Flavys Admin
Nombre de messages : 9036 Age : 50 Localisation : Manche, Basse-Normandie Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Maillon faible Mar 16 Oct 2007 - 17:55 | |
| vu que le quizz en 5 min c'était torché, nous allons faire un maiilon faible
Donc on va voir si vous comprenez bien toutes les subtibilités, toutes les finesses...
Aussi ai-je décidé de vous soumettre à un p'tit test "intellectuel", question de voir si j'ai raison de vous écrire ceci...
Allez courage... Juste 5 petites questionsIl faut y répondre instantanément pas de réflexion : 3 secondes maxi!!Bien sûr descendez doucement pas la peine de bruler les étapes.
Les tricheurs seront fouettés et leurs plaies seront badigeonnées de sel , c'est partiiiiiiiiiiQuestion n°1Tu participe à une course à pied, tu doubles le second...
En quelle position arriveras-tu?(ALLEZ, ALLEZ..... 3 SECONDES!!!)Tu as répondu PREMIER.....Mais c'est TOTALEMENT FAUX!!!Si tu as doublé le second, tu as pris sa place---> donc tu arrives SECOND... Bon, allez.... voyons la deuxième question....
Fais gaffe quand même : concentre toi....Question n°2Et si tu double le dernier, en quelle position arriveras-tu?(3 SECONDES)EUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ne me dit pas que tu as répondu AVANT DERNIER!LA HONTE, MAIS REFLECHIS Comment peux-tu doubler le dernier? Si tu es derrière lui, il n'est pas le dernier....
Donc c'est impossible.
Bon! Allez je t'accorde une chance de te refaireQuestion n°3Pas de note, ni de calculatrice pour celle-ci ok?
Prends 1000 - Ajoute 40 - Ajoute encore 1000 - Ajoute 30 Remets-en 1000 de plus - Plus 20 - Plus 1000 - Et plus 10-
Quel est le total? (Réponds de suite!)Quand je pense que je te croyais balèze....
Tu as répondu 5000 pas vrai??
Et bien c'est faux!! La bonne réponse est 4100........ Quoi tu ne me crois pas??? Et bien relis la question et si tu préfères, prends une calculette J'suis trop sympa!!
Allez, je t'accorde encore une chance........Question n°4Le père de Maryse a cinq filles :
1- Chacha 2- Cheche 3- Chichi 4- Chocho 5- ????? VITE.... 3 SECONDES!!! Tu le fais exprès ou quoi????????La réponse s'est MARYSE en plus la réponse est dans la question Je t'accorde une dernière chance......
Mais bon là j'y crois plus t'es vraiment trop nul.......Question n°5Combien retireras-tu de mètres cubes de terre d'un trou ayant 2m sur 2 m... et d'une profondeur de 2 mètres?(EUH... FAUT PAS PLUS DE 3 SECONDES!!!!)NONNONNON DE NON !!!Ne me dis surtout pas que tu as répondu ....8 m3Tu veux me faire honte, ou quoi????? Non, mais ca t'arrives de réflechir des fois???????? Comment veux-tu enlever 8 m3 de terre d'un trou...... UN TROU C'EST VIDE!!!! Tu sais quoi, t'es vraiment le | |
|
Garhfild
Nombre de messages : 3988 Age : 40 Localisation : Betton (Ille-et-vilaine, ou quelque chose comme ça) Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Maillon faible Mar 16 Oct 2007 - 19:47 | |
| | |
|
Yuhei
| Sujet: Re: Maillon faible Mer 17 Oct 2007 - 12:18 | |
| Je me suis trompé pour le dernier tsssss | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maillon faible | |
| |
|