Ancesträl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mouhahaha je suis beta testeur et ...

Aller en bas 
+2
aiolya
hooli
6 participants
AuteurMessage
hooli

hooli


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 09/05/2006

Mouhahaha je suis beta testeur et ... Empty
MessageSujet: Mouhahaha je suis beta testeur et ...   Mouhahaha je suis beta testeur et ... EmptyMar 21 Nov 2006 - 15:47

Mouhahaha je suis beta testeur et j' ais trop de travail :s .
Enfin je vous ferais passer des screen par le biais de mon frere.
Revenir en haut Aller en bas
hooli

hooli


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 09/05/2006

Mouhahaha je suis beta testeur et ... Empty
MessageSujet: Re: Mouhahaha je suis beta testeur et ...   Mouhahaha je suis beta testeur et ... EmptyMar 21 Nov 2006 - 20:34

BC by BEBOP

Salut à tous Very Happy
Ayant reçu une clé pour le closed béta test de Burning crusade, je vais vous décrire ici même et au fur et à mesure mes sentiments pour le futur Add-on made in blizard, en l' étayant de quelques / beaucoup de screen.
J' éditerai mon post au fur est a mesure de ma progression.
Voilà si vous avez des questions n' hésiter pas, je ferais le nécessaire pour y répondre !

Je vous souhaite une bonne aventure a travers ces screenshots Smile


Le début de l' aventure ....

Le début de l' aventure est loin d' être palpitant, je m' explique : La joie retombe bien vite après que j' eu découvert être l' un des rares priviliégés à avoir gagner la fameuse Clé CD ouvrant l' accès à la Béta , les divers téléchargments étant TRES fastidieux. Il faut compter une grosse journée pour d/l BC et les futurs d/l m' ont l' air assez long, le Blizzard downloader étant assez lent ( bon ok TRES lent ) ...

Cependant, je peux voir la magnifique page de log, et la blizz ne c' est pas foutu de nous, des détails partout, je dois dire assez impressionnant !

Mouhahaha je suis beta testeur et ... Wowscrnshot111906224422iq6.th

Bienvenue dans " The Burning Crusade " !

Après avoir respé photographe, je continue les screen au péril de ma vie Surprised !

La première difficulté sera de passer le fameux portail, le premier jour ca va gank sévere Wink

Mouhahaha je suis beta testeur et ... Wowscrnshot112106150520jx5.th
Mouhahaha je suis beta testeur et ... Wowscrnshot112106150802bw1.th

Enfin la rien de bien méchant juste un Wawa Full kipic (AQ, BWL) qui m' attaque et se fait lamentablement pwned ... Go to learn skill naab.( oui un petit /taunt au passage ca fait pas de mal :p )
Mouhahaha je suis beta testeur et ... Wowscrnshot112106150842ca8.th

L' arrivée en Outre-Terre :
L' arrivée est vraiment trés Impréssionante, on est tous de suite dans le bain et on a vraiment pas le temps de s' ennuyer !

Mouhahaha je suis beta testeur et ... Wowscrnshot112106151001kh7.th

Le ciel est quant a lui tous simplement M A G N I F I Q U E !
Mouhahaha je suis beta testeur et ... Wowscrnshot112106150932mk7.th

A suivre ... 😉
Revenir en haut Aller en bas
aiolya




Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : créteil
Date d'inscription : 17/06/2006

Mouhahaha je suis beta testeur et ... Empty
MessageSujet: Re: Mouhahaha je suis beta testeur et ...   Mouhahaha je suis beta testeur et ... EmptyMar 21 Nov 2006 - 21:44

magnifique oui :p
ca va cogner severe avec les demons a l'entrée de bc hooli nettoie le terrain on debarque en force
Revenir en haut Aller en bas
terim

terim


Nombre de messages : 221
Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/05/2006

Mouhahaha je suis beta testeur et ... Empty
MessageSujet: Re: Mouhahaha je suis beta testeur et ...   Mouhahaha je suis beta testeur et ... EmptyMar 21 Nov 2006 - 21:50

En fait à l'entrée ya meme ça

Impressionant quand on débarque Smile
Revenir en haut Aller en bas
heaven

heaven


Nombre de messages : 52
Localisation : Bonne question
Date d'inscription : 08/05/2006

Mouhahaha je suis beta testeur et ... Empty
MessageSujet: Re: Mouhahaha je suis beta testeur et ...   Mouhahaha je suis beta testeur et ... EmptyMar 21 Nov 2006 - 23:21

la on voit les gens qui decouvre la beta hein holly ^^ (gg)
j'aurai bien aimer y mettre mon mage mes bon j'ai jouer un rogue 67 et un demo 62 c'est fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
huntdar




Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 10/05/2006

Mouhahaha je suis beta testeur et ... Empty
MessageSujet: Re: Mouhahaha je suis beta testeur et ...   Mouhahaha je suis beta testeur et ... EmptyMar 21 Nov 2006 - 23:34

terim t'as eu une clé? Question Question Razz
Revenir en haut Aller en bas
hooli

hooli


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 09/05/2006

Mouhahaha je suis beta testeur et ... Empty
MessageSujet: Re: Mouhahaha je suis beta testeur et ...   Mouhahaha je suis beta testeur et ... EmptyJeu 14 Déc 2006 - 21:50

La péninsule des flammes infernales :

Cette zone ressemble beaucoup au Blasted lands, avec quelque éléments qui nous montre quand meme que nous sommes en outland ...
Mouhahaha je suis beta testeur et ... Wowscrnshot112106212354nx2.thMouhahaha je suis beta testeur et ... Wowscrnshot112206200205cv3.th


L' Alliance et la Horde sont dans un face a face et lutte tous deux contre la légion ardente !
Mouhahaha je suis beta testeur et ... Wowscrnshot112106191117mt9.thMouhahaha je suis beta testeur et ... Wowscrnshot112206201200kf0.th

/ ! \ Under construction / ! \

La citadelle des Flammes infernales :
Mouhahaha je suis beta testeur et ... Wowscrnshot112206201308hx9.th

1 - Les Remparts

Mouhahaha je suis beta testeur et ... Wowscrnshot112206175743gg0.th

Le groupe est formé de 60/61 la progression s' effectue trés rapidement est sans bobo ( si vous avez un bon grp, bien équilibré et un serveur qui lag pas => Donc pas comme nous x) )
L' avis de la rédaction : Cette instance est assez sympatique, même si il n' y a rien d' exceptionnel de trés bon loot bleu cependant. La progression en XP reste convenable est la / les quêtes liés offre d' encore meilleur rewards ... ( afk attaque de la cité par des démons ..) ... qui équivaut aux épaulière exalté arathi ( sans les bonus toutefois ).
Passons donc au chose sérieuse : les loots Smile
Mouhahaha je suis beta testeur et ... Wowscrnshot112206181220ll7.thMouhahaha je suis beta testeur et ... Wowscrnshot112206184636nw9.thMouhahaha je suis beta testeur et ... Wowscrnshot112206185654hz8.thMouhahaha je suis beta testeur et ... Wowscrnshot112206190454iz4.thMouhahaha je suis beta testeur et ... Wowscrnshot112206190458sz6.th


A suivre ...
Coming soon : le PvP et les Craft ( Forge / Mine / 1er soins ... )
Revenir en haut Aller en bas
arckangel / elistane

arckangel / elistane


Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 12/05/2006

Mouhahaha je suis beta testeur et ... Empty
MessageSujet: Re: Mouhahaha je suis beta testeur et ...   Mouhahaha je suis beta testeur et ... EmptyVen 15 Déc 2006 - 14:42

merci Hooli

Arghhhhh trop hate d'y être, et en même temps j'appréhende... la peur
d'être perdu au milieu de tout ca et ne pas savoir quoi faire en 1er ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouhahaha je suis beta testeur et ... Empty
MessageSujet: Re: Mouhahaha je suis beta testeur et ...   Mouhahaha je suis beta testeur et ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouhahaha je suis beta testeur et ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin de la beta
» Beta Wolk
» j'suis crevé mais quand même
» [2006] Notre vidéo d'onyxia (beta)
» Je suis choqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancesträl :: PARTIE PUBLIQUE :: Taverne-
Sauter vers: