Ancesträl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RIP Vs ancestral! Un nouveau combat!

Aller en bas 
+12
Alastorn
Melzor
Huriaz
Variax
darkBlood
grune
Golder
diadnae
shanini
Flavys
Benji
Pinch
16 participants
AuteurMessage
Pinch




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2006

RIP Vs ancestral! Un nouveau combat! Empty
MessageSujet: RIP Vs ancestral! Un nouveau combat!   RIP Vs ancestral! Un nouveau combat! EmptySam 31 Mar 2007 - 14:51

Bonjour à toutes et à tous,

Certains d'entre vous me connaissent deja, j'avais lancer un event pvp entre nos 2 guildes afin de la mettre sur la video de notre guilde... Apres pas mal de soucis, je n'ai pas pu faire cette video comme je le souhaitais et il en est sorti un beau dechet radioactif!

Avec un autre compere, soliah, nous avons decide de mettre en place un projet qui nous tient a coeur: une trilogie!

Et c'est pour cela que je viens vers vous! Pour le premier episode nous avons besoin de pas mal d'ally et de hordeux mort sur le champ de bataille d'halaa!

Cela pourra bien sur se terminer en event pvp bien fun mais le but avant tout est d'y tourner une scene ou 3 guerriers survivants decouvrent ce qu'il s'est passer: un carnage!

La date est fixée au Dimanche 16 Avril! Je viendrais vous communiquer l'heure mais cela sera dans le milieu d'apres midi pour ne pas gener l'avancee pve de nos guildes respectives!

J'espere que vous viendrez en tres grand nombre!

Soliah et moi nous aurons encore besoin de vous mais cette fois si vous ne serez pas seul Wink Je ne vous en dis pas plus nous tenons a garder le plus grand secret sur le scenario!

Bon week end a vous n'hesitez pas si vous avez des remarques/questions!

Pinch (tueur d'ancestral à temps plein xD)
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Nombre de messages : 1108
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2006

RIP Vs ancestral! Un nouveau combat! Empty
MessageSujet: Re: RIP Vs ancestral! Un nouveau combat!   RIP Vs ancestral! Un nouveau combat! EmptySam 31 Mar 2007 - 14:56

Salut Hordeux,

Malheureusement je suis Druide Restau, mais je serais très certainement présent le dimanche 16 avril a Haala.

Par contre tu a interet a avoir la camera bien accrocher sur l'épaules parcque sava secouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flavys
Admin
Flavys


Nombre de messages : 9036
Age : 49
Localisation : Manche, Basse-Normandie
Date d'inscription : 08/05/2006

RIP Vs ancestral! Un nouveau combat! Empty
MessageSujet: Re: RIP Vs ancestral! Un nouveau combat!   RIP Vs ancestral! Un nouveau combat! EmptySam 31 Mar 2007 - 16:36

Kikoo Pinch, mon gros tauren adoré

comme je te l'ai dit sur msn, je serais présente il y a pas de soucis.
Avec j'espère d'autre de la guilde, par contre pour venir certains veulent
voir ce qu'on avait fait jadis au moulin de Tarren Razz .
Si tu peux m'envoyer ca sur msn que je le fasse tourner, ce serait super.

Voilà bisous mon grand.
Je t'adore, surtout quand t'es mort mouhahahhaha Twisted Evil

PS: le 16 c'est un lundi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pinch




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2006

RIP Vs ancestral! Un nouveau combat! Empty
MessageSujet: Re: RIP Vs ancestral! Un nouveau combat!   RIP Vs ancestral! Un nouveau combat! EmptySam 31 Mar 2007 - 17:24

Coucou flavys Smile

Concernant la video du moulin de tarren je l'ai pas integre dans ce que j'avais fait... mais j'ai tout conserver et on compte l'integrer dans la trilogie Wink

Ps: oups le 15 alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
shanini

shanini


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 09/05/2006

RIP Vs ancestral! Un nouveau combat! Empty
MessageSujet: Re: RIP Vs ancestral! Un nouveau combat!   RIP Vs ancestral! Un nouveau combat! EmptySam 31 Mar 2007 - 18:15

