Je suis sous Vista depuis sa sortie.... Geek pawa ^^
Allez je vais lancer ma ptite graine...
On pourra dire ce qu'on veut, mon avis de quelqu'un qui a l'experience des deux systemes (linux/windows) à la fois à travers un utilisation multimédia, ou pour le travail, c'est qu'à l'utilisation, Windows est toujours plus pratique.
Certes ya tellement d'arguments pour dire que linux est mieux, mieux concu, plus sécurisé ... mais tellement moins accessible, et tellement chiant souvent
Dans ma fac (info orsay), tous les PCs sont sous linux, on peut pratiquement dire qu'on a tous un pc depuis l'age de 12 ans ^^, et ben je vous dis meme pas le nombre de gens qui preferent windows à linux, et d'assez loin.
Ceux qui preferent linux sont rares, et ils ont une utilisation bien précise d'un PC en general (pas de jeux déja ^^).
- Citation :
- Moi j'ai rien contre windows, c'est plein de bug, mais simple à utiliser^^
Linux, pour éviter les bugs (et encore il y en a quand meme beaucoup faut pas croire), évite également de proposer la panoplie de service de Windows ... le jour ou Linux sera aussi complet (i.e compatible) que Windows, on rediscutera ^^
Voila voila, je peux pas me retenir de donner mon avis là dessus tellement on râle tous les jours sur linux