Photo bonus : La ferme du bout du monde, au soleil ! (oui monsieur !)
Rapport n°2 : Tanaris, Aprefange
D'abord, du haut de mon hyppogriffe, j'ai aperçu au loin la silhouette de deux bateaux.
Sitôt atterri, j'enfourche ma mouture pour voir ca de plus prêt. Déception, rien de bien impressionnant. Peut-être les restes d'un abordage (où est Jack ?)(tous les pirates s'appellent Jack)(n'empèche j'ai flippé, je déteste être entouré d'eau, même dans un jeu)
Autre région, autre continent : Marécages d'aprefange.
Je me suis mis en tête de rejoindre l'île d'Alcaz, réputée (ou non) pour être l'endroit où est retenu prisonnier le vrai roi de Stormwind, Varian Wrynn.
Après quelques brasses (environ 2min en forme aquatique), et après avoir soigneusement évité les hydres élite au fond de l'eau (le petit îlot du phare est très pratique pour ca), je me suis mis en marche
discrètement courageusement, vers le camp des nagas, au centre de l'île.
Vu globale du camp, avec au fond deux nains (hostiles) réparant un avion, et à leurs pieds, l'accès aux profondeurs de l'île.
Là, j'ai dû joueur du camouflage et de la ruse pour me frayer un chemin dans l'étroit couloir inondé. Au fond de ce couloir, on peut voir un chemin qui s'enfonce sous l'eau. On retient sa respiration, et on nage...
...jusqu'à tomber la dessus.... grosse déception, le roi de Stormwind a laissé sa place à ça, ce truc moche lvl62 élite, censé être un boss intervenant dans la quête du set T0.5.
Voila, une exploration dont je reviens bredouille. Et pour ceux qui ne me croient pas, voici ce qui se trouvait là bien avant ca ^^
(source :
WoW Underground)