je suis d'accord de debut a la fin c'est une exploitation de terrain .tout comme je le faisais pour HT en solo
a coté de ca, il y a :
- gestion de la mana
- gestion de la vie (sacrifice bandage drain au bon moment ect...)
- Limite de son perso
- Gestion de son pesonnage et des placement
- rigueur et concentration de combat long ... tres long ...
Oui c'est tout bettement de sauté d'un endroit a l'autre et un peu de kitting (la fin est plus impressionnante) et OUI toutes les classe a DPS distance pourrait y arrivé (plus rapide pour les démo c'est tout)
Mais non tous le monde n'en n'est pas capable même si ca se resume un une gestion de mana plancement au millimetre et de concentration tous le jeu se resume presque a cela . et non tous le monde n'en est pas capable
Alors le bug exploit est là mais derriere ca ce mec a une maitrise TOTAL de son perso bug ou non quand on tient des combat de 30min sur un mob qui te peux te OS a chaque faux pas je trouve ca remarquable c'est la marque de bon joueurs
mais dans la même serie sans BUg exploit j'ai toutes les instances de BC clean a 3 (war, chaman, démoniste )
http://wezpad.free.fr/Botanica-a-3gayzous.wmvderriere les nerf démo souvent justifié :p il y a l'exploitation de son personnage a fond ... regardez le chaman heal ...la durée des combats les claques que prend le MT et sa barre de mana ... bon il a pas le choix sans mage il a pas d'eau alors il dépense pas sa mana ... suffisait d'y pensé ...