Ancesträl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 discution chez blibli avant patch( gag)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alyssa

Alyssa


Nombre de messages : 909
Age : 37
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 13/05/2006

discution chez blibli avant patch( gag) Empty
MessageSujet: discution chez blibli avant patch( gag)   discution chez blibli avant patch( gag) EmptyVen 20 Avr 2007 - 12:49

La scène se passe 1 mois avant le patch 2.1.0 dans le bureau des devs"

Dev : "- Nos dernières infos nous indiquent que les wars et les rogues peuvent tuer un demo."
Dev lead : "Hein ? dites moi pas que c'est pas vrai ?! Il faut corriger ce bug !"
Dev : "-D'accord, j'ai une idée on leur donne le bijou pvp qui les sort des stun, comme ça les rogues vont en chier et pour les war on les fait taper moins fort ça devrait aller"
Dev lead : "-Parfait et pour les mages on fait quoi ?"
Dev : "- T'as déjà vu un mage tuer un demo toi ?"
Dev lead : "- Ben l'autre fois j'étais afk avec mon démo et un mage m'a tué..."
Dev : "-T'avais mis ton pet en attaque auto ?"
Dev lead : "- Non, mais c'est quand même pas normal !"
Dev : "-Oki, oki, ça fait quand même 3 patchs d'affilés qu'on les nerf, tout ce qu'on peut faire pour le moment c'est leur nerf leur glaçon, t'en penses quoi ?"
Dev lead : "-Ca ira pour cette fois, mais au prochain patch je veux qu'on leur nerf l'ap !"
Dev : "- Je le note...*nerfer l'ap du mage* voila, et sinon pour le coup du fear ?"
Dev lead : "-Quoi le fear ? Il est très bien mon fear ! Pas touche à mon fear !"
Dev : "-Ben ça râle beaucoup quand même..."
Dev lead : "Et depuis quand on leur demande leur avis ?!... Mais t'inquiètes j'ai une idée.
Tu te souviens il y a quelques mois on leur a fait le coup des fears qui avaient une chance éventuelle de peut être casser un jour sur les critiques ?"
Dev : "Ah oui je me souviens, qu'elle rigolade ce jour là, et cet abrutit de dédé qui avait oublié de mettre le code dans le patch, qu'elle poillade, ils y ont vu que du feu."
Dev lead : "- Et bien tu fais pareil, tu leur annonce que les fears vont peut être casser éventuellement un jour et tu mets pas le code."
Dev : "-Chef t'es un vrai génie !"
Dev lead : "- C'est pour ça que je suis chef, allez viens on va se faire quelques arènes avec nos démos..."

Cette scène est une pure fiction, toute ressemblance avec des personnages connu n'est que pure coincidence...
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie


Nombre de messages : 152
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/07/2006

discution chez blibli avant patch( gag) Empty
MessageSujet: Re: discution chez blibli avant patch( gag)   discution chez blibli avant patch( gag) EmptyVen 20 Avr 2007 - 13:06

j'adore Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cypress




Nombre de messages : 794
Age : 43
Date d'inscription : 08/05/2006

discution chez blibli avant patch( gag) Empty
MessageSujet: Re: discution chez blibli avant patch( gag)   discution chez blibli avant patch( gag) EmptyVen 20 Avr 2007 - 13:17

+1

VIVE LES DEMOS Very Happy

++
Revenir en haut Aller en bas
Melzor

Melzor


Nombre de messages : 1161
Age : 43
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 10/05/2006

discution chez blibli avant patch( gag) Empty
MessageSujet: Re: discution chez blibli avant patch( gag)   discution chez blibli avant patch( gag) EmptyVen 20 Avr 2007 - 15:17

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discution chez blibli avant patch( gag) Empty
MessageSujet: Re: discution chez blibli avant patch( gag)   discution chez blibli avant patch( gag) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discution chez blibli avant patch( gag)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview BLIBLI
» divers blibli (instances, clefs,consommables)
» Le mariage avant / aprés....
» Bienvenu chez les chties coquines
» Y en ont vraiment de la bonne chez eux y a pas de doutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancesträl :: PARTIE PUBLIQUE :: Taverne-
Sauter vers: