Ancesträl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 monture volante ( pas si cher)

Aller en bas 
+10
Khror
Melzor
arckangel / elistane
terim
Xarès/Patros
Garhfild
cataros
magahamoth
colqhoun
Alyssa
14 participants
AuteurMessage
Alyssa

Alyssa


Nombre de messages : 909
Age : 37
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 13/05/2006

monture volante ( pas si cher) Empty
MessageSujet: monture volante ( pas si cher)   monture volante ( pas si cher) EmptyLun 23 Oct 2006 - 3:03

voila en pensait tous a voir la monture a 5000 po( comme dans la new de blizzard)

et bun un joueur a pris des screen de la beta et voila les prix

http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=17154

http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=17155
Revenir en haut Aller en bas
colqhoun

colqhoun


Nombre de messages : 61
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/06/2006

monture volante ( pas si cher) Empty
MessageSujet: Re: monture volante ( pas si cher)   monture volante ( pas si cher) EmptyLun 23 Oct 2006 - 3:38

Tes screens ne sont pas en adéquation:

- sur le premier le perso pointe la compétence "monte" lvl 225 nécessaire au premier type de monture volante, la plus lente.

- sur le second il montre le prix d'une monture nécessitant le lvl 300 en "monte". Et l'on ne voit donc pas le prix de la compétence "monte" lvl 300 qui elle doit être bien plus chère.
Revenir en haut Aller en bas
magahamoth




Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 09/05/2006

monture volante ( pas si cher) Empty
MessageSujet: Re: monture volante ( pas si cher)   monture volante ( pas si cher) EmptyLun 23 Oct 2006 - 8:30

De plus, pour ceux comme moi qui n'ont pas de monture epique et qui comme moi ne l'auront pas pour BC il y a le prérequis 150 en monture (donc pour les montures epique) a avoir avant de pouvoir acheter celle pour pouvoir monter les monture volantes.
Revenir en haut Aller en bas
cataros




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2006

monture volante ( pas si cher) Empty
MessageSujet: Re: monture volante ( pas si cher)   monture volante ( pas si cher) EmptyLun 23 Oct 2006 - 8:55

Maga, il m'a fallu moins d'un mois pour passer de rien a exalté a alterac sans y passer tous mes nuits, ca monte tous seul. Un bouc epique coute 8po a exalté.
Entre farmé 900po et monter exalté a alterac, ca me semble plus rapide de monter exalté

de plus, il n'a jamais été question d'avoir une monture a 5000po.... c'est la competence 300 riding qui coute 5000po ( je suis d'accord, au final, ca revient au meme, faut les avoir les 5000po Smile )
http://bcspy.bc.funpic.de/index.php?categoryid=22


Dernière édition par le Lun 23 Oct 2006 - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garhfild

Garhfild


Nombre de messages : 3988
Age : 40
Localisation : Betton (Ille-et-vilaine, ou quelque chose comme ça)
Date d'inscription : 17/05/2006

monture volante ( pas si cher) Empty
MessageSujet: Re: monture volante ( pas si cher)   monture volante ( pas si cher) EmptyLun 23 Oct 2006 - 8:57

Oui mais il y a la monte de bouc d'altérac à acheter aussi je crois, qui elle coute dans les 800po (enfin j'ai pas vérifié moi-même)

En tout cas, vu le temps que j'ai mis pour acheter ma monture épique, la volante c'est pas pour demain Razz (pi osef, on a la forme de corback pour accéder aux endroits élevés)
Revenir en haut Aller en bas
cataros




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 25/09/2006

monture volante ( pas si cher) Empty
MessageSujet: Re: monture volante ( pas si cher)   monture volante ( pas si cher) EmptyLun 23 Oct 2006 - 9:01

Je suis passé exalté hier soir Smile j'ai acheté le bouc 8po et je n'ai rien eu a debourser de plus pour pouvoir me mettre desssus.
cout d'un bouc epic, odeur inclus : 8 po

la forme druide volante, est un sort lvl 68. on l'aura donc de disponible 2 lvl avant les bestiaux volants. en admettant qu'on l'achete chez un maitre druide. S'il faut drop le sort, ca sera p'etre pas plus rapide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xarès/Patros

Xarès/Patros


Nombre de messages : 638
Age : 48
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 08/05/2006

monture volante ( pas si cher) Empty
MessageSujet: Re: monture volante ( pas si cher)   monture volante ( pas si cher) EmptyLun 23 Oct 2006 - 9:44

Tu ne peut acheter le bouc d'alterac que si tu as la monte 150 Smile

Donc si tu n'avais pas de monture epique avant le mise a jours tu dois payer ,comme tout le monde, la competence monte 150 a 800 po Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magahamoth




Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 09/05/2006

monture volante ( pas si cher) Empty
MessageSujet: Re: monture volante ( pas si cher)   monture volante ( pas si cher) EmptyLun 23 Oct 2006 - 11:39

ben vi ca je sais tres bien, donc ce qui veut dire que y a que ceux qui ont dja une monture épique, qui ont droit a avoir une deuxieme monture epique . débile non ? :p
Revenir en haut Aller en bas
terim

terim


Nombre de messages : 221
Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/05/2006

monture volante ( pas si cher) Empty
MessageSujet: Re: monture volante ( pas si cher)   monture volante ( pas si cher) EmptyLun 23 Oct 2006 - 12:49

Magahamoth a écrit:
De plus, pour ceux comme moi qui n'ont pas de monture epique et qui comme moi ne l'auront pas pour BC il y a le prérequis 150 en monture (donc pour les montures epique) a avoir avant de pouvoir acheter celle pour pouvoir monter les monture volantes.

Oui, il y a encore 3 semaines je n'avais pas de monture épique car je n'en voyais pas l'interet, mais avec cette "petite" modification de blizarrd tu es obligé de passer par la case "monture terrestre épique" ^^
Perso il m'a fallu meme pas une semaine de farm pour l'avoir, en ayant la chance de droper le plan du croisé revendu 230Po.

Si tu veux juste apprendre la compétence "Monte 150", c'est 720Po quand tu es grade 3 pvp Smile
Revenir en haut Aller en bas
arckangel / elistane

arckangel / elistane


Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 12/05/2006

monture volante ( pas si cher) Empty
MessageSujet: Re: monture volante ( pas si cher)   monture volante ( pas si cher) EmptyLun 23 Oct 2006 - 13:39

Si on a déjà la compétence Monte 150 (nos montures épiques actuelles)
Pour 810 PO (720+90) on pourra acheter et monter des Montures Volantes normales.

Si on a pas encore la compétence Monte 150, on devra donc débourser
800po suplémentaires (si sergent et honoré) pour l'avoir + les 810po
demandé pour la Monte 225. Donc 1610po au mieux, 1810po au pire.

Pour les montures volantes épiques, ce sera 5000po la compétences Monte 300
ou 4500 si Sergent-Honoré. + la monture à 180PO, soit 4650PO au mieux,
et 5180PO au pire.

Vala ^^

Maintenant, je que j'aimerai bien savoir, c'est comment est ce que ca marche
cette monture ???
Revenir en haut Aller en bas
Melzor

Melzor


Nombre de messages : 1161
Age : 43
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 10/05/2006

monture volante ( pas si cher) Empty
MessageSujet: Re: monture volante ( pas si cher)   monture volante ( pas si cher) EmptyLun 23 Oct 2006 - 15:23

Merci Elistane, voila qui est plus clair, je commençais à avoir mal à la tête Very Happy

En tout cas je plein ceux qui n'ont pas de monture épique et qui devront débourser 1810 po au pire :s

Et je suppose que certains endroits ne seront pas accessible sans monture volante?
Revenir en haut Aller en bas
Khror




Nombre de messages : 2025
Age : 45
Localisation : 95 ERMONT et Caennais (14)
Date d'inscription : 08/05/2006

monture volante ( pas si cher) Empty
MessageSujet: Re: monture volante ( pas si cher)   monture volante ( pas si cher) EmptyLun 23 Oct 2006 - 15:43

Melzor a écrit:
Et je suppose que certains endroits ne seront pas accessible sans monture volante?
Oui, dont certains dongons
Revenir en haut Aller en bas
nebre

nebre


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/05/2006

monture volante ( pas si cher) Empty
MessageSujet: Re: monture volante ( pas si cher)   monture volante ( pas si cher) EmptyLun 23 Oct 2006 - 18:55

Colqhoun a écrit:
Tes screens ne sont pas en adéquation:

- sur le premier le perso pointe la compétence "monte" lvl 225 nécessaire au premier type de monture volante, la plus lente.

- sur le second il montre le prix d'une monture nécessitant le lvl 300 en "monte". Et l'on ne voit donc pas le prix de la compétence "monte" lvl 300 qui elle doit être bien plus chère.

non colqhoun, c'est très normal ^^.

Etant beta testeur je peux vous dires quelques trucs:

Il va y avoir 2 types de montures volantes, une rapide où il faut en effet 720po pour pouvoir apprendre a la monté et qui coutera 90po
Puis il y a la monture plus rapide, qui coutera plus cher que 720po (je peux pas vous dire car on a pas encore accès au maitre des dragons que l'on voit sur la photo ^^) et dont la monture ne coutera que 180po.

Il y avait la rumeur comme quoi sa coutera 5000po, il est possible que oui, mais ce qui coutera le plus chere est pouvoir MONTER et non la monture en elle meme Wink

(Donc c'est ce que Elistane a dit)

Maintenant la monture est utilisable dans TOUT outremer (une très grande map, aussi grande que azeroth ou kalimdor), par contre a kalimdor ou azeroth il sera impossible de l'utiliser (et bien sûr tout les dongeons Wink sinon sa serait trop facile, tu voles au dessus des mobs :p)
Sinon eh bien on poura aller plus haut , plus bas, aller a droite, a gaucher, bref comme un dada sauf que c'est dans l'air ^^.
Sinon je peux pas vous dire si j'en ai déjà vu car il faut être 70 et il n'y a encore aucun level 70.
Il faut en gros 3millions d'xp pour aller de level 1 à 60, et il faut 3,5millions d'xp pour aller de 60 à 70 xD. Donc il va falloir encore attendre au moin une semaine (pour les no lifes) d'arriver au level 70 :p
Revenir en haut Aller en bas
Garhfild

Garhfild


Nombre de messages : 3988
Age : 40
Localisation : Betton (Ille-et-vilaine, ou quelque chose comme ça)
Date d'inscription : 17/05/2006

monture volante ( pas si cher) Empty
MessageSujet: Re: monture volante ( pas si cher)   monture volante ( pas si cher) EmptyLun 23 Oct 2006 - 21:26

Je suppose que controler une monture volante se fera aussi facilement qu'on nage : vers la surface, vers le fond, à gauche, à droite, straffe.

Maintenant j'ai lu qu'il faudra une certaine distance d'élan pour décoller (décollage horizontal quoi, comme nos navions), et autant pour attérir (on peut voir l'atterrissage dans une vidéo de beta-testeur dispo sur le forum, je sais plus où).

Maintenant Cataros a soulevé un point assez douloureux pour les druides, à savoir qu'il n'est pas dit que le sort "méta en corback" soit dispo chez un maitre druide Neutral Ouiiiiiiiiiin j'ai pas envie de farmer Sad
Revenir en haut Aller en bas
arckangel / elistane

arckangel / elistane


Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 12/05/2006

monture volante ( pas si cher) Empty
MessageSujet: Re: monture volante ( pas si cher)   monture volante ( pas si cher) EmptyLun 23 Oct 2006 - 21:31

Les montures telles que les Griphons ne seront pas utilisables
sur Kalimdor et Azeroth ???? mais c'est quoi cette arnaque ? ^^

Je pensais que seul le Drake du néant était utilisable qu'en Outreterre snif
Revenir en haut Aller en bas
Huriaz

Huriaz


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 11/05/2006

monture volante ( pas si cher) Empty
MessageSujet: Re: monture volante ( pas si cher)   monture volante ( pas si cher) EmptyLun 23 Oct 2006 - 22:25

j ai m pas asser pour m payer une monture epique alors la monture volante lol
Revenir en haut Aller en bas
gelope

gelope


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2006

monture volante ( pas si cher) Empty
MessageSujet: Re: monture volante ( pas si cher)   monture volante ( pas si cher) EmptyMar 24 Oct 2006 - 0:54

Ils on peut etre mis ces prix pour que ce soit plus facilement accésible dans la béta! Car peu de monde aurait 3000po+... Apres j'espere que le paladin aura sa monture volante via une quete :p ce qui serait tout a fait normal!
Revenir en haut Aller en bas
camillia

camillia


Nombre de messages : 448
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2006

monture volante ( pas si cher) Empty
MessageSujet: Re: monture volante ( pas si cher)   monture volante ( pas si cher) EmptyMar 24 Oct 2006 - 10:06

De toute façon, on peut penser que le farming au level 70 rapportera beaucoup plus que celui au level 60, je ne sais pas, genre 1po sur des mobs elites. Finalement ça reviendra peut être à débourser une somme proportionnel au level 60.
Revenir en haut Aller en bas
Melzor

Melzor


Nombre de messages : 1161
Age : 43
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 10/05/2006

monture volante ( pas si cher) Empty
MessageSujet: Re: monture volante ( pas si cher)   monture volante ( pas si cher) EmptyMar 24 Oct 2006 - 11:43

Camilia a écrit:
De toute façon, on peut penser que le farming au level 70 rapportera beaucoup plus que celui au level 60, je ne sais pas, genre 1po sur des mobs elites. Finalement ça reviendra peut être à débourser une somme proportionnel au level 60.

C'est ce que je pense et espere aussi Smile

Par contre les réparations risquent d'être toute aussi proportionnelle... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arckangel / elistane

arckangel / elistane


Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 12/05/2006

monture volante ( pas si cher) Empty
MessageSujet: Re: monture volante ( pas si cher)   monture volante ( pas si cher) EmptyMar 24 Oct 2006 - 13:50

Il est prévu que les Mobs de lvl70 rapportent environ 50pa... ce qui est
tout de même presque 10 fois plus que les mobs lvl 60 Wink

On peut même espérer des PO sur les élites 60+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





monture volante ( pas si cher) Empty
MessageSujet: Re: monture volante ( pas si cher)   monture volante ( pas si cher) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
monture volante ( pas si cher)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas cher, c'est pas cher j'te dis!!
» [video] un type qui a trouvé une alternative a la monture ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancesträl :: PARTIE PUBLIQUE :: Taverne-
Sauter vers: