Ancesträl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [2006] Vidéo de la guilde à Onyxia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Imenemhat

Imenemhat


Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : Avec Ragnaros on parle de la famille
Date d'inscription : 08/05/2006

[2006] Vidéo de la guilde à Onyxia Empty
MessageSujet: [2006] Vidéo de la guilde à Onyxia   [2006] Vidéo de la guilde à Onyxia EmptyMar 6 Juin 2006 - 4:34

Voici la video d'Ancesträl dans le repaire d'Onyxia

http://rapidshare.de/files/22321716/ACTOnyxia.wmv.html

PS: en cliquant sur le lien, vous cliquez sur le bouton "free" en bas à droite du tableau, ensuite vous laissez le décompte se terminer et vous entrez le code dans la case blanche, puis vous cliquez sur "download from mirror" et voilà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Melzor

Melzor


Nombre de messages : 1161
Age : 43
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 10/05/2006

[2006] Vidéo de la guilde à Onyxia Empty
MessageSujet: Re: [2006] Vidéo de la guilde à Onyxia   [2006] Vidéo de la guilde à Onyxia EmptyMar 6 Juin 2006 - 12:20

GG j'aime beaucoup Very Happy

Excellent le début avec Kriss Kross Very Happy

Tu utilises quel logiciel pour les prises de vues? Ca me parait plus clean que fraps

Et autre petite curiosité?^^ Tu fais comment pour nous healer sans barre à l'écran? Razz

Réponse : "bah j vous laisse crever j'ai une vidéo à faire moi" Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aïwakashi/Knoppix

Aïwakashi/Knoppix


Nombre de messages : 1185
Age : 39
Localisation : 61 caen et 76
Date d'inscription : 09/05/2006

[2006] Vidéo de la guilde à Onyxia Empty
MessageSujet: Re: [2006] Vidéo de la guilde à Onyxia   [2006] Vidéo de la guilde à Onyxia EmptyMar 6 Juin 2006 - 13:14

éxélent, on me voi meme tanker la grosse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Imenemhat

Imenemhat


Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : Avec Ragnaros on parle de la famille
Date d'inscription : 08/05/2006

[2006] Vidéo de la guilde à Onyxia Empty
MessageSujet: Re: [2006] Vidéo de la guilde à Onyxia   [2006] Vidéo de la guilde à Onyxia EmptyMar 6 Juin 2006 - 14:07

Merci à vous, en ce qui concerne les logiciels, j'utilise fraps, windows movie maker et virtualdub, la qualité est meilleur parce que tu peux modifier ça en augmentant le nombre d'image affiché à l'écran par seconde, sinon pour jouer sans les barres, j'utilise les touches de raccourcis ^^, difficile au début, mais on s'y fait ensuite.

PS.:(Melzor je t'avais dit de rester discret à ce sujet, je peux pas faire les deux en même temps moi, soit je heal soit je filme) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Garhfild

Garhfild


Nombre de messages : 3988
Age : 39
Localisation : Betton (Ille-et-vilaine, ou quelque chose comme ça)
Date d'inscription : 17/05/2006

[2006] Vidéo de la guilde à Onyxia Empty
MessageSujet: Re: [2006] Vidéo de la guilde à Onyxia   [2006] Vidéo de la guilde à Onyxia EmptyMar 6 Juin 2006 - 14:08

ma question à moi serait plutot : comment tu fais pour voir les mobs d'aussi près ? C'est les prêtres qui ont la vision télépathique ? si c'est ça, need, ou nerf prêtres :p
Revenir en haut Aller en bas
Imenemhat

Imenemhat


Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : Avec Ragnaros on parle de la famille
Date d'inscription : 08/05/2006

[2006] Vidéo de la guilde à Onyxia Empty
MessageSujet: Re: [2006] Vidéo de la guilde à Onyxia   [2006] Vidéo de la guilde à Onyxia EmptyMar 6 Juin 2006 - 14:12

Oui c'est la vision télépathique, mais au milieu de la video c'est parce que je suis mort pas loin d'Onyxia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melzor

Melzor


Nombre de messages : 1161
Age : 43
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 10/05/2006

[2006] Vidéo de la guilde à Onyxia Empty
MessageSujet: Re: [2006] Vidéo de la guilde à Onyxia   [2006] Vidéo de la guilde à Onyxia EmptyMar 6 Juin 2006 - 15:34

Citation :
PS.:(Melzor je t'avais dit de rester discret à ce sujet, je peux pas faire les deux en même temps moi, soit je heal soit je filme)

/sifflote rendeer Laughing Laughing

C'est marrant j'avais pourtant également augmenté les fps et j'ai pas l'impression d'atteindre cette qualitée.

Sinon c'est vrai que j'ai l'impression qu'il n'y a que les chasseurs et pretres qui peuvent se permettre de faire de bonne vidéos grace a la possibilté de vous ballader comme bon vous semble dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
shanini

shanini


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 09/05/2006

[2006] Vidéo de la guilde à Onyxia Empty
MessageSujet: Re: [2006] Vidéo de la guilde à Onyxia   [2006] Vidéo de la guilde à Onyxia EmptyMer 14 Juin 2006 - 11:16

Alala mais quoi je fais n'importe quoi devant la grosse! ^^

Imen voyons moi je ne t'apelle pas en plein Molten Core...... ah si c'est vrai dsl ^^

Bon ben gg pour cette vidéo ^^ (Et dire qu'il arrive a filmer healer à demander les innerv ^^ (et aussi dire : "Je suis mort Imen!") Il est inelfique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2006] Vidéo de la guilde à Onyxia Empty
MessageSujet: Re: [2006] Vidéo de la guilde à Onyxia   [2006] Vidéo de la guilde à Onyxia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2006] Vidéo de la guilde à Onyxia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2006] Un autre vidéo d'Onyxia avec la guilde ^^
» [2006] Nouvelle vidéo d'Onyxia
» [2006] Vidéo d'Onyxia : house of fiiire !
» [2006] Notre vidéo d'onyxia (beta)
» [2006] Vidéo de la guilde à MC (beta)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancesträl :: PARTIE PUBLIQUE :: Nos Vidéos-
Sauter vers: