Ancesträl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Burning Crusade : Scéance dédicace à la Fnac !

Aller en bas 
+6
Garhfild
hooli
Skoell
grune
Alastorn
rhonan/stefan
10 participants
AuteurMessage
rhonan/stefan

rhonan/stefan


Nombre de messages : 268
Age : 55
Localisation : St-Ouen
Date d'inscription : 08/01/2007

Burning Crusade : Scéance dédicace à la Fnac ! Empty
MessageSujet: Burning Crusade : Scéance dédicace à la Fnac !   Burning Crusade : Scéance dédicace à la Fnac ! EmptyMar 9 Jan 2007 - 3:00

Citation :
Amis parisiens, si vous ne saviez pas quoi faire le 15 pour attendre Burning Crusade, je vous suggère de trainer du côté de la Fnac Champs Elysées. Dès 14h, des animations sont prévues pour le restant de la journée, avec réouverture des caisse à minuit pétantes pour la sortie de l'extension. Soyez donc parmi les premiers à vous la procurer! De plus, vous pourrez vous faire dédicacer votre Burning Crusade flambant neuf par un membre de l'équipe de Blizzard. Qui? Mystère, on enquête...
La Fnac des Champs-Elysées se métamorphosera en univers fantastique et sera décorée aux couleurs du jeu World of Warcraft. Le magasin proposera de nombreuses animations et surprises autour de l'univers World of Warcraft.

Les inconditionnels auront également le privilège de pouvoir se faire dédicacer la nouvelle extension World of Warcraft, par un membre de l'équipe créatrice du jeu. En effet, cette séance de dédicace sera inédite et complètement exclusive.

Citation :
— Vous trouverez aussi John Lagrave, producteur senior, et Jeff Chamberlain, directeur des projets cinématiques, à la FNAC des Champs Elysées, Paris.

Je me permet de poster ici parce que, et bien que n'étant pas Ancesträl, je connais pleins de joueurs. Il y a de grandes chances pour que je sois à minuit à la fnac des Champs-Elysées, le 15 janvier. Donc, si d'autres veulent qu'on s'organise un petit rendez-vous sur place ça sera une bonne occasion de se voir.

A pluche !
Revenir en haut Aller en bas
Alastorn

Alastorn


Nombre de messages : 380
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/05/2006

Burning Crusade : Scéance dédicace à la Fnac ! Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade : Scéance dédicace à la Fnac !   Burning Crusade : Scéance dédicace à la Fnac ! EmptyMar 9 Jan 2007 - 15:04

ça aurait été avec plaisir mais..minuit aux champs élysées en période de cours, c'est pas génial Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
grune

grune


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 19/09/2006

Burning Crusade : Scéance dédicace à la Fnac ! Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade : Scéance dédicace à la Fnac !   Burning Crusade : Scéance dédicace à la Fnac ! EmptyMar 9 Jan 2007 - 15:10

Désolé mais je travail le lendemain... comme tout les jours en fait :p

En plus, je l'ai reservé au micromania de la gare du nord (c'est sur mon chemin :p ), donc à minuit sur les champs... je pourrais pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Skoell

Skoell


Nombre de messages : 1305
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2006

Burning Crusade : Scéance dédicace à la Fnac ! Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade : Scéance dédicace à la Fnac !   Burning Crusade : Scéance dédicace à la Fnac ! EmptyMar 9 Jan 2007 - 16:08

Mhu ... 1000 Km ça va être tendu :p

Surtout avec le taff 9heures plus tard :p

On veut des photos faites péter les appareils ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.design-spirit.org
hooli

hooli


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 09/05/2006

Burning Crusade : Scéance dédicace à la Fnac ! Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade : Scéance dédicace à la Fnac !   Burning Crusade : Scéance dédicace à la Fnac ! EmptyMar 9 Jan 2007 - 20:00

coucou rhonan ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garhfild

Garhfild


Nombre de messages : 3988
Age : 39
Localisation : Betton (Ille-et-vilaine, ou quelque chose comme ça)
Date d'inscription : 17/05/2006

Burning Crusade : Scéance dédicace à la Fnac ! Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade : Scéance dédicace à la Fnac !   Burning Crusade : Scéance dédicace à la Fnac ! EmptyMar 9 Jan 2007 - 20:20

Vi à la Fnac de Brest ils font aussi quelque chose le 16 : ils ouvrent à l'heure, il y aura des BC aux rayons jeux vidéos, et BASTA Evil or Very Mad Ils font rien d'autres ces branlos du slip !
Revenir en haut Aller en bas
shanini

shanini


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 09/05/2006

Burning Crusade : Scéance dédicace à la Fnac ! Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade : Scéance dédicace à la Fnac !   Burning Crusade : Scéance dédicace à la Fnac ! EmptyMar 9 Jan 2007 - 22:03

Allez les gens comme je suis gentil je m'y rendrais après les cours pour y prendre des photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Nombre de messages : 1108
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2006

Burning Crusade : Scéance dédicace à la Fnac ! Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade : Scéance dédicace à la Fnac !   Burning Crusade : Scéance dédicace à la Fnac ! EmptyMar 9 Jan 2007 - 22:11

0h00 ? sava etre chaud avec le taff 7h après, mais je compte sur toi frangin pour me prendre 1 exemplaire Wink

mici bisousss
Revenir en haut Aller en bas
rhonan/stefan

rhonan/stefan


Nombre de messages : 268
Age : 55
Localisation : St-Ouen
Date d'inscription : 08/01/2007

Burning Crusade : Scéance dédicace à la Fnac ! Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade : Scéance dédicace à la Fnac !   Burning Crusade : Scéance dédicace à la Fnac ! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 9:37

Hooli a écrit:
coucou rhonan ^^ Very Happy

coucou ^^

Bon, sinon il est sur que ce sera plus facile pour moi que pour la grande majorité d'entre-vous. Etant donné mes heures décalées. Je ne travail ni le 15 ni le 16. (Je bosse les 17 et 18 en jour et, après, une semaine de repos... Mon ordi va chauffer Wink )

Donc, le 15 au soir, j'y serais avec mon appareil (si je ne l'oublie pas).
Revenir en haut Aller en bas
shanini

shanini


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 09/05/2006

Burning Crusade : Scéance dédicace à la Fnac ! Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade : Scéance dédicace à la Fnac !   Burning Crusade : Scéance dédicace à la Fnac ! EmptyJeu 11 Jan 2007 - 21:19

JE vais ptetre te croiser Rho ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glorindor

Glorindor


Nombre de messages : 308
Age : 50
Localisation : Saint Mandé
Date d'inscription : 21/05/2006

Burning Crusade : Scéance dédicace à la Fnac ! Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade : Scéance dédicace à la Fnac !   Burning Crusade : Scéance dédicace à la Fnac ! EmptySam 13 Jan 2007 - 2:51

Aller! Soyons fous!!!! Je vais demander un avion pour y être mais il faudrait qu'un de vous passe me prendre à CDG vers 23h12 arrivée prévue du vol... Sachant que je devrais reprendre le premier vol du 16 ensuite vers 5h00... geek 5000km, même pas peur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flavys
Admin
Flavys


Nombre de messages : 9036
Age : 49
Localisation : Manche, Basse-Normandie
Date d'inscription : 08/05/2006

Burning Crusade : Scéance dédicace à la Fnac ! Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade : Scéance dédicace à la Fnac !   Burning Crusade : Scéance dédicace à la Fnac ! EmptySam 13 Jan 2007 - 19:29

Et voilà du fond de ma Normandie, j'ai acheté mes jeux de BC à 14h
cet après-midi, hahaha owned les parisiens!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grune

grune


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 19/09/2006

Burning Crusade : Scéance dédicace à la Fnac ! Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade : Scéance dédicace à la Fnac !   Burning Crusade : Scéance dédicace à la Fnac ! EmptyDim 14 Jan 2007 - 18:23

Flavys a écrit:
Et voilà du fond de ma Normandie, j'ai acheté mes jeux de BC à 14h
cet après-midi, hahaha owned les parisiens!!!!

Dans nos monoprix il est dispo depuis vendredi Smile

Et moi je l'ai déja pré-commandé, donc j'attendrai demain Smile
Profites en pour voir si tu peux pas déja l'enregistrer sur leur site, avec que tout soit pété!
Revenir en haut Aller en bas
rhonan/stefan

rhonan/stefan


Nombre de messages : 268
Age : 55
Localisation : St-Ouen
Date d'inscription : 08/01/2007

Burning Crusade : Scéance dédicace à la Fnac ! Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade : Scéance dédicace à la Fnac !   Burning Crusade : Scéance dédicace à la Fnac ! EmptyLun 15 Jan 2007 - 11:06

Flavys a écrit:
Et voilà du fond de ma Normandie, j'ai acheté mes jeux de BC à 14h
cet après-midi, hahaha owned les parisiens!!!!

Ouais, je sais. A Paris IDF tu peux aussi l'acheter dans certains magasins. La course au profit à fait se précipiter l'éclosion des petites boî-boîtes un peu partout. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Burning Crusade : Scéance dédicace à la Fnac ! Empty
MessageSujet: Re: Burning Crusade : Scéance dédicace à la Fnac !   Burning Crusade : Scéance dédicace à la Fnac ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Burning Crusade : Scéance dédicace à la Fnac !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Burning crusade !
» En attendant la sortie de Burning Crusade
» news talents( burning crusade) offciel
» Burning crusade, date de sortie et prix officiel
» Dédicace à lias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancesträl :: PARTIE PUBLIQUE :: Taverne-
Sauter vers: