Ancesträl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 amis hunter c'est pour vous!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kanif

Kanif


Nombre de messages : 632
Age : 42
Localisation : Vers l'infini et au dela!!!
Date d'inscription : 05/10/2007

amis hunter c'est pour vous! Empty
MessageSujet: amis hunter c'est pour vous!   amis hunter c'est pour vous! EmptyVen 4 Jan 2008 - 13:52

Il y a un nouveau pet rare (et beau) apprivoisable depuis que Blizzard revu la zone du marécage d'Aprefange. Il s'agit d'un loup fantomatique level 30. Pour en faire votre ami, c'est un peu chaud puisque le pet est invoqué par des chamans et n'a qu'une durée de vie de 8 secondes.

Sachant que votre sort d'apprivoisement a une durée de 20 secondes, vous allez devoir :
1/ vous équiper d'un casque avec la meta gemme qui divise le temps de cast par 2 quand elle proc.
2/ Demander à un chaman de vous accompagner et de vous buffer avec le truc qui réduit le temps de cast de 30%
-> de 20 secondes on passe à 10 avec la meta puis a 7 secondes avec le buff chami mais ce sera quand même chaud avec le lag et tout ça (le commentateur du podcast a réussi a capturer le pet après 4 heures de tentatives).

GL

amis hunter c'est pour vous! Ghostw10

Bon le mec qui a réussi etait un troll ( troll>all) avec une meta gemme et son sort racial mais les autres peuvent aussi utiliser les popos de hates, tambour de bataille et la rage sanguinaire du chaman ( chez vous ca s appele heroisme).
Revenir en haut Aller en bas
magahamoth




Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 09/05/2006

amis hunter c'est pour vous! Empty
MessageSujet: Re: amis hunter c'est pour vous!   amis hunter c'est pour vous! EmptyVen 4 Jan 2008 - 14:03

il est zoli en effet, mais a part la skin il a qque chose de spécial ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanif

Kanif


Nombre de messages : 632
Age : 42
Localisation : Vers l'infini et au dela!!!
Date d'inscription : 05/10/2007

amis hunter c'est pour vous! Empty
MessageSujet: Re: amis hunter c'est pour vous!   amis hunter c'est pour vous! EmptyVen 4 Jan 2008 - 14:07

bah non rien un peu comme la monture palouf ou demo c'est zolie mais ca change pas grand chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kanif

Kanif


Nombre de messages : 632
Age : 42
Localisation : Vers l'infini et au dela!!!
Date d'inscription : 05/10/2007

amis hunter c'est pour vous! Empty
MessageSujet: Re: amis hunter c'est pour vous!   amis hunter c'est pour vous! EmptyMer 9 Jan 2008 - 5:16

Bon bah finalement j'ai essayé de la l avoir. Il vraiment hard a avoir pour un troll avec berseker faut vraiment proc juste avant son pop tout claquer et le dompter en moin de 8sec. mais c'est faisable, pour un troll en solo pour les autres avec un chaman ( sinon c'est meme pas la peine d'essayer).

Au bout de plus d' 1h et demi je l ai eu et enplus je suis le premier du serveur ( arack) a l avoir amis hunter c'est pour vous! 361125

en voici la preuve:
amis hunter c'est pour vous! Wowscrnshot010808033629ro6

je l ai eu la nuit derniere il etait lvl 30 et a l heure actuel il est 52 vivement demain avec l'xp des pet augmenté Very Happy

Bon courage aux fou furieu qui essayeront de le choper muahaha
Revenir en haut Aller en bas
Flavys
Admin
Flavys


Nombre de messages : 9036
Age : 49
Localisation : Manche, Basse-Normandie
Date d'inscription : 08/05/2006

amis hunter c'est pour vous! Empty
MessageSujet: Re: amis hunter c'est pour vous!   amis hunter c'est pour vous! EmptyMer 9 Jan 2008 - 6:03

lol mais go te coucher non mais ça va pas la tête ou quoi scratch

tiens just for you amis hunter c'est pour vous! 649323 amis hunter c'est pour vous! 649323 amis hunter c'est pour vous! 649323
Revenir en haut Aller en bas
Kanif

Kanif


Nombre de messages : 632
Age : 42
Localisation : Vers l'infini et au dela!!!
Date d'inscription : 05/10/2007

amis hunter c'est pour vous! Empty
MessageSujet: Re: amis hunter c'est pour vous!   amis hunter c'est pour vous! EmptyMer 9 Jan 2008 - 6:34

j'ai posé 4 jours cette semaine laisse moi en profiter amis hunter c'est pour vous! 813750
Revenir en haut Aller en bas
Raisltin

Raisltin


Nombre de messages : 499
Age : 54
Localisation : sens (89)
Date d'inscription : 09/06/2006

amis hunter c'est pour vous! Empty
MessageSujet: Re: amis hunter c'est pour vous!   amis hunter c'est pour vous! EmptyMer 9 Jan 2008 - 9:27

GG a toi sale H2 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amis hunter c'est pour vous! Empty
MessageSujet: Re: amis hunter c'est pour vous!   amis hunter c'est pour vous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amis hunter c'est pour vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amis hunter c'est pour vous!
» J'ai mis le feu a un anus artificiel pour me faire des amis
» A nos amis belges
» nos amis les chouétards
» Hello mes vieux amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancesträl :: PARTIE PUBLIQUE :: Taverne-
Sauter vers: