| Coucou | |
|
+4Huriaz arckangel / elistane Melzor lyane 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lyane
| Sujet: Coucou Sam 16 Sep 2006 - 14:17 | |
| Bonjour, Je viens juste embêter un peu ceux d'ici qui me reconnaîtront Il me semble inutile de dire bonne chance ou bonne continuation vous vous débrouillez très bien sans Bisous à tous Lyane (entre Ner'Zhul et Conseil des Ombres) - paladin 60. Ylouna, Conseil des Ombres - mage 60. Accessoirement, Stubsi, Eldre'Thalas - Démoniste | |
|
| |
Melzor
Nombre de messages : 1161 Age : 43 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Coucou Sam 16 Sep 2006 - 14:50 | |
| ZZZZGGGGGHHHHHH!!!! Kikoo Lyane!! /kiss à toute la troupe de Ner'Zhul et merci quand même pour les encouragements | |
|
| |
arckangel / elistane
| Sujet: Re: Coucou Dim 17 Sep 2006 - 2:04 | |
| Coucou Lyane, content de te voir ici Toujours sur Nerz ? ta nouvelle Guilde ne nomme Conseil des Ombres ? mdr le constraste avec l'OL ^^ Et ta petite Gnomette démoniste, elle est quel lvl ? on recrute du démo en ce moment je crois ^^ Bisou ma Lyli, et n'hésite pas à me wisp ingame, je suis plus souvent avec Elis qu'avec Arck ZZGHHHHHHHHH !!!! PS : Passe le bonjour à ton gros tauren de mari ^^ | |
|
| |
lyane
| Sujet: Re: Coucou Dim 17 Sep 2006 - 3:15 | |
| Lol Arcki J'ai quitté Ner'Zhul aujourd'hui même... Mes deux personnages sont tous les deux sur Conseil des Ombres maintenant, dans une petite guilde (restant d'une grosse ayant éclaté) qui n'a rien à envier à nos goliotisations lumineuses (d'ailleurs on a besoin de guerrier ) Je garde un pied sur Ner'Zhul par l'intermédiaire des forums pour les ex-OL et grâce aux SW que je floode presque tous les jours Ma petite gnomette n'a pas évolué depuis... son transfert Je la connecte de temps en temps pour voir où vous êtes et envoyer un /kiss à ceux que je connais ^^ Elle doit donc être 45 à peu près Et toi quand c'est-y que tu reviens nous voir ? ZZZGGGGHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et confidence : tu es toujours le seul à m'appeler Lyli PS : je vais aller lui transmettre ça | |
|
| |
Huriaz
| Sujet: Re: Coucou Dim 17 Sep 2006 - 10:24 | |
| ha comment tu va lyane sa fait plaisir d avoir des nouvelle perso j arive pue a aller sur le forum de OL | |
|
| |
arckangel / elistane
| Sujet: Re: Coucou Dim 17 Sep 2006 - 10:25 | |
| Oki c'est le nom d'un serveur.. au temp pour moi ^^ (c'est vrai qu'en y réflechissant mieux, Conseil des Ombres n'auraient pas été admis par la charte, car ca fait référence à un épisode de l'histoire de WoW.... le conseil de l'infâme Orc Guldan et sa traitrise envers son peuple...et........ voila que je recommence à sortir ma science ) - lyane a écrit:
- Je garde un pied sur Ner'Zhul par l'intermédiaire des forums pour les ex-OL et grâce aux SW que je floode presque tous les jours
Et il est ou ce forum ? | |
|
| |
Melzor
Nombre de messages : 1161 Age : 43 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Coucou Dim 17 Sep 2006 - 11:40 | |
| Le nouveau fofo de l' OL c'est par ici Vous pourrez également retrouver retrouver quelques OL chez les ex Catharsis qui ont recréé la guilde StyxLes autre, je ne sais pas trop où ils sont passés ,je pense que plusieurs sont partis sur Ysondre, voili voilou | |
|
| |
lyane
| Sujet: Re: Coucou Dim 17 Sep 2006 - 13:19 | |
| Oui y a un nouveau forum pour l'OL. L'ancien nom de domaine n'a pas été renouvelé fin du printemps et tout ce qu'il contenait a été perdu Sinon comme le disait Mel, une partie des OL est restée, un part ici, d'autres chez Styx. Des noms familiers peuvent apparaître chez Exodius, certains ont rejoint Chrysanthème, Amethyst, Holorim, Fans of Kronenbourg, Alicornis... sur Ner'Zhul. Pour les autres royaumes, ceux qui étaient encore CC au moment de la migration sont toujours avec eux sur Ysondre. Les autres migrants sont sur Conseil des Ombres, Arathi, Arak'Aram pour les alliés, Cho'Gall version horde pour Lumineuse qui n'avait pas pu migrer avec la Caelestis. Mais vas-y Arck, sort ta science... C'est toujours intéressant pour ceux qui comme moi n'y connaissent rien à rien Bisous à tous PS : le forum SW si tu le voulais a toujours la même adresse | |
|
| |
oane
Nombre de messages : 301 Localisation : Quelque part dans un bar en Azeroth :0) Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Coucou Dim 17 Sep 2006 - 23:05 | |
| | |
|
| |
lyane
| Sujet: Re: Coucou Lun 18 Sep 2006 - 0:49 | |
| Coucou Oane Je vais penser à la reco juste pour vous embêter ig Par contre je croyais que tu savais... je l'ai perdu en janvier avant qu'on se rencontre Bisous à toi aussi et à bientôt | |
|
| |
Imenemhat
Nombre de messages : 118 Age : 42 Localisation : Avec Ragnaros on parle de la famille Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Coucou Lun 18 Sep 2006 - 11:15 | |
| Salut Lyane, ça fais un bail, content de voir que tu es un perso sur Eldre'thalas, on pourra se croiser IG et pourquoi pas faire quelques instances ensemble. Un grand ZZZZZZZGGGGGGHHHHHH!!!!! pour tous les Golios qui ont été formés chez les OL ++ | |
|
| |
diadnae
| Sujet: Re: Coucou Mar 19 Sep 2006 - 10:11 | |
| plop Lyane, comment vas tu, Gros bisous à la meilleur des Ex-GM sans le faire expres qui bouletise a Uldaman à 10 qu'on a wipé !!
ZGH ! | |
|
| |
Skoell
Nombre de messages : 1305 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Coucou Mar 19 Sep 2006 - 10:18 | |
| un petit Kikoo même si on ne se connait pas trop | |
|
| |
lyane
| Sujet: Re: Coucou Mar 19 Sep 2006 - 17:25 | |
| Ca va, ça va pour moi J'ai toujours eu un perso sur Uldaman, Imen (ma tite démo Stubsi) Par contre je croyais avoir réussi à faire passer le "boss" d'Oane, mais si c'est pour me retrouver affublée d'un "meilleur des Ex-GM sans le faire expres" par Diad, je sais pas si c'est un mieux En ce qui concerne le wipe à 10 à Uldaman, je me suis améliorée... Maintenant c'est à 5 que je réalise cela : un 43, un 48 et trois 60 T1/T2 Bonjour à toi aussi Skoell Bisous les Luminoux et les autres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou | |
| |
|
| |
| Coucou | |
|