| wow et le sexe(vidéo) | |
|
+4Melzor Manraël arckangel / elistane Alyssa 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Alyssa
Nombre de messages : 909 Age : 37 Localisation : Fribourg (Suisse) Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: wow et le sexe(vidéo) Sam 10 Juin 2006 - 3:50 | |
| | |
|
| |
arckangel / elistane
| Sujet: Re: wow et le sexe(vidéo) Sam 10 Juin 2006 - 7:59 | |
| Je comprends rien à l'anglais, mais je pense avoir compris le fond... ^^ Dans mon cas, rien ne saurait m'empêcher de m'occuper de ma petite femme... .... même pas WoW Le jour où elle vient me voir avec une belle paire de menottes comme celles la..... ba je vous laisse les gars hein | |
|
| |
Manraël
Nombre de messages : 529 Age : 36 Localisation : Perpignan (66) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: wow et le sexe(vidéo) Sam 10 Juin 2006 - 12:03 | |
| mais LOL je suis du même avis que Elistane !!!
En tout cas cette vidéo prouve que même le plaisir en tout point peut être délaissé par des joueurs trop coupés du monde ...
GG de cette trouvaille ^^ | |
|
| |
Melzor
Nombre de messages : 1161 Age : 43 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: wow et le sexe(vidéo) Sam 10 Juin 2006 - 13:48 | |
| +1
WoW n'est pas une contrainte pour ma vie de couple, heureusement^^.
En tout cas j'aime bien la morale de cette vidéo ^^ | |
|
| |
Garhfild
Nombre de messages : 3988 Age : 40 Localisation : Betton (Ille-et-vilaine, ou quelque chose comme ça) Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: wow et le sexe(vidéo) Sam 10 Juin 2006 - 16:03 | |
| Voila ! cette nana a tout compris ! Pour avoir la paix, offrez-nous WoW ^^ (et payez l'abonnement tant qu'à faire)
Par contre nous on a quoi pour qu'elles nous foutent la paix ? Idée : planquer leur trousse de maquillage... Comment ca "Mysogyne" ? | |
|
| |
aladena
| Sujet: Re: wow et le sexe(vidéo) Sam 10 Juin 2006 - 21:06 | |
| Je ne pense pas que planquer leur trousses de maquillage nous fouterais la paix ca serais meme encore pire car elle nous prendraient la tete a savoir ou elle est. Le mieu c'est de leur offrir le calendrier des rugbyman | |
|
| |
Manraël
Nombre de messages : 529 Age : 36 Localisation : Perpignan (66) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: wow et le sexe(vidéo) Dim 11 Juin 2006 - 9:53 | |
| - Aladena a écrit:
- Je ne pense pas que planquer leur trousses de maquillage nous fouterais la paix ca serais meme encore pire car elle nous prendraient la tete a savoir ou elle est. Le mieu c'est de leur offrir le calendrier des rugbyman
Oué, mais si t'es toi t'as pas la même carrure, je ne pense aps qu'elle continuera à penser à toi ... PS: WoW est quelque chose à long terme ! donc pensez plutôt à quelque chose d'égal pour une fille ! Et puis, pourquoi pas lui donner envie de jouer avec nous | |
|
| |
Garhfild
Nombre de messages : 3988 Age : 40 Localisation : Betton (Ille-et-vilaine, ou quelque chose comme ça) Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: wow et le sexe(vidéo) Dim 11 Juin 2006 - 16:24 | |
| Je crois que c'est Alastorn qui a eu l'idée de génie, le flash d'intelligence, la lumière dans la nuit, la lucidité parfaite : offrir à sa copine Oblivion... si en plus il lui a dit qu'un objet génial-unique-de-la-mort-qui-tue-tout se cache dans L'UN des innombrables donjons, et bien il est tranquille pour un moment ^^ | |
|
| |
Alastorn
Nombre de messages : 380 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: wow et le sexe(vidéo) Mar 13 Juin 2006 - 19:41 | |
| PTDRRR !! oui, mais ce qui es pervers dans ma manière de faire, c'est qu'elle peut jouer à oblivion QUE chez moi, son ordi est pas assez puissant XD. ...d'où le caractère plus qu'addictif de ce jeu dont elle ne peut jouer que 1 à 2 soirées par semaines je suis un génie | |
|
| |
Melzor
Nombre de messages : 1161 Age : 43 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: wow et le sexe(vidéo) Mar 13 Juin 2006 - 19:54 | |
| Mais MDR alors la GG Moi aussi je lui ait offert Oblivion (sur console pour etre tranquil sur mon pc^^). Mais elle prefere WoW. Je sens que l'on va devoir investir dans un 2 eme pc | |
|
| |
Garhfild
| Sujet: Re: wow et le sexe(vidéo) Mar 13 Juin 2006 - 22:29 | |
| Sur console ? Hérétique ! Au bucher ! sinon GG Alastorn, c'est rare qu'un homme arrive à mater la gente féminine ! Désormais, Alastorn sera mon dieu, je dresserai un autel voué à son culte dans ma chambre ! | |
|
| |
Hang'
| Sujet: Re: wow et le sexe(vidéo) Mar 13 Juin 2006 - 22:42 | |
| rah, déjà qu'il est intenable sur le channel chasseur durant les instances, si vous le déïfiez, ça va devenir infernal et on ne pourra plus le tenir Pauvre de nous hang' Ps alas, si tu nous vois | |
|
| |
| wow et le sexe(vidéo) | |
|