| Karazhan | |
|
+8magahamoth Khror darhynn/leia camillia Skoell Bonnie Garhfild tounet 12 participants |
Auteur | Message |
---|
tounet
Nombre de messages : 57 Age : 48 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Karazhan Mer 29 Nov 2006 - 2:40 | |
| Armada (guilde alliance de notre serveur) a laissé tomber Naxx pour se concacrer à Burning Crusade. Après être monté au level 70 ils ont déjà tombés 4 boss de Karazhan et looté leur premiere piece T4 | |
|
| |
Garhfild
Nombre de messages : 3988 Age : 40 Localisation : Betton (Ille-et-vilaine, ou quelque chose comme ça) Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Karazhan Mer 29 Nov 2006 - 10:27 | |
| | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 152 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Karazhan Mer 29 Nov 2006 - 11:03 | |
| bah ! j'espère ne pas mettre embêtée (pour être polie) à monter ma réput, pour rester le nez coller à la vitre en espérant un jour y entrer.... | |
|
| |
Skoell
Nombre de messages : 1305 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Karazhan Mer 29 Nov 2006 - 11:12 | |
| bhin ! voilà ou ils sont passé :p | |
|
| |
camillia
Nombre de messages : 448 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Karazhan Mer 29 Nov 2006 - 11:16 | |
| comment ce fait-il qu'ils aient tous accés à BC ? dans notre guilde, on doit être juste 1 ou 2 ? | |
|
| |
darhynn/leia
Nombre de messages : 236 Age : 40 Localisation : Evreux pour l'instant Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Karazhan Mer 29 Nov 2006 - 12:09 | |
| Dans la guilde il y en a 5 qui ont une clé BC il me semble!! | |
|
| |
Khror
Nombre de messages : 2025 Age : 45 Localisation : 95 ERMONT et Caennais (14) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Karazhan Mer 29 Nov 2006 - 12:09 | |
| - Camilia a écrit:
- comment ce fait-il qu'ils aient tous accés à BC ? dans notre guilde, on doit être juste 1 ou 2 ?
Accord avec Blizzard. Etant l'une des meilleures guildes, ils sont les plus à même de tester le contenu HL efficacement. Ils jouent 6 soirs par semaine avec une obligation de 5 soirs par semaine. Bref, une fréquence équivalente à toutes les autres guildes prétendant au HL. Ils ont par contre un roster volontairement faible ce qui leur fait gagner du temps. Bref, ils sont bons et exigeants Il faut par contre faire attention. Sur le serveur de test, l’expérience monte plus vite volontairement afin de permettre aux joueurs de tester le contenu HL plus rapidement. Les boss sont souvent eux aussi plus faibles. En tout cas c’est chouette pour eux bien que je trouve aussi dommage qu’ils n’aient pas voulu terminer Naxx. Aujourd’hui 3 guildes EU ont terminé Naxx mais pas Armada… dommage pour eux. | |
|
| |
magahamoth
| Sujet: Re: Karazhan Mer 29 Nov 2006 - 12:17 | |
| j'ai un peu trifouiller sur leur site et en regardant le sujet complet concernant Karazhan j'ai vu un screen d'un druide ... 20550 pdv pour 15000 d'armure ca fait peur | |
|
| |
darhynn/leia
Nombre de messages : 236 Age : 40 Localisation : Evreux pour l'instant Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Karazhan Mer 29 Nov 2006 - 12:18 | |
| Ce que je trouve dommage c'est de fumé un add on en 1mois juste pour une Béta dommage pour la découverte il vont tout connaitre ou presque avant l add on !! vont s'ennuyé apres les pauvres ^^ | |
|
| |
Skoell
Nombre de messages : 1305 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Karazhan Mer 29 Nov 2006 - 12:34 | |
| Ils jouent d'une manière compétitive ... c'est un poil trop poussé je trouve ça reste un jeu et perso j'aime découvrir les nouveaux lieux tranquille | |
|
| |
Melzor
Nombre de messages : 1161 Age : 43 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Karazhan Mer 29 Nov 2006 - 12:38 | |
| Le but d'armada est de progresser rapidement.
De par leurs connaissances du contenu, ils pourront donc avancer rapidement dès la sortie de l'add on. | |
|
| |
Khror
Nombre de messages : 2025 Age : 45 Localisation : 95 ERMONT et Caennais (14) Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Skoell
| Sujet: Re: Karazhan Mer 29 Nov 2006 - 13:12 | |
| sûr mais ça fait pas pareil Puis tout refaire ... ça à un coté répétitif qui me gonfle :p | |
|
| |
Khror
| |
| |
camillia
Nombre de messages : 448 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Karazhan Mer 29 Nov 2006 - 13:34 | |
| Moi c’est surtout le gain de temps qu’ils vont avoir qui me parait déloyal. Avec mon premier perso, j’ai mis un temps fou à monter mes levels, je n’avais pas carto et je cherchais les mobs ou pnj comme un idiot. Pour mes rerolls, ça va beaucoup plus vite maintenant (sauf pour les nains et gnomes ^^).
A la sortie de BC, on sera encore en train de lire nos premières quêtes qu’ils les auront déjà validé ^^ (pas de carto normalement) du coup je pense qu’au lieu de perdre du temps avec les quêtes, je vais aller me trouver un coin tranquille (si c’est possible) où farmer. | |
|
| |
Skoell
| Sujet: Re: Karazhan Mer 29 Nov 2006 - 13:42 | |
| - Khror a écrit:
C'est sur que ça peut gonfler... d'un autre côté lorsque l'on monte plusieurs rerolls 60 c'est assez répétitif et ça gonfle... mais on le fait tout de même et au final on aime ça ^^ j'ai aucun reroll 60 pour cette raison ^^ le farming est toujours moins rentable que les quêtes sans parler de l'aspect "répétitif" encore :p | |
|
| |
Benji
Nombre de messages : 1108 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Karazhan Mer 29 Nov 2006 - 14:07 | |
| Personnellement je deteste l'idée d'etre en compétition avec d'autre guilde, il faut etre en compétition avec nous même c'est le plus important je pense. Notre guilde avance a son propre rythme, que je trouve d'ailleur très bien Il y aura toujours des guildes de psycopathe pour torché toutes les nouveautées en un rien de temp et je trouve cela dommage pour eux car pour ma part je préfère "savourer" et prendre le temps de la découverte | |
|
| |
macy
Nombre de messages : 165 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Karazhan Mer 29 Nov 2006 - 14:34 | |
| Je suis très contente pour eux, une fois sur ts j'avais parlé avec un de leur membre super sympa, mais effectivement ils ont une vision boulimique du jeu, des exigences qui sont contraignantes du point de vue des présences, c'est un choix que je respecte et personnellement si je pouvais jouer plus je le ferais avec plaisir. Ceci dit, je préfère savourer mon vin tranquille de mon côté. Quand BC sortira je veux bien entendu monter lvl 70, mais je prendrai le temps quand même de faire les quêtes, j'éprouve un grand plaisir lorsque je trouve un pnj caché qui donne une quête que je suis certaine que presque personne connait.
Pour en revenir aux Armada, je me demandais bien où ils étaient passés lol! | |
|
| |
arckangel / elistane
| Sujet: Re: Karazhan Mer 29 Nov 2006 - 14:38 | |
| - Benji a écrit:
Il y aura toujours des guildes de psycopathe pour torché toutes les nouveautées en un rien de temp et je trouve cela dommage pour eux lol le vieux cliché ^^ Ils n'ont pas la même vision du jeu c'est tout... mais crois moi ils s'amusent tout autant que nous... Leur seul mot d'ordre c'est "excellence", est-ce un mal ? Puis la compétition entre Guildes, ba je trouve cela très bien au contraire... Tant que ca reste "sain" bien entendu. Puis rien que pour l'exploit d'avoir ralier toute une Guilde sur BC au détriment de Naxx,... ba /bow Armada | |
|
| |
Benji
Nombre de messages : 1108 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Karazhan Mer 29 Nov 2006 - 15:18 | |
| Quand je dit "psychopathe" c'est pas péjoratif Elistane Comme tu dis, ont a tous une vision du jeu différentes ca s'arret la. Maintenant c'est clair que GG a eux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karazhan | |
| |
|
| |
| Karazhan | |
|