| [2006] Vidéo de la guilde à Onyxia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Imenemhat
Nombre de messages : 118 Age : 42 Localisation : Avec Ragnaros on parle de la famille Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: [2006] Vidéo de la guilde à Onyxia Mar 6 Juin 2006 - 4:34 | |
| Voici la video d'Ancesträl dans le repaire d'Onyxia http://rapidshare.de/files/22321716/ACTOnyxia.wmv.htmlPS: en cliquant sur le lien, vous cliquez sur le bouton "free" en bas à droite du tableau, ensuite vous laissez le décompte se terminer et vous entrez le code dans la case blanche, puis vous cliquez sur "download from mirror" et voilà ^^. | |
|
| |
Melzor
Nombre de messages : 1161 Age : 43 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: [2006] Vidéo de la guilde à Onyxia Mar 6 Juin 2006 - 12:20 | |
| GG j'aime beaucoup Excellent le début avec Kriss Kross Tu utilises quel logiciel pour les prises de vues? Ca me parait plus clean que fraps Et autre petite curiosité?^^ Tu fais comment pour nous healer sans barre à l'écran? Réponse : "bah j vous laisse crever j'ai une vidéo à faire moi" | |
|
| |
Aïwakashi/Knoppix
Nombre de messages : 1185 Age : 40 Localisation : 61 caen et 76 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: [2006] Vidéo de la guilde à Onyxia Mar 6 Juin 2006 - 13:14 | |
| éxélent, on me voi meme tanker la grosse | |
|
| |
Imenemhat
Nombre de messages : 118 Age : 42 Localisation : Avec Ragnaros on parle de la famille Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: [2006] Vidéo de la guilde à Onyxia Mar 6 Juin 2006 - 14:07 | |
| Merci à vous, en ce qui concerne les logiciels, j'utilise fraps, windows movie maker et virtualdub, la qualité est meilleur parce que tu peux modifier ça en augmentant le nombre d'image affiché à l'écran par seconde, sinon pour jouer sans les barres, j'utilise les touches de raccourcis ^^, difficile au début, mais on s'y fait ensuite. PS.:(Melzor je t'avais dit de rester discret à ce sujet, je peux pas faire les deux en même temps moi, soit je heal soit je filme) | |
|
| |
Garhfild
Nombre de messages : 3988 Age : 40 Localisation : Betton (Ille-et-vilaine, ou quelque chose comme ça) Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: [2006] Vidéo de la guilde à Onyxia Mar 6 Juin 2006 - 14:08 | |
| ma question à moi serait plutot : comment tu fais pour voir les mobs d'aussi près ? C'est les prêtres qui ont la vision télépathique ? si c'est ça, need, ou nerf prêtres :p | |
|
| |
Imenemhat
| Sujet: Re: [2006] Vidéo de la guilde à Onyxia Mar 6 Juin 2006 - 14:12 | |
| Oui c'est la vision télépathique, mais au milieu de la video c'est parce que je suis mort pas loin d'Onyxia ^^ | |
|
| |
Melzor
Nombre de messages : 1161 Age : 43 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: [2006] Vidéo de la guilde à Onyxia Mar 6 Juin 2006 - 15:34 | |
| - Citation :
- PS.:(Melzor je t'avais dit de rester discret à ce sujet, je peux pas faire les deux en même temps moi, soit je heal soit je filme)
/sifflote C'est marrant j'avais pourtant également augmenté les fps et j'ai pas l'impression d'atteindre cette qualitée. Sinon c'est vrai que j'ai l'impression qu'il n'y a que les chasseurs et pretres qui peuvent se permettre de faire de bonne vidéos grace a la possibilté de vous ballader comme bon vous semble dans le décor. | |
|
| |
shanini
| Sujet: Re: [2006] Vidéo de la guilde à Onyxia Mer 14 Juin 2006 - 11:16 | |
| Alala mais quoi je fais n'importe quoi devant la grosse! ^^
Imen voyons moi je ne t'apelle pas en plein Molten Core...... ah si c'est vrai dsl ^^
Bon ben gg pour cette vidéo ^^ (Et dire qu'il arrive a filmer healer à demander les innerv ^^ (et aussi dire : "Je suis mort Imen!") Il est inelfique! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [2006] Vidéo de la guilde à Onyxia | |
| |
|
| |
| [2006] Vidéo de la guilde à Onyxia | |
|