 13:11

lol! Rai !!!! te fait pas de mal comme ça rendeer

skoell partit ressortir c'est vieux console + ... elephant
http://www.design-spirit.org
arckangel / elistane

arckangel / elistane

snif Empty
MessageSujet: Re: snif   snif EmptyVen 16 Juin 2006 - 13:46

J'ai les numéros de Joy et de Gen4 qui parlent de la sortie de Doom, Dune2 et autres joyeusetés
de l'époque... certes ca nous rajeunit pas Smile

Vous vous rappelez du magazine Tilt ? ^^
Admin
Admin

snif Empty
MessageSujet: Re: snif   snif EmptyVen 16 Juin 2006 - 14:57

LOL j'ai plus vieux j'ai des magazine

NINTENDO qui parle de la sortie de la supernintendo dans mon grenier ...
si si , Le magazine NINTENDO à éxisté . afro drunken
https://ancestral.jeun.fr
Melzor

Melzor

snif Empty
MessageSujet: Re: snif   snif EmptyVen 16 Juin 2006 - 15:28

Lol j'ai aussi jeté un coup d'oeuil il y a pas tres longtemps a mes super power, megaforce, console news, playmag, enfin bref des magazines dont je ne me souvenais meme de l'existence Very Happy

J'ai meme maté ma cassette de presentation de la super nintendo lors de sa sortie, ou le gar était époustouflé par les performances graphiques de la console Laughing

Et je parle meme pas de l'époque de la master systeme ou j'avais meme pas les moyens de m'acheter un magazine parce que j'avais claqué toutes mes economies dans la console Very Happy , je devais me contenter du Alex Kidd intégré à la console, un jeu excellent sans sauvegarde, fallait tout terminer d'une traite, je ne pourrai meme pas compter le nombre que je l'ai fini Very Happy et c'est pourtant l'un des jeux sur lequel je me suis le plus éclaté, j'ai encore la musique dans la tete

Puis le noel suivant fiesta à nouveau grace à l'aquisition de ma nintendo avec Mario Bross et Duck hunt, d'occasion s'il vous plait santa . Terminés et reterminés des dizaine et des dizaines de fois.

Un bon vieux cpc 464 a cassette écran noir et vert aussi avant meme les console ^^

Enfin bon j'vais pas tout vous expliquer de ma vie de player car je pourrais faire un roman Razz , en tout cas quand je vois les gamins d'aujourd hui j'ai vraiment l'impression qu'ils n'apprecient plus les jeux de la meme manière. Ils consomment et basta Crying or Very sad
Garhfild

Garhfild

Localisation : Betton (Ille-et-vilaine, ou quelque chose comme ça)

snif Empty
MessageSujet: Re: snif   snif EmptyVen 16 Juin 2006 - 20:36

Les meilleurs jeux vidéos se trouvent sur vieilles consoles et sur vieux ordis (ouiiiin mon amiga il marche pu Sad)

Les jeux d'aujourd'hui c'est de la merde. Toujours plus beau, toujours plus inintéressant. A quand un jeu de la trampe de Planescape Torment ? A quand Fallout 3 bordel !!!
Khror

snif Empty
MessageSujet: Re: snif   snif EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:57

Une petite pensée pour ma Neo-Geo ... Sad
arckangel / elistane

arckangel / elistane

snif Empty
MessageSujet: Re: snif   snif EmptySam 17 Juin 2006 - 1:40

Khror a écrit:
Une petite pensée pour ma Neo-Geo ... Sad
Ouaaaa Néogéo.... je me souviens !! Smile Je jouais à RoadRash dessus^^ monumental Smile
Garhfild

Garhfild

snif Empty
MessageSujet: Re: snif   snif EmptySam 17 Juin 2006 - 1:58

Console pour les riches ca, quand on voit le prix des cartouches (certaines rares se vendent à 3000F)
Khror

snif Empty
MessageSujet: Re: snif   snif EmptyLun 19 Juin 2006 - 0:28

Garhfild a écrit:
Console pour les riches ca, quand on voit le prix des cartouches (certaines rares se vendent à 3000F)
la plus rare à plus de 12 000 Wink
Garhfild

Garhfild

snif Empty
MessageSujet: Re: snif   snif EmptyLun 19 Juin 2006 - 0:53

Arrrggggg faut vraiment etre passionné ^^ et dire qu'on se plaint de la hausse des prix des jeux sur PC...
aiolya

snif Empty
MessageSujet: Re: snif   snif EmptyLun 19 Juin 2006 - 8:37

Rien ne vaut une bonne Megadrive ! ou une super nintendo avec mario cart bien évidement
Garhfild

Garhfild

snif Empty
MessageSujet: Re: snif   snif EmptyLun 19 Juin 2006 - 11:45

Megadrive c'était LA console 16b par excellence. MAis Nintendo est arrivé, a foutu son grain de sel, et adieu Sega Sad A bas les consoles japonaises ! (quoi ? Sega c'est japonais ? ah...)
Khror

snif Empty
MessageSujet: Re: snif   snif EmptyLun 19 Juin 2006 - 11:56

Garhfild a écrit:
Megadrive c'était LA console 16b par excellence. MAis Nintendo est arrivé, a foutu son grain de sel, et adieu Sega Sad A bas les consoles japonaises ! (quoi ? Sega c'est japonais ? ah...)
Je ne pense pas du tout que le problème soit là.
Il faut plutôt aller voir du côté de chez sony pour s’apercevoir que c’est lui qui a coulé sega.

Ajoute à cela un mauvais partenaria avec SNK concernant la neo-geo pocket et la dreamcast ainsi qu’une inertie trop lente concernant les ventes de jeux dreamcast + l’arrivée sur le marché de microsoft sans compter la baisse du régime de l’arcade ou sega est assez présent et tout cela converge vers « la fin » de sega.

Par contre, concernant nintendo, ils se coulent eux-même.

Mais je suis confient concernant sega.
De nouveaux jeux voient encore le jour sur dreamcast malgré la fin officielle de la console et SEGA relance l’arcade avec une nouvelle évolution de la Naomi.

Bref, SEGA en tant qu’éditeur c’est plus fort que tout et je pense qu’ils ne sont pas prêts de disparaître… j’ai beaucoup plus de craintes concernant nintendo et SNK.

Heureusement que nintendo est maître avec sa game boy et que la DS marche fort au japon…
Mais je ne sais pas si cela va encore durer.
Garhfild

Garhfild

snif Empty
MessageSujet: Re: snif   snif EmptyLun 19 Juin 2006 - 12:08

M'est avis que Nintendo a sorti le grand jeu avec la Wii. Certe au niveau technique, elle n'a rien à voir avec les mastodontes que sont la Xdaube 360 et la PS3, mais au niveau originalité, elle les coiffe au poteau. Quand on voit que les consoles de Sony et Microchiottes ont des configs de malade (carte vidéo dernière gen, proc multi core...) mais qu'ils n'assurent pas coté jeux, on ne peut que rire.... Pi rien que les prix des consoles nous montrent que Nintendo est le seul à ne pas se foutre de notre gueule... Enfin, on verra dans l'avenir, mais pour l'instant, MSoft et Sony ont fait les cons avec leur course au client ridicule...
Khror

snif Empty
MessageSujet: Re: snif   snif EmptyLun 19 Juin 2006 - 12:16

Possible…

Mais tout le monde gueulait déjà pour la PS2, pour la PSP et pour la Xbox est en fait c’est eux qui ont le mieux marché comparé à la GC.

Pour les jeux, nintendo sait en faire de bons, mais les gens voient avant tout par les graphismes et la technologie.

Ce n’est pas la première fois que nintendo joue la carte de la nouveauté et du bas prix (nintendo 64, virtua boy, nintendo DS et maintenant la wii) mais cela n’a jamais marché et nintendo s’est toujours plus ou moins ramassé.

Les éditeurs font maintenant presque tous leurs jeux sur toutes les plate forme sans se soucier vraiment de ce qu’apporte la machine.
Au final, les clients ne comparent plus que les graphismes et souvent les gens attendent puis craquent pour la machine la plus belle.

Nintendo fait de bons jeux mais c’est toujours les mêmes.

Moi je pense que c’est nintendo qui va encore se faire avoir. Le marché n’est pas prêt à les suivre et même si les gens gueulent après le prix, ils finissent tout de même par craquer Smile.
Garhfild

Garhfild

snif Empty
MessageSujet: Re: snif   snif EmptyLun 19 Juin 2006 - 12:27

Ben ils sont obligés de craquer, sinon comment ils vont jouer au dernier GTA ou au dernier Need for speed (bof bof les jeux, si je puis me permettre...*grosse inspiration* de la meeeeeeeeeeeeeerdeuh ! Avec un grand H)

Nintendo a le mérite de sortir des jeux en général très originaux, comme par exemple ce simulateur de crèpes sur la Wii. Fallait y penser, mais personne n'aimera. Nintendo ne vise pas le même public que les autres consoles. Quand on voit les 1001 éditions de Pokemon ou Nintendogs, on se rend compte clairement que c'est les gosses qui sont visés.

Enfin, quoi qu'il en soit, on dira ce qu'on voudra, mais les meilleurs jeux sont quand même ceux de PC (ou des consoles d'antan).
aiolya

snif Empty
MessageSujet: Re: snif   snif EmptyLun 19 Juin 2006 - 13:32

Oui, mais tu parles de jeux nase mais il y a aussi de trés bon jeu notament Metal Gear qui est le jeu suprème de la playstation, et quand on dit que nintendo sort des jeux visant un bas public, on peut parler des residents evil (il me semble que c'est un developpeur asiatique) qui marche toujours autant et même question jeux gore et flippant le marché japonais est inégalable, mais je pense surtout que nintendo cherche à rassemblé les gens, beaucoup de jeux sont fait pour jouer en multijoueurs, notament les trés célèbres Mario cart etc...
voili voilou^^
mémé

mémé

snif Empty
MessageSujet: Re: snif   snif EmptyDim 25 Juin 2006 - 12:49

Bon ben tant qu'on y est avec nos coup de vieux moi
je dédie une pensé a

URBAN ASSAULT un des vieux vieux jeux du papa bill gate, ct la premiere trois D moche mé je pense que c la dessus que g le plus déliré

paix a son ame, amen
Garhfild

Garhfild

snif Empty
MessageSujet: Re: snif   snif EmptyDim 25 Juin 2006 - 14:39

Ah punaise ouais ! m'en souviens de celui là. La grande innovation c'était de pouvoir jouer ses unités à la première personne ^^ Mais qu'est-ce qu'il était moche didjou !
Contenu sponsorisé

snif Empty
MessageSujet: Re: snif   snif Empty

snif
Page 1 sur 1