15 Avril? Pleine periode de vacances scolaire?! JE serais de la partie avec joie ^^
Revenir en haut Aller en bas
diadnae

diadnae


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/05/2006

RIP Vs ancestral! Un nouveau combat! Empty
MessageSujet: Re: RIP Vs ancestral! Un nouveau combat!   RIP Vs ancestral! Un nouveau combat! EmptySam 31 Mar 2007 - 18:59

Salut je ne fais plus partie d'ancestral mais je serais ravi de venir donner une maigre participation a ton event ^^
Revenir en haut Aller en bas
Golder

Golder


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Suisse (le locle)
Date d'inscription : 30/06/2006

RIP Vs ancestral! Un nouveau combat! Empty
MessageSujet: Golder   RIP Vs ancestral! Un nouveau combat! EmptyLun 2 Avr 2007 - 1:25

Idem je vais etre la;)
Revenir en haut Aller en bas
grune

grune


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 19/09/2006

RIP Vs ancestral! Un nouveau combat! Empty
MessageSujet: Re: RIP Vs ancestral! Un nouveau combat!   RIP Vs ancestral! Un nouveau combat! EmptyLun 2 Avr 2007 - 1:49

Si on peut y déboiter l'hordeux dans la joie et la bonne humeur, pourquoi s'en priver?

Mes fireball et moi seront surement présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkBlood




Nombre de messages : 128
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

RIP Vs ancestral! Un nouveau combat! Empty
MessageSujet: Re: RIP Vs ancestral! Un nouveau combat!   RIP Vs ancestral! Un nouveau combat! EmptyLun 2 Avr 2007 - 4:30

Salut a toi hordeux Smile

Si cette reunion a pour but de massacrer, pulfériser, dechiqueter et défoncer du hordeux je serais bien entendu de la partie et avec joie meme king

/killtauren POWA lol!

Je serais donc la le 15...
Revenir en haut Aller en bas
Variax

Variax


Nombre de messages : 210
Age : 43
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 09/03/2007

RIP Vs ancestral! Un nouveau combat! Empty
MessageSujet: Re: RIP Vs ancestral! Un nouveau combat!   RIP Vs ancestral! Un nouveau combat! EmptyLun 2 Avr 2007 - 9:47

un proverbe choinois dit : quand tu as ancestral aux fesses, des piques au cul te blessent !!! lol!

Bon trêve de plaisanterie, (juste de plaisanterie d'ailleurs), je me demande pourquoi une guilde de hordeux, comme la votre tient réellement à se faire pluvériser ? scratch

En tout cas je serai là pour le savoir ! et pas que pour ça ! mou ha ha ah ah ah Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcoda.fr
Huriaz

Huriaz


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 11/05/2006

RIP Vs ancestral! Un nouveau combat! Empty
MessageSujet: Re: RIP Vs ancestral! Un nouveau combat!   RIP Vs ancestral! Un nouveau combat! EmptyLun 2 Avr 2007 - 10:42

je ferais tout mon possible pour venir vous poutrer lol
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Melzor

Melzor


Nombre de messages : 1161
Age : 43
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 10/05/2006

RIP Vs ancestral! Un nouveau combat! Empty
MessageSujet: Re: RIP Vs ancestral! Un nouveau combat!   RIP Vs ancestral! Un nouveau combat! EmptyLun 2 Avr 2007 - 12:58

Huriaz a écrit:
je ferais tout mon possible pour venir vous poutrer lol
lol! lol!

+ 1

Ras le bol des RIP qui nous kill quand on entre en instance seul contre tous ou quand on est engagé sur un mob lol!

/kiss geek
Revenir en haut Aller en bas
Alastorn

Alastorn


Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2006

RIP Vs ancestral! Un nouveau combat! Empty
MessageSujet: Re: RIP Vs ancestral! Un nouveau combat!   RIP Vs ancestral! Un nouveau combat! EmptyLun 2 Avr 2007 - 13:08

je serai là pour poutrer mon RIP préféré : Akwatik :p
Revenir en haut Aller en bas
akwatik




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2006

RIP Vs ancestral! Un nouveau combat! Empty
MessageSujet: Re: RIP Vs ancestral! Un nouveau combat!   RIP Vs ancestral! Un nouveau combat! EmptyLun 2 Avr 2007 - 13:20

Alastorn a écrit:
je serai là pour poutrer mon RIP préféré : Akwatik :p

Uhu mais c'est une attaque personnelle ! Evil or Very Mad
Ca fait longtemps que je t'ai plus kill tranquillou mon pti Alas tu m'évite ou quoi ? Crying or Very sad
Enfin bon c'est le meilleur hordeux d'entre nous qui gagnera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rhonan/stefan

rhonan/stefan


Nombre de messages : 268
Age : 55
Localisation : St-Ouen
Date d'inscription : 08/01/2007

RIP Vs ancestral! Un nouveau combat! Empty
MessageSujet: Re: RIP Vs ancestral! Un nouveau combat!   RIP Vs ancestral! Un nouveau combat! EmptyMer 4 Avr 2007 - 0:30

Ouais.

Il fut un temps avec mon paladin j'aurais taillé dans le gras du bide de ces joueurs sans morales ni respects. Avec mon chaman, c'est une autre histoire, et je vais plus servir de vh qu'autre chose. M'enfin on verra. Si je peux je viendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Aelindhras

Aelindhras


Nombre de messages : 1547
Date d'inscription : 05/12/2006

RIP Vs ancestral! Un nouveau combat! Empty
MessageSujet: Re: RIP Vs ancestral! Un nouveau combat!   RIP Vs ancestral! Un nouveau combat! EmptyMer 4 Avr 2007 - 10:50

Salut, a tous, petit hunt dispo pour jouer les premiers roles Smile
Je suis spé fd alors pas la peine d en rajouter les amis h2 ^^, j ai pas prévu de faire ma 40000ème vh ce dimanche, hihi

Amicalement Aelindhras.
Revenir en haut Aller en bas
Hirmie

Hirmie


Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : caen (calvados)
Date d'inscription : 20/05/2006

RIP Vs ancestral! Un nouveau combat! Empty
MessageSujet: Re: RIP Vs ancestral! Un nouveau combat!   RIP Vs ancestral! Un nouveau combat! EmptyJeu 5 Avr 2007 - 15:39

Salut à toi mon gros je serais là le 16 avril à condition qu' il y est une tite buvette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pinch




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2006

RIP Vs ancestral! Un nouveau combat! Empty
MessageSujet: Re: RIP Vs ancestral! Un nouveau combat!   RIP Vs ancestral! Un nouveau combat! EmptyVen 6 Avr 2007 - 14:13

un event pvp a te mis le 15 avril( m'etait tromper dans la date dimanche c'est bien le 15 pas le 16 ^^) comme notre scenario donc a voir si on devra la deplacer ou pas d'une semaine!

/kiss les ancestralounets xD
Revenir en haut Aller en bas
Pinch




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2006

RIP Vs ancestral! Un nouveau combat! Empty
MessageSujet: Re: RIP Vs ancestral! Un nouveau combat!   RIP Vs ancestral! Un nouveau combat! EmptyMar 10 Avr 2007 - 22:20

La date est décalée d'une semaine à savoir que l'event aura lieu le dimanche 22 Avril!
Revenir en haut Aller en bas
Pinch




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2006

RIP Vs ancestral! Un nouveau combat! Empty
MessageSujet: Re: RIP Vs ancestral! Un nouveau combat!   RIP Vs ancestral! Un nouveau combat! EmptySam 14 Avr 2007 - 13:23

Bon j'avais pas penser aux elections lol!

Je reviens vers vous pour vous donner une date (a savoir que cela sera soit le samedi 21 soit 2 semaines apres)
Revenir en haut Aller en bas
Alastorn

Alastorn


Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2006

RIP Vs ancestral! Un nouveau combat! Empty
MessageSujet: Re: RIP Vs ancestral! Un nouveau combat!   RIP Vs ancestral! Un nouveau combat! EmptyDim 15 Avr 2007 - 11:52

pff shu revenu de vacances hier pour rien :'(

tu va l'regretter !
traitre !
je te ferai la peau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RIP Vs ancestral! Un nouveau combat! Empty
MessageSujet: Re: RIP Vs ancestral! Un nouveau combat!   RIP Vs ancestral! Un nouveau combat! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RIP Vs ancestral! Un nouveau combat!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau caddies
» Un nouveau caméraman dans la guilde ?
» Mon nouveau tatouage est enfin fini.
» par rapport au nouveau demo. Nysrock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancesträl :: PARTIE PUBLIQUE :: Taverne-
Sauter vers: