Ancesträl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ptite blague...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuhei

Yuhei


Nombre de messages : 2990
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2007

ptite blague... Empty
MessageSujet: ptite blague...   ptite blague... EmptyLun 30 Juil 2007 - 15:30

Un homme dans la rue est accosté par un SDF très sale et débraillé qui lui demande de l'argent pour manger. Le passant prend son portefeuille, en sort un billet de 10 euros mais avant lui demande :

- " Si je vous donne ce billet, allez-vous acheter de la bière au lieu de manger ? "

- " Non, il y a maintenant plusieurs années que j'ai arrête de boire " réplique le sans-abri.

- "Allez-vous l'utiliser pour jouer aux cartes au lieu de manger ? " demande l'homme.

- " Non, je ne joue pas" dit le sans-abri.

- " Alors allez-vous dépenser cet argent pour aller au football ? " demande l'homme.

- " Vous voulez rire ! ", répond le sans-abri. " Il y a plus de vingt ans que je n'ai plus vu un match ! "

- " Peut-être allez-vous dépenser cet argent pour le sexe au lieu de manger ? ", dit le donateur.

- " Et prendre le risque d'attraper le sida pour un pauvre petit billet de 10 EURO !! " s'exclame le sans-abri.

- " Très bien ", dit l'homme, " je ne vais pas vous donner l'argent, mais je vous invite a la maison pour un bon repas, je vais prévenir mon épouse."

Le sans-abri, abasourdi, s'exclame :

- "Mais votre femme sera furieuse. Je suis sale et je ne sens pas très bon.

Et le bon samaritain de répondre:

" Non, soyez tranquille, c'est parfait ! Je veux simplement lui faire voir à quoi ressemble un homme qui a laissé tomber la bière, le jeu, le foot et le sexe !
Revenir en haut Aller en bas
Flavys
Admin
Flavys


Nombre de messages : 9036
Age : 49
Localisation : Manche, Basse-Normandie
Date d'inscription : 08/05/2006

ptite blague... Empty
MessageSujet: Re: ptite blague...   ptite blague... EmptyLun 30 Juil 2007 - 16:42

ptite blague... 94265 j'adore la chute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garhfild

Garhfild


Nombre de messages : 3988
Age : 39
Localisation : Betton (Ille-et-vilaine, ou quelque chose comme ça)
Date d'inscription : 17/05/2006

ptite blague... Empty
MessageSujet: Re: ptite blague...   ptite blague... EmptyLun 30 Juil 2007 - 22:16

héhé gg
Revenir en haut Aller en bas
mémé

mémé


Nombre de messages : 228
Age : 38
Localisation : Toulouse (bientot paris)
Date d'inscription : 24/06/2006

ptite blague... Empty
MessageSujet: Re: ptite blague...   ptite blague... EmptyMar 31 Juil 2007 - 10:54

Tres tres sympatoche ptite blague... 361125 meme que....spider cochon n'aurait pas fait mieuxxxxxxxxxxx mouauahahhahaha ptite blague... 137170 ptite blague... 469248
Revenir en haut Aller en bas
Elenaïh




Nombre de messages : 2828
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

ptite blague... Empty
MessageSujet: Re: ptite blague...   ptite blague... EmptyMar 31 Juil 2007 - 12:15

Elle est excellente ...
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptite blague... Empty
MessageSujet: Re: ptite blague...   ptite blague... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ptite blague...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptite blague...
» ptite blague...
» ptite blague...
» la ptite blague du jour ...
» 2 ptite pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancesträl :: PARTIE PUBLIQUE :: Taverne-
Sauter vers: