Ancesträl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le flop de la ps3

Aller en bas 
+18
Huriaz
Lagazelle
Hang'
macy
Variax
daëdallia
Elenaïh
Golder
malice
Aïwakashi/Knoppix
diadnae
Orcante
darkBlood
rhonan/stefan
Zelta/Dôlie
grune
aemon
Alyssa
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alyssa

Alyssa


Nombre de messages : 909
Age : 37
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 13/05/2006

le flop de la ps3 Empty
MessageSujet: le flop de la ps3   le flop de la ps3 EmptySam 24 Mar 2007 - 19:07

sony avait organiser un super evenement a paris pour la sorti de la ps3

le bateau acosté sur la seine pret de la tour eiffel avec écran géant et tout

gros flop y avais personne pas un chat 50 personne a tout peter

bon a part sa, le clou de la soirée a été sa:

https://www.youtube.com/watch?v=Pd6GcPqMJ58


ps: un chi reportage le soir de la sorti ou on voit le monde^^ et les petit coup de méchant de la part de sony http://www.jeuxvideo.fr/lancement-ps3-reportage-lancement-actu-71495.html
Revenir en haut Aller en bas
aemon

aemon


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 10/05/2006

le flop de la ps3 Empty
MessageSujet: Re: le flop de la ps3   le flop de la ps3 EmptySam 24 Mar 2007 - 19:14

Il semblerait en effet que l'évènement du lancement fut bien foiré, à cause d'une communication ratée de la part de Sony et du prix élevé de l'engin... cela dis pour parler de "flop" on va déja attendre cet hiver mdr
Revenir en haut Aller en bas
grune

grune


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 19/09/2006

le flop de la ps3 Empty
MessageSujet: Re: le flop de la ps3   le flop de la ps3 EmptySam 24 Mar 2007 - 20:28

La PS3 c'est devenu le J.M Bigard des consoles de jeux vidéos...
C'était bien au début et longtemps aprés, mais aujourd'hui, plus rien de nouveau, du réchauffé, ca retombe trés vite, et c'est hyper-commercial Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zelta/Dôlie

Zelta/Dôlie


Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : Chez Flavys ;)
Date d'inscription : 10/05/2006

le flop de la ps3 Empty
MessageSujet: Re: le flop de la ps3   le flop de la ps3 EmptySam 24 Mar 2007 - 23:36

yop alyssa j ai la ps3 comme tu l'as vu, certe elle est chere mais ca en vaut le coup sinon j ai rien contre la xbox 360 la wii et d autre, parcontre quand je vois des types dire c trop de la merde la ps3, ca me fait un peux marrer. Soi les types n'ont pas les moyens de l acheter alors je fermerai ma grosse gueule, je dis pas ca pour vous mais j'en ai vu plein sur d'autres forums.
A oui au fait comme tu l'asvu elle a fait un flop c vrai mais c quand meme 600 euro la console. Et oui ben moi mon pc a cramer, je devais refaire une config, je devais y mettre 2000 euros.
Apres je me suis dit de la merde, plein le cul de craquer du fric a gogo la dedans, vu qu'il me reste 3 pc a la maison, et ben je me suis dit pourquoi pas la ps3 + un plasma.
Je m en tire pour 2000 euro meme un peut plus mais c'est mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
rhonan/stefan

rhonan/stefan


Nombre de messages : 268
Age : 55
Localisation : St-Ouen
Date d'inscription : 08/01/2007

le flop de la ps3 Empty
MessageSujet: Re: le flop de la ps3   le flop de la ps3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 0:37

c trop de la merde la ps3

... Shocked

Euh, non, en fait je voulais juste dire que j'avais pas les moyens de l'acheter. Wink

Un jouet pareil c'est forcément bien. Après, c'est une question de budget. Perso, je suis plus ordi que console. Et puis je suis déjà suffisament vampirisé par wow comme ça.

Le budget, j'en parle même pas. Misère... oublis, oublis... Je vais bien ; tout va bien ; et pourquoi ça n'irait pas...

Dose de wow, vite ! ; ma pilule wow... Argl ! je suis a boulot !

Argl !! Ar... aahhhhh
Revenir en haut Aller en bas
darkBlood




Nombre de messages : 128
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/02/2007

le flop de la ps3 Empty
MessageSujet: Re: le flop de la ps3   le flop de la ps3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 5:24

Je confirme, la PS3 c'est bien de la merde ah non pardon c'est juste trop cher !
Comme dit Stef : Je vais bien tt va bien ! (merci danny)

Sinon en ce qui concerne ta config pour acheter un nouveau PC tu dis 2000??? tu parle d'euros? de roubles? car 2000€ le PC c plus que abusé ca Smile a moins que tu aime te faire arnaquer Smile

Bon sinon go revendre ta PS3 et go achter la Wii !!!

NINTENDO LOVER FOREVER ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
aemon

aemon


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 10/05/2006

le flop de la ps3 Empty
MessageSujet: Re: le flop de la ps3   le flop de la ps3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 6:59

LOL Rhonan, ma parole un vrai drog... passionné Laughing

Pour la Ps3, toujours pareille "c'est de la merde" ou "c'est trop cher", les seconds étant plus objectifs je pense. SI la ps3 était au prix de la WII, je pense que le lancement aurait été différent Rolling Eyes

Après, j'ai bien l'intention de m'en prendre une, et une WII tient au noel prochain (quand la console aura des jeux lol) vu le prix, la WII est devenu une console que tu prends en suppléments des deux grosses bécanes.
Revenir en haut Aller en bas
Orcante




Nombre de messages : 156
Age : 46
Localisation : Onet le Château
Date d'inscription : 02/11/2006

le flop de la ps3 Empty
MessageSujet: Re: le flop de la ps3   le flop de la ps3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 12:07

Pareil je viens de m'acheter une ps3 et je ne suis pas du tout décu.
Tout le monde dit que c'est de la merde mais tout le monde va l'acheter tot ou tard Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
diadnae

diadnae


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/05/2006

le flop de la ps3 Empty
MessageSujet: Re: le flop de la ps3   le flop de la ps3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 14:41

Bof, sony n'a JAMAIS fait des console de merde, c'est juste que la c'est abusé, la console au prix d'un PC, oui oui un PC (sans écran ni périphériques) c'est 600 euros, aller 900 si tu veux un truc qui tourne, mieux, je m'en suis tjs sorti pour ce prix là.faut savoir choisir ses composants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aïwakashi/Knoppix

Aïwakashi/Knoppix


Nombre de messages : 1185
Age : 39
Localisation : 61 caen et 76
Date d'inscription : 09/05/2006

le flop de la ps3 Empty
MessageSujet: Re: le flop de la ps3   le flop de la ps3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 15:11

mouais perso j'ai jamais aimé les ps. tout les achèe pour faire comme tout le monde mais leurs consoles ont toujour eu un cran de retard sur leurs concurent.

quand a la ps2 et son bruit de serveur d'entreprise merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa

Alyssa


Nombre de messages : 909
Age : 37
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 13/05/2006

le flop de la ps3 Empty
MessageSujet: Re: le flop de la ps3   le flop de la ps3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 15:47

pour répondre a zelta je crache pas sur la ps3 je me mare juste de sony
sa fait plusieur mois qu'on a prevu sa avec des potes pour la sortie euro et sa me fait maré de voir que sa c passé comme on l avait dit

le prix de la console est super abuser, mais c'est vrai que la console déchire grave.

mais le gros probleme actuelement de la console c'est les perte de ces jeux exclu . pro evolution soccer, gta, dragon quest ( les 3 plus grosse vente de la console) se retrouve maintenant sur xbox 360 ( et dragon quest sur ds) , +encore devil may cry qui part sur 360. final fantasy qui rîsque aussi de parti( sont en discution) je vois plus trop l interet de la console.

