Hier soir j'ai été au cinéma. En sortant de la sale j'avais une "petite" envie de chier. Je me dis que j'arriverais à tenir jusque chez moi (40min +/-). Une fois dans l'auto, je commence à avoir une grosse envie. Après 5min de route cela devient insoutenable, je commence à avoir des petites gouttes sur le front, je dis au conducteur :
- à la prochaine air de repos, tu t'arrêtes j'ai besoin d'expluser mes escrements.
- ok.
Les dix prochaines minutes sont les plus longues de ma vie, j'essaye tant bien que mal de dissimuler mon envie. Chaque seconde était une lutte contre mon cul qui voulait absolument laisser passer cette merde. Arriver à la pompe le conducteur continue sa route jusqu'au resto-route (LE CON), celui-ci étant fermé je retourne en arrière m'avance tranquillement vers la pompe (si je cours, les petits bonds risqueraient de me faire lacher). La porte automatique s'ouvre, analyse des lieux en 0.022sec, panneau des toilettes avec fond bleu dans le fond du magasin à droite, bousculade d'une dame, elle me dit "héla, doucement", j'ai une folle envie de gueuler "J'AI BESOIN DE CHIER CONNASSE" mais je me tais et poursui ma quête vers le pauvre cabinet qui devra subir ma vague de merde. J'entre dans les toillettes j'aperçois la premiere toillette et au même moment je vois qu'il y a quelqu'un dedans (la "clinche" est rouge), je prie le seigneur qu'il y en ai plusieurs (tout cela en 0.01sec).
Miracle ! Il y en a une deuxieme de libre ! Je fonce, je pose mon cul, sans mettre du pq entre mes fesses et le clapet, ce que je fais dans les endroits publique, ce qui prouve la gravitée de la situation!
Et là, une mélodie d'écoulement de merde bien liquide retentit dans les toilettes durant 20seconde.
PRRRTTT PRRiiRRTTu PPRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRTTTTT (j'avais la chiasse en fait).
Mission accomplie, je rejoins la voiture avec un sentiment de fierté d'avoir tenu bon et une envie de vivre jamais égualée.