Conseils judicieux, Knoppix
Sur qu'en arène faut être méga réactif... à 200 %
C'est pour moi le top du top de wow ; le net plus ultra du jeu. C'est là ou on voit ce que tu vaux... A stuff équivalent et template adapté bien sur. Un amoureux du pve et des instances à 5 se fera déchirer en 5sec par un spé pvp full set, résilience et endu...
Et ce même s'il sait un peu mieux jouer que son adversaire.
Prêtre ombre + démo ? Mmmh, difficile ce duo cheaté. On le sait tous.
Kno a tout dis. J'ajouterais (ou je précise) que durant ton kitting, inéluctable pour rester hors de portée d'un fear et autre malversation, essaie de les séparer. Comme l'a dit, Knoppix, faut éviter de les laisser caster ensemble.
Ton cyclone étant le top de l'enmerdement en arène, ne les laisse pas "casser" le premier avec le bijou. Balance un sarment avant même le début du combat ci-possible sur l'un d'eux puis sauve toi.
Voilà comment je pourrais voir le début :
Arène de Nagrand :
Fufu tous les deux. l'un va à droite tandis que l'autre pars à gauche.
Les deux gogos en robes s'agitent dans la soie "Druide/voleur ? 2 voleurs? Mais qu'est-ce bordel ?... etc, etc"
Dans la logique, ils regardent en premier devant eux, et non derrière. Ben soit, apparait devant eux, balance un sarment si tu peux, sinon rego en fufu direction ton coin d'arène. Le but est que votre arme destructrice (Skoell) se fasse oublier juste le temps de bondir sur le premier qui sera à sa portée.
Donc, résumé. Les deux moines Shaolistes ont les doigts imbibés de sueurs sur les touches/macro correspondantes aux 4 barres de dots/fear qu'ils vont te balancer dans la tronche si par malheur tu es apparu trop pres d'eux. Ton rôle est qu'ils se focalisent sur toi 5sec, et non que tu te fasses shooter.
Prends aucun risque. Tu apparais, balance un truc (sauf cyclone, ton arme principale) si tu peux, sinon barre toi et refufu. Ta mission est accomplie : les danseuses du Crasy Horse ont les écrans rivés sur toi.
Dans les 3sec qui suivent, Skoell doit surgir. Toi, tu t'es réaligné derrière lui, aussi loin que possible, et là, avant même que les deux pantins en robes aient pressé la moindre touche, Skoell a déjà sabré le premier tandis que tu as cyclone le second.
Le top serait qu'ils se soient séparés. S'ils sont cote à cote, ca va etre chaud. En ce cas, le raisonnement de Knoppix est judicieux. Toi et Skoell devez etre parfaitement synchro.
Passez de l'un à l'autre. Il sape le premier et tu cyclones le second. Puis vous changez. Le premier vire le cyclone et s'apprete à dps. Mais Skoell est passé dessus tandis que tu cyclones celui que skoell a entamé avant même qu'il ait le temps de dps à son tour.
Ensuite, les possibilitées sont multiples. Tu t'éloignes au max pour heal Skoell et te heal. Si c'est chaud pour Skoell, il fufu... toi aussi d'ailleurs. Puis vous faites le tour de l'arène et réattaquez de l'autre côté.
Comme Kno l'a dit, la théorie est simple : en géner (bloquer) un et dps l'autre. A vous d'être malin... sans trébucher dans les replis de soie des évèques élevés aux dots en face.
Dernier test pour toi, Benji. Une citation (quel film ?
)
"Je ne vous mentirais pas sur vos chances de survis, mais vous avez toute ma sympathie."