apres il y a la perte de la retrocompatibilité en europe la plus part des jeux fonctionne pas sur ps3( sa fait peur, surtout qu'au usa et au jap il y a pas se prob) c'est un peu se foutre de nous petit européen.

pour le moment j'attends pour voir

zelta reste plus que l écran hd et c tout bon^^

sinon je suis fan du coup de pub de microsoft avec leur bateau( c monstrueux)
Revenir en haut Aller en bas
aemon

aemon


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 10/05/2006

le flop de la ps3 Empty
MessageSujet: Re: le flop de la ps3   le flop de la ps3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 16:16

Alyssa, on se calme, la rétro fonctionne sur 1700 jeux environs, faut pas exagérer, avec quelques bugs par ci par là que sony va corriger avec des patchs ^^

Autre chose, tu sors la perte d'exclus comme si les jeux ne sortiraient pas sur ps3, ces derniers verront le jour aussi sur ps3 O_o et pour dragon quest, aucun n'est annoncé sur console de salon pour l'instant ^^
La ps3 perd des exclus = aucun intérêt, mhhh excuse moi mais fais une liste des exclus Xbox et ps3 et tu verras que la ps3 vaut encore largement le coup.
La xbox vaut aussi le coup cela dis, sauf que cette dernière est vendue en kit, rajoutes les périphériques, lecteur HD externe et l'abonnement au net payant Shocked et là tu verras les choses autrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa

Alyssa


Nombre de messages : 909
Age : 37
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 13/05/2006

le flop de la ps3 Empty
MessageSujet: Re: le flop de la ps3   le flop de la ps3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 16:33

je sais pas si tu a vu le site des retro mais la moitier fonctionne( les dernier jeux sortie ne fonctionne carement po) et je sais sony a enelver des composants sur la version euro pour dépenser moin d argent et je pense pas qu'il vont sortir des patch expres pour leurope surtout quand ils ont dit de toute facon sa sert a rien dans quelque mois les gens vont plus pensé a la ps2 quand il vont voir la capacité de la ps3. sur les 1700 jeux regarde la liste et tu vera que la plus part ne fonctionne pas bien dessus( en meme temps garde ta ps2 )

quand je parle des exclu par ex moi j ai acheter la ps2 ( quelque jours apres sa sorti ) en sachant que final fantasy sortira dessu, la si je sais que des jeux comme sa sort sur une autre console( tres bien elle aussi) et moin cher mon choix est vite fait je part sur 360( je dirais meme mieu sur la zéphir^^)
Revenir en haut Aller en bas
malice

malice


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/08/2006

le flop de la ps3 Empty
MessageSujet: Re: le flop de la ps3   le flop de la ps3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 17:02

Ah la PS3, non seigneur je ne serai pas victime du système Evil or Very Mad
Oui Sony perd des exclusivités, oui Microsoft en gagne donc, mais à quoi bon acheter une console 599 euros alors que l'on pourra jouer aux mêmes jeux sur la xbox 360 d'une puissance quasi équivalente et qui plus est, bien moins chère Razz .
Sony va t'il perdre la guerre des consoles ? Il est cependant en bon chemin pour !
Revenir en haut Aller en bas
aemon

aemon


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 10/05/2006

le flop de la ps3 Empty
MessageSujet: Re: le flop de la ps3   le flop de la ps3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 11:43

Je ne vois pas pourquoi Sony ne sortirait pas des patchs pour les rétrocompatibilité, ils en ont déja sorti ! Shocked
Pourquoi arrêteraient ils là, tout d'un coup ? O_o

Pour les exclus comme FF, au dernières nouvelles elles le sont encore ^^ et si tu comptes passer sur la zéphir, regardes d'abord le prix ^^ car cette dernière ne serait pas vendu au même prix que la 360 -_-
Perso, je vais me prendre une ps3 au japon, 400 e, et la 360 je la prendrai si je la vois dans la rue lol parce que bon, une 360, puis une zéphir un an et demi après... perso j'appelle ça du foutage de gueule ! -_-

Par contre, perte d'exclus pour sony ne veut pas dire que microsoft récupère les exclus, au contraire microsoft perd aussi des exclus, saints rows... nous avons juste un phénomène de multiplatforme que j'apprécie moyen mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Golder

Golder


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Suisse (le locle)
Date d'inscription : 30/06/2006

le flop de la ps3 Empty
MessageSujet: Re: le flop de la ps3   le flop de la ps3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 12:39

Je vien de m'acheté la PS3 ce matin elle est super belle et et graphiquement c'est super beau et pour les exclu Alyssa désolé mais Microsof perd aussi des ecxlu comme Lost Planet (Super jeux) Oblivion et pour finir Saints Row;)
Revenir en haut Aller en bas
Elenaïh




Nombre de messages : 2828
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/05/2006

le flop de la ps3 Empty
MessageSujet: Re: le flop de la ps3   le flop de la ps3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 12:43

A vendre : vieille N64 avec une dizaine de jeux ...
Bon prix ... hé hé ...

heu .. zut ... je me suis trompé de post

je sors
++

Elenaïh,
Revenir en haut Aller en bas
daëdallia

daëdallia


Nombre de messages : 535
Localisation : Belfort :p
Date d'inscription : 01/01/2007

le flop de la ps3 Empty
MessageSujet: Re: le flop de la ps3   le flop de la ps3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 12:56

bounce < fan de console

depuis ma premiere Super NES héhé je les ai toutes acheté Smile Smile Smile même si ce n'est pas a leur sortie Very Happy

nintendo a chaque ZELDA

Nintendo 64 (mario :p zelda)
PS1 et FF7 drunken
Game Cube Zelda (et le FF le plus pourri de l'histoire...)
PS2 au moment de FFX
Xbox (je sais pas trop pk ... a si pour m'amuser a la trafiquer :p )
Wii (euh ... zelda :p )
FF12 ENFIN

Autant nintendo et Xbox je trouve encore des jeux pour passé le temps entre deux exclu , autant sur PS je trouve plus que du rechauffé ... payé 600 euros pour une console et 70 pour un jeu qui me fera un week end ... comment dire ...

Donc oui j'achetrais la PS3 quand un Final Fantasy sortira dessus , avant elle restera dans son emballage car aucun jeu PS3 annoncé ne trouve pas son équivalent sur Wii ou Xbox déjà sur le marché, ou sur PC ou le plaisir est quand même décuplé, a part le nouveau systeme Wii rien ne compare le plaisir du jeu souris clavier .
Rien ne fait de la PS3 un incontournable, les jeu se trouve partout ailleurs même si ce n'est pas la même license les equivalents peuvent etre meilleurs... les Graphismes ? euh ué ... entre etre dans une jumgle super réaliste par temps de brouillard ... tellement réaliste que comme dans la jumgle tu vois pas a 5metres sauf en trichant sur tes gamma et un Zelda qui prend des couleur et des animes digne de celebre Nanga ... ben j'hesite pas ... même si Link aura jamais ma tête en motion capture ...
Il faut pas confondre la réussite et le réalisme graphique avec l'esthetisme d'un jeu

Comme les autre PS je prefere attendre les jeux et leur sortie pour profité de la console ... Wii a été différent pas besoin d'attendre LE jeu la console en elle même vaut l'investissement
Revenir en haut Aller en bas
Variax

Variax


Nombre de messages : 210
Age : 43
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 09/03/2007

le flop de la ps3 Empty
MessageSujet: Re: le flop de la ps3   le flop de la ps3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 13:04

Echangeriez vous Wow contre une PS3 ? Franchement depuis que je joue à Wow je ne touche plus les console de jeux, je trouve "trop pas drôle" de jouer tout seul devant ma télé.
Il n'y a rien de mieux que les MMO, là au moins on est des no life civilisés et non des no life coupés de la société, avec pour seul ami de jeux sa manette et sa télé . Rolling Eyes

Bisous à tous les no life civilisés lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcoda.fr
Golder

Golder


Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Suisse (le locle)
Date d'inscription : 30/06/2006

le flop de la ps3 Empty
MessageSujet: Re: le flop de la ps3   le flop de la ps3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 13:40

lol Variax la je suis dacor avec toi mais bon quand tu as des potes qui vien chez toi tu es bien contant d'avoir une console pour jouer a un jeux de foot ou un autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa

Alyssa


Nombre de messages : 909
Age : 37
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 13/05/2006

le flop de la ps3 Empty
MessageSujet: Re: le flop de la ps3   le flop de la ps3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 16:27

a bun chez bilou ils ont plus de talents pour garder leur exclu( talent = argent?^^)

je parle de lost planet par ex
Revenir en haut Aller en bas
aemon

aemon


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 10/05/2006

le flop de la ps3 Empty
MessageSujet: Re: le flop de la ps3   le flop de la ps3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 16:55

Daëdallia a écrit:
bounce < fan de console

depuis ma premiere Super NES héhé je les ai toutes acheté Smile Smile Smile même si ce n'est pas a leur sortie Very Happy

nintendo a chaque ZELDA

Nintendo 64 (mario :p zelda)
PS1 et FF7 drunken
Game Cube Zelda (et le FF le plus pourri de l'histoire...)
PS2 au moment de FFX
Xbox (je sais pas trop pk ... a si pour m'amuser a la trafiquer :p )
Wii (euh ... zelda :p )
FF12 ENFIN

Autant nintendo et Xbox je trouve encore des jeux pour passé le temps entre deux exclu , autant sur PS je trouve plus que du rechauffé ... payé 600 euros pour une console et 70 pour un jeu qui me fera un week end ... comment dire ...

==> Quand la xbox est sorti, tu avais quoi à part du réchauffé ? -_- Quand aux "jeux" de N, fais moi une liste stpl que je rigole...

Donc oui j'achetrais la PS3 quand un Final Fantasy sortira dessus , avant elle restera dans son emballage car aucun jeu PS3 annoncé ne trouve pas son équivalent sur Wii ou Xbox déjà sur le marché, ou sur PC ou le plaisir est quand même décuplé, a part le nouveau systeme Wii rien ne compare le plaisir du jeu souris clavier .

==> Aucun jeu équivalent à la Wii ? Dis moi, tu ne serais pas un tantinet "fanboy" là par hasard ? Faut pas pousser, tu as trois jeux qui se battent en duel sur la Wii, qu'est ce qu'il faut pas lire ! O_O Et sur les trois, tu as Zelda, les trucs d'Ubisoft et les mini jeux fun à plusieurs..


Rien ne fait de la PS3 un incontournable, les jeu se trouve partout ailleurs même si ce n'est pas la même license les equivalents peuvent etre meilleurs... les Graphismes ? euh ué ... entre etre dans une jumgle super réaliste par temps de brouillard ... tellement réaliste que comme dans la jumgle tu vois pas a 5metres sauf en trichant sur tes gamma et un Zelda qui prend des couleur et des animes digne de celebre Nanga ... ben j'hesite pas ... même si Link aura jamais ma tête en motion capture ...
Il faut pas confondre la réussite et le réalisme graphique avec l'esthetisme d'un jeu


