Ancesträl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ( vidéo) mage a bc c super abusé

Aller en bas 
+7
nephtalas
zeddicus
Hang'
arckangel / elistane
shanini
magahamoth
Alyssa
11 participants
AuteurMessage
Alyssa

Alyssa


Nombre de messages : 909
Age : 37
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 13/05/2006

( vidéo) mage a bc c super abusé Empty
MessageSujet: ( vidéo) mage a bc c super abusé   ( vidéo) mage a bc c super abusé EmptyLun 27 Nov 2006 - 4:40

bon voila , amis non mage prier il vs reste plus que sa a faire

http://gametv-fr.com/index.php?page=video&&id=752
Revenir en haut Aller en bas
magahamoth




Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 09/05/2006

( vidéo) mage a bc c super abusé Empty
MessageSujet: Re: ( vidéo) mage a bc c super abusé   ( vidéo) mage a bc c super abusé EmptyLun 27 Nov 2006 - 9:31

moué en gros il attend a chaque fois 15 minutes entre chaque cb pour que ses trinket sois re up
Revenir en haut Aller en bas
shanini

shanini


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 09/05/2006

( vidéo) mage a bc c super abusé Empty
MessageSujet: Re: ( vidéo) mage a bc c super abusé   ( vidéo) mage a bc c super abusé EmptyLun 27 Nov 2006 - 21:36

Vive les kiki tout dur quoi c'est genial de venir en traitre par en haut utiliser tout ses trinkets et de s'attaquer a des mecs 4 lvl en dessous de lui. Je ne dirai que gg a un mec qui s'amuse a tuer du bas lvl... (au passage il est lvl 70 puisqu'il a une monture volante)
Revenir en haut Aller en bas
arckangel / elistane

arckangel / elistane


Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 12/05/2006

( vidéo) mage a bc c super abusé Empty
MessageSujet: Re: ( vidéo) mage a bc c super abusé   ( vidéo) mage a bc c super abusé EmptyLun 27 Nov 2006 - 21:38

Ba serveur PvP ^^

Ca fait partie du risque Wink

Par contre, je crains fort que ce procédé soit nerfé.. genre impossibilité
de caster si on a pas les deux pieds rivés au sol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hang'




Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 12/05/2006

( vidéo) mage a bc c super abusé Empty
MessageSujet: Re: ( vidéo) mage a bc c super abusé   ( vidéo) mage a bc c super abusé EmptyLun 27 Nov 2006 - 22:23

ah, est ce que les chasseurs pourront faire du tir au pigeon ? Razz

Hang'
Revenir en haut Aller en bas
zeddicus

zeddicus


Nombre de messages : 317
Age : 44
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/05/2006

( vidéo) mage a bc c super abusé Empty
MessageSujet: Re: ( vidéo) mage a bc c super abusé   ( vidéo) mage a bc c super abusé EmptyMar 28 Nov 2006 - 11:43

Je ne vois pas comment ils vont nerf ca vu que les mages ont tjs pu caster en l'air Smile
Revenir en haut Aller en bas
nephtalas

nephtalas


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/09/2006

( vidéo) mage a bc c super abusé Empty
MessageSujet: Re: ( vidéo) mage a bc c super abusé   ( vidéo) mage a bc c super abusé EmptyMar 28 Nov 2006 - 13:06

Juste PoM (cd 3 min) et arcane power (cd 3 min) et éventuellement le talisman de pouvoir ephemère (cd 1.5 min)

Donc donc au final un rampage toutes les 3 minutes

Bon, je suis rogue, je me plains pas, ça sera pire Twisted Evil

Et pour les chasseurs, les personnes en monture seront trop hautes, on voit d'ailleurs que le mage doit attendre d'être près du sol pour être à portée.
Revenir en haut Aller en bas
Khror




Nombre de messages : 2025
Age : 45
Localisation : 95 ERMONT et Caennais (14)
Date d'inscription : 08/05/2006

( vidéo) mage a bc c super abusé Empty
MessageSujet: Re: ( vidéo) mage a bc c super abusé   ( vidéo) mage a bc c super abusé EmptyMar 28 Nov 2006 - 13:36

Zeddicus a écrit:
Je ne vois pas comment ils vont nerf ca vu que les mages ont tjs pu caster en l'air Smile

Ils pourront déjà au moins l'empêcher au-dessus des villes tant que le joueur n’est pas au sol... Enfin on verra bien mais c'est sur que c'est clairement un comportement "déloyale" dans le sens ou l'on ne peut riposter ou faire de même pour certaines classes.

Déjà rien que le fait de le "nerfer" en ville, quoi que "régulariser" serait plus juste, ne l’empêchera pas en dehors des villes.

En dehors des villes les joueurs sont souvent mobiles (pas toujours) d’où la difficulté de faire la même chose. Mais en ville… on crafte, on lit, on discute.

Nephtalas, tu dis que ce sera pire en étant rogue... je ne vois vraiment pas comment, le problème ici avec cette technique de loser vient avant tout du fait que le joueur commence à attaquer librement à distance sans risque de représailles, pas du fait qu’il utilise des trickets ou techniques puissantes. (Même si elles le sont en effet).

Le joueur se faisant attaquer ne s’en aperçoit pas tout de suite.
Une fois que le joueur en question s'aperçoit qu'il est touché (il est en ville en train de parler à un PNJ), il regarde autour de lui pour savoir d'où vient la menace. Une fois que la cible est identifiée, il est déjà mort ou alors avec peu de vie... et les gardes sont eux aussi au sol…
Pour nos amis guerriers, même si ce dernier voit son agresseur, il ne peut de toute façon pas riposter... (je ne parle pas d'un tir ridicule de fusil à distance réduite).

Bref, il est évident que blizzard devra faire quelque chose sinon les villes seront bientôt des repaires de vautours tournant en cercle au dessus des villes en attendant le moment propice pour fendre l'air sur des proies sans défense... Pourquoi pas des tours à conons ?

En plus je viens de m'apercevoir que les mages ont un sort pour augmenter la vitesse de course... bha franchement... je trouve ça encore plus ridicule et abusé...
Il faudrait alors une skill OS pour le guerrier lorsqu'il combat des tissus car sinon je ne vois pas bien comment le combat peut être équitable... Les mages font d’énormes dégâts, à distances, et certains sont instantanés… les grosses armures de guerriers ne protègent en rien des dégâts magiques….
Les mages ont toujours eu des moyens d’éviter d’être au CAC (nova, téléporte, Iceblock le temps que les CD reviennent) et maintenant ils ont une skill en plus ?! Le lead designer de wow est pro mage ?

Ce ne sera pas avec +5% de vie après un nova (500 PV pour un wawa avec 10000 PV unbuff) que les wawa pourront espérer rivaliser…

Je réclame au moins une charge avec un coût max de 5 point de rage avec 1s de CD et même en combat… et puis pourquoi pas aussi des armures magiques dont l’armure donne une résistance magique proportionnelle au niveau de l’armure (ou de la def).

Ok cela n’empêchera pas les mages de faire "petit papa noel qui descend du ciel" mais au moins on aura de quoi faire face en tête-à-tête.


On verra bien, blizzard nous promet un équilibrage j’espère que ce sera le cas mais j’ai du mal à y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Aïwakashi/Knoppix

Aïwakashi/Knoppix


Nombre de messages : 1185
Age : 39
Localisation : 61 caen et 76
Date d'inscription : 09/05/2006

( vidéo) mage a bc c super abusé Empty
MessageSujet: Re: ( vidéo) mage a bc c super abusé   ( vidéo) mage a bc c super abusé EmptyMar 28 Nov 2006 - 14:03

renvoi de sort powa les wawa ^^

le mage qui vous charge peut se one shot lui meme si il active ces trinkets Razz
Revenir en haut Aller en bas
tounet

tounet


Nombre de messages : 57
Age : 47
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/10/2006

( vidéo) mage a bc c super abusé Empty
MessageSujet: Re: ( vidéo) mage a bc c super abusé   ( vidéo) mage a bc c super abusé EmptyMar 28 Nov 2006 - 14:55

Mouais rien de trop inquietant, je trouve même ça presque fun, faudra surveiller le ciel maintenant voir si il pleut pas des mages cyclops

Je trouve pas cette attaque plus déroutante qu'un voleur en fufu ou un chasseur sur un toit, ça mettra un peu de piment dans nos sorties à l'air libre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arckangel / elistane

arckangel / elistane


Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 12/05/2006

( vidéo) mage a bc c super abusé Empty
MessageSujet: Re: ( vidéo) mage a bc c super abusé   ( vidéo) mage a bc c super abusé EmptyMar 28 Nov 2006 - 15:00

Khror a écrit:
[Le lead designer de wow est pro mage .
Non il serait plutot pro-démo ^^

Et pour le renvoi de sort Knoppix... ba j'ai bien peur que ce truc soit
de la poudre aux yeux... beaucoup trop fastidieux, puis c'est une perte
de temps.... mettre ton boubou, l'enlever, avec les sc de cd que cela
implique... puis en PvP les Mages font des brûlues, 1.5 de cast...

Bref, ce Renvoi de sort fera quelques fois des coups d'éclat, genre
une pyro crit renvoyé, mais la plupart du tps tu sortiras ton boubou
pour rien.

Le temps des no-match des Wawas par les Mages n'est pas terminé...
comme les no-match contre Démo...., Hunter..., Prêtre Ombre... Shamy... Laughing
On est une classe PvE que veux tu.
Revenir en haut Aller en bas
Khror




Nombre de messages : 2025
Age : 45
Localisation : 95 ERMONT et Caennais (14)
Date d'inscription : 08/05/2006

( vidéo) mage a bc c super abusé Empty
MessageSujet: Re: ( vidéo) mage a bc c super abusé   ( vidéo) mage a bc c super abusé EmptyMar 28 Nov 2006 - 15:58

Karenax/Knoppix a écrit:
renvoi de sort powa les wawa ^^

le mage qui vous charge peut se one shot lui meme si il active ces trinkets Razz

Comme l'a dit Elistane ce n’est que du vent en pvp.

Ce sera surtout pour les wawa orientés def et encore.
Le temps de mettre un boubou (obligatoire pour activer le sort) et éventuellement de changer de posture (car pas berzerk possible) c'est déjà pas très intuitif ni réactif… sans parler que changer d’arme lance un CD sur toutes les techniques… y a plus qu’à attendre…

En outre, la durée du sort est de 5s mais pour ne recevoir qu’une attaque… donc si le mage est un poil bon, il attendra 5s ou mieux, il enverra un coup de baguette ^^ ... ou un petit sort niveau 1 instant cast qu'il aura préalablement mis dans sa barre de raccourcis dans l'unique éventualité de se trouver face à un wawa avec boubou.

Il ne faut pas oublier non plus que cette attaque consommera la baguatelle de 30 points de rage et voilà pourquoi cette technique, bien qu'amusante, ne sera qu'un gadget en pvp et n’empêchera en rien les mages ou autre tissu de se faire un wawa au déjeuner... Je pense plutôt que son utilité se verra en PVE avec des boss ou adds bien pensés.

L’unique chance d’un wawa dans ce cas est de faire 3 critiques de suite avec un stuff de malade (et arme à 2 mains) ou de tomber sur un mage endormi ou AFK.

Reste à voir si le wawa def ne serait pas un opposant plus coriace en pvp contre un mage qu'un spé fury...

Enfin bon, l’espoir fait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
terim

terim


Nombre de messages : 221
Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/05/2006

( vidéo) mage a bc c super abusé Empty
MessageSujet: Re: ( vidéo) mage a bc c super abusé   ( vidéo) mage a bc c super abusé EmptyMar 28 Nov 2006 - 18:04

C'est vrai que c'est une pure technique de loser, et je peux témoigner il m'est arrivé presque ca sur Bloodmyst (le serveur pvp de la beta) :
Un mago atterit juste à coté de moi (ca devait etre celui de la vidéo qui avait pas encore paufiné sa "technique" Laughing ) , me nova et se met dans ma zone morte --> fini.
En breff, un combat super court, où on voit rien venir, et d'une extreme rapidité... Déja que j'ai toujours l'impression de rien pouvoir faire avec un mage en face de moi à cause de la zone morte, la c'est encore pire, il atterit directement dedans Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aïwakashi/Knoppix

Aïwakashi/Knoppix


Nombre de messages : 1185
Age : 39
Localisation : 61 caen et 76
Date d'inscription : 09/05/2006

( vidéo) mage a bc c super abusé Empty
MessageSujet: Re: ( vidéo) mage a bc c super abusé   ( vidéo) mage a bc c super abusé EmptyMar 28 Nov 2006 - 18:42

je croi que vous n'avez jamais vu de vidéo de se fameux reflex sort ^^

je cous rappel qu'un mage a le 1/3 de votre vie, un sort classique de mage critique a environ 2000/2500, en deux sorts classique il se tue tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aïwakashi/Knoppix

Aïwakashi/Knoppix


Nombre de messages : 1185
Age : 39
Localisation : 61 caen et 76
Date d'inscription : 09/05/2006

( vidéo) mage a bc c super abusé Empty
MessageSujet: Re: ( vidéo) mage a bc c super abusé   ( vidéo) mage a bc c super abusé EmptyMar 28 Nov 2006 - 19:14

Revenir en haut Aller en bas
terim

terim


Nombre de messages : 221
Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/05/2006

( vidéo) mage a bc c super abusé Empty
MessageSujet: Re: ( vidéo) mage a bc c super abusé   ( vidéo) mage a bc c super abusé EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:32

C'est des duels, le wawa est carrément pret à placer son Renvoie de sort ... mais c'est vrai que c'est marrant de voir le mage se "suicider" Laughing

En pvp sauvage un mage qui te bombarde du dessus déja faut que t'arrive à le voir et ensuite, comme l'a dit Khror je suppose que le mage peut voir quand le wawa active son Renvoie et donc juste attendre 5sec avant de balancer son sort, maintenant si c'est invisible c'est vrai que ca devient plus interessant pour le War
Revenir en haut Aller en bas
arckangel / elistane

arckangel / elistane


Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 12/05/2006

( vidéo) mage a bc c super abusé Empty
MessageSujet: Re: ( vidéo) mage a bc c super abusé   ( vidéo) mage a bc c super abusé EmptyMar 28 Nov 2006 - 21:15

Karenax/Knoppix a écrit:
je croi que vous n'avez jamais vu de vidéo de se fameux reflex sort ^^

je cous rappel qu'un mage a le 1/3 de votre vie, un sort classique de mage critique a environ 2000/2500, en deux sorts classique il se tue tout seul ^^
En 1vs1..... duel programmé, et contre un Mage un peu noob qui ne voit
pas le Wawa prendre un bouclier à la place de sa belle 2H à 95dps ^^

Puis si les mages ont 1/3 de ma vie, ca leur fait donc.... 1466 PV ?

lol mon Mage lvl46 a déjà plus, faut pas tout exagérer Kno ^^

Cette compétence sera bien en duel, au début, jusqu'au moment ou tous
les mages auront pigé le truc ^^

La seule situation ou cette compétence peut être surprenante, c'est lorsqu'elle
est utilisée par un wawa spé Def qui porte toujours son bouclier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( vidéo) mage a bc c super abusé Empty
MessageSujet: Re: ( vidéo) mage a bc c super abusé   ( vidéo) mage a bc c super abusé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( vidéo) mage a bc c super abusé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Gangregarde est-il abusé ?.....
» Super voleur qui dechire tout !!!!!
» Petit jeu starring Alas le chasseur et Myst le mage ^^
» Petit mage GG
» Vidéo Set T4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancesträl :: PARTIE PUBLIQUE :: Taverne-
Sauter vers: