Ancesträl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 wow et le sexe(vidéo)

Aller en bas 
+4
Melzor
Manraël
arckangel / elistane
Alyssa
8 participants
AuteurMessage
Alyssa

Alyssa


Nombre de messages : 909
Age : 37
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 13/05/2006

wow et le sexe(vidéo) Empty
MessageSujet: wow et le sexe(vidéo)   wow et le sexe(vidéo) EmptySam 10 Juin 2006 - 3:50

voila je viens de voir cette vidéo de wow qui m'a bien fait rire

mare de faire des cochonerie avec vos copains voila la solution
https://www.youtube.com/watch?v=sf9kX6ujz9w
Revenir en haut Aller en bas
arckangel / elistane

arckangel / elistane


Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 12/05/2006

wow et le sexe(vidéo) Empty
MessageSujet: Re: wow et le sexe(vidéo)   wow et le sexe(vidéo) EmptySam 10 Juin 2006 - 7:59

Je comprends rien à l'anglais, mais je pense avoir compris le fond... ^^

Dans mon cas, rien ne saurait m'empêcher de m'occuper de ma petite femme...
.... même pas WoW Smile

Le jour où elle vient me voir avec une belle paire de menottes comme
celles la..... ba je vous laisse les gars hein Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Manraël

Manraël


Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Perpignan (66)
Date d'inscription : 08/05/2006

wow et le sexe(vidéo) Empty
MessageSujet: Re: wow et le sexe(vidéo)   wow et le sexe(vidéo) EmptySam 10 Juin 2006 - 12:03

mais LOL je suis du même avis que Elistane !!!

En tout cas cette vidéo prouve que même le plaisir en tout point peut être délaissé par des joueurs trop coupés du monde ...

GG de cette trouvaille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestral.jeun.fr
Melzor

Melzor


Nombre de messages : 1161
Age : 43
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 10/05/2006

wow et le sexe(vidéo) Empty
MessageSujet: Re: wow et le sexe(vidéo)   wow et le sexe(vidéo) EmptySam 10 Juin 2006 - 13:48

+1

WoW n'est pas une contrainte pour ma vie de couple, heureusement^^.

En tout cas j'aime bien la morale de cette vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garhfild

Garhfild


Nombre de messages : 3988
Age : 40
Localisation : Betton (Ille-et-vilaine, ou quelque chose comme ça)
Date d'inscription : 17/05/2006

wow et le sexe(vidéo) Empty
MessageSujet: Re: wow et le sexe(vidéo)   wow et le sexe(vidéo) EmptySam 10 Juin 2006 - 16:03

Voila ! cette nana a tout compris ! Pour avoir la paix, offrez-nous WoW ^^ (et payez l'abonnement tant qu'à faire)

Par contre nous on a quoi pour qu'elles nous foutent la paix ? Idée : planquer leur trousse de maquillage... Comment ca "Mysogyne" ?
Revenir en haut Aller en bas
aladena

aladena


Nombre de messages : 180
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2006

wow et le sexe(vidéo) Empty
MessageSujet: Re: wow et le sexe(vidéo)   wow et le sexe(vidéo) EmptySam 10 Juin 2006 - 21:06

Je ne pense pas que planquer leur trousses de maquillage nous fouterais la paix ca serais meme encore pire car elle nous prendraient la tete a savoir ou elle est. Le mieu c'est de leur offrir le calendrier des rugbyman Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manraël

Manraël


Nombre de messages : 529
Age : 36
Localisation : Perpignan (66)
Date d'inscription : 08/05/2006

wow et le sexe(vidéo) Empty
MessageSujet: Re: wow et le sexe(vidéo)   wow et le sexe(vidéo) EmptyDim 11 Juin 2006 - 9:53

Aladena a écrit:
Je ne pense pas que planquer leur trousses de maquillage nous fouterais la paix ca serais meme encore pire car elle nous prendraient la tete a savoir ou elle est. Le mieu c'est de leur offrir le calendrier des rugbyman Smile

Oué, mais si t'es toi t'as pas la même carrure, je ne pense aps qu'elle continuera à penser à toi ...

PS: WoW est quelque chose à long terme ! donc pensez plutôt à quelque chose d'égal pour une fille ! Et puis, pourquoi pas lui donner envie de jouer avec nous bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://ancestral.jeun.fr
Garhfild

Garhfild


Nombre de messages : 3988
Age : 40
Localisation : Betton (Ille-et-vilaine, ou quelque chose comme ça)
Date d'inscription : 17/05/2006

wow et le sexe(vidéo) Empty
MessageSujet: Re: wow et le sexe(vidéo)   wow et le sexe(vidéo) EmptyDim 11 Juin 2006 - 16:24

Je crois que c'est Alastorn qui a eu l'idée de génie, le flash d'intelligence, la lumière dans la nuit, la lucidité parfaite : offrir à sa copine Oblivion... si en plus il lui a dit qu'un objet génial-unique-de-la-mort-qui-tue-tout se cache dans L'UN des innombrables donjons, et bien il est tranquille pour un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alastorn

Alastorn


Nombre de messages : 380
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2006

wow et le sexe(vidéo) Empty
MessageSujet: Re: wow et le sexe(vidéo)   wow et le sexe(vidéo) EmptyMar 13 Juin 2006 - 19:41

PTDRRR !!

oui, mais ce qui es pervers dans ma manière de faire,
c'est qu'elle peut jouer à oblivion QUE chez moi, son ordi est pas assez puissant XD.

...d'où le caractère plus qu'addictif de ce jeu dont elle ne peut jouer que 1 à 2 soirées par semaines Twisted Evil

je suis un génie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Melzor

Melzor


Nombre de messages : 1161
Age : 43
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 10/05/2006

wow et le sexe(vidéo) Empty
MessageSujet: Re: wow et le sexe(vidéo)   wow et le sexe(vidéo) EmptyMar 13 Juin 2006 - 19:54

Mais MDR alors la GG Laughing

Moi aussi je lui ait offert Oblivion (sur console pour etre tranquil sur mon pc^^).

Mais elle prefere WoW. Je sens que l'on va devoir investir dans un 2 eme pc Sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garhfild

Garhfild


Nombre de messages : 3988
Age : 40
Localisation : Betton (Ille-et-vilaine, ou quelque chose comme ça)
Date d'inscription : 17/05/2006

wow et le sexe(vidéo) Empty
MessageSujet: Re: wow et le sexe(vidéo)   wow et le sexe(vidéo) EmptyMar 13 Juin 2006 - 22:29

Sur console ? Hérétique ! Au bucher ! sinon GG Alastorn, c'est rare qu'un homme arrive à mater la gente féminine ! Désormais, Alastorn sera mon dieu, je dresserai un autel voué à son culte dans ma chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Hang'




Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 12/05/2006

wow et le sexe(vidéo) Empty
MessageSujet: Re: wow et le sexe(vidéo)   wow et le sexe(vidéo) EmptyMar 13 Juin 2006 - 22:42

rah, déjà qu'il est intenable sur le channel chasseur durant les instances, si vous le déïfiez, ça va devenir infernal et on ne pourra plus le tenir Laughing Laughing

Pauvre de nous Wink

hang'

Ps alas, si tu nous vois wow et le sexe(vidéo) Hello
Revenir en haut Aller en bas
 
wow et le sexe(vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancesträl :: PARTIE PUBLIQUE :: Taverne-
Sauter vers: