Ancesträl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Amateurs de Stargate c'est par ici

Aller en bas 
+3
terim
nebre
shanini
7 participants
AuteurMessage
shanini

shanini


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 09/05/2006

Amateurs de Stargate c'est par ici Empty
MessageSujet: Amateurs de Stargate c'est par ici   Amateurs de Stargate c'est par ici EmptyMar 26 Sep 2006 - 22:27

Voila la surprise que j'ai eu en regaradant le dernier Stragate Atlantis de la saison 3. J'ai été très surpris mais ca m'a surtout fait marrer.

Voila ce qui arrive quand on essaye de faire une diversion mais que l'on ne s'y connait absolument pas a WoW

Stargate

PS : mage 75? !!!!!!! Question
Revenir en haut Aller en bas
nebre

nebre


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/05/2006

Amateurs de Stargate c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de Stargate c'est par ici   Amateurs de Stargate c'est par ici EmptyMer 27 Sep 2006 - 0:29

je suis sûr que c'est un ptitre tricheur ^^ il parle de maitre en jewelry et tout et tout ... il doit avoir la beta de Burning catacombs :p (je sais sa existe pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
terim

terim


Nombre de messages : 221
Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 08/05/2006

Amateurs de Stargate c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de Stargate c'est par ici   Amateurs de Stargate c'est par ici EmptyJeu 28 Sep 2006 - 11:47

lol pareil en voyant l'episode j'ai hallucine .... ca fait phenomene de societe la Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Garhfild

Garhfild


Nombre de messages : 3988
Age : 40
Localisation : Betton (Ille-et-vilaine, ou quelque chose comme ça)
Date d'inscription : 17/05/2006

Amateurs de Stargate c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de Stargate c'est par ici   Amateurs de Stargate c'est par ici EmptyJeu 28 Sep 2006 - 14:28

Ca veut surtout dire qu'il a un serveur privé et qu'il ne partage pas ! A MORT !!
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa

Alyssa


Nombre de messages : 909
Age : 37
Localisation : Fribourg (Suisse)
Date d'inscription : 13/05/2006

Amateurs de Stargate c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de Stargate c'est par ici   Amateurs de Stargate c'est par ici EmptyJeu 28 Sep 2006 - 16:12

Shanini a écrit:
le dernier Stragate Atlantis de la saison 3. :

tu veu pas dire saison 2, la saison 3 n'est qu'au 10 eme épisode au usa
Revenir en haut Aller en bas
Aïwakashi/Knoppix

Aïwakashi/Knoppix


Nombre de messages : 1185
Age : 40
Localisation : 61 caen et 76
Date d'inscription : 09/05/2006

Amateurs de Stargate c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de Stargate c'est par ici   Amateurs de Stargate c'est par ici EmptyJeu 28 Sep 2006 - 16:19

comment pouvais vous parler de cette grosse merde pitoyable d'Atlantis sur un post de stargate Evil or Very Mad

les vraies épisodes s'arretent a l'apparition d'atlantis, après c'est de la merde ( la derniere saison avait déja beaucoup perdu)
Revenir en haut Aller en bas
camillia

camillia


Nombre de messages : 448
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2006

Amateurs de Stargate c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de Stargate c'est par ici   Amateurs de Stargate c'est par ici EmptyJeu 28 Sep 2006 - 16:23

Jamais regardé stargate (sauf le film) ^^
peut être un épisode ou 2 mais je ne comprenais rien
Revenir en haut Aller en bas
shanini

shanini


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 09/05/2006

Amateurs de Stargate c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de Stargate c'est par ici   Amateurs de Stargate c'est par ici EmptyJeu 28 Sep 2006 - 19:21

Alyssa je parle du dernier Atalntis paru de la saison 3 pas le tout dernierje sais que la saison n'est pas fini.

Knoppix perso je pense un peu pareil que toi mais bon on ne peut pas non plus areter de regarder SG comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
nebre

nebre


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/05/2006

Amateurs de Stargate c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de Stargate c'est par ici   Amateurs de Stargate c'est par ici EmptyJeu 28 Sep 2006 - 21:26

Perso je préfere SG1 comme c'est en se moment Smile LARGEMENT Very Happy

Altnatis ... bof voilà koi c sympa de voir Altlantis ENFIN et la put1 de technologie :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amateurs de Stargate c'est par ici Empty
MessageSujet: Re: Amateurs de Stargate c'est par ici   Amateurs de Stargate c'est par ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amateurs de Stargate c'est par ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ancesträl :: PARTIE PUBLIQUE :: Taverne-
Sauter vers: