| American Way of Life!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kanif1
| Sujet: American Way of Life!!! Lun 26 Fév 2007 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Alyssa
Nombre de messages : 909 Age : 37 Localisation : Fribourg (Suisse) Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: American Way of Life!!! Lun 26 Fév 2007 - 19:31 | |
| oh mon god
fidel castro il faisait koi deja comme musique: du rap non?^^
j aime bien aussi le nom du pays qui commence par U( fabuleux)
lol le coup de l iran et france qui se trouve a la mauvaise place sur la map^^ oh mon dieu et ces des gens comme eux qui partent en guerre^^
Dernière édition par le Lun 26 Fév 2007 - 19:37, édité 1 fois | |
|
| |
grune
| Sujet: Re: American Way of Life!!! Lun 26 Fév 2007 - 19:37 | |
| Euh .... Honnetement, c'est grave, mais quand tu regardes en france, il y a un gars qui se prend qui se prend pour un comique et fait des micro-trottoirs comme ca. Bah en france il y a un sacré paquet de cons aussi, et je medoute que dans otut les pays c'est comme ca La question est: sur les 20 blaireaux que l'on voit dans la vidéo, combien ont été interrogé en tout? 200? 2000? Ce qui est sûr, c'est qu'encore une fois, faut bien faire gaffe a ce genre de détails ps, n'empêche, ya vraiment des baffes qui se perdent.... La france en Australie, Hiroshima et Nagasaki connus pour le judo, et 3 guerre mondiale en tout.... | |
|
| |
Alyssa
Nombre de messages : 909 Age : 37 Localisation : Fribourg (Suisse) Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: American Way of Life!!! Lun 26 Fév 2007 - 19:40 | |
| le type qui comprend enfin avec la corée du nort et sud en australie^^
sinon j ai une anecdote sur la bétise ricaine^^.
un de mes anciens professeur est parti au usa pour allé voir de la famille. et il veut aller acheter de la biere. le type demande une piece d identité il lui montre son passeport suisse et le ricain dit: a bun si vs etes de la croix rouge prenez ce que vs voulez^^ | |
|
| |
grune
| Sujet: Re: American Way of Life!!! Lun 26 Fév 2007 - 19:50 | |
| - Alyssa a écrit:
- un de mes anciens professeur est parti au usa pour allé voir de la famille. et il veut aller acheter de la biere. le type demande une piece d identité il lui montre son passeport suisse et le ricain dit: a bun si vs etes de la croix rouge prenez ce que vs voulez^^
Tex a fait un sketch sur les suisses, il en parle :p 'sont cons les autres! SKETCH DE TEX SUR LA SUISSEps, oui je sais, on est toujours l'autre pour quelqu'un... | |
|
| |
rhonan/stefan
Nombre de messages : 268 Age : 55 Localisation : St-Ouen Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: American Way of Life!!! Mar 27 Fév 2007 - 7:19 | |
| - Alyssa a écrit:
- oh mon god
Clair ! Ouais, ce n'est pas forcément représentatif du ricain moyen, mais ça craint quand même. | |
|
| |
Raisltin
Nombre de messages : 499 Age : 55 Localisation : sens (89) Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: American Way of Life!!! Mar 27 Fév 2007 - 11:02 | |
| moi ce qui me fait flipper
c est que l ont a tendance a dire que la france suis les usa avec 15 ou 20 ans de retard.
he ben franchement je flippe pour mes 4 marmots. j vais avoir un taff de fou pour titiller leurs matieres grises. | |
|
| |
Elenaïh
Nombre de messages : 2828 Age : 63 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: American Way of Life!!! Mar 27 Fév 2007 - 12:20 | |
| C'était déjà comme cela il y a plus de 20 ans ... le plus effrayant c'est que ça ne s'est pas vraiment arrangé depuis ...
++ Elenaïh, | |
|
| |
shanini
| Sujet: Re: American Way of Life!!! Mer 28 Fév 2007 - 19:49 | |
| Moi j'ai bien aimé :
-Ou c'est situé le mur de Berlin? -Combien de tour Eiffel y a t il a Paris? -Un pays qui commence par un "U"? -Qui est Tony Blair? -De quelle religion sont les moines Boudhistes? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: American Way of Life!!! | |
| |
|
| |
| American Way of Life!!! | |
|