==> Tu pourrais éviter de balancer TES conceptions plus ou mois douteuses sur le reste de la populace ? Rien d'incontournable ? Déja le lecteur BR la rend indispensable si tu as la chance d'avoir un écran adéquat, ensuite la console possède de réels bons, voire très bon jeux pour son lancement. Motostorm a été acclamé pour son mode online "sans équivalent sur les autres platformes" dixit Ign
Pour ton exemple sur le brouillard, franchement tu es sorti de ta caverne de pro-N ? Tu as vu Drake's fortune ? Tu as vu Little Big World ? Tu as vu Oblivion ? Tu as vu GT HD ?
Pour la Wii, c'est différent comme tu dis, pas besoin d'attendre les jeux, en effet les jeux ne servent à rien, c'est tellement drôle "plein de couleurs, d'animation tirés mangas je sais pas trop quoi" de regarder un boitier prendre la poussière. Non sérieux, j'admire les mecs qui arrivent à sortir le plus sérieusement " j'ai une console mais pas besoin de jeux, la console se suffit à elle même", surtout avec ton baratin au dessus, impressionnant ! Avec encore une fois, cette tentative de s'inclure dans un mouvement de masse "les autres pensent comme moi", très fort, j'admire une telle démonstration de c******* mdr

Comme les autre PS je prefere attendre les jeux et leur sortie pour profité de la console ... Wii a été différent pas besoin d'attendre LE jeu la console en elle même vaut l'investissement

Quels comiques ces jeunes je vous jure, la Ps n'est plus "branchée", c'est la wii maintenant qui vaut l'investissement "parce qu'elle le vaut bien".
Revenir en haut Aller en bas
daëdallia

daëdallia


Nombre de messages : 535
Localisation : Belfort :p
Date d'inscription : 01/01/2007

le flop de la ps3 Empty
MessageSujet: Re: le flop de la ps3   le flop de la ps3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 17:57

tiens moi aussi pour donné du poids a mes arguments
Aemon a écrit:


Quels comiques ces jeunes je vous jure, la Ps n'est plus "branchée", c'est la wii maintenant qui vaut l'investissement "parce qu'elle le vaut bien".



Citation :
Il semblerait en effet que l'évènement du lancement fut bien foiré, à cause d'une communication ratée de la part de Sony et du prix élevé de l'engin... cela dis pour parler de "flop" on va déja attendre cet hiver mdr

l'event a bien foiré tu le dis toi même , donc alyssa a raison de parlé de flop de l'evenement, en aucun cas on parle du futur de la PS3 Smile

Citation :
LOL Rhonan, ma parole un vrai drog... passionné

Pour la Ps3, toujours pareille "c'est de la merde" ou "c'est trop cher", les seconds étant plus objectifs je pense. SI la ps3 était au prix de la WII, je pense que le lancement aurait été différent

Après, j'ai bien l'intention de m'en prendre une, et une WII tient au noel prochain (quand la console aura des jeux lol) vu le prix, la WII est devenu une console que tu prends en suppléments des deux grosses bécanes.

une personne peux pense objectivement qu'une console ou emission télé est de la merde Smile c'est ce qu'on appel de la libre pensée amis je crois que la c'etait une boutade et je pense que la publicité est plus en cause que le prix les fans reste fans mais ce n'est qu'un avis je sais que bien emballé nintendo ou sony savent faire passé une pillule a 600euro (prix de certainne wii sur Ebay apres la sortie)

Citation :
Alyssa, on se calme, la rétro fonctionne sur 1700 jeux environs, faut pas exagérer, avec quelques bugs par ci par là que sony va corriger avec des patchs ^^

Autre chose, tu sors la perte d'exclus comme si les jeux ne sortiraient pas sur ps3, ces derniers verront le jour aussi sur ps3 O_o et pour dragon quest, aucun n'est annoncé sur console de salon pour l'instant ^^
La ps3 perd des exclus = aucun intérêt, mhhh excuse moi mais fais une liste des exclus Xbox et ps3 et tu verras que la ps3 vaut encore largement le coup.
La xbox vaut aussi le coup cela dis, sauf que cette dernière est vendue en kit, rajoutes les périphériques, lecteur HD externe et l'abonnement au net payant et là tu verras les choses autrement ^^

euh c'est moi le fan boy ?

alors ecoute je suis pas persuadé que tu paye des impots depuis beaucoup plus longtemps que moi .
Comme chacun dans ce post j'ai donné MON avis face a mon expérience sur ces consoles j'ai dis que je suis fan , que j'acheterais un PS3 mais que pour le moment comme sur nintendo un seul jeu m'attire (c'est mon droit non ? )
Toi tu t'acharne a chaque reponse a demontré que PS3 c'est pas moins bien c'est pas plus mal ou c'est meilleur que ceci ou cela, grand bien te fasse il n'y a aucun mal a avoir son coup de coeur pour une console même avant de l'avoir essayé je l'ai eu moi aussi sauf que c'etait Wii et PS2 avant.

Je le redis mon avis a moi , toi tu es pas d'accord oki , dis nous ce que tu aime dans la PS3 , mais tu ne me manque pas de respect .

tu veux rigolé parceque j'aime des jeux nintendo ? en quoi ca te derange ? j'ecoute aussi du lorie si tu a envie de rire de moi

un tentinet fanboy ? et alors tu ne l'est pas ?ben ui trois jeu et j'en ai qu'un seul pour avoir le plaisir de jouer au nuntchak ... c mon plaisir je fais de mal a personne inutile de dire que je fais une connerie je m'en tape ca me plais et je donneune nouvelle fois mon avis perso je force personne a acheté ou ne pas acheté


Mes conceptions douteuse ? sur la populace ? ou je parle de la populace ? oui ce sont mes conception tu te souviens ? libre pensé je donne mon avis sur un fofo moi j'aime ou j'aime pas ect ...

Citation :
Déja le lecteur BR la rend indispensable si tu as la chance d'avoir un écran adéquat, ensuite la console possède de réels bons, voire très bon jeux pour son lancement. Motostorm a été acclamé pour son mode online "sans équivalent sur les autres platformes" dixit Ign

c'est ton avis et celui de Ign .. devons nous etre d'accord ?



Citation :
Avec encore une fois, cette tentative de s'inclure dans un mouvement de masse "les autres pensent comme moi", très fort, j'admire une telle démonstration de c******* mdr

une demonstration de conneries ? parceque je dis que les jeux ps3 me laisse de marbre ? et que la marque a pardu de sa superbe ?
n'ais je pas le droit d'etre dans ma periode anime nanga (même pas en faite ) que hyper réalisme que je prefere joué d'ailleurs sur PC ne parlons pas du futur directX

Tu es obligé de m'agresser pour ca ? de dire que je suis un connard ? a quel moment j'ai dis que les acheteurs de PS3 etait des cons ? jamais j'ai même dis que je passerais aussi a la caisse ...

alors tu sera bien aimable de ne pas me prendre de haut comme tu le fait ou t'adressé a moi en utilisant des : j'admire les mecs qui arrivent à sortir le plus sérieusement " j'ai une console mais pas besoin de jeux, la console se suffit à elle même", surtout avec ton baratin au dessus

c'est faux Smile et dans le cas contraire en qui ca t'emmerde ?

Oui j'ai acheté une Wii pour UN jeu , et j'ai pas envie d'acheté une PS3 parceque je n'y trouve ZERO jeu qui me convienne !!!

JE SUIS UNE MAUVAISE PERSONNE FOUETTER MOI !!!!

pfffff amuse toi bien belle demonstration que tu nous a fait là ... l'interet ?
Revenir en haut Aller en bas
diadnae

diadnae


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/05/2006

le flop de la ps3 Empty
MessageSujet: Re: le flop de la ps3   le flop de la ps3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 18:06

Ca c'est fait.

+1 daedallia

Perso j'attend wave race et mario kart sur Wii pour passer a la caisse... Sad
Revenir en haut Aller en bas
macy

macy


Nombre de messages : 165
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2006

le flop de la ps3 Empty
MessageSujet: Re: le flop de la ps3   le flop de la ps3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 18:18

pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le flop de la ps3 Empty
MessageSujet: Re: le flop de la ps3   le flop de la ps3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le flop de la ps3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancesträl :: PARTIE PUBLIQUE :: Taverne-
Sauter vers: